Bonjour,
ceux de bonne volonté develepperons mon approche.
Monsieur ce n’est pas bien de ne pas soutenir vos frères les marocains au sujets des villes occupées par l’Espagne, pas bien de dire sur le Maroc votre voisin pas capable…. Je pense qu’ il faut revoir votre histoire et celle du Maroc car déjà comparer l âge de l histoire de l Algérie autant que nation qui a peine un peu plus de soixante années d’existence et celle du Maroc avec une histoire plus que millénaire c’est comme comparer un bébé en couche culotte avec une tétine et un homme vieux ou pas , sage ou pas mais qui mérite d’être respecter.
Quand aux guerres et votre courage laissez moi vous corrigez sur votre analyse car comme j’ai dis au dessus le Maroc est millénaire donc des guerres et des batailles le Maroc on a perdues des bataille et d’autres qu’on a gagnés.
La nation d’Algérie même si elle compte la grande bataille de l’indépendance avec d’autres elle ne dépasse pas les doigts de la main. Alors Monsieur un peu de respect, c’est pas parce que vous avez gagné une guerre que vous allez me cassé la tête avec cela, ah que je suis bête vous n’avez que cela comme victoire c’est pour cela que vous en parler chaque jour et bien changer de disque !!
De plus vous n’avez pas le monopole de la souffrance, ou le monopole des chouhadas !
Je pense qu il faut le matraque pour que tu comprend LE PEUPLE MAROCAIN A LUI AUSSI SOUFFERT DES GUERRES AVEC LES TURCS DES PORTUGAIS DES ESPAGNOLE DES ANGLAIS DES FRANÇAIS DEPUIS UN LONG MOMENT DEFAITES ET VICTOIRE MAIS ON A RESISTER ET SEUL CONTRE PLUSIEURS SEUL CONTRE TOUS MON GRAND OU PLUSIEURS PAYS A
ET TU VEUX ME FAIRE
Au Maroc on a notre lot de souffrance, on A des chouhadas aussi avec Abdelkrim khattabi dans le rif : par exemple la répression espagnole et française avec des gaz ou des villages on disparut et des massacres. Il y a aussi la guerre d’indépendance au Maroc. Laisser moi vous dire donc que vous n’avez pas le monopole de la souffrance changer de disque
Une correction encore car quand le Maroc se bat dans le rif ou pour son indépendance, les marocains l’on fait mais son votre soutien ni par VOS chouhadas ni par VOTRE matériel (qu’est ce que je raconte, la nation d’Algérie n’existé pas encore} l Algérie ou l’algérien n’a pas levé le doigt (ou sont vos guerriers dis donc a ce moment la, ou était votre courage de guerrier quand vos frères marocains se faisait trucidé, massacré, fin kentou ... Par contre votre INDEPENDANCE ETAIT AQUISE PAR LE COURAGE DE PLUSIEURS NATIONS ET LE SANG D’AUTRE CHOUHADA DU MAROC DE TUNISIE EGYPTE SYRIE grâce a ses gens et au Citoyens algériens vous avez cette fierté guerrière mais grâce en partie a d’autres, donc dis toi que lorsque tu parle de ton histoire de courage elle est faite en partie par le sang des marocains que tu traite de faible…..
JE REPETE ENCORE POUR L’INDEPENDANCE DU MAROC OU VOUS VOUS CACHIEZ !
Récapitulant, le Maroc et les Marocains que vous traité de faible on réussit leurs indépendance et gagné et perdues leurs batailles et guerres sont vous Algérie et Algérien.
MAIS POUR VOS GUERRES PERDUES ET GAGNES DES MAROCAINS SONT VENUS A VOTRE SECOURS, MINCE ALORS JE NE COMPRENDS PAS !!!
La bataille de Isly que le Maroc a perdu contre
Monsieur c’est grâce on partie au soutien des autres pays que tu gardes la tete haute et que vous vous narguez de fierté guerrière n oubliez pas cela s il vous plait Monsieur. J ai d autres corrections historique a vous faire mais médité déjà sur ce que je viens de dire.
PS : je vous comprend dans votre traumatisme car la seul référence historique est la guerre d’indépendance et que tu le veux ou non tu l’admets ou pas c’est grâce en partie a ces marocain que tu traite de faible.
PROCHAIN COUR DE L’HISTOIRE JE TE RACONTRAIS COMMENT ON A FAIT FATHOU AL ANDALOUSS ET POURQUOI LE GRAND GUERRIER TARI IBNOU ZIAD A MARQUE PAR SON NOM LE DETROIT DE GIBRAL TARIK ?
COMMENT AUSSI, ON PALISTINE ALQODS IL Y AVAIT LE QUARTIER DES MAROCAIN « ET NON ALG2RIEN » je te parlerais de la porte QUI PORTE LE NOM DES MAROCAINS A ALQODS ET NON DES MAROCAINS
COMMENT LORS DE
JE TE PARLERAIS MON GRANS POURQUOI LE SEUL PAYS BIEN SUR FAIBLE COMME TU DIS N A PAS ETAIT ENVAHIT PAR L’EMPIRE AOTTOMAN
Cordialement