Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Algérie-Maroc
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
clairefontaine1963 a écrit:Il n'y a rien de drôle, critiquer est facile,polémiquer sur un sujet aussi banal,c'est une perte de temps.bonne nuit!!!
Dernière édition par oranaisfier le Mar 7 Avr - 16:10, édité 1 fois
Monsieur Hamoud permettez moi de vous répondre en temps algérien ,vous semblez vivre un temps révolu, l'époque des znakhras de chez nous.Permettez moi si vous le voulez, de vous poser une question un peu intime :Vous êtes algérien ou marocain ou les deux?.On ne peut pas vous tenir une conversation, sans connaître votre origine. salam ben hannachihamoud a écrit:Effectivement staylo , le peuple marocain est d'une hospitalite exemplaire , personne ne peut me contredire sur cela , mais c'est la politique qui rendra ennemi meme les freres !
. C'est exact monsieur Hamoud, tant que le régime des royaumes subsiste, les peuples resteront et demeureront anéantis jusqu'à l'os.Il est souhaitable que le Roi actuel, fasse le pas,et proclame le maroc une republique avec un suffrage universel.En algerie le peuple dévore la liberté à pleines dents et surtout depuis l'avènement de l'ère de Bouteflika. Que Dieu préserve cet homme de tous les affres de la vie. Salamhamoud a écrit:Effectivement staylo , le peuple marocain est d'une hospitalite exemplaire , personne ne peut me contredire sur cela , mais c'est la politique qui rendra ennemi meme les freres !
Monsieur Hamoud vous me narguez avec votre reponse en disant que votre tante soit mariée à un certain hannachi.Alors que moi meme je suis le fils de hannachi. Quelle coïncidence!!!!!!!!!Vous allâtes dire aussi que votre tante est connue pour ses connaissances scientifiques ,j'espère que ce n'est pas elle qui foula le sol lunaire en 1969 en compagnie d'Amstrong.Vous dites aussi que vous pleurez sans cesse en contemplant vos proches qui sont rivés de l'autre coté de la barrière.Vous ajoutez avec un certain orgueil que vous vous vantez du Président bouteflika tout simplement parce que Salam l'est dit du fond de lui meme.Monsieur Hamoud votre nom laisse présager que vous êtes un marocain vivant bel et bien au Maroc et ce que vous racontez est digne des mille et une nuit.Je vous prie donc de cesser ces balivernes, qui mènent droit à la suspicion.Je vous défis même si vous êtes capable de faire descendre la lune.Salamhamoud a écrit:Monsieur salam ben hannachi , je suis le cousin maternel de becharelkheir qui est sur ce forum , moitie algerien et marocain , la tribu de mes ancetres au maroc s'appelle "ouled djib sidek" , par contre celle qui se trouve en algerie s'appelle "ouled ndjibek " !
J'ai aussi une tante tres renommee ( dont je ne peux vous dire le nom )a l'epoque etait mariee avec HANNACHI , connu de tout le monde par sa science et surtout son savoir !
Effectivement nous vivons sous l'ere de bouteflika en republique et remercions dieu de nous avoir donner un president comme lui , par contre mes cousins et mes neveux qui sont de l'autre cote de la barriere , des que je les vois , je pleure !
Dernière édition par salam le Lun 18 Mai - 13:54, édité 2 fois
salam a écrit:Monsieur Hamoud vous me narguez avec votre reponse en disant que votre tante soit mariée à un certain hannachi.Alors que moi meme je suis le fils de hannachi. Quelle coïncidence!!!!!!!!!Vous allâtes dire aussi que votre tante est connue pour ses connaissances scientifiques ,j'espère que ce n'est pas elle qui foula le sol lunaire en 1969 en compagnie d'Amstrong.Vous dites aussi que vous pleurez sans cesse en contemplant vos proches qui sont rivés de l'autre coté de la barrière.Vous ajoutez avec un certain orgueil que vous vous vantez du Président Bouteflika tout simplement parce que Salam l'est dit du fond de lui meme.Monsieur Hamoud votre nom laisse présager que vous êtes un marocain vivant bel et bien au Maroc et ce que vous racontez est digne des mille et une nuit.Je vous prie donc de cesser ces [/b]balivernes qui mènent droit à la suspicion.Je vous défis même si vous êtes capable de faire descendre la lune sur ma tete.Je vous invite donc à vous rendre en algérie et d'aller du coté de Baba hacen consulter le plus grand psychiatre de la région aussi connu pour ses capacités comme le fut votre tante chérie. Salamhamoud a écrit:Monsieur salam ben hannachi , je suis le cousin maternel de becharelkheir qui est sur ce forum , moitie algerien et marocain , la tribu de mes ancetres au maroc s'appelle "ouled djib sidek" , par contre celle qui se trouve en algerie s'appelle "ouled ndjibek " !
J'ai aussi une tante tres renommee ( dont je ne peux vous dire le nom )a l'epoque etait mariee avec HANNACHI , connu de tout le monde par sa science et surtout son savoir !
Effectivement nous vivons sous l'ere de bouteflika en republique et remercions dieu de nous avoir donner un president comme lui , par contre mes cousins et mes neveux qui sont de l'autre cote de la barriere , des que je les vois , je pleure !
Monsieur Hamoud vous ne pouvez cacher le soleil avec un tamis.Vous tombez dans le panneau sans vous y rendre compte.Tous vos propos sont en contradiction avec vous même,et pour preuve ,vos vantardises me font penser à antar ibn chadad le grand vantard.Ma parole ,la tribu à laquelle j'appartiens est renommée pour l'usage du baton.Si jamais vous seriez à ma portée je vous ferais la falaka pour vous en souvenir de moi durant tout le restant de votre vie ou je vous ferais danser comme aicha la grande ragassa de chez nous.Alors modérez votre langage et devenons amis ou ennemis.J'attends votre position. salamhamoud a écrit:Mais d'ou sort celui la ? vous me defiez ? et si je suis marocain , cela vous derange ?
Ce ne sont pas les fous qui manquent !!!
Aller à la page : 1, 2, 3
Algérie-Maroc » Les déportations / Souvenirs / Réçits » Marocains d'Algérie / Algériens du Maroc » Le roi Mohammed VI loin des tapis rouges