Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Tribune] Je cherche un Algérien doué d'intélligence

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité

1. Quel sont les faits d'arme de Boutéflika et boumédiene
2. La Mecque des révolutions ne reconnais pas le Cabinda, le Biafra, La
Tchétchènie, le Kosovo, le Tibet ex ... Pourquoi ne sans tenir qu'au
sahara ? Par ésprit de contradiction ?
3. Citez moi les 85 pays qui reconnaissent la RASD (à vos plumes)
4. Les liens d'allégeance entre le Sud Algérien et El Mouradia !
5. Ou se situe l'ambassade imaginaire d'Israel au Maroc ?

Sidhoum

Sidhoum

Kalimati1 a écrit:Je cherche un Algérien doué d'intélligence
Bellati, bellati, ne cherches pas loin…….(Tambour siouplait)…..YAZ !!! (dont le QI rivalise celui du persil)

yacoub

yacoub

Yaz est en train de labourer son champ de labour
conformement au coran:lol: :lol:
dès qu'il finira avec la chevre il viendra:twisted:

becharelkhir

becharelkhir

[size=18]jaâcob est entrain de labourer son champ de satanisme conformément à son monde "civilisé",mais surtout sa communauté sioniste.[/size]

Et dès qu'il finira avec son satanisme il s'en va,mais dés qu'il est question de faire mal à son Créateur il se manifeste...

yaz

Sidhoum a écrit:
Kalimati1 a écrit:Je cherche un Algérien doué d'intélligence
Bellati, bellati, ne cherches pas loin…….(Tambour siouplait)…..YAZ !!! (dont le QI rivalise celui du persil)
..Quot ''Bellati bellati'' Mr Sidhoum le du gland d'apprenti islamophobe avec son language vient encore de se trahir!.. :affraid: ..Admet une foi pour tout et que tu es un Marocain petit apprenti islamophobe , car c'est pas une honte je présume!?.. :affraid:..Vive la liberté, vive les vrais Algérien.. :cheers:

becharelkhir

becharelkhir

[quote="yaz"]
..Admet une foi pour tout et que tu es un Marocain petit apprenti islamophobe , car c'est pas une honte je présume!?.. : quote]
Il l'est déjà par ses pensés et son franc-parler,mais ce qui ne l'honore pas c'est toi et tes emblables qui sont nés,grandi et demeurés dans la honte,Ya Al-Âaggoune de Marseille et la honte de l'Algérie.

yaz

[quote="becharelkhir"]
yaz a écrit:
..Admet une foi pour tout et que tu es un Marocain petit apprenti islamophobe , car c'est pas une honte je présume!?.. : quote]
Il l'est déjà par ses pensés et son franc-parler,mais ce qui ne l'honore pas c'est toi et tes semblables qui sont nés,grandi et demeurés dans la honte,Ya El Djazairi de Marseille et le fils de l'Algérie.
.Si tu le dit , je te crois mon voisin et frère Bechar El sril, mais pourquoi ton protégé de l'apprenti islamophobe Sidhoum, lui il ne le confirmerais pas même et comme un soit disant Grand-Maroc dont tu rêve vainement!?.. : :affraid: :..Vive la liberté, vive la R.A.S.D.. : :cheers: ..

yacoub

yacoub

becharelkhir a écrit:[size=18]jaâcob est entrain de labourer son champ de satanisme conformément à son monde "civilisé",mais surtout sa communauté sioniste.[/size]

Et dès qu'il finira avec son satanisme il s'en va,mais dés qu'il est question de faire mal à son Créateur il se manifeste...

:shock: :shock: :shock:
tu vois que tu n'es qu'un grand ignorant
Comme Yaz l' islam vous a abruti. :affraid:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]