Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SOS…nous avons un véritable malade mental sur ce forum!!!!!

+2
admin"SNP1975"
Sidhoum
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Sidhoum

Sidhoum

SOS…nous avons un véritable malade mental sur ce forum!!!!!….

moul étérma veut continuer a débattre même par courrier privé (il vient de m’en envoyer un), même par correspondance postale, même par pigeon voyageur…il veut débattre même quand on le gifle, même quand on lui pisse dessus, même quand on pisse sur sa khérda aux cheveux blonds décolorés….J’avais raison, il adore les gifles et le cuir….ou naaaari, nari, Clairefontaine avait raison, c’est un véritable cas psychiatrique, c’est désormais Halloween ya kh'ti Mimissa je tremble sur ma moto….


….ou naaaari, nari, des scientifiques britanniques ont réussi a identifier le "circuit cérébral de la haine"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] L_fr



Dernière édition par Sidhoum le Ven 31 Oct - 0:10, édité 1 fois

admin"SNP1975"

admin
Admin

Talal nous harcele par messagerie privée:


De: ben_dzaïr
A: Admin
Posté le: Aujourd'hui à 12:17
Sujet: [Aucun]
Le clan d’Oujda n’existe que dans ton esprit malades de marokki haineux…pauvres marocains perdus et balayés par l’histoire qui veulent se donner de l’importance au travers de la révolution et de l’histoire algérienne…tu n’es qu’un pauvre falsificateur et un usurpateur….tes mensonges et conneries n’ont de sens que pour toi…et pour les bougres haineux de l’espèce de sidelbghal…...continues à me faire rire.



Je ne sais pas si ce clan existe réellement mais ça serait bien qu’il existe pour de vrai pour qu’il continue à vous botter le cul et protéger l’Algérie de votre mal et vos mensonges……TAHIA EL DJAZAIR


Admin


Pour canaliser la rage de Talal . Je préfere lui mettre une laisse pour le moment en attendant la museuliére s'il recidive en nous qualifiant de marokki.

La bête est blessée . Ce n'est pas facile de le domestiquer.

http://www.marocainsdalgerie.net

admin"SNP1975"

admin
Admin

TALAL

DANS CE CAS ON AVAIT BIEN RAISON DE VOUS BAISER EN 1975 ET VOUS METTRE DEHORS DE CHEZ NOUS ....BON DEBARRAS
.

Avec cet acte odieux qui a été l'oeuvre de ce wasti . C'est un acte de profanation à l'encontre de notre Zaouia.
Il est temps de mettre une camisole à ce 2émre francisse.

http://www.marocainsdalgerie.net

admin"SNP1975"

admin
Admin

Allah wa akbar
On a gagné un grand exploit avec notre patience.
Talal vient d'accoucher d'un message qui sera inscrit en lette d'or dans notre espace.
Merci talala el wasti de nous avoir aidé pour comprendre ta haine maladive des marokkis.

Merci
Ton message est une reference pour nous

http://www.marocainsdalgerie.net

El Hassan



S'il n'est pas déjà fou, il va le devenir :D
Pour ta santé mentale, Talal, quitte le forum, sinon ça sera trop tard pour toi.
C'est ou tu quittes, ou tu deviens timbré.
Peut être on doit changer de tactique avec lui, vous connaissez l'histoire du Sadique qui a rencontré un Maso ?
- Le maso: Fait moi maaaaaaaaaal
- Le sadique: nooooon

PS: Talal, quel age as tu ?

mimissa

mimissa

Euuuhhhhhhh!!!!!!!!!!!! c est quoi ce delire ? franchement j ai du mal a reconnaitre ce forum qui fut un temps un havre de paix et de serenite.

Zuttttttttt, j ai l impression d avoir a faire a un asile psychiatrique mais wi wi et wi le pavillon 36 evidemment qui se trouve a Sidi-Chami Oran.

Allez pa de temps a perdre et que ca saute faudrait deja lancer un appel imminent aux decideurs d ordre de ce forum de prendre les mesures de securite qui s imposent.

A mon avis deja pour commencer lui foutre une bonne tarte (morte de rire) pas trop forte aussi etant donne qu il a l air d etre protege pas ses gouverneurs Algeriens.

Ben voila le maitriser quoi lui enfiler au plus vite la camisole et bien sur lui injecter une bonne dose de morphine pour le calmer une bonne fois pour toute et qu on en parle plus.

Slimani9002



Sidhoum a écrit:SOS…nous avons un véritable malade mental sur ce forum!!!!!

….moul étérma veut continuer a débattre même par courrier privé (il vient de m’en envoyer un), même par correspondance postale, même par pigeon voyageur…il veut débattre même quand on le gifle, même quand on lui pisse dessus, même quand on pisse sur sa khérda aux cheveux blonds décolorés….J’avais raison, il adore les gifles et le cuir….ou naaaari, nari, Clairefontaine avait raison, c’est un véritable cas psychiatrique, c’est désormais Halloween ya kh'ti Mimissa je tremble sur ma moto….

….ou naaaari, nari, des scientifiques britanniques ont réussi a identifier le "circuit cérébral de la haine"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] L_fr

la solution

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:lol!: :lol!: :lol!:

Sidhoum

Sidhoum

Le fou vient de m’envoyer un autre message privé et j’ai tiré la chasse dessus tît d’souïte sans l’ouvrir…

Slimani9002



Sidhoum a écrit:Le fou vient de m’envoyer un autre message privé et j’ai tiré la chasse dessus tît d’souïte sans l’ouvrir…

ça devient une manie chez lui le pôvre, il doit etre en manque d affection il envoi des MP a tire-larigot !!

mimissa

mimissa

Il a l air d un chien gate, en tous cas ses maitres lui ont offert une museliere de luxe, multicolore , elle lui va a merveille. Je suis sure que maintenant il va se calmer il n aura pas beaucoup de temps a nous consacrer juste le temps d admirer sa belle parure et dans le silence absolu n est ce pas ? je ne veux rien insinuer absolument rien je faisais tout juste allusion au chien (morte de rire).

MJB



mimissa a écrit:Je trouve que ce c est un chien gate, en tous cas ses maitres lui ont offert une museliere de luxe, multicolore en plus, elle lui va a merveille. Je suis sure que maintenant il va se calmer il n aura pas beaucoup de temps a nous consacrer juste le temps d admirer sa belle parure et dans le silence absolu n est ce pas ? je ne veux rien insinuer absolument rien je faisais tout juste allusion au chien (morte de rire).
.
Bonjour soeur mimissa.
UN CHIEN OU CHIOT MEME SANS MUSELIERE, EN ABOYANT SUR UNE CARAVANE SURTOUT MAROCAINE QUI PASSE NE SE DERANGE PAS ET N'APPRETE AUCUNE ATTENTION A CES PETITS ANIMAUX AFFAMES ET ASSOIFES PAR SES PATRONS.

mimissa

mimissa

MJB a écrit:
mimissa a écrit:Je trouve que ce c est un chien gate, en tous cas ses maitres lui ont offert une museliere de luxe, multicolore en plus, elle lui va a merveille. Je suis sure que maintenant il va se calmer il n aura pas beaucoup de temps a nous consacrer juste le temps d admirer sa belle parure et dans le silence absolu n est ce pas ? je ne veux rien insinuer absolument rien je faisais tout juste allusion au chien (morte de rire).
.
Bonjour soeur mimissa.
UN CHIEN OU CHIOT MEME SANS MUSELIERE, EN ABOYANT SUR UNE CARAVANE SURTOUT MAROCAINE QUI PASSE NE SE DERANGE PAS ET N'APPRETE AUCUNE ATTENTION A CES PETITS ANIMAUX AFFAMES ET ASSOIFES PAR SES PATRONS.

Salam brother MJB,

Pour ainsi dire la vie de chien quoi :shock:

Sidhoum

Sidhoum

Mimissa....Klibou et Didier furent conditionnés par des Mugabés dipouï 62 et imaginent le débat comme la "bouxe", ou il y a un perdant et un gagnant, pas comme un échange d’idées. Quand ils perdent un argument, "yen a Krakatoa East of Java" dans leurs tit têtes de Tutsi et sombrent dans les insultes et les attaques personnelles. A ce moment la, il faut la muselière et tirer la chasse sur les MP privés et surtout ne pas les ouvrir.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum