Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Espagne] La Reine d'Espagne affirme que Sebta et Melilla sont espagnol !

+3
MJB
ben_dzaïr
admin"SNP1975"
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

admin"SNP1975"

admin
Admin

La Reine Sofia explique dans le livre « La Reine de très près » que feu S.M. Hassan II « essayait de tendre des pièges » à son mari, le Roi Juan Carlos.
La sortie du livre écrit par la journaliste Pilar Urbano coïncide avec le 70ème anniversaire de la Reine d'Espagne. « Sebta et Melilla sont l'Espagne : Les territoires, l'histoire, la population » est l'une des phrases criardes de cet ouvrage.

La Reine y parle ouvertement de politique et aborde des questions propres à la Monarchie, rapporte le quotidien El Pais. Une importance particulière est accordée aux deux enclaves, qu'elle a pu visiter il y a un an, bien qu'elle parle de l'existence d' « obstacles » de la part du Royaume chérifien.

La Souveraine ajouterait aussi que, « tout comme Hassan II, Mohamed VI continue de protester et de réclamer comme propres au Maroc les deux villes autonomes », rapporte le e-journal InfoMelilla.com. Quant à cette histoire de « piège », la Reine parle d'une invitation douteuse qu'aurait adressée feu Hassan II à Juan Carlos.

Malgrè « les tentatives du Maroc », la Reine tente de démontrer à travers ce livre que les deux villes sont sous souveraineté espagnole. Selon cette dernière, il aurait fallu répondre au Roi Hassan II : « Comment voulez-vous me recevoir dans des terres qui sont les miennes ? »

Bien entendu, la Reine Sofia ne manque pas de faire allusion à la fameuse visite de Juan Carlos en novembre 2007, en insistant sur le fait « les habitants sont descendus dans la rue pour dire : Nous sommes espagnols ! »

http://www.marocainsdalgerie.net

ben_dzaïr

ben_dzaïr

Les Marocains doivent liberer ces envclaves c'est une question d'honneur et de dignité...le reste importe peu.

MJB



ben_dzaïr a écrit:Les Marocains doivent liberer ces envclaves c'est une question d'honneur et de dignité...le reste importe peu.
.
NB:
Vous etiez les seuls et les uniques au monde à soutenir les espagnols contre vos freres les marocains lorsque 4 ou 5 gendarmes armés de revolver à savoir s'ils contenaient des balles ou pas lorsqu'ils poursuivaient des contrebandiers dans l'ilot LEILA.
MATAHCHMOUCH AL KHAWA?.

ben_dzaïr

ben_dzaïr

MJB a écrit:
ben_dzaïr a écrit:Les Marocains doivent liberer ces envclaves c'est une question d'honneur et de dignité...le reste importe peu.
.
NB:
Vous etiez les seuls et les uniques au monde à soutenir les espagnols contre vos freres les marocains lorsque 4 ou 5 gendarmes armés de revolver à savoir s'ils contenaient des balles ou pas lorsqu'ils poursuivaient des contrebandiers dans l'ilot LEILA.
MATAHCHMOUCH AL KHAWA?.

Qui te dit qu'on est frère?...prouve moi que tu es mon frère??....c'est pas ta haine ton langage méprisant, ordurier et condescendant qui fera de nous des frères....tu sapes les fondements de l'algérie et tu veux que les algeriens te considèrent comme frère!!...tu demandes trop ya "akhi"

Sidhoum

Sidhoum

ben_dzaïr a écrit:Les Marocains doivent liberer ces envclaves c'est une question d'honneur et de dignité...le reste importe peu.
honneur et dignité?!?...ihi......(yen a bon d’attendre son sandwich du tuyau selon la bonne humeur des Mugabés dipouï 62).

En ce qui concerne, Ceuta et melilla. Ces espagnols qui y sont nés et y ont vécus toute une vie dans ces 2 hyper-minuscules lopins de terre insignifiants, ils sont bien la ou ils sont. Ils n’ont jamais fait aucun mal au Maroc et juste pour emmerder tous les zoulous enragés, il faut leur offrir…………..non, non, nooooon pas le choix de "la valise ou le cercueil" dont le kharoto est friand !!…….. il faut leur offrir le principe "d’otoditirminassiou", après tout, il y a des milliers d’autres exemples, Falkland, Hong Kong, etc...qui ont bénéficié de ce statut de libre choix, c a d :

1) voulez-vous rester rattachés à l’Espagne ou
2) voulez-vous être sous l’administration Marocaine.


Et puisque nous y sommes, continuons jusqu'à Bechar et Tindouf avec "l’otoditirminassiou".

(….heu….koua ?!?…..soudainement le khoroto est contre "l’otoditirminassiou" et le choix libre des peuples?!?)

clairefontaine1963

clairefontaine1963

Qui te dit qu'on
est frère?...prouve moi que tu es mon frère??....c'est pas ta haine ton
langage méprisant, ordurier et condescendant qui fera de nous des
frères....tu sapes les fondements de l'algérie et tu veux que les
algeriens te considèrent comme frère!!...tu demandes trop ya "akhi"

tu vois comment tu es!,alors comment tu explique le cas de sabrina,de sidhoum,de tout ces marocains et marocaines marié à des algériens et algériennes et surtout le cas de cette dame qui a quitté son pays pour ses enfts,je parle de la dame qui habite actuellement à nador,photografié avec admin,yallah répond moi stp ,et explique moi le cas de cette dame????

[Espagne] La Reine d'Espagne affirme que Sebta et Melilla sont espagnol ! Snp75_48



admin"SNP1975"

admin
Admin

[Espagne] La Reine d'Espagne affirme que Sebta et Melilla sont espagnol ! Snp75_48

Elle vit handicapée à Nador

http://www.marocainsdalgerie.net

clairefontaine1963

clairefontaine1963

merci frère Admin pour la photo

yaz



.je soutiens et totalement sa Majesté la Reine d'Espagne..IL FAUT RENDRE A CESAR CE QUI APPARTIENT A CESAR!!..Vive la liberté , Vive la RASD..Tahia El Djazair..

mimissa

mimissa

yaz a écrit:.je soutiens et totalement sa Majesté la Reine d'Espagne..IL FAUT RENDRE A CESAR CE QUI APPARTIENT A CESAR!!..Vive la liberté , Vive la RASD..Tahia El Djazair..

:shock: Dis donc YAZ, on ne parle pas avec la bouche pleine

clairefontaine1963

clairefontaine1963

yaz




Inscrit le : 04 Mai 2007
Messages : 1014

[Espagne] La Reine d'Espagne affirme que Sebta et Melilla sont espagnol ! Empty
[Espagne] La Reine d'Espagne affirme que Sebta et Melilla sont espagnol ! Icon_minipost_newSujet: Re: La Reine d'Espagne affrime que Sebta et Melilla sont espagn [Espagne] La Reine d'Espagne affirme que Sebta et Melilla sont espagnol ! Icon_minipostedAujourd'hui à 22:34[Espagne] La Reine d'Espagne affirme que Sebta et Melilla sont espagnol ! Icon_quote
.je
soutiens et totalement sa Majesté la Reine d'Espagne..IL FAUT RENDRE A
CESAR CE QUI APPARTIENT A CESAR!!..Vive la liberté , Vive la
RASD..Tahia El Djazair..

YA L'annesse la politique b3ida 3lik ,argumente la photos de cette vielle et sœur algérienne pourquoi tu grilles le feu rouge ya hmar.

mimissa

mimissa

Griller un feu rouge = retrait du permis de conduire (Morte de rire).

yaz



mimissa a écrit:
yaz a écrit:.je soutiens et totalement sa Majesté la Reine d'Espagne..IL FAUT RENDRE A CESAR CE QUI APPARTIENT A CESAR!!..Vive la liberté , Vive la RASD..Tahia El Djazair..

:shock: Dis donc YAZ, on ne parle pas avec la bouche pleine
..Il faut accepter les résolutions de l'ONU MdM Mimissa , car vous qui êtes à London et dans un pays soit disant démocratique!?..Je vous promet que ensuite je ne parlerais plus la bouche pleine de vérités et irions au pub le plus British que vous voudriez!.. :arrow: :affraid: :bounce: ..Vive la vérité , Tahia El Djazair..

clairefontaine1963

clairefontaine1963

mimissa ne répond pas à ce yazane dit boubagra.

mimissa

mimissa

clairefontaine1963 a écrit:mimissa ne répond pas à ce yazane dit boubagra.

C est promis en plus j etais entrain d en taper un que je viens d annuler :suspect:

yaz



.C'est tres biens MdM Mimissa de London , il faut ecouter votre Makhzen de Clairfontaine1963 mon voisin le colon!..Quand on est à bout d'arguments il vaux mieux faires l'autruche et rester sur un improbable statut -quo comme au sahara occidental de la RASD et qui est occupés par des Marocains-colon comme Clairfontaine1963..Vraiment lui et mon voisin Bechar El Sril ils me font rire avec leur djellaba , dont ils font jamais voir leurs babouches jaune typiquement Marocaines-colonial!!.. :arrow: :affraid: :D ..Vive l'ALGERIE!..

clairefontaine1963

clairefontaine1963

vive la France ou tu vis ya hmar,t'es nul pour moi::

yaz



clairefontaine1963 a écrit:vive la France ou tu vis ya hmar,t'es nul pour moi::
.Quel ingratitude de ta par voisin Clairfontaine1963 !!..Je te révelent gratuitement ta psycologie de Marocain-colon et dont tu n'aurais jamais fais attention pauvre voisin et sans que je te le disent!.. :arrow: :affraid: .. :affraid: ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum