Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DES ALGERIENS QUI COMPATISSENT AVEC NOUS

+2
becharelkhir
admin"SNP1975"
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

admin"SNP1975"

admin
Admin

salamoualikom,

je suis algerienne et je tiens a dire a tout le monde que je suis musulmane el hamdoulileh ,mais a mes yeux et a mon coeur et allah m est temoin je suis maghrebine et tout ce que touche le maroc , tunisie ou d autres pays voisins surtout musulman je suis de dans a 100pour 100,tres touchée par l histoire algeromarocaine dans les années 70je suis choquée et blésssée meme par le comportement dyplomatique de nos deux pays ,les victimes sont toujours les memes ,les citoyens c tres gamin dans un milieux polytique de se cacher deriere ses responsabilité;bon bref c grave tres grave aux yeux de notre religion ce que les deux pays ont commis ,voila bonne continuation pour ce forum et qu allah nous guide vers le bon chemin inchallah ;vive les fraternité de l islam et abat nos ennemis .

l ombre771
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://www.marocainsdalgerie.net

admin"SNP1975"

admin
Admin

تشكراتنا لموقع : Nadorcity.com[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://www.marocainsdalgerie.net

becharelkhir

becharelkhir

Admin a écrit:تشكراتنا لموقع : Nadorcity.com[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il s'agit bel et bien du brave Si Mohammed El-Harwachi président de l'ADMEA de Nador ,qui est toujours en oeuvre pour colmater les "blessures" de tout le monde.

Invité


Invité

Compatir ne veux pas dire accepter la politqiue marocaine et l'absoudre votre roi est aussi reponsable que feu Boumedienne

becharelkhir

becharelkhir

Tu ne connais rien mon ami dans ce genres de comportement humain,vaut mieux que tu visionnes les scènes avant de dire n'importe quoi,maintenant personne ne peu confirmer que tel ou tel est responsable ,mais les faits sont là, l'histoire n'épargne et ne lui échappe rien,se sont les faits qui jugent les faits et quand ça déclenche tu n'y pourra rien ni toi ni tous ceux qui sont de ton avis

Invité


Invité

devant un tribunal international, pour juger les faits; les defenseurs evoqueront la marche verte et le drame et le ravage qu'elle a causé, et le procureur mettra votre roi se trouvera sur le banc des accusés. avait-il le droit d'envoyer des colons affamés dans une terre qui n'etait pas la leur?? NON....puis on parlera des consequence de ce desatre qu'est la marche verte....la consequence 1ere: l'expulsion des marocains residant en algerie

Invité


Invité

lire....le procureur mettra votre roi sur le banc des accusés.

El Hassan



Talal a écrit:puis on parlera des consequence de ce desatre qu'est la marche verte....la consequence 1ere: l'expulsion des marocains residant en algerie

J'aimerai bien que tu m'explique le rapport.

Une petite question indiscrete a Sidi Talal: ta presence sur le forum c'est pour le boulot?
Parce qu'il vaut mieux qu'ils envoyent quelqu'un de plus intelligent.

becharelkhir

becharelkhir

[quote="Talal"devant un tribunal international, pour juger les faits; les defenseurs evoqueront la marche verte et le drame et le ravage qu'elle a causé, et le procureur mettra votre roi se trouvera sur le banc des accusés avait-il le droit d'envoyer des colons affamés dans une terre qui n'etait pas la leur??NON...puis on parlera des consequence de ce desatre qu'est la marche verte...la consequence 1ere: l'expulsion des marocains residant en algerie.
Les defenseurs...!!? ce sont vous évidemment,mais vous ,vous êtes connu seulement comme défonceurs,e t comme tels on vous a toujours défoncé,et si vraiment vous pouvez faire quelques attendez un peu, le temps qu'on aura réglé difinitivement le dossier de notre Sahara, nous allons organiser une autre marche mais celle-là ne sera pas verte mais certainnement elle sera noire comme vous l'aimiez voir,pour récupérer nos terres que vous occupiez par le "Nif",à ce moment on verra ce que vous arrivera ,les Bouhayoufs que vous êtes,et puis on parlera des conséquences de ce désastre qui est la marche noire...La première conséquence vous allez vous réveillez de la somme dont vous sombrez,pour réaliser que pour survivre tout prés des nations trés ancrées dans l'histoire,il faut d'abord
être des humains normaaux et réguliers,pour ne plus prétendre ce qu'on est pas .

Invité


Invité

becharelkhir a écrit:[quote="
Les defenseurs...!!? ce sont vous évidemment,mais vous ,vous êtes connu seulement comme défonceurs,e t comme tels on vous a toujours défoncé,et si vraiment vous pouvez faire quelques attendez un peu, le temps qu'on aura réglé difinitivement le dossier de notre Sahara, nous allons organiser une autre marche mais celle-là ne sera pas verte mais certainnement elle sera noire .

Waw le loup est sorti de sa tanière et s'est devoilé, nous attendons votre marche noir avec impatience, soyez nombreux....vous occuperez bechar, nous prendront tanger!! et ainsi de suite...effet domino, vous aimez vous faire mal je crois, cette guerre peut-être est inevitable, nous vous attendons vite messieurs el f'houla, faites le 1ere pas.

Une petite question indiscrete a Sidi Talal: ta presence sur le forum c'est pour le boulot?
Parce qu'il vaut mieux qu'ils envoyent quelqu'un de plus intelligent.

c'est quoi cette question a la con, vous pensez que je suis un propagandiste professionnel comme vous, vous êtes payés par el makhzen pour entretenir la haine et la pression sur el watan el habib c'est tout, je sais tout de vous, khbarkoum jani men dzaïr... moi je suis en congé depuis peu, j'ai decouvert ce forum hideux, j'y viens defendre ma douce algerie, en attendant le congé de ma femme, puis je pars en vacance et je vous dis adieu et vous laisse à vos delires, j'espère que le roi et le makhzen vous paient bien au moins et que vous n'êtes pas que de la chair à canon. c'est toujours les mêmes propagandistes, vous faites partie de quel minsitère???

MJB



becharelkhir a écrit:[quote="Talal"devant un tribunal international, pour juger les faits; les defenseurs evoqueront la marche verte et le drame et le ravage qu'elle a causé, et le procureur mettra votre roi se trouvera sur le banc des accusés avait-il le droit d'envoyer des colons affamés dans une terre qui n'etait pas la leur??NON...puis on parlera des consequence de ce desatre qu'est la marche verte...la consequence 1ere: l'expulsion des marocains residant en algerie.
Les defenseurs...!!? ce sont vous évidemment,mais vous ,vous êtes connu seulement comme défonceurs,e t comme tels on vous a toujours défoncé,et si vraiment vous pouvez faire quelques attendez un peu, le temps qu'on aura réglé difinitivement le dossier de notre Sahara, nous allons organiser une autre marche mais celle-là ne sera pas verte mais certainnement elle sera noire comme vous l'aimiez voir,pour récupérer nos terres que vous occupiez par le "Nif",à ce moment on verra ce que vous arrivera ,les Bouhayoufs que vous êtes,et puis on parlera des conséquences de ce désastre qui est la marche noire...La première conséquence vous allez vous réveillez de la somme dont vous sombrez,pour réaliser que pour survivre tout prés des nations trés ancrées dans l'histoire,il faut d'abord
être des humains normaaux et réguliers,pour ne plus prétendre ce qu'on est pas .
M. Talal:
Pourquoi tu parles d'un probleme qui ne te concerne pas:
Le sahara et ou le maroc d'une part, la marche verte et ou noire d'autre part: est-ce ton affaire en tant qu'algerien que tu es?????!!!!!!!........
Reveille toi à grand monsieur: le prix de ton petrole pour les lois de finance est calculé sur la base de 19 dollards; OU VA LA DIFFERENCE???????!!!!!!!.....alors que meurs de faim et de soif: ordonne à ton gouvernement d'ouvrir les frontieres avec le maroc, sois sur qu'une autre revolution eclatera un mois d'apres comme d'habitude.
Occupes toi de tes problemes : lorsque tu payes une galette de pain à 50 CTS, une baguette à 1,20, une kg de viande d'agneau à - 50 dinards, un kg de pomme de terre à 2 dinards et .....et........d'autres articles et produits alimentaires beaucoup moins chers, à ce moment là:
Tu ne seras pas pas un grand BOUHAYOUF d'une part et en voulant defendre les sahraouis marocains, fais le pour tes touaregs, tes kabyls et tes sahraouis d'autre part.
TE RAPPELONS QUE TU AS REFUSE A TES SAHRAOUIS CE QUE TU DEMANDES AUX NOTRES LORS DES ACCORDS D'EVIAN.
Sois un peu logique: ce n'est pas interdit.

Invité


Invité

MJB, tu debarques from the dark side of the moon,



1-c'est ton maroc qui meurt de faim et de soif, et qui quémande à tout ceux peuvent l'ecouter de l’aide ; UPM, Arabie saoudite,…même israel



2-Rien à foutre du sahara espagnol colonisé par le maroc imperialiste qui a assimilé la population sahraouie et y a implanté des colons affamés du nord. Ce sahara qu'il soit marocain ou chinois pour ma part c'est kif-kif sauf que son histoire c'est pas celle racontée par la propagande marocaine c'est un sahara occupé par suite a son evacuation par les espagnols et c'est tout. 200.000 sahraouis ne pouvaient lutter contre la horde du roi….ayez du NIF…assumez votre colonialisme ! même



3- Jamais je n'ordonnerai a mon gouvernement d'ouvrir la frontière car cela voudra dire la ruine de l'economie algerienne au profit de ton pays machiavélique qui nous hait mais qui cherche a commercer avec nous...il est vrai que chez vous plus qu'ailleurs, l'argent n'a pas d'odeur, à commencer par celui de la drogue.

si on me donnait le pouvoir, j'y installerais un mur electrifié. Par humanité j'autoriserai juste les marocians qui ont des liens avec l'algerie de passer.



4- L'algerie n'occupes pas le sahara algerien!!, les problèmes de kabyles et touaregs ils n'existent que dans ta tête, il est vrai que vous vous rejouissez de nos malheurs, vous les souhaitez et provoquez même, vous ne manquerez pas une occasion pour semer la zizanie entre nous a imaginer des problèmes et de les colporter.



5- malgré les prix que tu as donné, l'algerien moyen mange et vit beaucoup mieux que le marocain moyen, vous êtes limités dans votre connaissance de l'algerie mon vieux, l'algerie c'est pas les douars de la frontière!! Votre réalité c'est un ensemble de clichés, un patchwork de mensonges



6- Rien a foutre du Maroc, je suis venu ici par hasard j'ai découvert des marocains haineux et jaloux en train de déchirer mon pays, je le défends c'est mon droit le plus absolu. sinon jamais l'idée du maroc me traverserait l'esprit



7- de mon côté j'ai une requête a vous formuler: ARRETEZ DE PLEURNICHEZ SUR L'ALGERIE ET DEMANDER L'OUVERTURE DE LA FRONTIERE, soyez cohérent avec vous même, d'un côté vous lynchez l'Algérie, terre et peuple et histoire et de l'autre vous quémandez sa mansuétude...c'est pas logique.



Combien même l’Algérie est un enfer comme vous aimez le répéter et vous en félicitez c’est un enfer qui n’a rien à voir avec la horde haineuse et jalouse de l’ouest.



Inchallah ya rabi jamais frontière ne sera ouverte et apres Boutef on aura un president encore plus fort.

MJB



Talal a écrit:MJB, tu debarques from the dark side of the moon,



1-c'est ton maroc qui meurt de faim et de soif, et qui quémande à tout ceux peuvent l'ecouter de l’aide ; UPM, Arabie saoudite,…même israel



2-Rien à foutre du sahara espagnol colonisé par le maroc imperialiste qui a assimilé la population sahraouie et y a implanté des colons affamés du nord. Ce sahara qu'il soit marocain ou chinois pour ma part c'est kif-kif sauf que son histoire c'est pas celle racontée par la propagande marocaine c'est un sahara occupé par suite a son evacuation par les espagnols et c'est tout. 200.000 sahraouis ne pouvaient lutter contre la horde du roi….ayez du NIF…assumez votre colonialisme ! même



3- Jamais je n'ordonnerai a mon gouvernement d'ouvrir la frontière car cela voudra dire la ruine de l'economie algerienne au profit de ton pays machiavélique qui nous hait mais qui cherche a commercer avec nous...il est vrai que chez vous plus qu'ailleurs, l'argent n'a pas d'odeur, à commencer par celui de la drogue.

si on me donnait le pouvoir, j'y installerais un mur electrifié. Par humanité j'autoriserai juste les marocians qui ont des liens avec l'algerie de passer.



4- L'algerie n'occupes pas le sahara algerien!!, les problèmes de kabyles et touaregs ils n'existent que dans ta tête, il est vrai que vous vous rejouissez de nos malheurs, vous les souhaitez et provoquez même, vous ne manquerez pas une occasion pour semer la zizanie entre nous a imaginer des problèmes et de les colporter.



5- malgré les prix que tu as donné, l'algerien moyen mange et vit beaucoup mieux que le marocain moyen, vous êtes limités dans votre connaissance de l'algerie mon vieux, l'algerie c'est pas les douars de la frontière!! Votre réalité c'est un ensemble de clichés, un patchwork de mensonges



6- Rien a foutre du Maroc, je suis venu ici par hasard j'ai découvert des marocains haineux et jaloux en train de déchirer mon pays, je le défends c'est mon droit le plus absolu. sinon jamais l'idée du maroc me traverserait l'esprit



7- de mon côté j'ai une requête a vous formuler: ARRETEZ DE PLEURNICHEZ SUR L'ALGERIE ET DEMANDER L'OUVERTURE DE LA FRONTIERE, soyez cohérent avec vous même, d'un côté vous lynchez l'Algérie, terre et peuple et histoire et de l'autre vous quémandez sa mansuétude...c'est pas logique.



Combien même l’Algérie est un enfer comme vous aimez le répéter et vous en félicitez c’est un enfer qui n’a rien à voir avec la horde haineuse et jalouse de l’ouest.



Inchallah ya rabi jamais frontière ne sera ouverte et apres Boutef on aura un president encore plus fort.
.
JE CONNAIS MIEUX QUE TOI L'ALGERIE ET MILLE FOIS MIEUX.
Avec tes 142 $ le baril et........ et.........vous souffrez les martyrs.
Pense à resoudre tes problemes combien sont nombreux et variés et de toutes les couleurs:
Avant de vous interesser de notre sahara, resouds tes problemes et demandes nous l'autorisation de parler de notre sahara.
Vous serez bien informer sur vos problemes kabyl, touaregs que tu ignores.

Invité


Invité

Je suis KABYLE monsieur et je t'interdis de parler des kabyles et de l'Algerie...les touaregs au sud qui se rebellent sont les touaregs du niger, pas les algeriens!! (au nord du niger il y'a de l'uranium et du petrole dans leur region d'où ces propblèmes depuis leur exploitations!).....tu seras tres heureux de voir des problèmes eclater en algerie hein?? VOUS ETES DIABOLIQUEMENT MAUVAIS, Rabi yaster

Tu es marocain, Pourquoi tu te preocupes des problèmes de l'Algerie, en quoi ça te concerne, va voir les problèmes de ton pays, si tu as peur de la police et du makhzen, va voir les probleme d'autre pays mais oublie l'Algerie

l'ALGERIE vous fait rêver a ce point?? que vous ne pouvez vous empêchez de parler d'elle??
Moi je n'ai absolument rien à foute du maroc je m'en fous eprdument de sa pauvreté comme de sa richesse, je ne parle jamais du maroc, si j'en parle ici c'est juste pour defendre mon pays contre votre haine, oubliez nous, regarder vers d'autres horizons.

Tu me dis que l'Algerie est pauvre ça veut dire quoi ça? que vous vous êtes riches, vous voulez l'aider à s'en sortir?? merci monsieur pour votre bienveillance mais on en a pas besoin, allez proposer votre aide à d'autres cieux, on veut juste que vous nous oubliez.
ARRETEZ DE FANTASMER SUR L'ALGERIE C'EST TOUT CE QU'ON VOUS DEMANDE

algerino51



je ne compatirai jamais avec nos pires ennemis ... ceux qui nous insultent a longueur de journée

memoire54



algerino51, personne ne vous insulte ; les marocains n'insultent que vos gènèraux , ni votre pays ni votre peuple, mais cela vous n'arrivez toujours pas à le comprendre.

Invité


Invité

tu n'as pas a insulter nos militaires et nos dirigeants, tu te crois qui pour le faire, tu n'es qu'un marocain!! seuls les algeriens ont le droit de faire ça, dans ce cas moi aussi je vais insulter ton roi, ton makhzen et vos militaires colonialistes lâches et incapables qui n'osent même pas defendre leur pays contre les agresseurs epagnols

admin"SNP1975"

admin
Admin

Talal

Inchallah ya rabi jamais frontière ne sera ouverte et apres Boutef on aura un president encore plus fort

http://www.marocainsdalgerie.net

memoire54



Talal , je crois qu'il te faudrait un peu de repos et un peu de recul par rapport aux evenement pour apprècier les choses à leur juste valeur.
Tes interventions ne sont qu'invectives et insultes , je crois que tu rabaisses le niveau de cet espace et tout èchange avec toi n'est que pure perte de temps , car avec toi à l'EST rien de nouveau avec toi.
Je reprends une devise restée cèlèbre , heureusement que j'ai connu les Algèriens , les vrais avant de cotoyer TALAL.
Comprenne qui pourra et à bon entendeur salut!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum