Tamanart a écrit:Slimani9002 a écrit:
Bien sur en algerie, il n'y a pas de
production de drogue
prostitution
de pedophilie
de corruption
La vierge quoi !
alors ptite tete avant de poster koi ke ce soit, verifie k'il y a rien dans vos placards
Il y'a en Algerie ces fléaux, Comme partout dans le monde, mais contrairement au Maroc où la culture du cannabis est industrielle, en Algérie c’est artisanal et anecdotique, Tout le monde sait que quand on parle Drogue, on pense Colombie et Maroc.
J’aimerais qu’on m’explique, sans vouloir vous vexer, (une façon de dialoguer) pourquoi le Maroc a cette culture du haschisch ?? qui l’a instauré, qui la protège, quelle Mafia politico-financière gère cette « industrie » qui organise sa logistique ??
Dans quelle poches tombent les milliards d'Euros générés par cette industrie, comment cet argent est blanchi???
Les mauvaises longues disent que le régime et les services d'ordre sont impliqués est-ce vrai??
Je sais bien que c’est un sujet qui fâche et qui déplait aux marocains, pourtant il faut bien se poser ces questions.
Les psychotropes c est industriel et c est saidal, un organisme public qui est la base de ce trafic