lynchez
l'Algérie et les algériens ne te sert à rien,en quoi le prix du
petrole te regarde???? est-ce que moi je vais savoir combien de
touristes vont vous ramener à bouffer en 2009?? je m'en balance
complètement...je sais même pas comment s'appelle votre 1er
ministre..vous vous connaissez tout notre gouvernement!!!!!
lynchez
l'Algérie et les algériens ne te sert à rien:talal je n'exécute personne,je ne tue personne,je dis la réalité ,notre vécu point barre.
en quoi le prix du pétrole te regarde????:à répondre a yaz car il disait toujours vive lgaz,vive pétrole etc,,,,et puis c'est toujours la réalité du jour ,il est en baisse et puis l'algerie ,tu crois qu'on va l'oublier comme çà du jour au lendemain mais t'es pas normale wallah,refléchi chwiya ,on a toujours de la famille la bas merde.
est-ce que moi je vais savoir combien de
touristes vont vous ramener à bouffer en 2009?? je m'en balance
complètement:non pas d'insultes stp on va pas commençer c'est nous les emigrés les devises du pays t'inquiete,les touristes sont limités dans leurs budjets,on sait ce qu'on doit faire car on la deja fait en algérie et on a l'expérience de ce coté la ,pleure que pour toi et slah al jazair.
je sais même pas comment s'appelle votre 1er
ministre..vous vous connaissez tout notre gouvernement!!!!!:c'est normale 1)on est né en algérie
2)c'est un clan d'oujda marocain avec des objectifs mal sein envers mon pays
3)bouteflika était le ministre des aff etr de boukharouba qui nous a mis dehors sans rien ,et ça nous a coutait trés cher( des morts,des biens spolié,des séparations entre familles,des enfants mixte perduent ,des suicides,des emprisonnements etc,,,, la liste est longue,,,tu vois tu connaissais pas tout ça ,meme nos fréres marocains ne savaient rien de tout ça ,mais lyoum c'est bon ,on a étudié ,on a des postes important ,on peut debattre aujour'huit dans le monde entier,,,