Ils étaient 360 000 marocains lorsqu'ils ont été déportés par les leurs et les nôtres nous tous marocains sans exceptions aucune: combien doivent être aujourd'hui après 35 ans?
Uniquement au Maroc, ils sont trois 3 associations qui revendiquent la représentativité de ces déportés.
Imaginez qu'ils s'organisent en une seule association et pourquoi pas en un seul parti politique avec entre ses 1 000 000 et ou 2 000 000 d'adhérents pour avoir plus que la moitié des sièges au parlement: le futur premier ministre éventuel du gouvernement marocain ne sera autre par exemple que Abdeljalil ou Miloud CHAOUCH ou Med HAROUACHI.
Le responsable gouvernemental de ce dossier DEMANDE UN SEUL INTERLOCUTEUR VALABLE QUI REPRESENTE CETTE ASSOCIATION
Les déportés sont des victimes du gouvernement algérien suite à leur déportation concernant l'affaire du Sahara et pas de qlq'un d'autre.
J'ai appris par notre sympathique prof Med charfaoui ( section europe) qu’uniquement à Oran plus de 10 000 moujahidines étaient marocains.
La rencontre du 25 et 26 Mars s'est très bien passée après une longue préparation de 6 mois de recherches minutieuses et d'organisation par de grands professeurs et chercheurs marocains et espagnols de la fac d'Oujda et des autres universités nationales et internationales.
Dernière édition par MJB le Sam 27 Mar - 19:34, édité 1 fois (Raison : double copie)