nakhla Inscrit le : 26 Juil 2007 Messages : 12 |
|
Dernière édition par Admin le Dim 15 Juin - 22:49, édité 1 fois
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
nakhla Inscrit le : 26 Juil 2007 Messages : 12 |
|
Dernière édition par Admin le Dim 15 Juin - 22:49, édité 1 fois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Réponses: 52 Vus: 405 | Rechercher dans: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sam 29 Sep 2007 - 21:17 |
Tu fais allusion aux Marocains l'homosexuel? Est-il vrai que le Maroc ne saurait libérer Ceuta et Mellila en raison du risque d'émeutes des putains marocaines qui pwerdraient leurs clients car leurs compatriotes mâles préfèrent être sodomiser par des touristes étrangers? |
Chaouia Inscrit le : 17 Sep 2007 Messages : 4 |
|
| ||||
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
jugh Inscrit le : 11 Jan 2008 Messages : 51 |
| ||||||
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Réponses: 28 Vus: 124 | Rechercher dans: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mar 15 Jan 2008 - 21:05 |
il a cité une phrase celebre!!!!!!!!!!il avait dit,suite a sa trahison par le sultan du maroc:inne kana bilferdeouessi djaraka maghribiye,etroukil ferdaouss ou saffer ala sakar!!!!!!!!!!!si tu vas au paradis et que tu y trouve un marocain comme voisin,laisses le paradis et vas en enfer...Tu n'y seras que mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Sujet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Réponses: 203 Vus: 553 | Rechercher dans: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ven 6 Juin 2008 - 13:53 |
je vais payer un hacker crack de l informatique pour fermer ce ptain de forum Mr abdel le kelb tu verras bientot tes toilettes bouchees j espere que tu ne retrouvra pas un autre endroit pour chier et que tu suffoquera dans ta merde | |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sujet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Réponses: 203 Vus: 553 | Rechercher dans: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Jeu 5 Juin 2008 - 22:41 |
bon sale batard qui merite aucun respect j ai de la haine contre ta graine de PD contre ce que tu represente la pire espece ... pour pas depenser de l enerdie inutilement si t es un homme je te donne rendez vous a paris ou tu veux sur cette planete vien insulter ma mere devant moi sale PD il y a trois personne que je meprise du fond du coeur l admin de ce forum qui est pour moi un sale hypocrite evidement ... et biensur tous ces PD de kelbhoum et de yacoub le pd sioniste qui s acharnent sur la religion et notre prophete ... pour vous dire autre chose j accorde pas une grande importance a cette malheureuse histoire je peux imaginer que ca a ete horrible mais je le dis encore ceux qui ont souffert vraiment de cette tragedie ne sont pas sur ce forum ils se taisent et dirons jamais rien par fierte par dignite c est eux que je respecte pas toi le PD d admin |
: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Réponses: 203 Vus: 553 | Rechercher dans: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Jeu 5 Juin 2008 - 15:58 |
je t emmerde sale batard les personnes qui ont souffert de l idiotie et la betise de nos pays vienderons pas se lamenter sur le sort comme tu le fais tres bien toi qu est ce que tu es un ptit indic de merde koi un peseudo intelectuel je t emmrde et je te chie dessus toi et ce batard de yacoub .... ce qui serait bien c est que les membres de ce forum excepte evidement les encules de l admin et de ce batard de yacoub se retirent tou simplement et arretent d alimenter les rubriques c est la seuls chose a faire ....admin fais moi peur censures moi parceque c est la seule dont tu es capable sale merde |
De: | baba45 | ||||
A: | Admin | ||||
Posté le: | Aujourd’hui à 10:32 | ||||
Sujet: | Re: [Aucun] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |||
vas faire ton rapport petit indicateur de merde sale chien de traitre j ai pas peur de toi tu n es pas un homme tu es pire qu un chien sale traitre | |||||
|
De: | baba45 | |
A: | Admin | |
Posté le: | Aujourd’hui à 14:36 | |
Sujet: | [Aucun] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
alors le ptit indic de merde tu as fait ton rapport ou pas encore sale chmata |
Dernière édition par Admin le Lun 30 Juin - 17:16, édité 1 fois
zougaileche Inscrit le : 05 Mai 2007 Messages : 8 |
| ||||||
|