je critique mon pays c'est mon droit d'algerien, mais toi en tant que marocain occupe toi des casseroles de ton propre pays: le maroc c'est pas un model de democratie non plus, moi je ne m'aviserai jamais a parler de votre pays si vous ne parliez pas du mien, si tu as compris ça, tu es sur le chemin de la sagesse!!
Tu n'as nullement le droit de parler de nos dirigeants algeriens de par ta condition de MAROCAIN....PARLE DANS CE CAS DES AUTRES PAYS!!
Aucun marocain sur terre n'a le droit de porter un jugement sur l'Algerie, faites des forums pour parler VOS MISERES NOIRES A VOUS, de l'espagne qui vous occupe, qui tabasse vos deputés, parlez de vos prostituées et de votre pedophilie pour touristes.
De la drogue, des feodaux qui vous saignes les quatre veines, votre roi qui vous meprise, du maroc des touristes gais st des marocais et geueux et des misereux qui crevent de faim et de soifs, de vos haragas qui preferentfaire des greves dans des eglises en europe que de rentrer dans votre pays!!
De vos femmes escalves dans les champs de tomates en espagne...de vos generaux impliqués dans le trafic de la drogue, et surtout pensez a librerer ceuta et mililla......et j'en passe, la liste est trop langue.
ET LAISSEZ NOTRE ALGERIE EN PAIX.....vous n'en êtes pas digne!!!!L'Algerie a des problèmes mais elle s'en sortira sans vous inchallah, alors allez voir aileurs et merci