Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je reve pas, rien n'est impossible

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

MJB



Ils étaient 360 000 marocains lorsqu'ils ont été déportés par les leurs et les nôtres nous tous marocains sans exceptions aucune: combien doivent être aujourd'hui après 35 ans?


Uniquement au Maroc, ils sont trois 3 associations qui revendiquent la représentativité de ces déportés.


Imaginez qu'ils s'organisent en une seule association et pourquoi pas  en un seul parti politique avec entre ses 1 000 000 et ou 2 000 000 d'adhérents pour avoir plus que la moitié des sièges au parlement: le futur premier ministre éventuel du gouvernement marocain ne sera autre par exemple que Abdeljalil ou Miloud CHAOUCH ou Med HAROUACHI.


Le responsable gouvernemental de ce dossier DEMANDE UN SEUL INTERLOCUTEUR VALABLE QUI REPRESENTE CETTE ASSOCIATION


Les déportés sont des victimes du gouvernement algérien suite à leur déportation concernant l'affaire du Sahara et pas de qlq'un d'autre.


J'ai appris par notre sympathique prof Med charfaoui ( section europe) qu’uniquement à Oran plus de 10 000 moujahidines étaient marocains.


La rencontre du 25 et 26 Mars s'est très bien passée après une longue préparation de 6 mois de recherches minutieuses et d'organisation par de grands professeurs et chercheurs marocains et espagnols de la fac d'Oujda et des autres universités nationales et internationales.




Dernière édition par MJB le Sam 27 Mar - 19:34, édité 1 fois (Raison : double copie)

Atavisme

Atavisme

Un marocain débile (parmi tant d'autres....il faut être débile pour penser des choses pareilles) a dit ceci dans un de leurs forums:



باعتباري من مدينة وجدة التي تبعد عن الحدود مع الجزائر 14كلم, اؤيد فتح الحدود لدواعي انسانية بشروط وهي :
1-ابقاء التاشيرة مع مراقبة صارمة للجزائريين المشبوهين.
2-ترسيم الحدود الشرقية و الجنوبية الشرقية وذالك يكون عبراسترجاع كل من : تلمسان-مغنية-بشار-تيندوف-القنادسة- الصحراء الشرقية.
3- اعطاء المغاربة ضحايا الطرد التعسفي جميع حقوقهم المسلوبة.
4-ترفع الجزائر يدها على الصحراء المغربية.
5-اطلاق سراح المغاربة المحتجزين بتندوف المغربية[/size]


 
Ce marocain lambda stupide, qui ne fait que répétrer la croyance populaire marocaine ancrée dans leur subconscient national, reclame pas moins: TLEMCEN, MAGHNIA, BECHAR, TINDOUF!!
 
Pas un seul seul instant le marokki ne se pose la question si les habitants de ces villes algeriennes veulent bien être des sujets marokkis comme lui!!
 
Ce debile de base cherche à annexer des terres et des villes algeriennes et si les leurs habitants ne sont pas d'accord ben....il les expulserait certainement et les viderait de leur element algerien!!......comme le sahara occidental.
 
Rappelons que le regime usurpateur marocain ne veut toujours pas demander l'avis des sahraouis sur leur annexion par referendum....
 
Conclusion:
 
Au vu de l'idéologie subversive et usurpatrice marocaine, l'Algerie, afin de securiser ses territoires de l'ouest, a bien fait d'expulser des sujets marocains de l'ouest algerien qui tôt ou tard auraient appuyé l'expansionnsime usurpateur marokki en Algerie.
 
L'Histoire donne raison à Feu Boumediene allah yarahmou, et c'est pas fini.
 
 
 
 
 

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum