Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

NOUVEAU MAGHREBIN

+4
lurchar21
MOUSSA3ID
mimissa
Twil
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1NOUVEAU MAGHREBIN Empty NOUVEAU MAGHREBIN Jeu 26 Juil - 21:42

Twil



Salam Aleykoum


Nouveau parmi vous, Musulman avant tout, et puis le reste n'est qu'accessoire
:D

2NOUVEAU MAGHREBIN Empty Re: NOUVEAU MAGHREBIN Sam 28 Juil - 16:44

mimissa

mimissa

Salam

En tous cas nous ne faisons po de discrimination raciale Twil t es le bienvenu parmi nous tous et peu importe ton origine y a de la place pour tout le monde l essentiel c est de participer.

3NOUVEAU MAGHREBIN Empty Re: NOUVEAU MAGHREBIN Jeu 2 Aoû - 20:22

MOUSSA3ID



ILA KOUN'T TUIL 7ADDAR RASSAK CHI CHOUIYA BACH NAT'KALLAM LIK FAL'WADANNE OU N'KOUL L'KHOUYA MARHABA BIK ... HADA MAKANE

4NOUVEAU MAGHREBIN Empty Re: NOUVEAU MAGHREBIN Sam 4 Aoû - 19:18

Twil



mimissa a écrit:Salam

En tous cas nous ne faisons po de discrimination raciale Twil t es le bienvenu parmi nous tous et peu importe ton origine y a de la place pour tout le monde l essentiel c est de participer.

Merci Mimissa. Je n'en attendais pas moins. J'espère être à la hauteur de votre hospitalité en tout cas..

5NOUVEAU MAGHREBIN Empty Re: NOUVEAU MAGHREBIN Sam 4 Aoû - 19:20

Twil



MOUSSA3ID a écrit:ILA KOUN'T TUIL 7ADDAR RASSAK CHI CHOUIYA BACH NAT'KALLAM LIK FAL'WADANNE OU N'KOUL L'KHOUYA MARHABA BIK ... HADA MAKANE

Tberk Allah a3LIK ya 3emi Moussa.
Ha a sidi ma ikoun rir khatrek

6NOUVEAU MAGHREBIN Empty Re: NOUVEAU MAGHREBIN Dim 2 Sep - 21:08

lurchar21

lurchar21

Bonjour a tous

Y a t'il des Marocains ou Algeriens d'Oran ici dans ce forum? << de l'epoque d'Algerie Francaise >>
Lurcher

7NOUVEAU MAGHREBIN Empty Re: NOUVEAU MAGHREBIN Dim 9 Sep - 18:08

baba45



bonjour
je demande a tous les membres de ce forums de se mefier des sois disant bonnes intentions de l admin si ca se trouve il doit etre le pion d une forc obscure

8NOUVEAU MAGHREBIN Empty Re: NOUVEAU MAGHREBIN Dim 9 Sep - 20:22

ELHAK75



lurchar21 a écrit:Bonjour a tous

Y a t'il des Marocains ou Algeriens d'Oran ici dans ce forum? << de l'epoque d'Algerie Francaise >>
Lurcher

Bonjour Lurchar21 je suis natif d'Oran et de parents d'origine marocaine. J'ai vécu à Cité Petit. En juin 1975, j'ai eu mon Bac au lycée les Palmiers...et j'ai démarré avec mes amis Algériens mes études d'ingénieur à Alger en septembre 1975. En décembre 1975, revenant chez mes parents à Cité Petit pour fêter la Grande fête, l'Aid El Kebir, tout a basculé......ALHAK75[b]

9NOUVEAU MAGHREBIN Empty Re: NOUVEAU MAGHREBIN Lun 17 Sep - 19:20

MOUSSA3ID



ELHAK75 a écrit:
lurchar21 a écrit:Bonjour a tous

Y a t'il des Marocains ou Algeriens d'Oran ici dans ce forum? << de l'epoque d'Algerie Francaise >>
Lurcher

Bonjour Lurchar21 je suis natif d'Oran et de parents d'origine marocaine. J'ai vécu à Cité Petit. En juin 1975, j'ai eu mon Bac au lycée les Palmiers...et j'ai démarré avec mes amis Algériens mes études d'ingénieur à Alger en septembre 1975. En décembre 1975, revenant chez mes parents à Cité Petit pour fêter la Grande fête, l'Aid El Kebir, tout a basculé......ALHAK75[b]

Et depuis, tu es devenu communiste sur la place rouge 🎅

10NOUVEAU MAGHREBIN Empty Re: NOUVEAU MAGHREBIN Lun 17 Sep - 20:31

mimissa

mimissa

MOUSSA3ID a écrit:
ELHAK75 a écrit:
lurchar21 a écrit:Bonjour a tous

Y a t'il des Marocains ou Algeriens d'Oran ici dans ce forum? << de l'epoque d'Algerie Francaise >>
Lurcher

Bonjour Lurchar21 je suis natif d'Oran et de parents d'origine marocaine. J'ai vécu à Cité Petit. En juin 1975, j'ai eu mon Bac au lycée les Palmiers...et j'ai démarré avec mes amis Algériens mes études d'ingénieur à Alger en septembre 1975. En décembre 1975, revenant chez mes parents à Cité Petit pour fêter la Grande fête, l'Aid El Kebir, tout a basculé......ALHAK75[b]

Et depuis, tu es devenu communiste sur la place rouge 🎅

Tiens tiens un revenant t avais disparu de la circulation :lol!:

11NOUVEAU MAGHREBIN Empty Re: NOUVEAU MAGHREBIN Lun 17 Sep - 21:38

mimissa

mimissa

baba45 a écrit:bonjour
je demande a tous les membres de ce forums de se mefier des sois disant bonnes intentions de l admin si ca se trouve il doit etre le pion d une forc obscure

C est plutot de toi qu on devrait se mefier tu ne crois po ? a travers tes ecrits on voit a qui nous avons a faire :affraid:

C est l Hopital qui se moque de la Charite :lol!:

12NOUVEAU MAGHREBIN Empty Re: NOUVEAU MAGHREBIN Lun 17 Sep - 21:43

mimissa

mimissa

baba45 a écrit:bonjour
je demande a tous les membres de ce forums de se mefier des sois disant bonnes intentions de l admin si ca se trouve il doit etre le pion d une forc obscure

Mr BABA, nous n avons po de conseils a recevoir nous sommes tous majeurs et vaccines d ailleurs ne dit on pas que les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs.

Et donc Mr. BABA je vous dirais tout simplement que charite bien ordonnee commence par soi-meme

Bon Entendeur salut

13NOUVEAU MAGHREBIN Empty Re: NOUVEAU MAGHREBIN Mar 18 Sep - 20:14

yaz



un bon entendeur algerien de la nouvel generation te dit de te remetre toi en question et de lui repondre sur un topik ou tu la interpelé....tes phrase préprogammé et prémédité , garde les pour ' bakchiche info ' la double face des colons marocains... :arrow:

14NOUVEAU MAGHREBIN Empty Re: NOUVEAU MAGHREBIN Mer 19 Sep - 11:58

lurchar21

lurchar21

Bonjour ELHAK75.
Je m'excuse d' avoir repondu a ton message un peut tard , car j'etais absent et je viens de rentrer chez moi d d'Angleterre .
Je suis desole pour ce qu'ils t'ont fait pendant le temps le plus precieux dans ta vie et au moment ou tu preparais ton future.
Qu'elle honte pour un Etat qui veut faire croire et donner au monde une image de lui d'un pays de droits de l'homme.

Desolé le message a été amputer d'une partie à cause d'une fausse manoeuvre.
Lurchar voulait dire qu'il connais city petit , choupout et le cinéma preferé le Mondial.
Amiclement
Abdel

15NOUVEAU MAGHREBIN Empty Re: NOUVEAU MAGHREBIN Lun 24 Sep - 13:51

MOUSSA3ID



mimissa a écrit:
MOUSSA3ID a écrit:
ELHAK75 a écrit:
lurchar21 a écrit:Bonjour a tous

Y a t'il des Marocains ou Algeriens d'Oran ici dans ce forum? << de l'epoque d'Algerie Francaise >>
Lurcher

Bonjour Lurchar21 je suis natif d'Oran et de parents d'origine marocaine. J'ai vécu à Cité Petit. En juin 1975, j'ai eu mon Bac au lycée les Palmiers...et j'ai démarré avec mes amis Algériens mes études d'ingénieur à Alger en septembre 1975. En décembre 1975, revenant chez mes parents à Cité Petit pour fêter la Grande fête, l'Aid El Kebir, tout a basculé......ALHAK75[b]

Et depuis, tu es devenu communiste sur la place rouge 🎅

Tiens tiens un revenant t avais disparu de la circulation :lol!:

j'étais banni par mimissa

16NOUVEAU MAGHREBIN Empty Re: NOUVEAU MAGHREBIN Lun 24 Sep - 18:32

mimissa

mimissa

MOUSSA3ID a écrit:
mimissa a écrit:
MOUSSA3ID a écrit:
ELHAK75 a écrit:
lurchar21 a écrit:Bonjour a tous

Y a t'il des Marocains ou Algeriens d'Oran ici dans ce forum? << de l'epoque d'Algerie Francaise >>
Lurcher

Bonjour Lurchar21 je suis natif d'Oran et de parents d'origine marocaine. J'ai vécu à Cité Petit. En juin 1975, j'ai eu mon Bac au lycée les Palmiers...et j'ai démarré avec mes amis Algériens mes études d'ingénieur à Alger en septembre 1975. En décembre 1975, revenant chez mes parents à Cité Petit pour fêter la Grande fête, l'Aid El Kebir, tout a basculé......ALHAK75[b]

Et depuis, tu es devenu communiste sur la place rouge 🎅

Tiens tiens un revenant t avais disparu de la circulation :lol!:

j'étais banni par mimissa

Quel gros mensonge je n ai jamais fais de mal a une mouche :D

17NOUVEAU MAGHREBIN Empty Re: NOUVEAU MAGHREBIN Sam 6 Oct - 10:09

MOUSSA3ID



MIMISSA tu commences à me manquer :lol:

18NOUVEAU MAGHREBIN Empty Re: NOUVEAU MAGHREBIN Sam 6 Oct - 10:10

MOUSSA3ID



MIMISSA tu commences à me manquer

19NOUVEAU MAGHREBIN Empty Re: NOUVEAU MAGHREBIN Sam 6 Oct - 16:03

mimissa

mimissa

MOUSSA3ID a écrit:MIMISSA tu commences à me manquer

A l heure qu il est (8H 10) je comprends ton desarroi MOUSSA3ID. Mon entourage dit que je degage des ondes positives et la tu confirmes.

C est reciproque MOUSSA3ID vous m avez aussi manque et c est aussi tres sympa de ta part de t inquieter quant a mon silence. A vrai dire rien de mechant juste un tit contre temps tout a fait independant de ma bonne volonte.

Et donc me revoila parmi vous jusqu a nouvel ordre.

SAHA FTOURKOUM
:lol!: [/b]

20NOUVEAU MAGHREBIN Empty Re: NOUVEAU MAGHREBIN Sam 6 Oct - 16:40

admin"SNP1975"

admin
Admin

MOUSSA3ID a écrit:MIMISSA tu commences à me manquer

Mimissa

Ala salamatik
BON RETOUR

http://www.marocainsdalgerie.net

21NOUVEAU MAGHREBIN Empty Re: NOUVEAU MAGHREBIN Sam 6 Oct - 17:00

mimissa

mimissa

Admin a écrit:
MOUSSA3ID a écrit:MIMISSA tu commences à me manquer

Mimissa

Ala salamatik
BON RETOUR

ALLAH Y SALMAK YA SI L ADMIN.

Je trouve que ce forum degage beaucoup de chaleur humaine ca fait plaisir.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum