Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un couloir humanitaire pour le passage des familles mixtes séparées

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

admin"SNP1975"

admin
Admin

à ceux et à celles qui conditionnent au préalable la réouverture des frontiéres à la résolutions du contentieux politique entre les deux états.
Je les invite à lire et à méditer ce cri de détresse des familles mixtes algéro-marocaines,je cite:


Y'en a marre des Frontiéres

Un couloir humanitaire pour le passage des familles mixtes séparées Vvvvvv10
Familles séparées


Un couloir humanitaire pour le passage des familles mixtes séparées Strong>

Ma grand-mere(algerienne),qui habitait oujda,est morte fi treg el wahda, (chag essalk).ça veut dire la route clandestine.
Apres avoir trop marché,sans doute.elle etait venue rendre visite a ses enfants.

Mon autre grand-mere nous a souvent parlé de leur exil au maroc,car mes 2oncles etaient au maquis.elle,son mari et ses 4filles ont ete heberges et aidés par leurs voisins marocains.

Auteur Mounya

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


"c’est toute une autre opinion chez les Touati, originaires de Béni-Saf et vivant dans la région de Aberkane. Leur mère veuve, âgée de 83 ans, n’a pu assister à l’enterrement de ses trois sœurs décédées en Algérie, et c’est là tout le drame humain dont on ne parle jamais dans la presse."
Source : soir d'Algérie


"car ne ressent pas la souffrance des autres qui ne l’a pas réellement vécue ! » Mais pourquoi toutes ces victimes innocentes étaient-elles déportées .........? Telle est ma question qui demeure indéfiniment sans réponse !"
Hocine de Hammam Bouhadjar


Elle est où la Rahma?

اين هي صلة الرحم ياايها المسلمين

http://www.marocainsdalgerie.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum