Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LE MAGHREB DE L'HUMOUR

+5
Chaouia
hassan kandil
mimissa
yaz
admin"SNP1975"
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51LE MAGHREB DE L'HUMOUR - Page 3 Empty Re: LE MAGHREB DE L'HUMOUR Dim 7 Oct - 21:05

mimissa

mimissa

Chaouia a écrit:Je partirais quand vous cesserez de dénigrer l'Algérie et que vous cesserez de lui porter préjudice.

Qui se sent morveux se mouche :lol!:

52LE MAGHREB DE L'HUMOUR - Page 3 Empty Re: LE MAGHREB DE L'HUMOUR Lun 22 Oct - 16:41

becharelkhir

becharelkhir

Quelques officiels Algériens <toute tendance confondue> comparaient et ils le font toujours d’ailleurs notre pays à l’état d’Israël, et nos territoires du Sud a la Palestine spoliée, nous supportions
amèrement et douloureusement leur dénigrement,puisque nous sommes convaincu de tout ce qu’il y a derrière tout cela...

Mais, nous n’étions <<je veux dire par nous, moi et ces autres dupés qui croyaient a l’impossible>> pas assez sur de ce qui est du peuple, frère, arabe, musulman et voisin qui
est le peuple Algérien évidemment, jusqu’à ce que j’ai découvert cet échantillon de chem-el-
djazair,Yaz et Chaouia ,qui sont sans doute les porte-paroles de ce peuple qui nous taxent de dangereux Marokkis,fourbes,et ils ont marre de nous entendre chialer,ils regrettent que leur président Boumediene qui a choisi le coup d’état, afin d’expulser Ben Béla qui est lui aussi pro marocain (a propos de ce Monsieur, c’est lui qui est a l’origine de tous nos maux) ,et tous les autres marocains qui sont resté en Algérie,même s’ ils ont opté pour la nationalité de leur pays
et qu’ils trouvent que leur président a raison ,quand il considère que son ennemi n°1 mondial est le marocain… ??!!.

Quand a notre intégrité territoriale, ils racontent que lorsque l’affaire du Sahara ne parvient a aucune issue, nous nous prenons a eux (eux c’est toute l’Algérie).Oui nous le ferons,pour vous signfier que vous vous méliez de ce qui ne vous regarde pas,mais vous ne teniez qu'a vos tetes...

Et pour ce que des marocains expulsés lâchement par leurs dirigeants (..), ils jurent que ces derniers ne perçevons aucun sou de compensation comme dommage et intérêt.

Et dans ce contexte, je me place en droit d’intervenir pour dire a ces Messieurs, ou bien pour les interpeller à :
1°)- A nous dire franchement et sincèrement (selon leur engagement comme ils le prétendent..), oui de nous dire qu’est ce que les exaspère pour nous entretenir toute cette haine avouée et sans retenue.A nous citer un seul motif valable et justifié, qui les pousse à porter depuis toujours cette malveillance au sein même de leur profond subconscient, et dans leur extrême essence.

2°)- Concernant notre intégrité territoriale,vous prétendez que vous ne faites cela que pour soutenir les peuples opprimés,mais pourquoi vous ne le faites pas aussi pour les peuples : Palestinien – Chichanien – Irlandais – Basque , et surtout celui du Kurdistan d’Irak
qui réclame haut la main son indépendance ,et ensuite les Chiites du Sud de ce pays.Sachez
bien Messieurs que nous sommes chez nous au Sahara Marocain(comme vous l’etes vous aussi dans le votre… d’ailleurs) et nous comptons y rester et à jamais,et pour vos connaiassances sachez aussi que nous y exploitant a plein célérité toutes les richesses du sous sol, et celles de la mer et nous y bâtissons des villes et des infrastructures qui n’ont rien à envier a la plupart d’autres villes de tout le continent qui est le notre nous tous .Et sachez également que nous sommes sur le point, de demander a votre état de nous restituer tout le littoral, à commencer par Colomb Bechar jusqu’au Knadssa, au-delà de Tindouf,( en passant par Touat et Tidikelt),là où vous érigez les camps de la honte pour séquestrer nos compatriotes.

3°)Pour ce qui est de l’indéminisation de nos frères que votre état a expulsé sans pitié ni humanité,pour la seule raison de nous faire autant de mal,et pour la simple posture
que nous sommes marocains,sachez bien Messieurs que tôt ou tard vous payerez de vos forfaits,et nous n’allons vous demander qu’un Dirham symbolique,pourvu que vous répondrez
de vos actes néfastes.

53LE MAGHREB DE L'HUMOUR - Page 3 Empty Re: LE MAGHREB DE L'HUMOUR Lun 22 Oct - 16:52

yaz

je prend la responsabilité de te repondre pour la premiere doleances , que tu as intelligeament mits en positions 3...no comment pour l instant....pour les deux premieres , j espere que d autres Algeriens que moi , te repondrons ......un algerien.... :arrow:

54LE MAGHREB DE L'HUMOUR - Page 3 Empty Re: LE MAGHREB DE L'HUMOUR Ven 26 Oct - 19:21

deporté75

deporté75

IN AKRAMTA EL KARIMA MALAKTAHOU WA IN AKRAMATA ELLA- IMA TAMARRADA
ALLAH YAATIK LAHLAKAM YA CHAOUIA

http://jamalelatmani@yahoo.fr

55LE MAGHREB DE L'HUMOUR - Page 3 Empty Re: LE MAGHREB DE L'HUMOUR Ven 26 Oct - 20:29

becharelkhir

becharelkhir

C'est ce genre de comportement que nous essayons d'éviter,nous n'irons nul part ainsi,lui il est comme ça
c'est ça sa conception,et d'ailleurs il n'est pas seul.

Mais les gens avertis plutot les sages, contemplent la caravane
avancer et laissent les chiens ...,et ce qu'avec argments
forts et justifiés qu'on puisse convaincre.SANS RANCUNE AUCUNEMENT

Mon ami Algerien ça devient grave. Il faut me fournir son IP pour porter plainte contre lui.
C'est un devoir.
Moi j'ai des enfants.
La lacheté.

De: cousin
A: snp1975
Posté le: 10 Nov 2007, 18:26
Sujet: Re: Tu te gourres.
Arettes! tu ne sauras jamais qui suis-je!c'est pour tes enfants que je pense.Pas pour toi.Je te parles francais,pas béarnais.Salut!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3