Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Presse] Pourquoi le pouvoir algérien déteste le Maroc ?

+3
Slimani9002
Tamanart
admin"SNP1975"
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Invité

Invité

Tamanart a écrit:

JE VOUS LANCE UN DEFI A TOUS, SI VOUS ETES DES HOMMES DOUéS DE CONSCIENCE RELEVEZ LE:

DRESSEZ-MOI LA LISTE DES CAUSES JUSTES DEFEUDUES PAR HASSAN II ET BOUMEDIENE.

Liste sous forme de tableau à 2 colonnes, à droite Boumediene à gauche Hassan II

SI VOUS ETES VRAIMENT SI INTELLIGENTS SI CONSCIENCIEUX NE VOUS DEBINEZ PAS LACHEMENT.

Pour une fois dites des choses vraies retenues par l'HISTOIRE au lieu de débiter des conneries retenues seulement par votre vanité marocaine.

Allez soyez des hommes....montrez moi chtaretkoum et Nifkoum.

Je t'en pris toi qui fuit, apporte nous cette liste qu'on en débattent et surtout ouvre un poste pour cela ... tî vois personne ne te censure ... on te ki'ff toi et tes crétineries ...

Tamanart

Tamanart

Kalimati1 a écrit:
Tamanart a écrit:

Bizarre j'ai vu cette citation sur le forum saharamarocain, c'est donc les mêmes personnes, au fond vous êtes 4 ou 5 fonctionnaires du makhzen en mission commandée pour votre régime, votre mission est de nuire à l'Algerie.

Dans ta liste des pays tu as oublié le plus important...le Maroc

l'Algerie est FORTE....puisqu'elle se permet le luxe de ne pas reconnaitre le MAROC lui même....et ce n'est pas les aboiements de certains qui vont changer les choses.

Tu vois ya kho, on reconnait qui on veut et si ça ne te plait pas, que peux-tu y faire???

Tu ne peux rien faire, sauf denigrer l'Algerie dans tes forums, et ça c'est comme la piqûre d'une fourmi au dos d'un elephant!!!!

TAHIA el DJAZAIR...makra fel adyan.

Ah !! La banane ce fruit exotique qui rend mes papilles gustatives en état d'alertes ... + Mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Tu dois certainement être ce genre de personne d'écrite plus haut "T'a
vu quand l'Oncle Sam ma regardé de travers en 1717 ? + Rire nerveux +
Larmes + Frustration "

Bref un ensemble de sentiments qui font que toi et tes congénères
resteront figés, à Observer et à Critiquer sans même apporter un changement
dans leur propre chaumière !

Je suis un Franco / Suisse ya le djhâ ! Tu l'as oublié ?
je ne suis pas Marocain, ni Maghrébin , ni de près ... ni de Loin ..... Je suis Suisse / Neutre et chez moi on défend des valeurs sûr ! nos comptes en banque !

Ya H'liwa, si je peux aider le Makhzen je le ferais mais ce ne sera pas sans un engagement de leur part ... " tî voi comme çî Facile ... le Business .... ".

Je t'ai frustré, faut dire que c'était facile ..... J'ai blessé ton égo .....

Pourquoi tant de hurlement et de gesticulation c'est la seule politique que peux entreprendre ton pays ....
Tout le monde se plein de cette Algérie encombrante qui déstabilise le sud perturbe l'ouest enrage l'Est ....... Mais qu'avez vous produit depuis 1962 .... si ce n'est des déportées 75, des Tindouf, des polisario / Timor
Oriental et plein d'autre cancer ..... mais qui a oublié les
Tchétchènes le Kosovo et plein d'autre ? Et qui a même fini par oublier son propres peuple ......

L'Algérie ne soutien que le Polisario .....

Toi Franco-suisse???!!! c'est encore pire que je ne croyais, tu es un sahraoui assimilé marocain, qui tend à fuir sa marocanité en Europe, en n'en gardant que les reflexes anti-algériens de base.

Tu fais une fixation sur le Sahara occidental en squattant le forum des expulsés, ton forum sahara-marocain ne te suffit plus, tu es venu ici, tu as fait main basse sur ce forum, tu as changé ses couleurs, et tu en as fait une simple filiale de ton autre garage.

Moi personnellement je m'en fous du sahara occidental, mais si l'Algerie soutient sa lutte de libération c'est tout a son honneur et en adéquation avec son esprit anticolonialiste, chose qui vous fait défaut vous autres marocains, sur ce plan, nous nous sommes pas du même côté de l'histoire L'Algérie de Boumediene est du côté du droit des peuples et de la liberté, le Maroc de Hassan est du côté de l'oppression et des impérialistes.

Il est évident que les colonialistes que vous êtes, vous voyez cela d'un mauvais oeil, jadis, les pauvres colons français croyais que l'Algérie était française jusqu'a la fin des temps. Donc vous autres vos réactions épidermiques sont les réactions naturelles des colonialistes et usurpateurs de tous les temps, les espagnols qui vous colonisent au nord, ont la même réaction que vous au sud.

Vous avez les mêmes réactions que les pieds-noirs qui occupaient l’Algérie, c’’est pour cette raison aujourd’hui vous vous rapprochez d’eux pour vous galvaniser et réconforter encore plus dans votre haine de l’Algérie.

Autre chose: Puisque le Maroc colonise le Sahara pour l'éternité, pourquoi vous vous préoccupez de l'Algerie? vous pensez que les 100 aines de sahraouis de Tindouf vont libérer le Sahara? vous avez votre armée et votre mur qui vous protègent, donc oubliez ces pauvres gens, et faites votre vie sans eux ET OUBLIEZ L’ALGERIE.

Tamanart

Tamanart

Kalimati1 a écrit:
Tout le monde se plein de cette Algérie encombrante qui déstabilise le sud perturbe l'ouest enrage l'Est ....... Mais qu'avez vous produit depuis 1962 .... si ce n'est des déportées 75, des Tindouf, des polisario / Timor
Tchétchènes le Kosovo et plein d'autre ? Et qui a même fini par oublier son propres peuple ......

L'Algerie a des rapports de bon voisinage et de fraternité avec 6 voisins...sauf le Maroc, bien sûr les jaloux, que vous êtes, auraient aimé voir leur sort peu enviable partagé par les autres voisins de l'Algérie!!
Vous jalousez la Tunisie pour ses bonnes relations avec l'Algerie.

la petite Tunisie a la chance de ne pas avoir des frontière communes avec vous, votre folie des grandeurs n'en aurait fait qu'une bouchée.

Slimani9002

Tamanart a écrit:
Kalimati1 a écrit:

L'Algerie a des rapports de bon voisinage et de fraternité avec 6 voisins...sauf le Maroc, bien sûr les jaloux, que vous êtes, auraient aimé voir leur sort peu enviable partagé par les autres voisins de l'Algérie!!

la petite Tunisie a la chance de ne pas avoir des frontière communes avec vous, votre folie des grandeurs n'en aurait fait qu'une bouchée.

parce que le maroc est un frein a votre cirque de pseudo puissance regionale

t'a tjrs pas repondu a ma question

Pourquoi tes generaux refusent depuis des années le recensement des camps de tindouf par les nations unies ?

Ilyas

Ilyas

L’Algérie vient de se démasquer une fois de plus en ce qui concerne sa
convoitise sur le Sahara Marocain. Elle vient de le faire ouvertement
par la voix de son ministre des affaires étrangère dans le journal
officiel Elmoudjahid.

L’Algérie enregistre avec “grand intérêt” la nomination de Christopher Ross
.

Voir la suite de la confession du ministre des affaires étrangères algérienne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ilyas

Ilyas

Tamanart a écrit:

C'est certainement ces mêmes rapports de bon voisinage qui font que le Mali vous appelle à cesser de soutenir les rebelles Touaregs, le Niger n'en pense pas moins, surtout depuis vos dernier penchant à la cause des touarègues !

Les attaques au nord du Mali
nous donne l'ombre d'une Algérie présente à titre de Parti influente et
intéressée, les mines anti-personnelles utilisées par eux portent la
marque de l’Algérie et les rebelles blessés au combat sont soignés à
l’Hôpital de Tamanrasset.

L'Algérie, s’est même abstenue de fournir des vivres aux soldats maliens
retranchés dans le camp de Tinzaouatèn coincé entre les mines
anti-personnelle et euh ! ..... les mines anti-personnelle !

Le Niger n'en pense pas moins, et les négociations sur les frontières entre le Maroc et la Mauritanie ( Redistribution / annexe ment ex ....) prouve que la Mauritanie veut se débarrasser d'un encombrant voisin !
Qui n'à que profité de la bi-éthinicité de ce pays pour le diviser !

La Libye qui vous met des bâtons dans les roues au Mali et au Niger, ça fait certainement très amicaux ?
Ce n'est pas parce que vous avez des échanges économiques avec les tunisiens qu'eux adhèrent à votre politiques et puis des Ben Ali et Boutéflika ça se ressemble ......

boumedienne

boumedienne

si le maroc croit avoir capacité a dicté ces exigeanges a alger,qu'il le fassent ,ce que je doute fort..le maroc par sa haine et son injustice est devenue un tout petit pays ,ce pays qui se targue d'avoir une grande histoire est sur le point de tombé au oubliette de l'histoires,car l'envie et l'injustice se paie .l'algerie ne renonceras jamais a defendre ces principe et surtout a son integrité territoriales ,que le maroc fasse le coq il est dans son role ,mais avouons que l'algerie ce bat seule face a une coalition israelo maroco americaine et pourtant le probleme ne change pas ,j'y voit la justice divine ,car dieu n'aime pas les injustes..

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2