Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le roi Mohammed VI loin des tapis rouges

+5
hamoud
maroc****
oranaisfier
clairefontaine1963
admin"SNP1975"
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

salam



Bonjour tout le monde, Certes monsieur Hamoud est un homme courtois et pour preuve il nous malmène avec son langage ,néanmoins il se rachète à la fin et nous salue courtoisement.Vous dites que salam et l'orannais donnent l'impression d'être à l'ONU.Et bien mon pot ,le vieux proverbe dit: La grenouille veut être aussi grosse que le boeuf ,elle eclata!!!!!.Nous sommes pas prétentieux à ce point.Nous nous contentons de ce que nous sommes.L'ONU c'est pour vous, qui reve d'etre américain.J'ai un ami très cher qui vit aux states un certain Faw.....je vous recommanderai à lui pour vous inculquer l'art d"etre americain.Si vous n'arrivez pas à suivre,je le chargerai de vous donner une tannée avec la canne a son grand père qu'il garde amoureusement depuis le décès de celui ci.Au lieu de discuter sur des sujets ayant trait avec le but du forum, tu nous crées de la zizanie à longueur de journée.Je ne pense pas que tous les marocains soient comme vous.Vous n'etes que l'ombre de vous meme.Pour conclure ce message, implorons Dieu tous ,pour que les barrières soient levées dans un jour proche et moi et l'orannais nous nous y rendrons au Maroc pour visiter le fameux Hamoud et j'espère qu'il va nous recevoir en pompe, pas à coups de matrague comme nous projetons..

oranaisfier

oranaisfier

Et voilà ce que je craignais : l’insulte. Monsieur Hamoud nous insulte (Salam et moi), mais ceci ne m’étonne pas du tout car avec le QI très bas de Monsieur Hamoud c’est tout a fait normal ; Il n’est pas capable du tout de poursuivre un dialogue sain .Toujours avec sa bouteille de limonade d'1 litre en exemple qui compare aussi avec la philosophie;

Encore merci de nous comparer en superlatif a des diplomates onusiens, je le préfère qu’a un buveur de limonade d’1 litre.

Monsieur Hamoud dit « voir » ce que nous cachons, tiens maintenant il se prend pour un devin, il ferait mieux d’ouvrir un cabinet de parapsychologie, il ne va rien comprendre je vais lui faciliter les choses, un cabinet de voyance, je vous assure il y aura énormément de clients a qui il va leur offrir de limonade en bouteille d’1 litre, lui féru de cette boisson tant il en parle beaucoup.

Il parle de civisme et de politesse, qu’il essaye au moins de s’éduquer, d’avoir un minimum de savoir faire et là il pourra dialoguer avec nous, les onusiens. (C’est lui qui nous a gratifié de ce rang).Il doit aussi refaire sa grammaire.

Il dit que c’est nous la honte des Algériens ? Moi je dis que Hamoud c’est le plus pire des ânes que les Algériens détiennent uniquement pour porter les fûts d’eau dans le plus lointain des douars de notre cher pays.

Au moins l’avoine, c’est un type de céréale qui sert à l’alimentation, donc noble, mais avoir des excréments (je ne dis par de la m… par politesse) dans ta cervelle …. Il connaît la suite.

NB: Ce Hamoud plus il écrit, plus il devient burlesque.

salam



Monsieur l'orannais vous depuis oran moi depuis mouat ettine 'znakhra)nbombardez tant que vous pouvez,moi aussi je n'hésite pas à lancer missiles sur missile..Et vous verrez qu'il finira par abdiquer comme on dit chez nous ayssayah ki el maaza.Au lieu de nous demander d'iumplorer dieu pour une paix durable et définitive entre maroc et algerie,le voici ce pyrhomane qui allume le feu pour se delecter.Des gens de la sorte ne valent mùeme la peine de garder mes moutons que j'adore enormement.Je demande àmonsieur l'administrateur de ne rien censurer,laguerre ne fait que commencer.Orannais épaulez et visez droit. salam

oranaisfier

oranaisfier

Monsieur Salam, je n'ai pas besoin de viseur, mes "missiles sont à tête chercheuse de tout ce qui pue.C'est vraiment malheureux d'en arriver là.

salam



Ah ya si wahrani vous suez déjà c'est grave et moi j'ai appelé du renfort pour vous.Si vous êtes cerné de partout je vous ordonne une percée.Ce maléfique hamoud nous a fait haleter.Un guerrier doit tenir bon ,et vous, vous battez en retraite.Deux algériens contre un marocain et vous semblez perdre bataille et peut-être même la guerre.thab enji narkilak sahal...je vous enverrai une znikhria , elle vous fera redoubler de force et de vigueur.Il est clair que vous êtes habitué à lutter avec le matrag et non une arme toute luisante d'autant plus des missiles sol sol.Je constate que hamoud est dérouté et ne sait plus à quel saint se vouer.Il faut combattre hamoud sans répit, mais penser à nos frères marocains de ce qu'ils ont enduré pour que notre pays redevienne libre.Ma mère disait :>Ya bni kheir annas adou ouala roudou.Donc c'est un du soyez juste et loyal envers ces humbles gens signé salam.
salam

hamoud



Mais ils sont fous ces maquignons harrachis qui sont ORANAISFIER et SALAM !!!
L'un demande a l'administrateur de ne pas censurer avec les ciseaux mais avec le secateur c'est plus commode , et l'autre qui parle de chevres , cela se voit que ces deux energumenes sont sortis tout droit de l'ecole polytechnique des maquignons qui se situe a EL HARRACH !!!
Je vais commencer par toi ya si SALAM :
je suis comme je suis et je ne te demande aucune recommandation a propos de ton ami qui se trouve en amerique , au juste cet ami , n'est-il pas un clochard quelque part dans ce pays ? ou alors tu veux m'impresionner que tu as des amis aux etats unis ? moi je connais des algeriens qui sont en amerique , crois moi ya si salam qu'ils ressemblent aux porcs , s'ils ne sont pas leur cousin comme ton ami qui est la bas !!!
De quel sujet tu veux qu'on discute ? sur les maquignons de ton espece et de l'espece de ton compatriote oranais ? je suis tres fier que je ne suis pas algerien a 100% , et maintenant comme vous avez voulu la guerre , je me penche du cote maternel pour vous embraser dans vos sales gourbis en algerie !
pour l'oranais qui se dit fier , je ne sais de quelle fierte il parle , peut etre de celle des espagnoles qui sont cousins avec lui , car les espagnoles etaient les premiers conquerants de la ville d'oran , et s'il s'amuse a chercher ses origines , peut etre qu'il va se retrouver cousin de ces kouffars , et il vient me raconter ses bobards qui n'ont ni tete ni queue !
messieurs les notables des maquignons , vous parlez des chevres et des anes qui transportent je ne sais quoi , cela se voit que vous gardez vos origines intacts car a defaut de vos bestioles , c'est vous qui pourraient les remplacer en cas de panne !
Vous pensez que vous etes solidaires a lancer des missiles ou je ne sais quoi , depuis quand les cancres des marches hebdomadaires s'interessent-ils a l'astronomie ? ces algeriens de deux de dinars je ne sais de quelle tribu arrieree ils viennent et ils veulent se mesurer a des gens plus cales qu'eux , pauvre algerie !!!
bande de chenapans , si vous me cherchez , et bien je repondrai present jusqu'a vous exterminer tous les deux comme des ratons !
si vous demandez a l'administrateur de ne pas intervenir , moi aussi je le demande pour exhiber votre algerianite aux yeux de tout le monde !

oranaisfier

oranaisfier

il parle de porcs, c'est sa famille je crois il les connait très bien ah ah ah ah, il dit qu'il n'est pas algérien à cent pour cent ah ah ah ah, donc il doit être bat... ah ah ah ouf ah ah ah, il parle de gourbis en Algérie ah ah ah c'est mieux que dans le B.... où il vit ah ah ah moi espagnol ah ah ah O L E ! ça lui a pas plus pour les ânes transportant leurs futs d'eau ah a ah on va l'arranger ce sera des mules ah ah ah ah ouf j'étouffe de rire ah ah ah nous! ratons , ah ah ah et toi la chatte ah ah ah pleine de poils ah ah ah ah il veut nous exterminer ah ah ah il se prend pour hitler ah a ah ah il veut qu'on exhibe notre "algérianité ah ah ah que voulait-il dire? ah ah ah j'ai compris il veut nos passeports ah ah ah ah ouf ah ah ah, vraiment plus stupide que lui walah makeche. Heureusement qu'il n'est pas algérien à 100 pour cent, au faite combien de pourcentage ? Je donne 0,0000000001 pour cent. ouf ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah.Ouf J'ai passé un bon moment qui a dit que le rire est une thérapie?



Dernière édition par oranaisfier le Mer 27 Mai - 23:14, édité 1 fois

admin"SNP1975"

admin
Admin

Sidhoum manque à l'appel.

http://www.marocainsdalgerie.net

salam



Ya elwahranni chid fi rabi maa ada kafer



Dernière édition par salam le Mer 27 Mai - 23:29, édité 1 fois

salam



Monsieur l'Orannais, En riant, vous avez roté ou pas.Si oui ,vous venez grace à ce sublime forum, recevoir le remède therapeutique le plus benefique que puisse exister dans la nomenclature des produits guerrissants.Moi je roule parterre en lisant vos réponses bien carabinées .Croyez moi que, j'ai fait vibrer les vitres de ma maison en rotant.Ma femme que Dieu protège ,a cru à un seisme et s'est mise spalmodier des demi mots une façon de deemander protection du Plus Haut.Il me semble, que la secousse thellurique ait atteint l'admistrateur à Paris et qu'il roule parterre de rire.allah yahafdou.Revenons à notre philosophe de dernière vague.Ne vous faites pas de soucis ,ne vous tirez pas les cheveux, à la fin de ce message ,je vous enverrai la phot de hamoud qu'il m'adressa pour se vanter de ses origines. Apres parution de cette photo je vous prie de continuer le commentaire à ma place ...A vous la ligne cher Orannais[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

salam



Buletin de dernière minute concernant ce reptile à vous de juger ce que disent les grands à son sujet.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

hamoud



Pauvres petits algeriens qui confirment sur photo que ce sont de veritables maquignons avec leur cheptel ( premiere photo ) la seconde photo qui represente leur oncle sarkozy dont la femme est cousine a cet oranais de deux dinars !!!
vous n'avez honte pas d'exposer vos photos en plein public ? remarque vous avez raison de nous montrer vos origines , je n'ai pas a vous plaindre !
Le petit oranais qui eclate de rire dans son message , mais je ne crois pas a cela , peut etre qu'il eclate de rage , car c'est bien le moment en algerie de voir l'accouplement des chiennes enragees et chaudes et c'est precoce dans ce pays ! n'est ce pas oranais , a moitie espagnole et moitie juive ?
Le petit oranais qui est vulgaire , et qui veut donner des dourouss a des gens plus "chorfa" que lui , j'aimerai bien qu'il va d'abord chercher ses origines et s'il en a , il pourra se retrouver cousin avec netanniyahou , si ce n'est avec brigitte bardot !!!
ce sont ces deux guignoles qui representent l'algerie a l'ONU ? pauvre algerie avec deux detractes qui ne savent a quelle musique danser et a quel saint se vouer !!!
Selon vos derniers messages , vous dites que vous etes tous les deux , de veritables MTARGUI , qui remplissent les placent hebdomadaires avec les medahates , les chioukhs , et que le MATRAG est un art et une culture , c'est d'accord , c'est cela l'honneur de petits algeriens comme vous ?
L'un de vous se trouve a oranais , par contre l'autre fiasco qui est salam je crois qu'il n'est pas loin de bechar , vous etes solidaires entre vous , car vous etes sur le meme rayon ouest et sud-ouest de l'algerie ,savez vous que cette parallele est appelee : la route de la debauche ? si j'etais bouteflika , je donnerai gratuitement votre region au roi du maroc avec des recommandations : " region dangereuse , ayant sous sa coupe des panaches qu'il faut surveiller de tres pres " !
L'oranais , ( au cas ou tu l'es de pere et de mere) , ta musique ne derangera jamais les diplomates , tu es nais avec deux degres d'intelligence de plus que ton cousin l'ane , et concernant ce SALAM , il doit revoir ses origines car d'apres son langage et sa philosophie , il ne differe en rien du pere noel de sarkozy !!!

oranaisfier

oranaisfier

ah ah ah ah ouf ah ah ah de plus en plus hmar ce hamoud ah ah ah ouf ah ah ah............... revoit ta grammaire hamoud ah ah ah ah et surveille ta tension artérielle elle peut péter. ah ah ah

oranaisfier

oranaisfier

Mon cher Salam, oui tellement j'ai ri que j'ai roté, 5,6 sur l'échelle de Richter. La tension artérielle de ce burlesque de hamoud qui n'est pas algérien à cent pour cent(c'est lui qui le dit) commence a monter, j'ai peur pour sa santé et on l'aura sur notre conscience.En fin pour rappel, c'est lui qui a déterré la hache de guerre après avoir consulté son manitou: sa bouteille de limonade d'1 litre.



Dernière édition par oranaisfier le Jeu 28 Mai - 16:27, édité 1 fois

hamoud



Je me porte a merveille ya el wahrani qui ne sait meme pas reflechir !je ne suis pas de la trempe des gens qui nient leurs origines , d'ailleurs toi et ton pote salam , je me demande comment vous etes toujours en vie avec toutes les conneries que vous avez en tete ? et vos collegues maquignons d'oran et de bechar , comment vous regardent-ils ?
Au juste , combien coute une chevre dans vos business ? ahahahahahahahahahahahahahaha!

oranaisfier

oranaisfier

Une chèvre est un animal noble qui crée un liquide nourricier:le lait, qui doit bien avoir son prix fort au marché. Mais toi combien tu coute? zéro au dessous de zéro, encore que ce chiffre est très important par rapport à toi et à ton éducation d'insulteur. je change mon rire que tu essayes d'imiter comme un vieux singe non plutôt comme une guenon hi hi hi hi.

Purée il insulte même les créations de Dieu qui le nourrissent.On m'a dit que tu portais une bouteille de limonade d'1 litre en guise de porte-clefs! h hi hi hi hi hi hi.......

une citation:
La politesse est sage : la grossièreté, par conséquent, stupide. Se faire, sans nécessité et avec intention, des ennemis en commettant des impolitesses, c'est de la frénésie, tout comme de mettre le feu à sa maison.Arthur Schopenhauer

hamoud



Tu connais arthur schopenhauer ? il est maquignon comme toi ? ya abd rabbi ne parle pas des gens dont tu ne connais rien d'eux ! tu n'as rien dans la tete ! wahrani pour une bouteille de BAO !

salam



A moi la ligne...Tout d'abord je remercie infiniment notre cher et aimable administrateur en l'occurrence Monsieur Snp abdi d'avoir toléré ces discussions delirantes et amusantes .Je me réjouis moi et mon coéquipier le grand wahrani d'avoir combattu vigoureusement cet impie et d'après ses derniers balbutiements il semblerait qu'il est cuit à jamais.Moi et l'orannais nous nous vantons d'avoir gardé les chèvres et c'est grâce à ces dernières que nous nous portons comme des lions.Mon ami l'orannais a evoqué tous les bienfaits de la chevre mais il omit l'essentiel de l'essentiel. à savoir lorsque madame est absente ou ..... la maaza prendra sa place et coyez moi monsieur hamoud que passer une nuit avec une chèvre ça va du ressort des mille et une nuit.Crevez de jalousie,tete de cafard. monsieur Sarkozy a eu raison de vous qualifier de racaille.Moi je suis en mesure de faire marcher au pas quarante bonhomme comme vous,donc gardez vos distances.

oranaisfier

oranaisfier

hamoud a écrit:Tu connais arthur schopenhauer ? il est maquignon comme toi ? ya abd rabbi ne parle pas des gens dont tu ne connais rien d'eux ! tu n'as rien dans la tete ! wahrani pour une bouteille de BAO !

Ya himar, quand tu lis Verlaine ou La Fontaine, tu dois les connaitre , de plus en plus bête a manger de la m......


"On fait souvent des bêtises effroyables par peur de paraître bête".Erkki Melartin

salam



tiich ya ouahrani ,ya el magdoud ,ya zaine .hamoud est en déroute,il demande de l'aide.vu les défaites qu'il endura.J'ai l'entère conviction qu'il ne va pas tarder à se rendre, et il portera dèsormais le pseudo de ,EL MRENDI comme dans le temps de la guerre d'algerie.Je ne rate aucune occasion pour saluer tous nos frères marocains qui nous lisent et suivent cette guerre virtuelle fraticide.entre un marocain et deux algériens. A Suivre .On vous invite au moins à participer meme en restant impartiaux.

hamoud



Moi je demande de l'aide ? a qui ? a votre grand pere le bachagha boualem ? je vois que ces deux idiots ne savent plus sur quel pied danser , du moment qu'ils parlent des chevres et des animaux comme eux ! Ce wahrani qui nous donne l'exemple de ce compositeur et chef d'orchestre finlandais ERKKI MELARTIN , qu'est ce que tu veux demontrer ya djahch ? ou alors ton exces de zele qui te tue pour que je serai emu par tes connaissances ?
Je vois que vous etes tous les deux la honte de vos compatriotes algeriens , je vois meme qu'ils veulent intervenir , mais a force de vous voir raconter des stupidites ils sont degoutes par vos interventions !
wahrani , tu as quel age ?

oranaisfier

oranaisfier

Enfin,grâce à Monsieur Google, hamoud commence a se documenter donc à s'éduquer, il sait qui est Erkki Melartin, et en plus il écrit tout son nom et prénom en majuscule, mais ça ce fait rien il avance. Au faite si il parle de lui il doit bien le connaitre personnellement? (cette option vient de lui). Si Bachaga Boualem est notre grand père, par conséquent le "Général" Bellounis est votre grand père également, donc on doit être cousins ce que je veux nullement Rabi Effhad.

hamoud ! Si tu penses que les "autres" sont dégoutés de nos interventions, je peux t'assurer que tellement ils rigolent de tes âneries qu'ils ne veulent rien rater donc c'est pour cela qu'ils postent rarement.

Tu veux savoir mon âge,c'est facile je l'ai déjà donné sur un de mes messages.Cherche,tu trouves! Tu commences à faire des progrès, tes messages sont moins insultants et c'est très encourageants.

"Point d'injures, beaucoup d'ironie et de gaieté : les injures révoltent, l'ironie faire rentrer les gens en eux-mêmes, la gaieté désarme" Voltaire

Imsad



Ces un grand plaisir de vous lire tous on se craoirais presque dans une cour de récréation, mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi clairfontaine sob tsine à répondre à un âne comme*****.
Je ne sais pas si ce dernier sait que 80% des Oranais & Oranaises sont moitié moitié Marocain/Algérien, alors si ont veut cracher se n'est pas face au vent!!

Salut.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum