Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le rêve maghrébin

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le rêve maghrébin Empty Le rêve maghrébin Lun 30 Mar - 17:01

admin"SNP1975"

admin
Admin

Le rêve maghrébin 20543510

http://www.marocainsdalgerie.net

2Le rêve maghrébin Empty Re: Le rêve maghrébin Lun 30 Mar - 18:23

yaz



Entant que DZ pure et dure , je rêve d'une République arabe sahraoui libre et démocratique qui sera réalité d'ici peut pour nos frères sahraoui du sahara occidental , inchallah , ****************************************************************************************************************************

3Le rêve maghrébin Empty Re: Le rêve maghrébin Mar 31 Mar - 22:31

scherifi



- il faut toujours réver!!! mais se réaliera_t'il??

4Le rêve maghrébin Empty Re: Le rêve maghrébin Jeu 2 Avr - 19:19

clairefontaine1963

clairefontaine1963

yaz écrit:
Entant que DZ pure et dure , je rêve d'une
République arabe sahraoui libre et démocratique qui sera réalité d'ici peut pour nos frères sahraoui du sahara occidental , inchallah


yaz,tu rêves ou quoi, si le Maroc accepte cela, les sarahouis sont des marocains, c'est comme si Angéla Merkel demandait à Sarkosy, l'Alsace et la Lorraine.

5Le rêve maghrébin Empty Re: Le rêve maghrébin Jeu 2 Avr - 19:31

yaz



clairefontaine 1963 a écrit:yaz écrit:
Entant que DZ pure et dure , je rêve d'une
République arabe sahraoui libre et démocratique qui sera réalité d'ici peut pour nos frères sahraoui du sahara occidental , inchallah


yaz,tu rêves ou quoi, si le Maroc accepte cela, les sahraouis sont des marocains, c'est comme si Angéla Merkel demandait à Sarkozy, l'Alsace et la Lorraine.
Les sahraouis de la république arabe sahraoui et démocratique , ils serons Marocains , mais que lorsque ils voterons librement et pour leur l'autodétermination (résolution Onusienne) , pour être ou pas Marocains..Mais d'après la majorité des sahraouis qui se trouvent en territoires occupé de la R.A.S.D et dans les camps de réfugier chez moi à Tindouf in-Algéria , c'est un autre destin qu'ils veulent..C'est d'Être libre et indépendant..

6Le rêve maghrébin Empty Re: Le rêve maghrébin Jeu 2 Avr - 19:42

clairefontaine1963

clairefontaine1963

je laisserai notre ami el hassan pour te répondre

7Le rêve maghrébin Empty Re: Le rêve maghrébin Jeu 2 Avr - 20:16

clairefontaine1963

clairefontaine1963

Yaz, El Hassan n'ayant pas répondu, j'ai pas le courage de te laisser dans le vague, il y a quelques jour la population de Mayotte à voté en masse pour être concidéré comme departement français, la raison, les avantages, alors, dis moi quels avantages l'Algérie propose aux sarahouis? Si on me disait, aujourd'hui, choisi entre l'Algérie et le Maroc, je n'hésiterai pas une seconde, le Maroc est ouvert sur le monde, l'emploi se développe, il est possible aujourd'hui de construire son avenir au maroc, pour un peu qu'on soit travailleur, il n'y a pas d'attentat ni de meurtre, les marocains sont libre de créer, de developper leurs emplois, dis moi que c'est pareil en Algérie, je ne te croierai pas car le monde entier le sait, et trouve moi une pub pour aller en vacances en Algérie, moi à la télé en france, je n'en ai jamais vu!!!! Il n'y a que quelques algériens qui vont en vacances dans leur pays, si on peut appeller cela des vacances puisque il faut bien rester solidaire envers la famille.
Pour dire quoi faire à quelqu'un il faut le prendre en charge, si on en ai pas capable il faut ce taire!!!

8Le rêve maghrébin Empty Re: Le rêve maghrébin Ven 3 Avr - 18:31

oranaisfier

oranaisfier

Encore une fois, vous passez votre temps à dénigrer les deux pays, a faire de la comparaison entre le Maroc et l’Algérie,une comparaison que je dis virtuelle sans regarder la réalité en face en voulant prouver que le Maroc est meilleure que l’Algérie et vice versa, que l’Algérie est meilleure que le Maroc. Nous savons tous que nos pays sont confrontés à de grands problèmes, d’ordre économique, sociologique et autres. Alors svp arrêtez vos salamalecs, parce si nous voulons rentrer dans les détails, nous allons (Algériens et Marocains) tous pleurer

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum