Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DES FORUMISTES PAS COMME LES AUTRES

+4
maghrebin
MJB
admin"SNP1975"
mimissa
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

mimissa

mimissa

Des intervenants algériens et marocains pas comme les autres.

Presque tous les intervenants marocains de ce forum ont un parcours algérien ou une partie de leur famille est restées en Algérie.

Les algériens du forum à l'instar de maghrebi ou Talal même si ce dernier refuse de parler de ce passé traumatisant. Ils ont tous les 2 un parcours marocain.

J'ai remarqué que les algeriens et les marocains qui n'ont pas de rapports avec ces deux pays ils viennent en qualité d'observateur. Aprés ils quittent le forum sans laisser des traces de haine

Ils ne sont pas animés par cette histoire de haine algero-marocaine.

Alors que nous les intervenants avec notre parcours croisés on veut faire croire qu'on est représentant des deux peuples .

Cette histoire commune aulieu de la valoriser pour se rapprocher elle nous aveugle et nous voulons la projeter sur les autres à travers un dialogue de sourds à coup d'insultes et de préjugés.

Je m'efforce depuis 2 jours à publier des récits illustrés pour vous attirer sur du sujet de mémoire.

Rien à faire on est attiré par l'insulte et un débat de souk.

admin"SNP1975"

admin
Admin

mimissa
C est a moi que tu fais allusion ? (morte de rire)
Non j'ai une pensée pour toi. :arrow:

http://www.marocainsdalgerie.net

mimissa

mimissa

Admin a écrit:mimissa

Peace and Love

MJB

mimissa a écrit:
Admin a écrit:mimissa

Peace and Love
.
A shefield, exactement à la polytechnique de cette belle ville en yorkshire pas loin de manshester, j'ai abordé le probleme du sahara marocain avec un grand professeur pour lui expliquer cette affaire, il m'a laissé longtemps parler et apres avoir compris le role de l'algerie, m'a repondu avec deux mots:
VOUS AVEZ UN MAUVAIS VOISIN ET MALHEUREUSEMENT, VOUS NE POUVEZ PAS DEMENAGER POUR VOUS LOGER AILLEURS.

maghrebin

mimissa a écrit:Des intervenants algériens et marocains pas comme les autres.

Presque tous les intervenants marocains de ce forum ont un parcours algérien ou une partie de leur famille est restées en Algérie.

Les algériens du forum à l'instar de maghrebi ou Talal même si ce dernier refuse de parler de ce passé traumatisant. Ils ont tous les 2 un parcours marocain.

J'ai remarqué que les algeriens et les marocains qui n'ont pas de rapports avec ces deux pays ils viennent en qualité d'observateur. Aprés ils quittent le forum sans laisser des traces de haine

Alors que nous les intervenants avec notre parcours croisés on veut faire croire qu'on est représentant des deux peuples .

Cette histoire commune aulieu de la valoriser pour se rapprocher elle nous aveugle et nous voulons la projeter sur les autres à travers un dialogue de sourds à coup d'insultes et de préjugés.

Je m'efforce depuis 2 jours à publier des récits illustrés pour vous attirer sur du sujet de mémoire.

bien reflechi mimissa ,l'objectif du forum derape,et pour vous dire a propos des relations algero-marocaines ,elles sont pationelles,melees d'amour et de haine ,c'est ca le paradoxe ,en ce qui me concerne ,je n'eprouve aucune je dit bien aucune haine envers la maroc,au contraire j'admire ce pays ,que je considere comme ma segonde patrie ,
quant je voit toute cette haine qui deferle quotidiennement,ou presque la totalite des sujets de discutions ,ont pour but de rabaisser l'autre ,utilisantde façon irresponsabl'e des mots de la rue ,ecartant toutes crediblite ,de ses objecifs,et leurs concepteurs.voici la realite

clairefontaine1963

clairefontaine1963

monsieur maghrébin ,quand tu es en face de ce talal ,soit disant cssantini,et celui-ci te dit c'est bien fait pour vous et on vous a baisé le jour de sidi laid el kebir,on a laissé des moutons m3alkine ya rab lakbir,le jour du mois de decembre,comme des betails!!!!;il y'avait,des vieux ,des vieilles qui ont aidé(es)leurs fréres algériens dans tout,maintenant un 3roubi,hmyani de 33 tours de talal ,viens nous insultés et nous dire que cerians goumiers marocains ont tué leurs fréres algériens ,ya rab hada machi khassou dbiha ,machi chmata,machi,gnomeetc,,,,;yalah juge toi meme???

mimissa

mimissa

Maghrebin vu ce que nous avons vecu ,je trouve que malgre tout nous sommes tres indulgent deja en ce qui me concerne je fais tout pour ne pas m emporter et la majeure partie du temps j essaye d etre maitresse de mes actes.

D ailleurs, toi qui vis en Algerie tu peux toujours alle te renseigner a cette adresse qui est le numero 2 de la Rue Marie Petit a la Cite Petit a ORAN c est une maison qui fait au moins 1000 m2 que mon pauvre pere Allah irahmou a construit a la sueur de son front et qu en fin de compte on nous expedie manu-militari pour une histoire qui nous touche ni de pres ni de loin.

Qu est ce que t aurais fais toi a ma place ???????????? Allez honnetement ??????????????
avoues le !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière édition par mimissa le Ven 14 Nov - 23:27, édité 1 fois

maghrebin

mimissa a écrit:Maghrebin vu ce que nous avons vecu ,je trouve que malgre tout nous sommes tres indulgent deja en ce qui me concerne je fais tout pour ne pas m emporter et la majeure partie du temps j essaye d etre maitresse de mes actes.

D ailleurs, toi qui vis en Algerie tu peux toujours alle te renseigner a cette adresse qui est le numero 2 de la Rue Marie Petit a la Cite Petit a ORAN c est une maison qui fait au moins 1000 m2 que mon pauvre pere Allah irahmou a construit a la sueur de son front et qu en fin de compte on nous expedie manu-militari pour une histoire qui nous touche ni de pres ni de loin.

Qu est ce que t aurais fais toi a ma place ???????????? Allez honnetement ??????????????

quiero decir le que yo ablo tanbien ,la lungua de cervantre ,
y a traves su respesta ,usted significa , todo los que disen en este forum,
que barbaridad!!!!!!!!!,por una mujer como tu

mimissa

mimissa

maghrebin a écrit:
mimissa a écrit:Maghrebin vu ce que nous avons vecu ,je trouve que malgre tout nous sommes tres indulgent deja en ce qui me concerne je fais tout pour ne pas m emporter et la majeure partie du temps j essaye d etre maitresse de mes actes.

quiero decir le que yo ablo tanbien ,la lungua de cervantre ,
y a traves su respesta ,usted significa , todo los que disen en este forum,
que barbaridad!!!!!!!!!,por una mujer como tu

I am really sorry, but I dont speak Spanish........... What did you say ???????

maghrebin

dear mimissa i will translate ,sorry i taught thay you speak spanish
it's seem that you answer means that you aprouve ,all what they say in this forum ,includ bad words.i think that there is no purpuse

mimissa

mimissa

maghrebin a écrit:dear mimissa i will translate ,sorry i taught thay you speak spanish
it's seem that you answer means that you aprouve ,all what they say in this forum ,includ bad words.i think that there is no purpuse

I am really surprised ??????? there is no connexion with what I have posted ???????? seriously????????? what do you mean ????????? can you explain me that more clearly :shock: I was talking about what the Algerian Government has stolen to us so you should answer me for the same topic. please OK ??????

S il y a bien un point sur lequel je ne suis pas d accord c est de juger les autres et encore moins de les critiquer, quand quelque chose ne me plait pas je zappe point barre.

Pour ainsi dire, c est chacun son etat d esprit, chacun sa mentalite, chacun son education, chacun son comportement, chacun sa vision et ce n est pas a moi de faire des lecons de morale, ils sont tous majeurs et vaccines.

Ne dit-on pas qu il faut de tout pour faire un monde.

Anyway, everyone is different.
Sans rancune

Slimani9002

mimissa a écrit:Des intervenants algériens et marocains pas comme les autres.

quand on a affaire a un chiffonnier (il se reconnaitra), il faut lui parler son langage! le forum sera apaisé une fois qu'il (le chiffonnier) se sera cassé

maghrebin

quand on a affaire a un chiffonnier (il se reconnaitra), il faut lui parler son langage! le forum sera apaisé une fois qu'il (le chiffonnier) se sera cassé [/quote]

non monsieur ,c'est votre language ,meme ben dzair auquel vous faites allusion ,n'ulilise jamais de gros mots.

admin"SNP1975"

admin
Admin

moghrabi à ecrit:
non monsieur ,c'est votre language ,meme ben dzair auquel vous faites allusion ,n'ulilise jamais de gros mots.

bendzair à ecrit:
Ya bghoula.....l'absurdité de vos propos ne démontre que votre ignorance.
Il a traité notre forum de zoo.
Il a dit" On vous a baisé avant de vous avoir déporter.
Il utilise le qualificatif marokki à outrance.

Moghrabi toi même tu t'es inscris la 1ére fois avec le pseudo nabil et tu nous a traité de marokki.
Nabil
je n'hadererais jamais a ce genre de bassesse si ce n'est par solidarite de citoyen ,vous les avez defier tous contre c'est leurs stategie de meute made in marroki
Tiens a propos de MARROKI je crois que c'est pas une insulte sinon ils en voudront a toute la nation hispanophone.

Tu veux qu'on t'appelle Anegérien

Pour le forum dz c'est un espace de raciste . Je n'ai jamais pu y accedé.
Concentre toi sur les sujet epanouissants comme celui de l'Emir abdelkader.
SINON JE TIRE LA CHASSE.

à suivre

Dernière édition par Admin le Lun 17 Nov - 17:20, édité 1 fois

Slimani9002

maghrebin a écrit:quand on a affaire a un chiffonnier (il se reconnaitra), il faut lui parler son langage! le forum sera apaisé une fois qu'il (le chiffonnier) se sera cassé

non monsieur ,c'est votre language ,meme ben dzair auquel vous faites allusion ,n'ulilise jamais de gros mots.[/quote]

je suis marocain, nous sommes marocains en arabe maghrebi ou m'gharba , pas marroki ou mraraka,et cette insulte je l'ai entendu mainte fois en algerie et qu'un moins que rien vient me la rebalancer sur le forum il a eu droit a aux qualificatifs qu'il mérite. Je n'ai jamais tenu de tels propos a kelk1 qui est correct
je ne suis pas celui tend l'autre joue

Dernière édition par slaker75 le Mer 19 Nov - 12:01, édité 3 fois

Sidhoum

Sidhoum

Pourrions-nous un jour passer au-delà des conflits de personnalités et des ragots de concierges du genre gued el Mallah "moi, ji te rispect, et toi tchî me rispect, je te rispict et toi tchî nya, nya , nya" ?!?…

Je vais vous aider, c’est très facile : Oubliez le nom du participant, oubliez le nom de l’auteur d’une intervention, ne regardez plus et ne cherchez plus qui l’a écrit, lisez tout simplement le contenu, répondez (avec un minimum de 10 lignes bien écrites) uniquement au contenu ou au titre de la discussion (regardez-le bien ya rab el karim) en vous limitant aux faits, aux faits, aux dates et aux chiffres et n’utilisez pas « je, moi, je suis, etc.. », utilisez « il, il a été dit, il a été décidé, etc… »

maghrebin

[quote="Admin"]moghrabi à ecrit:

bendzair à ecrit:
Ya bghoula.....l'absurdité de vos propos ne démontre que votre ignorance.
Il a traité notre forum de zoo.
Il a dit" On vous a baisé avant de vous avoir déporter.
Il utilise le qualificatif marokki à outrance.

Moghrabi toi même tu t'es inscris la 1ére fois avec le pseudo nabil et tu nous a traité de marokki.
Nabil

tu triche et tu divague

admin"SNP1975"

admin
Admin

tu vois maintenant tu quittes le sentier du débat pour polemiquer.
Priére de quitter la zaouia avant que je t'ejecte chag esselk.
Merci

mimissa

mimissa

Admin a écrit:tu vois maintenant tu quittes le sentier du débat pour polemiquer.
Priére de quitter la zaouia avant que je t'ejecte chag esselk.
Merci

Qand on veut noyer son chien on l accuse de la rage....... iwa gha khalihoum galek ali bra yarbeh el 3am twil.

boujema kharraj

Mimissa
Avec ton article tu es vraiment merveilleusement une Maghrebine d'honeur.
Il m' apermis de déguster ton jolie nom: mim mi ssa.
C'est un délice d'apprtenance Maghrebine avec belle couleur Marocaine
Mes espect Mimmmmmiiissa
C'est signé un artiste Sahraoui qui aime les Marocains

MJB

boujema kharraj a écrit:Mimissa
Mes espect Mimmmmmiiissa
.
DE QUEL SAHARA TU FAIS PARTIE???????????????.
Le sahara est un desert de 8 000 000 km2 appartenant à plusieurs pays arabes et africains.
Il faut preciser à quel pays tu appartiens si tu es vraiment sahraoui.

mimissa

mimissa

boujema kharraj a écrit:Mimissa
Mes espect Mimmmmmiiissa

Ho!!!!!!!!! my God je rougis la, mais bon pour vous dire tout simplement que je ne suis pas hostile a l utilisation des pseudos mais c est juste que j ai horreur de me dissimuler sous des pseudos, bofffffff!!!!! l anonymat ce n est pas du tout mon truck.

Voila pourkoi, j ai opte pour l usage de mon prenom authentique "Mimissa" et a consonnance Rifaine tenez-vous bien (Mdrrrrrrr).

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]