Je vais vous prouver par A+B a quel point cet idiot est menteur, hypocrite, sans dignité et sans scrupules. Bref un rat inouï. Sur ce forum, il n’a cessé de nous répéter les mots "honneur, dignité, moutou wagfine, blablabla + son mépris de la France a cause des atrocités des Français en Algérie, etc…"
Dans un de ses posts, il nous décrit comment il fut traité durant son voyage au Maroc. Observez l’enquête suivante digne de l’inspecteur Tahar :
Il nous a dit qu’a l’hôtel ou il était, le réceptionniste lui a recommandé de ne pas visiter l’Algérie et quand il leur a dit que lui et sa Jacqueline kérda aux cheveux décolorés étaient en fait Algériens, le réceptionniste était….awouyaaah…..sirpri!!!…et très gêné.
Tout d’abord, dans nos pays, quand tu séjournes dans un hôtel, tu dois présenter ton passeport avant tout. Cela veut dire que moul étérma et Jacqueline ont presentés des passeports Français avec des noms FrONnçis et ne parlaient que FrONçi/oui/oui çi charmON le souk avec le réceptionniste jusqu’au moment ou moul étérma et Jacqueline lui ont dit qu’ils étaient khorotos arrivistes.
……avek ki mon kiki….
« Je défends mon pays l’Aljiri et en même temsp je lèche les couilles des ex-colons Français et je prends même leur nationalité et je me fais passer pour un FrONnçi chez le voisin arabe ».
N’as-tu aucune aucune dignité ya le sale bougnoule de Marseille? Tu as été giflé par Mimissa, Sabria, Admin et presque TOUS les participants de ce forum y compris les vrais Algériens très instruits Charhedine, Saad Lounés, Numidia, etc… N’as-tu pas honte avec ton visage lavé avec du boul ya l'obsédé africain malade mental de Tizi-Ouzan? Tu as dit que tu vas quitter 7 ou 8 fois ce forum et tu es toujours la comme une kahba enragée qui a écarté ses jambes et n’a pas été payée.