Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un topic pas comme les autres

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1un topic pas comme les autres Empty un topic pas comme les autres Lun 29 Juin - 14:35

Egomis

Egomis
Admin

Etes-vous comme moi?
Les meilleurs moments propices à la méditation sont d'aprés moi ceux qui viennent juste " au sortir " d'une sieste méritée où l'on est encore dans un état de somnolence, état intermédiaire entre l'éveil et l'inconscience, ce moment où le corps relâché est encore lourd et où l'esprit léger se libère pour vagabonder ici et là, effleurant les sujets les plus farfelues et les plus sérieux de la vie de tous les jours... c'est ainsi qu'aujourd'hui, aprés une sieste que je crois méritée, _ mais que dis-je? mes siestes sont toujours méritées lol! _ mon esprit s'est arrêté sur l'idée simple mais Ô combien ingénieuse et généreuse lancée par notre frère et ami Abdel pour la création d'une association de fraternité algéro-marocaine ou maroco-algérienne et son accueil chaleureux qui s'ensuivit par les forumeurs qui hier encore s'échangeaient des " amabilités " dignes des béni grrrrr!... et des beni wonnnn!...et qui aujourd'hui rivalisaient d'ingéniosité pour donner corps à une idée lancée ..."comme ça". Alors, toujours par association de... pensées, je me suis souvenus de ce que j'ai lu sur nos généreux et grands aïeux maghrébins, les fondateurs de l'Etoile Nord Africaine, ces précurseurs de l'unité maghrébine et je me suis dis Al hamdou li Allah, il y'a encore et toujours du bien dans ...mon peuple maghrébin... .

2un topic pas comme les autres Empty Re: un topic pas comme les autres Lun 29 Juin - 17:11

Slim16

Slim16

A mon frère EGOMIS .....


OUI nous sommes tous comme toi ...!    toi  qui  appelles  au rapprochement des peuples....car  nous avons tous le sentiment  que les choses changent  de plus en plus  vers le bien.......C'est ainsi que nous pensons tous avec fierté que nos peuples respectifs ont déjà commencé


leur mue  et que l'ancienne  peau  a été enlevée  au profit d'une nouvelle  régénérée  par d'autres idées  et d'autres comportements , qui sont de loin  plus parfaites  de création , et  plus  parfaites  de conception ,  et seront  ainsi  encore plus parfaites d'orientation  vers des idéologies  d'avenir  , sans taches , sans heurts ,  et surtout  sans équivoque pour


le chemin à suivre.......Nous voulons tous  être  relié par une chaîne  avec des maillons de fer  pour nous unir  et  sans risque de se casser......!!!


Pour l'union ......nous sommes tous  volontaires  !!!....El-Hamdoullillah  

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum