Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CHOUHA 1975 " SOUDAIN L'EXODE "

+2
bsm75
admin"SNP1975"
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

maghrebin

mimissa a écrit:
bsm75 a écrit:bien dit mimissa
en plus les victimes ne sont pas rancuniers je peux vs dire qu'ils ont oublie ils n'ont pas accuse le coup ils ont combattu
alors que d'autre personne ose parler de haine et de rancune
wallah nimporte quoi
ils ne connaissent pas les marocains wallah je crois on est le peuple le plus tolerant au monde

Entre nous cet energumene qui est entrain de nous traiter de tous les noms c est un traitre il n a rien a voir avec les autres algeriens, ce monsieur a partage notre repas, il s est sois-disant apitoyer sur notre sort et en fin de compte c etait que pour nous tirer le vers du nez sans plus.

Y a pas mal d Algeriens dans le forum et jusqu a preuve du contraire y en pas un seul qui degage au tant de mechancete que lui et il a le culot de nous traiter de tous les noms.

Allah yakhod fih el ha9

j'espere que vous ne me visez pas ,si non je ne sais plus comment me comporter , vous avez toujours des arrieres pensees

mimissa

mimissa

maghrebin a écrit:
mimissa a écrit:
en plus les victimes ne sont pas rancuniers je peux vs dire qu'ils ont oublie ils n'ont pas accuse le coup ils ont combattu
wallah nimporte quoi
ils ne connaissent pas les marocains wallah je crois on est le peuple le plus tolerant au monde

Entre nous cet energumene qui est entrain de nous traiter de tous les noms c est un traitre il n a rien a voir avec les autres algeriens, monsieur a partage notre repas, il s est sois-disant apitoyer sur notre sort et en fin de compte c etait que pour nous tirer le vers du nez sans plus.
Y a pas mal d Algeriens dans le forum et jusqu a preuve du contraire y en pas un seul qui degage au tant de mechancete que lui et il a le culot de nous traiter de tous les noms.

Allah yakhod fih el ha9

j'espere que vous ne me visez pas ,si non je ne sais plus comment me comporter , vous avez toujours des arrieres pensees

Salam Maghrebin,

Wallah, j ai du mal a comprendre pourkoi vous vous sentez vise a tout les coups que je poste un message, contrairement a ce que vous pretendez non seulement je n ai aucune arriere pensee mais en plus je ne me cache absolument pas quand j ai envie de m adresser a un membre du forum.

Donc, je vous demanderais d avoir la gentillesse de relire attentivement mon post et vous verrez que vous n etes en aucun cas concerne par ce qui a etait dit et preuve a l appui.

Avez vous deja eu l occasion de partager a PARIS un couscous kabyle en date du 8 DECEMBRE 2007, si oui le message vous concerne dans ce cas.

admin"SNP1975"

admin
Admin

Rappel

http://www.marocainsdalgerie.net

maghrebin

mimissa a écrit:
maghrebin a écrit:
mimissa a écrit:
wallah nimporte quoi

Entre nous cet energumene qui est entrain de nous traiter de tous les noms c est un traitre il n a rien a voir avec les autres algeriens, monsieur a partage notre repas, il s est sois-disant apitoyer sur notre sort et en fin de compte c etait que pour nous tirer le vers du nez sans plus.

Allah yakhod fih el ha9

Salam Maghrebin,

Wallah, j ai du mal a comprendre pourkoi vous vous sentez vise a tout les coups que je poste un message, contrairement a ce que vous pretendez non seulement je n ai aucune arriere pensee mais en plus je ne me cache absolument pas quand j ai envie de m adresser a un membre du forum.

Donc, je vous demanderais d avoir la gentillesse de relire attentivement mon post et vous verrez que vous n etes en aucun cas concerne par ce qui a etait dit et preuve a l appui.

Avez vous deja eu l occasion de partager a PARIS un couscous kabyle en date du 8 DECEMBRE 2007, si oui le message vous concerne dans ce cas.

c'est que j'ai certaines de mes phrases reprises , comme "pitie"
pour le couscous ,je prefere celui de ma mere avec des raisins secs

mimissa

mimissa

maghrebin a écrit:
mimissa a écrit:
maghrebin a écrit:
mimissa a écrit:
wallah nimporte quoi

Allah yakhod fih el ha9

Salam Maghrebin,

c'est que j'ai certaines de mes phrases reprises , comme "pitie"
pour le couscous ,je prefere celui de ma mere avec des raisins secs

Allah ikhalilik el walida wi tawil liha Allah fi la3mar amiiiiiiiiiiiine

mimissa

mimissa

bsm75 a écrit:aujourd'hui sur la 2 eme chaine marocaine(le journal de 12h45 marocaine ) ils ont parle des marocains expulses d'algerie
ces derniers ont envoye une lettre au secretaire de l'onu pour ouvrir une enquete a propos de ce qui c'est passe en 1975

Good news thxs.

mimissa

mimissa

ben_dzaïr a écrit:
mimissa a écrit:
wallah nimporte quoi

Entre nous cet energumene qui est entrain de nous traiter de tous les noms c est un traitre il n a rien a voir avec les autres algeriens, ce monsieur a partage notre repas, il s est sois-disant apitoyer sur notre sort et en fin de compte c etait que pour nous tirer le vers du nez sans plus.

Allah yakhod fih el ha9

je crois que tu parles de moi...tu crois toujours que je suis Chrif...je suis prêt à te rencontrer pour te prouver que je ne suis pas ce personnage...mais à des conditions.
Ma petite dame ma mechanceté supposée est un antidote à votre véhemence et à votre propagande anti-algerienne...si tu descends de ton cheval blanc tu comprendrais ce que je veux dire.

Moul el Fez ya9faz
I see you are clever man.

Very well done

ben_dzaïr

ben_dzaïr

mimissa a écrit:

C'est etrange et risible à la fois...tu persistes à croire que je suis ce cherif...j'aime pas me justifier mais tu dois te remettre en cause ta paranoïa ne présage rien de bon...Questions:

1- Pourquoi je serais cet homme?
2- Pourquoi je me dissimule moi qui dit tout haut ce que je pense??

Si tu es deçue par ce Cherif ce n'est pas la peine de faire un transfert sur moi...comme tu as fait ce transfert sur Nabil quand tu l'as pris injustement pour moi.

c'est facile pour ôter ce doute on se connecte par webcam...tu verras que je ne suis pas ce cherif.

Un peu de recul madame....il faut pas laisser l'amertume te faire porter des jugements erronés

admin"SNP1975"

admin
Admin

Web cam ça va pas.
Je t'invite à paris le 13 dec pour l'expo. Comme ça on coupera court à cet amalgame.
Qu'en penses tu ?

admin"SNP1975"

admin
Admin

Qu'en penses tu ?

mimissa

mimissa

ben_dzaïr a écrit:
mimissa a écrit:

C'est etrange et risible à la fois...tu persistes à croire que je suis ce cherif...j'aime pas me justifier mais tu dois te remettre en cause ta paranoïa ne présage rien de bon...Questions:

1- Pourquoi je serais cet homme?
2- Pourquoi je me dissimule moi qui dit tout haut ce que je pense??

Si tu es deçue par ce Cherif ce n'est pas la peine de faire un transfert sur moi...comme tu as fait ce transfert sur Nabil quand tu l'as pris injustement pour moi.

c'est facile pour ôter ce doute on se connecte par webcam...tu verras que je ne suis pas ce cherif.

Un peu de recul madame....il faut pas laisser l'amertume te faire porter des jugements erronés

:shock: En tant que bonne musulmane c est un gros peche la web cam

admin"SNP1975"

admin
Admin

Talal
Je t'invite à paris le 13 dec pour l'expo. Comme ça on coupera court à cet amalgame.
Qu'en penses tu ?

ben_dzaïr

ben_dzaïr

[quote="mimissa"]
ben_dzaïr a écrit:[

Wallah dahaktini....t'inquiète ...je ne cherche pas à te voir..c'est toi qui auras à me voir sur la cam

mimissa

mimissa

[quote="ben_dzaïr"]
mimissa a écrit:

Wallah dahaktini....t'inquiète ...je ne cherche pas à te voir..c'est toi qui auras à me voir sur la cam

C est du pareil au meme d ailleurs a koi bon j ai une idee de toi et ca ne changera absolument rien a la situation je veux dire avec ou sans cam.

admin"SNP1975"

admin
Admin

Tu vois . Tu es bloqué. On est le feu et toi la paille (clan d'Oujda).
T'as peur de te decouvrir avec ton sourire qui ressemble à une grimace. Vas y mauviette

Dernière édition par Admin le Dim 2 Nov - 22:30, édité 1 fois

admin"SNP1975"

admin
Admin

De toute façon le doc qu'on a tourné ensemble je vais le publier sur le web et à ce moment là tout le monde va decouvrir ta face hideuse et ignoble.

ben_dzaïr

ben_dzaïr

Admin a écrit:Talal
Qu'en penses tu ?

Tu fais exprès de me faire passer pour ce Cherif pour me demander une entrevue, je ne suis pas obligé de rentrer dans ton jeu:

1- Mon temps ne me le permet pas

2- j'ai rien à cirer que tu me prennes pour ce cherif ou même le pape
3- Je me propose de me monter en cam à mimissa car elle à l'air de croire à la supercherie que tu as fait naître dans sa tête et elle en souffre.

admin"SNP1975"

admin
Admin

De toute façon le doc qu'on a tourné ensemble je vais le publier sur le web et à ce moment là tout le monde va decouvrir ta face hideuse et ignoble

admin"SNP1975"

admin
Admin

Mais pour nous insulter tes passes des heures à nous espionner du trou de la serure

ben_dzaïr

ben_dzaïr

[quote="mimissa"]
ben_dzaïr a écrit:
mimissa a écrit:

C est du pareil au meme d ailleurs a koi bon j ai une idee de toi et ca ne changera absolument rien a la situation je veux dire avec ou sans cam.

Tu es libre de croire ce que tu veux et de me prendre pour qui tu veux...you are just fooling yourself....l'idée que tu as de moi n'engage que toi....au fond je m'en fous que toi et tes amis me detestent (en bon algérien) j'aimerais seulement que ce soit pour de bonnes raisons....si ça vous reconforte de croire en des conneries et en faire le centre de votre raison d'être sur ce forum...pourquoi pas.

ben_dzaïr

ben_dzaïr

Admin a écrit:De toute façon le doc qu'on a tourné ensemble je vais le publier sur le web et à ce moment là tout le monde va decouvrir ta face hideuse et ignoble

Admin...tu rames dans le sable....tu perds ton temps, publies toutes les photos que tu veux...tu as ma bénédiction....chez nous on dit....Ma y'doum ghir el sah....si tu comprends l'algérien.

mimissa

mimissa

[quote="ben_dzaïr"]
mimissa a écrit:
ben_dzaïr a écrit:
mimissa a écrit:

Tu es libre de croire ce que tu veux et de me prendre pour qui tu veux...you are just fooling yourself....l'idée que tu as de moi n'engage que toi....au fond je m'en fous que toi et tes amis me detestent (en bon algérien) j'aimerais seulement que ce soit pour de bonnes raisons....si ça vous reconforte de croire en des conneries et en faire le centre de votre raison d'être sur ce forum...pourquoi pas.

Detrompes toi TALAL, comment pourrais-je detester cet Algerien qui fais partie de ma chair et de mon sang etant donne que j ai des neveux Algeriens, les enfants a ma frangine et qui sont toujours les premiers a repondre present en cas de pepin, qui sont les premiers a me tendre la main en cas de besoin

Et donc ne serais-est ce que par respect a ses neveux que j adore de tout mon etre et vis versa je ne pourrais en aucun cas les blesser en leur disant que je deteste l ALGERIEN, qui n est absolument pas responsable de ce que nous avons subi et donc encore une fois je confirme je deteste les dirigeants Algeriens qui nous ont fait subir le calvaire.

Alors si tu te fais des illusions je ne suis pour rien aussi.

admin"SNP1975"

admin
Admin

wallah nimporte quoi

mimissa

mimissa

Admin a écrit:
wallah nimporte quoi

l eau ne reste pas sur les montagnes ni la vengeance ni la rancune sur un grand coeur.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2