pourquoi rien n'ai prévu? ou va cette dame? cela veux dire que tout les fonctionnaires logés par l'état non pas de retraite? ou est-ce seulement les fonctionnaires refoulés qui se trouvent dans cette situation?
Est pour cela qu'il y a tant de demande de bakchich au maroc, serait-ce l'unique moyen de ce constituer une retraite? de pouvoir s'acheter une maison pour leurs vieux jours, alors? qui pourrait leur jeter la première pierre? si le gouvernement ne le fait pas, il faut bien que quelqu'un le fasse, comme nous quand on va au bled pendant les congés, car nous sommes nous aussi une cotisation vieillesse!!!! quand je pense que les impôts me demandent des justificatifs de ce que je donne à mon père pour qu'il puisse manger, car, lui, il n'est pas fonctionnaire, il est vieux, mais pas de retraite non plus!!! pourtant cela ne gêne personne, ce sont les enfants qui payent, alors le pauvre qui n'a pas d'enfant, il fait quoi, il bouffe des racines?et quand il est malade et qu'il reste seul au bled, qui s'occupe de lui gratuitement? quelqu'un vient-il chaque mois apporter un colis comme cela ce fait en France, et ailleurs,allah yan3al jad al houkouma comme la notre !!!!
Et je peux dire que mon père, il a de la chance, car la plupart de ses enfants sont en france et l'aide, mais les autres? qui les aides?
oui, les expulsions sont une honte suplémentaire de la politique, et quoi faire?
il faut copier coller et envoyé aux journalistes et aux organisations humanitaires,aux fondations, nous sommes trop petits, pas assez de monde au courant, c'est quelque chose qu'on aurait du prévoir, nous sommes trop loin pour comprendre, habitué maintenant avec des à vivre dans des pays civilisés, ou il y a ses structures, des plans d'urgences, le Maroc, rien!!!!!!! la misère!!!!!
Maroc, pays de contraste, ou richesse et pauvreté ce côtoies à chaque instant, c'est le résultat, de la politique!!!