Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Tindouf] Le Roi condamne les conditions inhumaines des Marocains...

+2
yaz
becharelkhir
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

becharelkhir

becharelkhir

Le Roi condamne les conditions inhumaines dans les camps de Tindouf
العاهل المغربي يدين ألأوضاع الغير إنسانية في مخيمات تندف للاجئين
أدان العاهل المغربي الملك محمد السادس الأوضاع غير الإنسانية في مخيمات تندف التي تؤوي الصحراويين.وقال في رسالة أمام المجلس الاستشاري لحقوق الإنسان لمناسبة الاحتفال بالذكرى الـستين للإعلان العالمي لحقوق الإنسان: «إن المغرب يدين الاستغلال الدنيء والسخيف لنبل قضية حقوق الإنسان من لدن خصوم وحدتنا الترابية، للتملص من مسؤوليتهم في التجاوب والجهود الدءوبة المبذولة من طرف المنتظم الدولي للوصول إلى حل سياسي نهائي للنزاع الإقليمي حول الصحراء»، مذكراً بضرورة استئناف المفاوضات الجوهرية على أسس واقعية وروح الوفاق. وأعلن الملك محمد السادس في أول خطاب اعتبره مراقبون شديد اللهجة ضد قيادة «بوليساريو»، أنه لن يدخر جهداً في تمكين كل «المغتربين» من حقهم المشروع «في العودة الحرة للعيش في كرامة مع الغالبية الساحقة من أهاليهم وذويهم المستقرين في وطنهم الأم». وأضاف: «من اجل وضع حد لهذا النزاع المفتعل المعيق لحريات الشعوب المغاربية في التنمية المندمجة، فإن المغرب تقدم باقتراح شجاع للحكم الذاتي، جوهره احترام حقوق الإنسان». وأعاد إلى الأذهان مواقف مجلس الأمن التي وصفت اقتراح بلاده بـ «الجدية والصدقية»، مجدداً القول إن المغرب «سيظل سائراً على نهج الديمقراطية وحقوق الإنسان الذي لا رجعة فيه في وطن موحد ومتضامن ومتقدم». ورأى أن حقوق الإنسان «ليست أفقا محدوداً»، ولكنها «حركية مستمرة ومنظومة مترابطة في أبعادها الديمقراطية والتنموية، وتقضي إيجاد مؤسسات وآليات ناجعة». إلى ذلك، أعلن العاهل المغربي سحب تحفظات بلاده بشأن الإنفاقات الدولية للقضاء على كل أشكال التمييز ضد المرأة. كما أعلن المصادقة على الاتفاقات الدولية الخاصة بحماية حقوق الأشخاص ذوي الإعاقة
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]عن دار الحياة

Maintenant vous pouvez regagner votre pays!!

Ordonne ce tortionnaire aux sequestrés de Tindouf.

yaz

Les sahraouis de la R.A.S.D qui sont en Algerie et dans les camps de réfugiés à Tindouf , ils se moquent biens de ta caricatures envers eux et comme aussi du réchauffer dires royaliste de ton RAI M6 envers mon pays El Djazair, MR mon voisin frère Bechar El Laasou (tète dur)..C'est Bechar El Sril et son Makhzen-colon qui on des squelettes dans leurs placards et non les Algériens qui défendent la R.A.S.D et tous les morts sous NAPALM victimes des F.A.R et autres armes non conventionnel utilisés par les Maroki-colon, ex (enterrés vivants des civils sahraouis) aux environs de la wilaya de El Smara!..2009 seras l'année de la R.A.S.D, mon voisin Bechar El Sril, et que tu monte au ciel et en redescendent, la liberté d'expression de nos voisins sahraoui aboutira à leur libre autodétermination de choisir leur avenir..Inchallah...Vive la liberté, vive la R.A.S.D.. :cheers: ..Tahia El Djazair.. :cheers:..

becharelkhir

becharelkhir

Tu aura ce qui te fera beaucoup de "plaisir" par d'autres syadeks Ya Âaggoune Marseille

yacoub

yacoub

pourquoi bechar qualifie yaz ce génie islamohile :twisted: de aagoune de Marseille:roll:

becharelkhir

becharelkhir

becharelkhir a écrit:
Le Roi condamne les conditions inhumaines dans les camps de Tindouf
العاهل المغربي يدين ألأوضاع الغير إنسانية في مخيمات تندف للاجئين
أدان العاهل المغربي الملك محمد السادس الأوضاع غير الإنسانية في مخيمات تندف التي تؤوي الصحراويين.وقال في رسالة أمام المجلس الاستشاري لحقوق الإنسان لمناسبة الاحتفال بالذكرى الـستين للإعلان العالمي لحقوق الإنسان: «إن المغرب يدين الاستغلال الدنيء والسخيف لنبل قضية حقوق الإنسان من لدن خصوم وحدتنا الترابية، للتملص من مسؤوليتهم في التجاوب والجهود الدءوبة المبذولة من طرف المنتظم الدولي للوصول إلى حل سياسي نهائي للنزاع الإقليمي حول الصحراء»، مذكراً بضرورة استئناف المفاوضات الجوهرية على أسس واقعية وروح الوفاق. وأعلن الملك محمد السادس في أول خطاب اعتبره مراقبون شديد اللهجة ضد قيادة «بوليساريو»، أنه لن يدخر جهداً في تمكين كل «المغتربين» من حقهم المشروع «في العودة الحرة للعيش في كرامة مع الغالبية الساحقة من أهاليهم وذويهم المستقرين في وطنهم الأم». وأضاف: «من اجل وضع حد لهذا النزاع المفتعل المعيق لحريات الشعوب المغاربية في التنمية المندمجة، فإن المغرب تقدم باقتراح شجاع للحكم الذاتي، جوهره احترام حقوق الإنسان». وأعاد إلى الأذهان مواقف مجلس الأمن التي وصفت اقتراح بلاده بـ «الجدية والصدقية»، مجدداً القول إن المغرب «سيظل سائراً على نهج الديمقراطية وحقوق الإنسان الذي لا رجعة فيه في وطن موحد ومتضامن ومتقدم». ورأى أن حقوق الإنسان «ليست أفقا محدوداً»، ولكنها «حركية مستمرة ومنظومة مترابطة في أبعادها الديمقراطية والتنموية، وتقضي إيجاد مؤسسات وآليات ناجعة». إلى ذلك، أعلن العاهل المغربي سحب تحفظات بلاده بشأن الإنفاقات الدولية للقضاء على كل أشكال التمييز ضد المرأة. كما أعلن المصادقة على الاتفاقات الدولية الخاصة بحماية حقوق الأشخاص ذوي الإعاقة
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]عن دار الحياة

Maintenant vous pouvez regagner votre pays!!

Ordonne ce tortionnaire aux sequestrés de Tindouf.

Slimani9002

yaz a écrit:Les sahraouis de la R.A.S.D qui sont en Algerie et dans les camps de réfugiés à Tindouf , ils se moquent biens de ta caricatures envers eux et comme aussi du réchauffer dires royaliste de ton RAI M6 envers mon pays El Djazair, MR mon voisin frère Bechar El Laasou (tète dur)..C'est Bechar El Sril et son Makhzen-colon qui on des squelettes dans leurs placards et non les Algériens qui défendent la R.A.S.D et tous les morts sous NAPALM victimes des F.A.R et autres armes non conventionnel utilisés par les Maroki-colon, ex (enterrés vivants des civils sahraouis) aux environs de la wilaya de El Smara!..2009 seras l'année de la R.A.S.D, mon voisin Bechar El Sril, et que tu monte au ciel et en redescendent, la liberté d'expression de nos voisins sahraoui aboutira à leur libre autodétermination de choisir leur avenir..Inchallah...Vive la liberté, vive la R.A.S.D.. :cheers: ..Tahia El Djazair.. :cheers:..

ce que font tes generaux au tindoufistan est pire !

Ils les condamnent a la mort lente et s en servent comme pretexte pour faire affluer les aides internationales qui sont detournées pour engraisser abdelaziz et consorts !

Le sahara est marocain et il le restera, kant a toi il te reste les slogans fais en bon usage !

mimissa

mimissa

slaker75 a écrit:
yaz a écrit:Les sahraouis de la R.A.S.D qui sont en Algerie et dans les camps de réfugiés à Tindouf , ils se moquent biens de ta caricatures envers eux et comme aussi du réchauffer dires royaliste de ton RAI M6 envers mon pays El Djazair, MR mon voisin frère Bechar El Laasou (tète dur)..C'est Bechar El Sril et son Makhzen-colon qui on des squelettes dans leurs placards et non les Algériens qui défendent la R.A.S.D et tous les morts sous NAPALM victimes des F.A.R et autres armes non conventionnel utilisés par les Maroki-colon, ex (enterrés vivants des civils sahraouis) aux environs de la wilaya de El Smara!..2009 seras l'année de la R.A.S.D, mon voisin Bechar El Sril, et que tu monte au ciel et en redescendent, la liberté d'expression de nos voisins sahraoui aboutira à leur libre autodétermination de choisir leur avenir..Inchallah...Vive la liberté, vive la R.A.S.D.. :cheers: ..Tahia El Djazair.. :cheers:..

ce que font tes generaux au tindoufistan est pire !

Ils les condamnent a la mort lente et s en servent comme pretexte pour faire affluer les aides internationales qui sont detournées pour engraisser abdelaziz et consorts !

Le sahara est marocain et il le restera, kant a toi il te reste les slogans fais en bon usage !

I TOTALLY AGREE WITH YOU.

ain-el-turck

bravo mimissa le sahara est marocain et il restera. :!: :cheers: yahya el malik :cheers:

Invité

Invité

Je vous défi d'ouvrir les camps, l'autodétermination peu trouver et dans un procéder très naturel, " la Marche " un pleine exercice de droit !

Vous verrez alors que les populations de Tindouf exercerons se principe cher à vos yeux, en foulant les frontières Algéro Marocaine, ils serons des milliers à rejoindre leur frère !

Comme le disait Sidhoum, l'histoire ne s'invente pas, on à jamais vu un américain fuir la Floride pour Cuba !
Un allemand de l'Ouest fuir vers l'ESt !
Un europeen fuir vers l'Afrique sur une planche en traversant Gibraltar !
De tout temps les populations fuit une misère ou des conditions politique !

Pourquoi assistons nous à une fuite des sahraouis que dans un sens ? Tindouf / Maroc ?
Pourquoi au dernier congrès 200 sahraouis on rejoint le Maroc ?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]