Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

frontières

+5
Sidhoum
lurchar21
admin"SNP1975"
becharelkhir
Chahreddine59
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1frontières Empty frontières Lun 14 Juil - 22:03

Chahreddine59

Chahreddine59

Bonsoir,
Ce n'est pas pour faire dans l'intox, mais, je viens d'apprendre de sources crédiles que nos barrières (frontières) vont être levées éminemment.
Chahreddine

2frontières Empty Re: frontières Lun 14 Juil - 22:06

becharelkhir

becharelkhir

Chahreddine59 a écrit:Bonsoir,
Ce n'est pas pour faire dans l'intox, mais, je viens d'apprendre de sources crédiles que nos barrières (frontières) vont être levées éminemment.
Chahreddine

Espérons que cette fois-ci sera la bonne.

3frontières Empty Re: frontières Lun 14 Juil - 22:10

admin"SNP1975"

admin
Admin

ELLE OU LILAS POUR FAIRE DES YOU YOU..................

http://www.marocainsdalgerie.net

4frontières Empty Re: frontières Lun 14 Juil - 22:23

lurchar21

lurchar21

Pourquoi Lilas pour faire des you you.... Je croyais que les femmes et les hommes sont en ( equal right). Celui qui vient d'annoncer l'ouverture des frontieres doit nous faire l'annonce de cette belle nouvelle avec les you yous.

5frontières Empty Re: frontières Lun 14 Juil - 23:01

admin"SNP1975"

admin
Admin

C'est moi qui va t'attendre amigo.
Khdimhoum houwa sidhoum.
Mentalité de Zaouia oblige.
Je plaisante

http://www.marocainsdalgerie.net

6frontières Empty Re: frontières Lun 14 Juil - 23:05

admin"SNP1975"

admin
Admin

Désolé chahreddine.
Mauvaise manipulation

Serait il possible de réecrire ton commentaire.

http://www.marocainsdalgerie.net

7frontières Empty Re: frontières Lun 14 Juil - 23:07

Sidhoum

Sidhoum

Mais ou est Tatal et l'autre débile Algerino/machin pour chanter avec nous cette milleur chanson djî MONde ?… "…le facteur elle aie passé, elle aie passé elle aie passé…la frontchiaire est pas fimri…yen a bon le Mugabé… »

8frontières Empty Re: frontières Lun 14 Juil - 23:14

Chahreddine59

Chahreddine59

J'ai juste poussé des you you pour prouver que je crois à l'égalité entre les femmes et les homme. ET puis, je proposais à Sidhoum de m'attendre à la frontière avec du sfenj. Enfin, Pour Sidhoum qui disait qu'au moment où nous, nous étions ç l'université, Yaz vendait du sfenj, je lui ai répondu qu'il n' y avait pas de sot métier.
Chahreddine
P.S; je crois que Talal est du côté de la frontière, déjà! Libérez-le meskine, au nom de l'UMA. N' y aurait-il pas une grâce à l'occasion de la réouverture des frontières ?
Sourire

9frontières Empty Re: frontières Lun 14 Juil - 23:20

admin"SNP1975"

admin
Admin

C'est Sidhoum qui décide . C'est le chef de la tribu .
Autant pour moi c'est le chef de la zaouia.
Il parrait que Talal a été traumatisé par sidhoum Il faut que ce dernier l'exteriorise

http://www.marocainsdalgerie.net

10frontières Empty Re: frontières Lun 14 Juil - 23:28

becharelkhir

becharelkhir

Chahreddine59 a écrit:.

P.S; je crois que Talal est du côté de la frontière, déjà! Libérez-le meskine, au nom de l'UMA. N' y aurait-il pas une grâce à l'occasion de la réouverture des frontières ?
Sourire

[b]Ta proposition est des plus sages,et je l'approuve moi également puisque ce Talal n'est pas fatal que Nana Ja3cob qui déambule du fond en large dans la dignité de tout le monde,sans restriction aucune.
Alors libérez ces gens,même s'ils nous contredisent nous sommes capables de les rappeler à l'ordre. [/b]

11frontières Empty Re: frontières Mar 15 Juil - 2:54

Sidhoum

Sidhoum

Admin a écrit:C'est Sidhoum qui décide . C'est le chef de la tribu .
Autant pour moi c'est le chef de la zaouia.
Il parrait que Talal a été traumatisé par sidhoum Il faut que ce dernier l'exteriorise
Dans ma tribu, tous les haineux doivent s’asseoir sur des sièges éjectables durant le banquet a Sidi Yahya…au moindre signe d’hostilité.....zwiiinggg....yen a bon le bouton rouge…

12frontières Empty Re: frontières Mar 15 Juil - 12:43

Chahreddine59

Chahreddine59

(Rire) Allez, libérez-le, fi sabil Allah... En plus, la Zaouia est clémente. Allez hadj Sidhoum! Rendez-nous ce Talal et à la moindre récidive, on l'envoie dans une barque sur Oued Kiss... Ils amerrira à Saïdia! (rire)
Chahreddine


frontières 20080518

Oued Kiss

13frontières Empty Re: frontières Mar 15 Juil - 18:00

Chahreddine59

Chahreddine59

Je vous dois des photos semblables sur oued Kiss... Promis!

14frontières Empty Re: frontières Mar 15 Juil - 18:10

Chahreddine59

Chahreddine59

C'est une photo réussie, qui en est l'auteur ? Croyez-moi, hier je suis passé, hier, par cette route pour aller à Port Say.

15frontières Empty Re: frontières Mar 15 Juil - 18:48

deporté75

deporté75

العين بصيرة و اليد قصيرة
قريبة كقرب الحاجب من العين..بعيدة كبعد ذكرى الطفولة

http://jamalelatmani@yahoo.fr

16frontières Empty Re: frontières Mar 15 Juil - 22:35

Chahreddine59

Chahreddine59

RAbbi yahafdak, khouya!

17frontières Empty Re: frontières Mar 15 Juil - 22:36

Chahreddine59

Chahreddine59

Dites, c'est quoi la Chouha ? Merci

18frontières Empty Re: frontières Mar 15 Juil - 22:37

admin"SNP1975"

admin
Admin

La chouha c'est le nom qu'on avait donné à notre déportation.

http://www.marocainsdalgerie.net

19frontières Empty Re: frontières Mar 15 Juil - 22:42

Chahreddine59

Chahreddine59

Merci... parce que je ne comprenais pas le sens.

20frontières Empty Re: frontières Mer 16 Juil - 1:29

Sidhoum

Sidhoum

Chahreddine.

Tu devrais faire ce que nous faisons tous pour survivre dans Myanmar/Zimbabwe des houbalas:

Oran-Alicante et ensuite Malagau-Nador.....(en attendant le plî GRON car-ferry (traversant l’oued sec Kiss) djî MONde de jîpîtair jîska bouââlem Tîtîche de la casbah de la BâTTaille d’Alger et même plî GRON que le Titanic dî $#@! jouïfs %^!!!+)

21frontières Empty Re: frontières Mer 16 Juil - 10:27

deporté75

deporté75


الشوهة والشَّوْهاءُ العابِسةُ وقيل المَشْؤومَةُ والإسمُ منها الشَّوَهُ والشَّوَهُ مصدرُ الأَشْوَه والشَّوْهاء وهما القبيحا الوجهِ والخِلْقة وكل شيء من الخَلْق لا يُوافِق بعضُه بعضاً
من كتاب لسان العرب

http://jamalelatmani@yahoo.fr

22frontières Empty Re: frontières Mer 16 Juil - 15:54

deporté75

deporté75

الشوهة هي الشؤم..القبح و كل ما هو غير جميل و بهذا يكون هذا الإسم الذي أطلقته على الترحيل التعسفي يا أخ عبدالجليل صحيحا و معبّرا و يحمل في أحشائه كلّ صنوف الشرّ و الشر هو سلسلة من الشؤم..القبح..الإسائة..التحقير..الإهانة..التنكيل..الغدر..و إلى مصطلحات لا تعدّ و لا تحصى مما يعطي لمفردة الشوهة المعنى الصحيح لما وقع في ذلك اليوم من شهر تلك السنة"

http://jamalelatmani@yahoo.fr

23frontières Empty Rien Mer 16 Juil - 21:32

Chahreddine59

Chahreddine59

Sidhoum,
Tu m'excuses, mais je n'ai pas vraiment compris ton message. Peut-être que j'ai mal dormi avec cette chaleur...

Admin

Il voulait dire qu'il n'ya pas de liaison maritime direct entre le Maroc et l'Algerie.
Pour le faire il faut passer par un pays tiers l'Espagne.
Je pense


Je m'excuse Sidhoum pour avoir oser répondre à ta place

24frontières Empty Re: frontières Mer 16 Juil - 23:11

Sidhoum

Sidhoum

Oui c’est ce que je voulais dire, il y a au moins 2 vols par semaine vers Alicante a partir d’Oran, et ensuite le ferry Malaga-Nador-ou Mellila coûte à peu près $20 et il est rapide et excellent. Y a même…(tenez-vous bien)….12 vols par jour (oui j'ai bien dit par jour !!)….Malaga-Mellila.

C’est quand même malheureux de faire toutes ces combines et détours pour se retrouver à Oujda, la porte a coté.

…quand le bouhiouf avec une dent en or + un koustim blanc de Tati et des lunettes de soleil volées aux Galeries Lafayette decide de créer un état de…euh…je ne sais plus quoi…

….et maintenant sortez-tous du forum SVP et laissez-moi seul parce je "va" commettre le hara-kiri, je "va n’t’souicidi"…

25frontières Empty Re: frontières Mer 16 Juil - 23:20

Sidhoum

Sidhoum

…et puis tu pourras rencontrer Yaz sur le Ferry car il fait du trabendo….

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum