Monsieur l'oranais , et monsieur salam , votre place n'est pas sur ce forum , mais a L'ONU , vu votre diplomatie , et votre zele , je vois ce que vous cachez tous les deux , d'ailleurs vous etes des algeriens hors commun , mais dans le fond vous ne pouvez meme pas remplir une bouteille de limonade par votre philosophie !
Vous et vos matrag , cela veut tout dire , et je vois que vous manquez de civisme , et surtout de politesse , car vous etes renfermes sur vous meme , pour monsieur SALAM qui parle de la canne de sa grand mere , de ma generation on utilise cette canne que pour les tetes brulees de votre genre , car les gens civilisees parlent le langage de la politesse , et du respect , ce qui fait cela se voit que vous etes toujours des arrieres dans vos fiefs !
Tous les deux vous etes la honte des algeriens , car je connais des algeriens qui sont differents de votre espece , vous ne savez parler que de matrag , surtout cet oranais qui dit que le matrag est un art et une culture , je ne sais d'ou il ramene cela , mais je le vois HABESS moralement , peut etre qu'il a de l'avoine dans la cervelle !
bonne journee monsieur l'oranais , et salam !