| ||
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
| ||
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
Talal a écrit:puis on parlera des consequence de ce desatre qu'est la marche verte....la consequence 1ere: l'expulsion des marocains residant en algerie
becharelkhir a écrit:[quote="
Les defenseurs...!!? ce sont vous évidemment,mais vous ,vous êtes connu seulement comme défonceurs,e t comme tels on vous a toujours défoncé,et si vraiment vous pouvez faire quelques attendez un peu, le temps qu'on aura réglé difinitivement le dossier de notre Sahara, nous allons organiser une autre marche mais celle-là ne sera pas verte mais certainnement elle sera noire .
M. Talal:becharelkhir a écrit:[quote="Talal"devant un tribunal international, pour juger les faits; les defenseurs evoqueront la marche verte et le drame et le ravage qu'elle a causé, et le procureur mettra votre roi se trouvera sur le banc des accusés avait-il le droit d'envoyer des colons affamés dans une terre qui n'etait pas la leur??NON...puis on parlera des consequence de ce desatre qu'est la marche verte...la consequence 1ere: l'expulsion des marocains residant en algerie.
Les defenseurs...!!? ce sont vous évidemment,mais vous ,vous êtes connu seulement comme défonceurs,e t comme tels on vous a toujours défoncé,et si vraiment vous pouvez faire quelques attendez un peu, le temps qu'on aura réglé difinitivement le dossier de notre Sahara, nous allons organiser une autre marche mais celle-là ne sera pas verte mais certainnement elle sera noire comme vous l'aimiez voir,pour récupérer nos terres que vous occupiez par le "Nif",à ce moment on verra ce que vous arrivera ,les Bouhayoufs que vous êtes,et puis on parlera des conséquences de ce désastre qui est la marche noire...La première conséquence vous allez vous réveillez de la somme dont vous sombrez,pour réaliser que pour survivre tout prés des nations trés ancrées dans l'histoire,il faut d'abord
être des humains normaaux et réguliers,pour ne plus prétendre ce qu'on est pas .
.Talal a écrit:MJB, tu debarques from the dark side of the moon,
1-c'est ton maroc qui meurt de faim et de soif, et qui quémande à tout ceux peuvent l'ecouter de l’aide ; UPM, Arabie saoudite,…même israel
2-Rien à foutre du sahara espagnol colonisé par le maroc imperialiste qui a assimilé la population sahraouie et y a implanté des colons affamés du nord. Ce sahara qu'il soit marocain ou chinois pour ma part c'est kif-kif sauf que son histoire c'est pas celle racontée par la propagande marocaine c'est un sahara occupé par suite a son evacuation par les espagnols et c'est tout. 200.000 sahraouis ne pouvaient lutter contre la horde du roi….ayez du NIF…assumez votre colonialisme ! même
3- Jamais je n'ordonnerai a mon gouvernement d'ouvrir la frontière car cela voudra dire la ruine de l'economie algerienne au profit de ton pays machiavélique qui nous hait mais qui cherche a commercer avec nous...il est vrai que chez vous plus qu'ailleurs, l'argent n'a pas d'odeur, à commencer par celui de la drogue.
si on me donnait le pouvoir, j'y installerais un mur electrifié. Par humanité j'autoriserai juste les marocians qui ont des liens avec l'algerie de passer.
4- L'algerie n'occupes pas le sahara algerien!!, les problèmes de kabyles et touaregs ils n'existent que dans ta tête, il est vrai que vous vous rejouissez de nos malheurs, vous les souhaitez et provoquez même, vous ne manquerez pas une occasion pour semer la zizanie entre nous a imaginer des problèmes et de les colporter.
5- malgré les prix que tu as donné, l'algerien moyen mange et vit beaucoup mieux que le marocain moyen, vous êtes limités dans votre connaissance de l'algerie mon vieux, l'algerie c'est pas les douars de la frontière!! Votre réalité c'est un ensemble de clichés, un patchwork de mensonges
6- Rien a foutre du Maroc, je suis venu ici par hasard j'ai découvert des marocains haineux et jaloux en train de déchirer mon pays, je le défends c'est mon droit le plus absolu. sinon jamais l'idée du maroc me traverserait l'esprit
7- de mon côté j'ai une requête a vous formuler: ARRETEZ DE PLEURNICHEZ SUR L'ALGERIE ET DEMANDER L'OUVERTURE DE LA FRONTIERE, soyez cohérent avec vous même, d'un côté vous lynchez l'Algérie, terre et peuple et histoire et de l'autre vous quémandez sa mansuétude...c'est pas logique.
Combien même l’Algérie est un enfer comme vous aimez le répéter et vous en félicitez c’est un enfer qui n’a rien à voir avec la horde haineuse et jalouse de l’ouest.
Inchallah ya rabi jamais frontière ne sera ouverte et apres Boutef on aura un president encore plus fort.
Algérie-Maroc » Les déportations / Souvenirs / Réçits » Marocains d'Algérie / Algériens du Maroc » DES ALGERIENS QUI COMPATISSENT AVEC NOUS