SOUDAIN L'EXODE
Dernière édition par Admin le Ven 14 Nov - 12:09, édité 10 fois
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
bouchaib75 a écrit:malheureusement c etait vraiment une dure epreuve pour ces pauvres gens parce que dans ce cas la c'est une question d'humanite
cette douleur je l'ai vecu a travers mes parents ma famille parce qu'ils etaient heureux contents la ou ils etaient et d'un seul coup plus rien ils devaient tout refaire tout construire en plus à zero .
c'est desolant en plus ca provient de nos freres musulmans
hamdoulah en fin de compte
maghrebin a écrit:ne seriez vous pas celui que j'ai vu sur 2m reportage sur les deportes qui pleurait sa ville natale oran et son cartier cite petit?
Admin a écrit:
bsm75 a écrit:wallah ils sont malades ces gens
ils parlent de ca comme si c'etait une blague ou une histoire amusante
ils ne comprendreront jamais puisque personne ne peut avoir le meme sentiment sauf les gens qui ont vecu ca de pres
allah iyakhoud alhak
mimissa a écrit:maghrebin a écrit:ne seriez vous pas celui que j'ai vu sur 2m reportage sur les deportes qui pleurait sa ville natale oran et son cartier cite petit?
Celui qui pleurait sa ville natale et son quartier la Cite Petit sur 2M c etait Hocine pourkoi ? est-ce-deshonorant de pleurer sa maison, ses souvenirs, ses amis d enfance, son ecole, son quartier, ses reperes et surtout surtout son enfance vole par ses dirigeants sans vergogne.
maghrebin a écrit:mimissa a écrit:maghrebin a écrit:ne seriez vous pas celui que j'ai vu sur 2m reportage sur les deportes qui pleurait sa ville natale oran et son cartier cite petit?
Celui qui pleurait sa ville natale et son quartier la Cite Petit sur 2M c etait Hocine pourkoi ? est-ce-deshonorant de pleurer sa maison, ses souvenirs, ses amis d enfance, son ecole, son quartier, ses reperes et surtout surtout son enfance vole par ses dirigeants sans vergogne.
j'ai pose la question par curiosite c'est tout ,j'ai pas pense un instant a ce tu vien d'ecrir ,tout cela vous obsede jusqu'a la paranoia,au contraire il ma fait pitie
mimissa a écrit:maghrebin a écrit:mimissa a écrit:maghrebin a écrit:ne seriez vous pas celui que j'ai vu sur 2m reportage sur les deportes qui pleurait sa ville natale oran et son cartier cite petit?
j'ai pose la question par curiosite c'est tout ,j'ai pas pense un instant a ce tu vien d'ecrir ,tout cela vous obsede jusqu'a la paranoia,au contraire il ma fait pitie
Je n ai rien voulu insinuer non plus c etait juste pour que tu sois fixe sans rancune
bsm75 a écrit:bien dit mimissa
en plus les victimes ne sont pas rancuniers je peux vs dire qu'ils ont oublie ils n'ont pas accuse le coup ils ont combattu
alors que d'autre personne ose parler de haine et de rancune
wallah nimporte quoi
ils ne connaissent pas les marocains wallah je crois on est le peuple le plus tolerant au monde
maghrebin a écrit:mimissa a écrit:maghrebin a écrit:mimissa a écrit:maghrebin a écrit:ne seriez vous pas celui que j'ai vu sur 2m reportage sur les deportes qui pleurait sa ville natale oran et son cartier cite petit?
Je n ai rien voulu insinuer non plus c etait juste pour que tu sois fixe sans rancune
Le lien est dans le forum y a qu a cliquer et tu verras toutes les episodes de A a Z
au faite j'aimerais bien revoir ce doc car j'ai rate une grande partie
mimissa a écrit:bsm75 a écrit:bien dit mimissa
en plus les victimes ne sont pas rancuniers je peux vs dire qu'ils ont oublie ils n'ont pas accuse le coup ils ont combattu
alors que d'autre personne ose parler de haine et de rancune
wallah nimporte quoi
ils ne connaissent pas les marocains wallah je crois on est le peuple le plus tolerant au monde
Entre nous cet energumene qui est entrain de nous traiter de tous les noms c est un traitre il n a rien a voir avec les autres algeriens, ce monsieur a partage notre repas, il s est sois-disant apitoyer sur notre sort et en fin de compte c etait que pour nous tirer le vers du nez sans plus.
Y a pas mal d Algeriens dans le forum et jusqu a preuve du contraire y en pas un seul qui degage au tant de mechancete que lui et il a le culot de nous traiter de tous les noms.
Allah yakhod fih el ha9
Aller à la page : 1, 2
Algérie-Maroc » Les déportations / Souvenirs / Réçits » Marocains d'Algérie / Algériens du Maroc » CHOUHA 1975 " SOUDAIN L'EXODE "