Bonjour tout le monde, Certes monsieur Hamoud est un homme courtois et pour preuve il nous malmène avec son langage ,néanmoins il se rachète à la fin et nous salue courtoisement.Vous dites que salam et l'orannais donnent l'impression d'être à l'ONU.Et bien mon pot ,le vieux proverbe dit: La grenouille veut être aussi grosse que le boeuf ,elle eclata!!!!!.Nous sommes pas prétentieux à ce point.Nous nous contentons de ce que nous sommes.L'ONU c'est pour vous, qui reve d'etre américain.J'ai un ami très cher qui vit aux states un certain Faw.....je vous recommanderai à lui pour vous inculquer l'art d"etre americain.Si vous n'arrivez pas à suivre,je le chargerai de vous donner une tannée avec la canne a son grand père qu'il garde amoureusement depuis le décès de celui ci.Au lieu de discuter sur des sujets ayant trait avec le but du forum, tu nous crées de la zizanie à longueur de journée.Je ne pense pas que tous les marocains soient comme vous.Vous n'etes que l'ombre de vous meme.Pour conclure ce message, implorons Dieu tous ,pour que les barrières soient levées dans un jour proche et moi et l'orannais nous nous y rendrons au Maroc pour visiter le fameux Hamoud et j'espère qu'il va nous recevoir en pompe, pas à coups de matrague comme nous projetons..
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile