hello sidhoum, congratulation, victory in the meeting, for America paniced since these elections. Indeed, you see the it is the respect between both character.
relancer la demande par consommation,c'est une Amérique paniquée depuis ces élections ,donc la victoire est au rendez_vous bravo Obama.
pour moi maintenant c'est une autre Amérique ,Busch a emmené une catastrophe à l'Amérique ,confronté à l'Irak, à l'Iran,faillite,l'atmosphère,système militaire défaillant en voie de déclassement ,monsieur sidhoum pour moi les américains sont des nomanes ,ils vivent bcp d'importation ,ils adorent la tune comme nous d'ailleurs.Pour Obama en me concernant c'est le Gorbatchev américain ,tu sais en France Sarko est riche,haineux( comme talal et yazane) libéré de ses préférences d'illégalité ,à l'Amérique libéré de son tabou racial,l'Amérique a fait confiance à un homme de 47ans sans expérience ,super organisation des démocrates très bien dirigé ,mon sentiment ne rend pas compte du racisme et de l'esclavage ,il symbolise ce qui est la métisation ,tu vois monsieur sidhoum pour moi le 21éme siècle est né ce jour.
la carte électorale du républicain avec son argent n'a rien fait ,par contre celle d'un pauvre,bat,,,,,,,comme tu l'as dis ,il a bien réussi,arrivé en fin comme l'espère Martin Luther King allah ou akbar.EST ce qu'il aurait un changement profond ça je ne sais pas ,laissons l'avenir voir.pour moi il a l'age d'un capitaine il a peu d'experience,paraport au KENEDY plus d'expérience au senat.tu sais en france il faut 30ans de politique pour etre president,mais au USA,on peut le devenir trés vite ,au USA 2 grand partis politique creer leurs lever de fond (phase primaire,l'argent alternative,mais chez nous c'est les partis politique(plusieurs) . Chez vous frere il existe 2 USA :1)traditionnelle(tres croiyant),2)l'autre moderne,ils aiment ouvrire leurs boite,gagné de la tune etc,,,bref,j'ai bcp parlé ce jour,mais,tu sais de quoi j'ai peur c'est que PALMAIRE ,le president des USA fait assassiné dans la serie de jack bauer dans 24h chrono,allah yahfadna jam3ine ,bien à toi frére.