Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nous avons été chargés comme du bétail dans des cars.

+3
clairefontaine1963
deporté75
admin"SNP1975"
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

admin"SNP1975"

admin
Admin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





nous avons souffert et perdu. Nos biens, nos familles, nos amis, notre dignité!!!le jour de l'AÏd El Kébir

Bonjour a tous mes frères & sœurs refoulés d'Algérie!


J'ai lu beaucoup de témoignages concernant cette période difficile et j'ai vu le documentaire sur 2M qui ne montrait pas tout ce que nous avons souffert et perdu. Nos biens, nos familles, nos amis, notre dignité!!!le jour de l'AÏd El Kébir, une fois le mouton sacrifié, nous avons été chargés comme du bétail dans des cars.

Auteur Bensi Mohamed

La suite sur ce lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://www.marocainsdalgerie.net

admin"SNP1975"

admin
Admin

On vous attend sur le forum Mohamed

http://www.marocainsdalgerie.net

deporté75

deporté75

أين كنت يا محمد طيلة هذا الوقت..شهادتك عن مآسات إخوانك المغاربة الذن طُردوا و حُمّلوا كالماشية في الحافلات جاءت لتُضيف نوعية مهمّة عن هذه الحقبة السوداوية التي مهما كان الحال يجب أن لا تظلّ متوارية عن الأنظار لذا يا أخي محمد يجب عليك أن تنظمّ إلى الرّكب و انفر و اجهر و لا تتردّد لقد حان الوقت لنتكاثف و نمضي قُدُما و سويّا و معا من أجل إحقاق الحقّ فتعالى معنا لهذا المنتدى و اصدع بما لديك و بما لك عسى أن نجد مما تختزله ذاكرتك شيء يغنينا عن السؤال فنحن في الإستماع؟؟؟

http://jamalelatmani@yahoo.fr

admin"SNP1975"

admin
Admin

Toujours Mohamed le même auteur


bonsoir Admin, ou j'étais? habitué a garder pour moi et mes proches mes souvenirs, le cœur toujours tourné vers mes frères refoulés.
Mon arrivé au Maroc a été difficile à vivre et nous avons appris, après maintes et vaines bagarre,à garder cela pour nous, le gouvernement d'Hassan II ne nous laissait pas nous exprimer, surtout nous les rifains. Depuis quelques années déjà, l'envie de parler et d'écrire me taraudai, et par hasard, en faisant des recherches sur le net, j'ai découvert que je n'étais pas le seul à éprouver cette douleur,pas le seul a avoir été arraché à ma terre. parce que l'algérie, pour moi, c'était chez moi.J'y suis né, mes grands parents y étaient déjà dans les années 20, ils y on vécu la guerre, aidé ses algériens qui nous ont si bien remerciés en 1975 en nous volant tous nos biens et nous ont traumatisés, combien sont tombés dans l'hébétude, combien sont mort de désespoirs, combien pleure encore leurs enfants restés a cause des mariages mixtes? qui a entendu nos prières? Boumédienne? Hassan II? les marocains? je me souviens qu'on nous avait donné un reçu de la province donné par le gouverneur de l'époque pour avoir une maison à Nador; vers la station des bus, et on en a jamais vu la couleur!!! j'ai encore le reçu aujourd'hui, il faudrait des explications a tous ces manquements. il y a tellement de choses à dire, a oser dire! de moi, des autres qui étaient ce jours nos compagnons d'infortune, il faudrait qu'un jour, le monde reconnaisse que nous avions et avons toujours des droits sur ce qu'on nous à spolier. ce qui m'a consolé un peu c'est quand la tête n'a pas profité de sa victoire ou si peu de temps Boumédienne Mohamed et non pas Houari est mort 27 décembre 1978 de la maladie de Waldenström,soit jour pour jour 3 ans plus tard. celui qui croit en la justice divine peu ......

http://www.marocainsdalgerie.net

admin"SNP1975"

admin
Admin

C'est fort et poignant

http://www.marocainsdalgerie.net

admin"SNP1975"

admin
Admin

bonjour cher confrère,vraiment ce que vous avez écrit me fait revivre ce mois de décembre 1975,âgé de 12ans, collégien, à Ain El Turk, la corniche d'Oran.Je retrouve toute l'horreur de ce jour, j'étais assez vieux déjà pour que cela me marque l'esprit au fer rouge!
et aujourd'hui encore, c'est vif dans mon cœur, et l'adaptation au Maroc, cela n'a pas été aussi simple qu'on le crois.
Pour les algériens nous n'étions plus que des indésirables et surtout une manne de biens et de richesses volés. et pour nos frères marocains; nous étions des polizarios algériens!!!!Rentrez chez vous nous disaient-ils!
oh mon dieu! combien j'ai fais de bagarres a cause de ces mots!
merci Dieu, maintenant, on a dépassés tous ça à force d'étude et de travail, et nous sommes devenus des hommes responsable et fier de notre réussite

mohamed Bensi

http://www.marocainsdalgerie.net

admin"SNP1975"

admin
Admin

Notre frére mohamed l'auteur de ce récit est parmi nous.
Merci

http://www.marocainsdalgerie.net

admin"SNP1975"

admin
Admin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



J'ai lu beaucoup de témoignages concernant cette période difficile et j'ai vu le documentaire sur 2M qui ne montrait pas tout ce que nous avons souffert et perdu. Nos biens, nos familles, nos amis, notre dignité!!!le jour de l'AÏd El Kébir, une fois le mouton sacrifié, nous avons été chargés comme du bétail dans des cars.
Après cette visite, on aurai du ce douter, mais de la part des algérien avec qui on vivaient, avec qui on mangeaient, avec qui on commerçaient, on ne croyaient pas que cela était possible.Et pourtant, ils ont fait bombance de nos moutons égorgés, prêt a être grillé, ils sont entrés dans nos maisons, ils ont ouvert nos placards, ils ont mangés dans nos assiettes, ils ont bu le thé dans nos verres, dormis dans nos lits......



Mohamed Bensi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://www.marocainsdalgerie.net

clairefontaine1963

clairefontaine1963

cher admin, c'est la période de vacances, la famille est là mais je visite le site, sympa les photos, si on pouvais avoir des photos des refoulés dans les tentes d'oujda et les ripallieurs en pleine action ca serai encore plus parlant, moi j'ai aucune photo de cette époque, l'algerie je l'avais effacé de ma mémoire, et vu qu'on avait rien le droit de prendre avec nous, ca a été plus vite pour ranger mes souvenir!!!!
sympa aussi l'interview avec Kasim!
bon dimanche a tous

admin"SNP1975"

admin
Admin

Il nous ont volé nos souvenires d'enfants innocents.
T'as raison de dire que les déportés sont comme une bombe atomique qui remis en question l'histoire embellie du FLN.
Notre histoire dérange l'histoire de la France , l'Algerie et le Maroc.
Nos 3 lettres adressées à ces 3 pays sur ce lien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://www.marocainsdalgerie.net

clairefontaine1963

clairefontaine1963

surtout admin ,notre histoire dérange l'algérie car elle ne sait quoi faire,elle est mordue et s'est mise ds la mérde excuse moi l'expression,c'est domage que le gouvernement marocain de l'époque nous a pas laisser s'exprimer ou de se venger ,je dis bien venger des algériens qui se trouvaient et trouvent tjrs ds notre pays,c'est grave et dur ce que je dis mais c'est la vérité car c'est gens(algériens)n'ont pas derassa,oula tassila

Sidhoum

Sidhoum

clairefontaine1963 a écrit:...c'est domage que le gouvernement marocain de l'époque nous a pas laisser s'exprimer ou de se venger ,je dis bien venger des algériens qui se trouvaient et trouvent tjrs ds notre pays,c'est grave et dur ce que je dis mais c'est la vérité car c'est gens(algériens)n'ont pas derassa,oula tassila...
Non Clairefontaine, tu ne dois jamais succomber aux tentations du diable, chose que Hassan II a eu la sagesse de faire, car si tu t’es vengé sur des Algériens innocents au Maroc, tu aurais perdu toute ta crédibilité et vendu ton âme au diable comme Boukharouba et ses klibous l’ont fait et ont fini par brûler en enfer.

N'oublies pas que Hassan II s’était même jadis prononcé fermement pour la sécurité de ses citoyens juifs durant le zénith de la guerre Israélo-arabe, et ça c’est une preuve de sagesse immense, tout comme son père, MV, a eu le courage de protéger ses juifs contre la machine Hitlérienne. L’histoire en a retenu une leçon de cet acte noble et courageux.

Je suis un Algérien né au Maroc, et après 30 ans je sais, comme je savais déjà a l’époque, que la déportation de nos frères et sœurs Marocains était une des injustices des plus abjectes qui DOIT être redressée même après 30 ans, et même dans 10, 20, 50ans…

C’était une injustice inouïe qui m’a fait révolter même contre l’Islam des khorotos a cette époque (lis mon post sur la concierge et le ballot).

L’histoire est implacable et les mots qui suivent sont d’une sagesse aussi vielle que le monde:

"Qui sème les fleurs récolte la tendresse et qui sème le vent récolte la tempête" + finit tôt ou tard dans la poubelle de l’histoire. L’exemple le plus récent?… Radovan Karadzic (qui va terminer sa vie dans une cellule de 1 mètre carré avec un gros baba Islamiste en détention solitaire pendant 20 ans pour avoir sexuellement molesté un cheval mort).

Invité


Invité

clairefontaine1963 a écrit:surtout admin ,notre histoire dérange l'algérie car elle ne sait quoi faire,elle est mordue et s'est mise ds la mérde excuse moi l'expression,c'est domage que le gouvernement marocain de l'époque nous a pas laisser s'exprimer ou de se venger ,je dis bien venger des algériens qui se trouvaient et trouvent tjrs ds notre pays,c'est grave et dur ce que je dis mais c'est la vérité car c'est gens(algériens)n'ont pas derassa,oula tassila


Tout a fait d'accord, il fallait une bonne guerre pour demeler tout ça!!....mais votre roi avait d'autres préoccupations en 1975-76: parachever l'occupation du sahara, et le transfèrement des juifs du maroc vers Israël...vous étiez une quantité négligeable dans sa politique...votre régime a tout fait pour occulter votre existence...

Au fait, tu as raison ces gens là n'ont ni derassa, ni tessila!! c'est pourquoi il faudra vous éloigner d'eux et surtout ne jamais rouvrir les frontières pour sauvegarder votre sanctuaire.

bonne chance.

Sidhoum

Sidhoum

Il n’y a vraiment que les imbéciles heureux qui incitent à la guerre et a la vengeance sur des innocents, parce qu’ils savent bien qu’en temps de guerre, ils ne seront pas « wagfine » mais cachés sous un bourabah comme ils l’ont fait durant la déportation de 40000 familles Marocaines.

Il faut être vraiment un Spicedikounasse/Idiot authentique pour ne pas comprendre une chose pourtant aussi simple qu’inciter à la vengeance contre les Algériens au Maroc déclenche automatiquement un cycle de vengeance style Balkans/Tutsi/Tatal. Ces Algériens retourneront en Algérie pour se venger sur d’autres Marocains qui y sont restés, et ces derniers se vengeront de nouveau sur les Algériens du Maroc, et le cycle continue parce qu’y a des ânes comme Tatal/Kobé qui ne pigent rien et qui ne savent même pas formuler une solution a l’eau courante dans leur gourbi Africain.

Invité


Invité

zouj b'ghal...ici c'est pas l'ONU...mais juste un conclave de marocains aigris complètement frappées déconnectés de la réalité qui échafaudent des scenarios, qui réécrivent l'histoire de l'algérie et qui déconstruisent le peuple algerien et qui distillent des idées des plus nocives……à un certain moment il faut tenir leur langage et aller dans leur sens, ce clairfontaine regrettait la guerre pourquoi pas…si ça le soulage de sa douleur !! comme toi….si ça te soulage de rire a mes dépens…ça s’appelle du 2eme degré!

De toute manière, nous sommes déjà en état de guerre froide, vos forum et vos discours sont vos missiles……c’est largement suffisant comme ça.

Pour ma part je sais ce que je veux exactement.

becharelkhir

becharelkhir

Sidhoum a écrit:
clairefontaine1963 a écrit:...c'est domage que le gouvernement marocain de l'époque nous a pas laisser s'exprimer ou de se venger ,je dis bien venger des algériens qui se trouvaient et trouvent tjrs ds notre pays,c'est grave et dur ce que je dis mais c'est la vérité car c'est gens(algériens)n'ont pas derassa,oula tassila...
Clairefontaine, tu ne dois jamais succomber aux tentations du diable, chose que Hassan II a eu la sagesse de faire, car si tu t’es vengé sur des Algériens innocents au Maroc, tu aurais perdu toute ta crédibilité et vendu ton âme au diable comme Boukharouba et ses klibous l’ont fait et ont fini par brûler en enfer. ]

Rassure-toi bien frère Sidhoum , rien de celà ne se produisa,parole d'honneur ces gens(rifains) sont capables de tout ce n'est pas de la rigolade c'est vrai ,et on a un dicton d'eux qui veut dire ceci :Ce qui est à faire , c'est à faire...!!?(Thouray Thouray),puisqu'ils sont des hommes de paroles,mais puisqu'ils ne l'avaient pas faites dans son temps,ils ne la feront pas aujourd'hui,c'est sûr .
Et ci-dessous je te raconte une "histoire",qui reste aujourd'hui une "histoire" elle est inédite,mais on sait jamais peut-être que son héro est toujours vivant il surgira pour la confirmer....!!!?
Ce Monsieur qui est un rifain évidemment et un déporté de l'époque ,est allé pour demander aux autorités d'ici dans l'oriental si jamais il leur "importera" Boumèdienne pourraient-ils le "percevoir" de lui???!!, Avec stupéfaction à la question qu'on lui avait posé il répliqua le plus normalement du monde : Qu'il était parmi les plus confidents à la résidence du Président Algérienne à Oran,où ce dernier passait tous les Week-ends,et puisque il connait toutes les issues même celles sous-terraines ,et toutes les entrées des chambres à coucher, les emplacements des sentinelles et les gardes corps,en définitif il connait les moindre détails de cette résidence,il est capable de mettre Boumédienne dans un sac du blé et le pourvoyera sur Oujda la nuit suivante,le seul problème qui s'imposait pour lui c'était à qui doit-il le remettre.
C'est de l'inédit oui,mais pour ceux qui connaissent en quoi ils sont capables les Hommes du Rif ,ils n'ont pas de quoi s'étonner.
Mais ce que dis ci-haut Clairefontaine c'est une expression d'un homme qui est blessé dans son amour propre,et il s'exprime de cette manière pour panser ses plaies qui saignent toujours,et il est écouté et bien compris !!?
Bien a tout le monde

Invité


Invité

zouj b'ghal...La vengeance dont tu as parlé….ton roi l’a comprise tardivement, tout ce que l’algerie a fait depuis 1963 était en riposte à ses manœuvres…l’expulsion et la fermeture de la frontière sont des ripostes à votre politique…..les ripostes sont peut-être absurdes et non réfléchies mais toujours bonnes a prendre s’agissant des relations algéro-marocains.

becharelkhir

becharelkhir

Tu parles sans arguments,on t'a toujours demandé de prouver tes dires par des faits tangibles,et les faits sont comme suit :
-1) - Cessez de payer fort pour nous subtilser nos terres,et c'est du Sahara Marocain dont il est question ici .
-2) Restituer nous nos terres que le colonialisme Français vous a remis en se vengeant de nous,puisqu'on vous a porté tous les soutiens inconditionnels pour vous accéder à votre indépendance,et ici il est question du littoral allant de Béchar à Lahmada .
-3) - Rendez ce que vous aviez subtiliser aux gens que vous aviez déportés,pour la tactique que vous aviez bien définie afin "d'emboiter" ce Maroc qui va s'étendre plus qu'il l'était et qu'il faut...!!!?.
Et si tu arrives à définir une seule revendication que nous vous devions toi aussi ,nous pourrions te satisfaire sans attendre un seul instant, et on vous présente même des excuses,mais que tu continu à répéter ce que tes détraquants te dictent,vaut mieux d'aller faire quelque chose pour le bien de ton pays,que de rester à te blâmer de cette ignoble manière.

Invité


Invité

Bacharelkheir...ton histoire de kidnapper le president algerien est cocasse; imagine une seconde ce qu'aurait été la consequence d'un tel acte sur le maroc!!....j'ose pas imaginer pour ma part

memoire54



on ne fait jamais d'un bghel un cheval de course

becharelkhir

becharelkhir

Talal a écrit:Bacharelkheir...ton histoire de kidnapper le president algerien est cocasse; imagine une seconde ce qu'aurait été la consequence d'un tel acte sur le maroc!!....j'ose pas imaginer pour ma part

Tu vois Ya Al-Khawa ,tu es incapable d'arrêter une seule "revendication",et même pas un seul motif supposé(...)!!? pour toutes ces "Kbahates" que tu es entrain de nous faire ingurgiter,pour que tu puisse justifiers tes déprédations dis-tu,soit.
Mais pourquoi tu ne déplois pas tous ces efforts pour ton intérêt personnel d'abord,si tu arrives à dire ألله ينعل الشيطان ,pour ceux qui sont entrain de disloquer ton pays, et par là ton existence et tout ton avenir et l'avenir de tes fils et les fils de leurs fils (...),ou bien tu vas nous dire qu'on t'envies ton pays encore ...!!!?

22Nous avons été chargés comme du bétail dans des cars. Empty Vivement un "siège éjectable"... Mer 30 Juil - 16:32

Sidhoum

Sidhoum

L’idiot authentique du village à dit sur ce forum “Benis sont les policiers qui vous ont foutu dans des camions” + “pourquoi vous nous courrez après?!?....parce que c’est une question d’argent je suppose?”…

Devant une telle insensibilité, on ne peut qu’éprouver un tsunami de dégoût en lisant le déluge de kk de ce sale bicot qui n’est fort qu’avec les faibles, mais faible devant les forts.

Une question d’argent?!?….Mais bien sur espèce d’imbécile pathologique!!!

Le petit secret sale et caché depuis 62 des fanfarons qui incitent à “motou wagfine”, alors qu’en réalité, ils sont des lâches de la pire espèce (ceux qu’Henry Charrière appela les sales bicots), est tel que quand Boum décida de nationaliser les compagnies étrangères, personne n’a dit la vérité aux Algériens: on leur a fait croire (par nif, motou wagfine, toz), qu’un pays peut tout simplement s’approprier ces compagnies étrangères sur son sol. Mais la vérité était tout autre. Ces compagnies ont fait une affaire du tonnerre car le gouvernement devait les compenser généreusement en cachette (autrement c’est du vol). Pour ces compagnies, c'était plus profitable de prendre le magot et se sauver en pleine nuit avant que le Titanic coule.

Aaaah mais quand il s’agit de compenser une petite minorité Marocaine faible qui grignotait une survie parmi nous et dont les propriétés furent littéralement "nationalisées" et saccagées par les lâches du genre Tatal/Tutsi/Kobé, il leur répond "pourquoi vous nous courrez après?!?... parce que c’est une question d’argent je suppose?”…Ceci, bien sur, parce qu’ils n’ont pas la puissance des maîtres Occidentaux qui l’écrasent si ce cafard fanfaron ne les indemnise pas.

Le pire ennemi d’un bicot c’est un autre sale bicot et c’est dommage qu’ils n’ont pas encore inventé un "siège éjectable" pour toute une race (vers une île hyper-isolée du Pacifique, au tlêt el’khâli dial ed’dénia).

Yîne ââl dîne la sale race maudite et la mauvaise graine…

Invité


Invité

Bacharelkheir, tu es marocain donc ton rôle et ton but et de depeindre l'algerie telle que tu l'imagines et que tu aimerais qu'elle soit, pour satisfaire ton ego et ta haine envers ce pays..aucune bonne nouvelle en provennce de l'algerie ne trouvera gâce a tes yeux....Pour moi en tant qu'algerien, tout ce que tu peux dire sur mon pays est nul et non avenu, et sans valeur....pour moi l'algerie ne se diloque pas comme tu le dis!! (dans tes rêvs les plus noirs peut-être)..... votre perfidie marocaine vous pousse à croire que tout va mal en algerie.

Combien même c'est vrai, pourquoi te casser la tête avec nos problèmes, prie le bon dieu que la frontière reste fermée à jamais sinon, les affamés algeriens vont venir vous envahir!!



Zoudj b'ghal, fidele a toi même, a ton langage raciste des bas fonds vereux ...sache que tu es un de ces bicots dont ton charrière a parlé!!....oui béni les mains qui ont espulsé ce luchar, quand on voit le flot de mensonge qu'il deverse sur l'algerie et la discorde qui lui prepare...le tsunami c'est lui qui le pense, le planifie et l'espère pour l'algerie...mais il n'est pas le seul c'est votre raison d'être à tous!!



Les choix politico-economiques passés de l'algerie ne te concernent en rien, occupe toi de ton roi et des ses magouilles à lui, de sa famille et tous son makhzen au lieu de disséquer les choix de l'algerie....mon oncle a repris ses biens nationalisés comme des milliers d'algeriens!!



L'algerie avait le droit de nationaliser ses biens qui profitaient aux multinationales...c'est pas ton maroc qui a les couilles pour ça, ton pays son seul fait d'arme pendant ses années là: une invasion appelée pompeusement: marche verte...et l'envoi des juifs marocains en palestine spolier et chasser les palestiniens qui eux aussi ont tout perdu, en tant qu'expulsé toi même, te sens-tu solidaire de ces expulsés que ton roi a chassé indirectement?? vous autres marocains "d'algerie" et palestiniens de haifa, vous êtes les victimes de votre roi hassanII.

24Nous avons été chargés comme du bétail dans des cars. Empty rule of relevancy. Mer 30 Juil - 22:42

Sidhoum

Sidhoum

Quel est le mot dans la phrase "tu casses, tu payes" que tu ne comprends pas Spicedikounasse ?….Tu es tellement idiot que tu réponds toujours a coté de la plaque avec les même âneries devenues à présent monotones et ennuyantes a en mourir :

« nya, nya, nya çi le roi, la Palestine, la mouche tsé-tsé, nya, nya, nya, çi jipiter, les relations entre yen a bon le Mugabé et li Ziskimos, nya, nya, nya, tchî es 1 marocain, ton roi, nya, nya, nya, ji souï un ââgoune authentique d'Annaba…. ».

Je te jure que si tu étais devant un juge US, il te foutrai en 5 seconde en tôle pour contempt of court, on the basis of violation of the rule of relevancy.

becharelkhir

becharelkhir

Bacharelkheir, tu es marocain donc ton rôle et ton but et de depeindre l'algerie telle que tu l'imagines et que tu aimerais qu'elle soit, pour satisfaire ton ego et ta haine envers ce pays..aucune bonne nouvelle en provennce de l'algerie ne trouvera gâce a tes yeux....Pour moi en tant qu'algerien, tout ce que tu peux dire sur mon pays est nul et non avenu, et sans valeur....pour moi l'algerie ne se diloque pas comme tu le dis!! (dans tes rêvs les plus noirs peut-être)..... votre perfidie marocaine vous pousse à croire que tout va mal en algerie.

Tu parles en connaisance des faits et avec préméditation pour semer la zizanie et le doute,tu n'es donc qu'un fauteur de troubles , maître chanteur et la voix de tes maîtres ,on t'a toujours demandé de prouver tes dires par des faits tangibles,et les faits sont comme suit :
-1) - Cessez de payer fort pour nous subtilser nos terres,et c'est du Sahara Marocain dont il est question ici .
-2) Restituer nous nos terres que le colonialisme Français vous a remis en se vengeant de nous,puisqu'on vous a porté tous les soutiens inconditionnels pour vous accéder à votre indépendance,et ici il est question du littoral allant de Béchar à Lahmada .
-3) - Rendez ce que vous aviez subtiliser aux gens que vous aviez déportés,pour la tactique que vous aviez bien définie afin "d'entraver "!! la bonne marche de ce Maroc qui va s'épanouir et s'étendre plus qu'il l'était ,alors il ne faut pas le laisser faire ...!!!?.
Et puisque tu n'arrives pas à définir une seule revendication que nous vous devions, tes desseins sont maintenant clairs,puisque par tes démarches il est clair que tu ne cherche qu'à calmer tes hullucinations qui te font entailler les tripes,de ce qui est devenu le Royaume du Maroc grâce à la sagesse de ses Rois et les bienséance des citoyens marocains,on te laisse ainsi aboyer puisque nous n'avons pas de temps à perdre avec tes semblabes.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum