Sidhoum a écrit:n’as-tu pas honte avec ton visage lavé avec du boul ya l'obsédé africain malade mental de Tizi-Ouzan? Tu as dit que tu vas quitter 7 ou 8 fois et tu es toujours la comme une kahba enragée qui a écarté ses jambes et n’a pas été payée. Je parie que ta femme se met du cuir et te sodomise chaque soir tellement tu es sadomasochiste et adore être giflé.
Sidelbghal….en te lisant je me suis rappelé de Malek BENNABI le penseur et philosophe algérien qui a dit que la science n’engendre pas la culture ni l’éducation....tu es peut-être diplômé, mais tu parles comme un inculte et un voyou des bas fonds…tu devrais avoir honte de parler comme ça, mais la honte n’a de prise sur toi et c’est ce qui est le plus désolant…tu es un être primitif et bête..…je pourrais t’insulter, mais je vais pas me rabaisser à ton niveau…mon éducation fait de moi SIDEK….ne l’oublie jamais
Admin
Vous êtes tous les deux issus de milieux notables
Sidhoum est devenu un libre penseur et toi un sbire.
Lui il s'en prend à la plébe en generale en la critiquant et toi tu la defends en surface .Mais en cachette tu lui voue une haine maladive.Mon grand pére employait pour la moisson 50 anes de khamassas.
Tu prétends que sidhoum est vulgaire. En verité il fait ça exprés pour nous montrer une habitude bien ancrées même chez Boutef:
Ouvre ce lien pour verifier:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il ne suffit pas d'avoir de bonnes maniéres pour dire qu'on est eduqué il faut avoir un coeur blanc et plein de candeur.
Ton verbe est beau mais ton coeur est moche.