Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Presse] DROGUE POUR FINANCER LE ROYAUME

+4
El Hassan
admin"SNP1975"
mimissa
lamine16
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Slimani9002

Tamanart a écrit:
Slimani9002 a écrit:
Bien sur en algerie, il n'y a pas de
production de drogue
prostitution
de pedophilie
de corruption

La vierge quoi !

alors ptite tete avant de poster koi ke ce soit, verifie k'il y a rien dans vos placards

Il y'a en Algerie ces fléaux, Comme partout dans le monde, mais contrairement au Maroc où la culture du cannabis est industrielle, en Algérie c’est artisanal et anecdotique, Tout le monde sait que quand on parle Drogue, on pense Colombie et Maroc.

J’aimerais qu’on m’explique, sans vouloir vous vexer, (une façon de dialoguer) pourquoi le Maroc a cette culture du haschisch ?? qui l’a instauré, qui la protège, quelle Mafia politico-financière gère cette « industrie » qui organise sa logistique ??
Dans quelle poches tombent les milliards d'Euros générés par cette industrie, comment cet argent est blanchi???

Les mauvaises longues disent que le régime et les services d'ordre sont impliqués est-ce vrai??

Je sais bien que c’est un sujet qui fâche et qui déplait aux marocains, pourtant il faut bien se poser ces questions.

Les psychotropes c est industriel et c est saidal, un organisme public qui est la base de ce trafic

clairefontaine1963

clairefontaine1963

talal;tu sais que nous notre but dans ce forum,je le dis et je le répète, c'est la reconnaissance par les deux états ,l'Algérie et le Maroc de notre statut de victime.
maintenant si tu veux en savoir plus sur la zétla ,du fait que nous ne sommes pas une agence de renseignement je peux quand même te conseiller google pour faire tes recherches personnelles et trouver les réponses à tes questions:

le haschisch selon moi,

On peut choisir dans la vie,
et chacun peut choisir son chemin, et sache que le canabis n'est pas
une plante si diabolique que tu nous présentes!!!

en
effet, on l'utilise quotidiennement pour les tétraplégiques, les
patients atteints de douleurs chroniques, les malades en fin de vie.

c'est comme le nuclair, on peux s"en servir pour détruire ou pour le bien des hommes.

le chanvre aussi et soit disant diabolique alors qu'il peut-être utilisé pour isoler des batiments

l’utilisation de cannabinoïdes à des fins thérapeutiques.
Si quelques grosses compagnies pharmaceutiques ont été les pionniers en
la matière, aujourd’hui quasiment toutes ont en développement des
produits à base de cannabinoïdes. Nous allons entendre parler
prochainement de l’AM-251, du HU-210, du CT-3, du JWH-133, du
Dexanabinol et du Cannador®️, à base d’un seul cannabinoïdes. D’autres
laboratoires comme GW Pharma, Pharmos Corporation ou des universités
allemandes produisent déjà des traitements comprenant l’ensemble des
cannabinoïdes naturels, permettant des résultats nettement supérieurs
et démontrant enfin les véritables progrès médicaux qu’il est possible
d’obtenir avec du cannabis, quand on écoute les patients.

Tamanart

Tamanart

La zatla, c'est pas pour moi, ça ne peut pas faire partie de ma culture ni de mes vices. vivre libre c'est vivre sans drogues

Invité

Invité

Tamanart a écrit:La zatla, c'est pas pour moi, ça ne peut pas faire partie de ma culture ni de mes vices. vivre libre c'est vivre sans drogues

Et qui te dit que les Marocains ne lutte pas contre ce fléaux ?
As tu des preuves et des sources / Machin / Edalil qu'il ne fait rien ?

Slimani9002

Kalimati1 a écrit:
Tamanart a écrit:La zatla, c'est pas pour moi, ça ne peut pas faire partie de ma culture ni de mes vices. vivre libre c'est vivre sans drogues

Et qui te dit que les Marocains ne lutte pas contre ce fléaux ?
As tu des preuves et des sources / Machin / Edalil qu'il ne fait rien ?

laisse courir, les oeilleres qu'il porte lui limitent l'horizon !

Tamanart

Tamanart

Slimani9002 a écrit:

L'horizon que je vois devant moi au moins il est réel, le votre à cause de votre Zetla est seulement imaginaire, et ceux qui vous en gavent vous laissent seulement entrevoir et repeter ce qu'ils veulent.

clairefontaine1963

clairefontaine1963

La zatla, c'est pas pour moi, ça ne peut pas faire partie de ma culture ni de mes vices. vivre libre c'est vivre sans drogues

allah yahdik ya kho:je parle de zatla a but thérapeutique et les avantages de cette plante.
pas dans le but de ce que tu pense bien sur il faut lutter contre ce fléau le monde entier est contre,donc arrête d'insister sur ce sujet,merci

Slimani9002

Tamanart a écrit:
Slimani9002 a écrit:

L'horizon que je vois devant moi au moins il est réel, le votre à cause de votre Zetla est seulement imaginaire, et ceux qui vous en gavent vous laissent seulement entrevoir et repeter ce qu'ils veulent.

a chacun sa zetla

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

admin"SNP1975"

admin
Admin

Entre un pays qui produit le hasschich et un autre qui produit les terroristes . Je prefere la 1ére.

http://0z.fr/5tknP
http://www.marocainsdalgerie.net

Invité

Invité

Fermeture : Je ferme le Topic, pour les raisons suivantes !

3. Pas de saturation ni de harcèlement par la répétition de messages identiques ou très voisins.

5. Respecter l'esprit des discussions engagées, sans interférer par des messages de dérision ou hors sujet.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2