Kalimati1 a écrit: Tamanart a écrit:
Bizarre j'ai vu cette citation sur le forum saharamarocain, c'est donc les mêmes personnes, au fond vous êtes 4 ou 5 fonctionnaires du makhzen en mission commandée pour votre régime, votre mission est de nuire à l'Algerie.
Dans ta liste des pays tu as oublié le plus important...le Maroc
l'Algerie est FORTE....puisqu'elle se permet le luxe de ne pas reconnaitre le MAROC lui même....et ce n'est pas les aboiements de certains qui vont changer les choses.
Tu vois ya kho, on reconnait qui on veut et si ça ne te plait pas, que peux-tu y faire???
Tu ne peux rien faire, sauf denigrer l'Algerie dans tes forums, et ça c'est comme la piqûre d'une fourmi au dos d'un elephant!!!!
TAHIA el DJAZAIR...makra fel adyan.
Ah !! La banane ce fruit exotique qui rend mes papilles gustatives en état d'alertes ... + Mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Tu dois certainement être ce genre de personne d'écrite plus haut "T'a
vu quand l'Oncle Sam ma regardé de travers en 1717 ? + Rire nerveux +
Larmes + Frustration "
Bref un ensemble de sentiments qui font que toi et tes congénères
resteront figés, à Observer et à Critiquer sans même apporter un changement
dans leur propre chaumière !
Je suis un Franco / Suisse ya le djhâ ! Tu l'as oublié ?
je ne suis pas Marocain, ni Maghrébin , ni de près ... ni de Loin ..... Je suis Suisse / Neutre et chez moi on défend des valeurs sûr ! nos comptes en banque !
Ya H'liwa, si je peux aider le Makhzen je le ferais mais ce ne sera pas sans un engagement de leur part ... " tî voi comme çî Facile ... le Business .... ".
Je t'ai frustré, faut dire que c'était facile ..... J'ai blessé ton égo .....
Pourquoi tant de hurlement et de gesticulation c'est la seule politique que peux entreprendre ton pays ....
Tout le monde se plein de cette Algérie encombrante qui déstabilise le sud perturbe l'ouest enrage l'Est ....... Mais qu'avez vous produit depuis 1962 .... si ce n'est des déportées 75, des Tindouf, des polisario / Timor
Oriental et plein d'autre cancer ..... mais qui a oublié les
Tchétchènes le Kosovo et plein d'autre ? Et qui a même fini par oublier son propres peuple ......
L'Algérie ne soutien que le Polisario .....