Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Y' EN A MARRE DE SES FRONTIERES

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Y' EN A MARRE DE SES FRONTIERES Empty Y' EN A MARRE DE SES FRONTIERES Mar 30 Oct - 10:37

admin"SNP1975"

admin
Admin

Auteur mounya

TEMOIGNAGE DOULEUREUX









Ma grand-mere(algerienne),qui habitait oujda,est morte fi treg el wahda, (chag essalk)
apres avoir trop marché,sans doute.elle etait venue rendre visite a ses e
fants

Mon autre grand-mere nous a souvent parlé de leur exil au maroc,car mes

2oncles etaient au maquis.elle,son mari et ses 4filles ont ete heberges et

aides par leurs voisins marocains.




Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 21:50, édité 8 fois

http://www.marocainsdalgerie.net

mimissa

mimissa

Admin a écrit:Auteur mounya

TEMOIGNAGE DOULEUREUX



Ma grand-mere(algerienne),qui habitait oujda,est morte fi treg el wahda, (chag essalk)
apres avoir trop marché,sans doute.elle etait venue rendre visite a ses e
fants

Mon autre grand-mere nous a souvent parlé de leur exil au maroc,car mes

2oncles etaient au maquis.elle,son mari et ses 4filles ont ete heberges et

aides par leurs voisins marocains.

Ces malheureux d en arrive la wallah et tous ses temoignages poignants ne font qu assouvir ma haine contre ces autorites responsables de cette situation deplorable. QUE DIEU AI SON AME AU PARADIS.

sabria



Admin a écrit:Auteur mounya

TEMOIGNAGE DOULEUREUX



Ma grand-mere(algerienne),qui habitait oujda,est morte fi treg el wahda, (chag essalk)
apres avoir trop marché,sans doute.elle etait venue rendre visite a ses e
fants

Mon autre grand-mere nous a souvent parlé de leur exil au maroc,car mes

2oncles etaient au maquis.elle,son mari et ses 4filles ont ete heberges et

aides par leurs voisins marocains.

je ne sais pas si tu te rappelle Abdel, notre premier communiqué de l'association AMA nous avons fait appel à la réouverture des frontières et nous avons parlé du calvaire des familles. te rappelles tu de quelques réactions d'algériens qui disaient que la frontière était bien comme ça et qu'elle reste fermée ?
Tant qu'il n y a pas des gens solidaires contre l'injustice malheureusement les peuples du maghrèbe continueront à se faire humilier en toute impunité par des dirigeants insensibles à la douleur du citoyen.



Dernière édition par le Mar 30 Oct - 14:09, édité 1 fois

sabria



Admin a écrit:Auteur mounya

TEMOIGNAGE DOULEUREUX



Ma grand-mere(algerienne),qui habitait oujda,est morte fi treg el wahda, (chag essalk)
apres avoir trop marché,sans doute.elle etait venue rendre visite a ses e
fants

Mon autre grand-mere nous a souvent parlé de leur exil au maroc,car mes

2oncles etaient au maquis.elle,son mari et ses 4filles ont ete heberges et

aides par leurs voisins marocains.

il y a une chose qui me révolte et qui me scandalise! ou est la presse ? ou sont les media marocains ? pourquoi ne pas mettre à la une ces témoignages qui font saigner le coeur. ils sont toujours à la recherche de scoop et de l'exclusivité que je sache. et les partis politiques que font ils ? ils devraient faire un tollé pour ça et moboliser l'opinion nationale et internationale comme ils savent bien le faire au moment des campagnes electorales. et bien quoi ? la mobilisation des gens ils s'y connaissent non ?

becharelkhir

becharelkhir

C'est bien dommage le "chergui" nous a toujours fait mal,et il continu toujours à le faire.

Et les mots solidarité,solidaire se solidariser, ne vont de paire qu'avec le bien,mais ici
ils sont employés a d'autres esscients malgré la logique des choses.

Oui Sabria tant qu'il y aura ce genre de gens qui se solidarisent contre le bien dans notre région,nous continuons à etre sous-estimé,d'abord entre nous-meme et par nous-meme , ensuite par les dirigeans sans ames ni essence.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum