Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

histoire d'amour entre algerien et marocainne

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

amine3747

amine3747

salam je suis amine d'alger j ai connais une marocaine de casa depuis 3 ans sur le net je l'aime trop mais quand on a voulé se marier. Notre histoire d'amour et devener une histoire triste, sa mére ne voulais pas qu' elle se marié a un algerien . :(

admin"SNP1975"

admin
Admin

C'est triste ton histoire mon ami.
Nous les déportés on connait bien cette haine artificielle entre les deux peuples.
Si t'as besoin de nous pour convaincre ses parents .
On est disponible.
Venez signer cette petition pour obliger les politiques d'ouvrir cette merde de frontiéres.


http://www.gopetition.com/online/15713.html

http://www.marocainsdalgerie.net

amine3747

amine3747

tu sais cher ami avon que je part ou maroc je avais une image difrent a ce que j ai vu j ai cru que en detsité les algerienne et tou mai kon je été sur place ca été difrent tou le mond été bien avec moi et j ai trop aimé casa c une belle velle que matnn je connais tres bien vu que je suis allé 4 foi l'anné passé je me reson comme chez moi
et merci pour ten aid ami
pour moi le maroc c aussi mon pays et je trov comment viver la ba je tu jur que je vi resté pour étre pris de la femme de ma vie je esper de tou coeur que un jour c frontier von étre ouver

amine3747

amine3747

autre chos je suis ici pour aporté mon aid a chak1 de vous que soi marocain ou algerienne

lilas

lilas

amine3747 a écrit:autre chos je suis ici pour aporté mon aid a chak1 de vous que soi marocain ou algerienne

Je viens de lire votre récit, franchement je suis désolée pour vous mais si vous tenez très fort l'un à l'autre l'amour vaincra et il n y aura plus ni frontière ni barrières pour vous deux ! inchallah

memoire54



J'espere que votre amour sera le plus fort et que Dieu vous aide.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum