Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

frontières

+5
Sidhoum
lurchar21
admin"SNP1975"
becharelkhir
Chahreddine59
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26frontières - Page 2 Empty Trabendo Jeu 17 Juil - 0:07

Chahreddine59

Chahreddine59

Merci pour le "traduction" sourire.
Il y a aussi une navette maritime quotidienne: Ghazaouet (Algérie) Almeria (Espagne) D'ailleurs, je voulais prendre ce bateau pour prendre un autre sur Nador et continuer par terre sur Rabat, mais, Allah ghaleb... Un grand détour que je ne pouvais pas tenté.
Chahreddine

27frontières - Page 2 Empty Re: frontières Ven 18 Juil - 13:51

yaz



Sidhoum a écrit:…et puis tu pourras rencontrer Yaz sur le Ferry car il fait du trabendo….
Reconnais que tu aurais aimer etre a ma place Sidhoum et faire un travail comme un autre car il ya pas de sot metiers , comme te la tres biens dit mon compatriote chahreddine59..Quatre croisières de travail part année entre la France et l Algerie , je comprend que tu es fous de rage et de jalousie envers moi , toi qui peut a peine te payer un billet pour renter au Maroc tout les trois an..:arrow: :affraid: Vive l aventure..Les arabes sont d origine nomade et commerçant , tu le savais pas Mr Sidhoum ?..:arrow: :bball: :affraid: ..

28frontières - Page 2 Empty Re: frontières Ven 18 Juil - 14:01

yacoub

yacoub

yaz a écrit: Reconnais que tu aurais aimer etre a ma place Sidhoum et faire un travail comme un autre car il ya pas de sot metiers , comme te la tres biens dit mon compatriote chahreddine59..Quatre croisières de travail part année entre la France et l Algerie , je comprend que tu es fous de rage et de jalousie envers moi , toi qui peut a peine te payer un billet pour renter au Maroc tout les trois an.. Vive l aventure..Les arabes sont d origine nomade et commerçant , tu le savais pas Mr Sidhoum ?.. ..
:lol: :lol: :lol: :lol:

Je vais porter plainte contre toi pour viol de grand mère française. :twisted:
Et islamophilie. 🐷

29frontières - Page 2 Empty Re: frontières Ven 18 Juil - 14:31

yaz



Si tu n etais pas d origine juif , j aurais violé ta femme et ta grand maire l hebreux aussi MR Jacob l islamophobe..:arrow: :affraid: Vive moi..:bball: :cheers: ..

30frontières - Page 2 Empty Re: frontières Ven 18 Juil - 14:40

Sidhoum

Sidhoum

yaz a écrit:
Sidhoum a écrit:…et puis tu pourras rencontrer Yaz sur le Ferry car il fait du trabendo….
Reconnais que tu aurais aimer etre a ma place Sidhoum et faire un travail comme un autre car il ya pas de sot metiers , comme te la tres biens dit mon compatriote chahreddine59..Quatre croisières de travail part année entre la France et l Algerie , je comprend que tu es fous de rage et de jalousie envers moi , toi qui peut a peine te payer un billet pour renter au Maroc tout les trois an..:arrow: :affraid: Vive l aventure..Les arabes sont d origine nomade et commerçant , tu le savais pas Mr Sidhoum ?..:arrow: :bball: :affraid: ...
…des croisières sur des galères crasseuses ou on sert de la loubia en 1iére Classe ?!?….spice de menteur…

....(tchî vois maintenant comment tu ‘es fait attrapé comme une souris sur une galiote avec ses boites de thon du trabendo?)

31frontières - Page 2 Empty Re: frontières Ven 18 Juil - 15:40

yacoub

yacoub

yaz a écrit:Si tu n etais pas d origine juif , j aurais violé ta femme et ta grand maire l hebreux aussi MR Jacob l islamophobe..:arrow: :affraid: Vive moi..:bball: :cheers: ..
:lol: :lol:

https://marocains-d-algerie.niceboard.com/la-fitna-f22/hors-sujet-t620-195.htm#9864

yaz, j' ai trouvé un bon livre pour toi.:twisted:

frontières - Page 2 41V5RGVKA4L._SL500_AA240_

32frontières - Page 2 Empty Re: frontières Sam 19 Juil - 22:10

Invité


Invité

Sidhoum a écrit:Mais ou est Tatal et l'autre débile Algerino/machin pour chanter avec nous cette milleur chanson djî MONde ?… "…le facteur elle aie passé, elle aie passé elle aie passé…la frontchiaire est pas fimri…yen a bon le Mugabé… »

Le 14 juillet j'etais a stasbourg en train de faire la fête a ma manière......Cette putain de barrière jamais ne se levera, jamais les hyenes marocaines ne fouletont mon pays cheri, et a leur tête l'infâme Sidmachain l'odieux marocain haineux.

33frontières - Page 2 Empty Re: frontières Sam 19 Juil - 22:14

Invité


Invité

Chahreddine59 a écrit:Dites, c'est quoi la Chouha ? Merci

les juifs ont leur choa, les marocains on inventé leur choua,

leur choua ils la doivent a leur roi HASSAN machin II....le fossoyeur du maghreb, et de la palestine.
mais ils prefèrent parler que de l'algerie oar loyauté a leur pays d'origine,
ces etrangers veulent nous creer des problèmes en algerie, ils sont a bannir de chez nous.

34frontières - Page 2 Empty Re: frontières Sam 19 Juil - 22:17

Invité


Invité

Sidhoum a écrit:Oui c’est ce que je voulais dire, il y a au moins 2 vols par semaine vers Alicante a partir d’Oran, et ensuite le ferry Malaga-Nador-ou Mellila coûte à peu près $20 et il est rapide et excellent. Y a même…(tenez-vous bien)….12 vols par jour (oui j'ai bien dit par jour !!)….Malaga-Mellila.

C’est quand même malheureux de faire toutes ces combines et détours pour se retrouver à Oujda, la porte a coté.

…quand le bouhiouf avec une dent en or + un koustim blanc de Tati et des lunettes de soleil volées aux Galeries Lafayette decide de créer un état de…euh…je ne sais plus quoi…

….et maintenant sortez-tous du forum SVP et laissez-moi seul parce je "va" commettre le hara-kiri, je "va n’t’souicidi"…

Malaga - Mellila, c'est le même pays, espagne-esqpagne; c'est pas espagne - maroc....peuple soumis reveille toi

35frontières - Page 2 Empty Re: frontières Sam 19 Juil - 22:18

admin"SNP1975"

admin
Admin

Non tu mens .On doit notre CHOUHA à notre grand frére mémoire 54 de Oujda.
Je t'invite à lire son topic sur la Chouha 1975:

https://marocains-d-algerie.niceboard.com/marocains-d-algerie-f1/en-1945la-shoha-en-allemagneen-1975la-chouha-au-maroc-t1187.htm#9925

http://www.marocainsdalgerie.net

36frontières - Page 2 Empty Re: frontières Sam 19 Juil - 22:22

Invité


Invité

Chahreddine59 a écrit:Sidhoum,
Tu m'excuses, mais je n'ai pas vraiment compris ton message. Peut-être que j'ai mal dormi avec cette chaleur...

Admin

Il voulait dire qu'il n'ya pas de liaison maritime direct entre le Maroc et l'Algerie.
Pour le faire il faut passer par un pays tiers l'Espagne.
Je pense


Je m'excuse Sidhoum pour avoir oser répondre à ta place

Liaison directe algerie-maroc veut dire drogue directe, contrebande directe, saignée diercte, on a que faire de vos "bienfaits" chaab "malfaisant", cela veut dire sidhoum en algerie "direct"....l'infâmie totale!!!! mon dieu preservez-nous

37frontières - Page 2 Empty Re: frontières Sam 19 Juil - 22:25

Invité


Invité

l'avantage du maroc en cette occurence c'est que l'algerie n'est pas une democratie, si c'etait le cas, un simple referundum ou une votation a la manière suisse, boucleraient cette putain de fronitère à jamais avec un mur et des miradors....dites merci à nos dictateurs peuple ingrat, peuple soumis, peuple makhzenien.

38frontières - Page 2 Empty Re: frontières Sam 19 Juil - 23:09

memoire54



Talal , ne vois tu pas une contradiction dans tes propos.
D'un côté tu reconnais que l'Algerie n'est pas une dèmocratie, que ses dirigeants sont des dictateurs et ce sont les Marocains que tu traites de peuple soumis.

Pourtant, c'est ce qu'on s'evrtue à te dire depuis belle lurette, nous n'avons rien contre le peuple Algèrien mais justement contre ces dictateurs.
Alors , à moins que tu ne sois maso pour venerer ceux qui que tu traites de dictateurs??

39frontières - Page 2 Empty Re: frontières Sam 19 Juil - 23:28

Invité


Invité

je critique mon pays c'est mon droit d'algerien, mais toi en tant que marocain occupe toi des casseroles de ton propre pays: le maroc c'est pas un model de democratie non plus, moi je ne m'aviserai jamais a parler de votre pays si vous ne parliez pas du mien, si tu as compris ça, tu es sur le chemin de la sagesse!!

Tu n'as nullement le droit de parler de nos dirigeants algeriens de par ta condition de MAROCAIN....PARLE DANS CE CAS DES AUTRES PAYS!!

Aucun marocain sur terre n'a le droit de porter un jugement sur l'Algerie, faites des forums pour parler VOS MISERES NOIRES A VOUS, de l'espagne qui vous occupe, qui tabasse vos deputés, parlez de vos prostituées et de votre pedophilie pour touristes.

De la drogue, des feodaux qui vous saignes les quatre veines, votre roi qui vous meprise, du maroc des touristes gais st des marocais et geueux et des misereux qui crevent de faim et de soifs, de vos haragas qui preferentfaire des greves dans des eglises en europe que de rentrer dans votre pays!!

De vos femmes escalves dans les champs de tomates en espagne...de vos generaux impliqués dans le trafic de la drogue, et surtout pensez a librerer ceuta et mililla......et j'en passe, la liste est trop langue.

ET LAISSEZ NOTRE ALGERIE EN PAIX.....vous n'en êtes pas digne!!!!L'Algerie a des problèmes mais elle s'en sortira sans vous inchallah, alors allez voir aileurs et merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum