Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une mere

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Une mere Empty Une mere Sam 7 Mar - 23:18

lurchar21

lurchar21

Je ne suis ni religieux ni Athee simplement un rebel.




Malgre moi mon coeur est endurci par l'injustice , les tragedies et tout le mal que nos freres de religion nous ont afflige .
Cette video m'a fait penser a ma mere , et a ceux qui ont pas eu la chance de dire Adieu a leurs parents. Cette video m'a fait de la peine et m'a fait pleurer . Car c'est la chose la plus precieuse dont j'ai ete prive , le reste ne compte pas pour moi.
Cela fait 8 ans que ma mere est morte. Non seulement je n'ai pas pu prendre ma mere dans mes bras . Mais meme pas la chance d'etre present pendant ce moment fatidique et dire Adieu a ma mere .
La seule chose que les regimes pourris du Maughreb n' ont pu nous priver , c'est d'etre en contact avec nos famille par telephone.
Le dernier soir que j'ai parle a ma mere , elle pleurait et me disait qu 'elle voulait me voir pour la derniere fois. Elle savait qu'elle allait pas tenir et moi aussi je le savais , le matin elle a rendu l'Ame.
Je dirais aux chiens qui nous gouvernent , votre conscience ne sera jamais tranquille. Vous , vous n'etes pas au courant de ce mal que vous nous avez afflige , car vous ,vous avez eu la chance d'etre aupres des votres pendant ce fatidique moment de separation .
je ne parle pas des biens ni de deportation . je parle des choses sacrees , prive des droits les plus minimes (etre aupres de ses parents pendant le dernier moment). Je vous maudis ,(les responsables).

2Une mere Empty Re: Une mere Sam 7 Mar - 23:59

admin"SNP1975"

admin
Admin