Salam Aleykoum
Nouveau parmi vous, Musulman avant tout, et puis le reste n'est qu'accessoire
:D
Nouveau parmi vous, Musulman avant tout, et puis le reste n'est qu'accessoire
:D
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
mimissa a écrit:Salam
En tous cas nous ne faisons po de discrimination raciale Twil t es le bienvenu parmi nous tous et peu importe ton origine y a de la place pour tout le monde l essentiel c est de participer.
MOUSSA3ID a écrit:ILA KOUN'T TUIL 7ADDAR RASSAK CHI CHOUIYA BACH NAT'KALLAM LIK FAL'WADANNE OU N'KOUL L'KHOUYA MARHABA BIK ... HADA MAKANE
lurchar21 a écrit:Bonjour a tous
Y a t'il des Marocains ou Algeriens d'Oran ici dans ce forum? << de l'epoque d'Algerie Francaise >>
Lurcher
ELHAK75 a écrit:lurchar21 a écrit:Bonjour a tous
Y a t'il des Marocains ou Algeriens d'Oran ici dans ce forum? << de l'epoque d'Algerie Francaise >>
Lurcher
Bonjour Lurchar21 je suis natif d'Oran et de parents d'origine marocaine. J'ai vécu à Cité Petit. En juin 1975, j'ai eu mon Bac au lycée les Palmiers...et j'ai démarré avec mes amis Algériens mes études d'ingénieur à Alger en septembre 1975. En décembre 1975, revenant chez mes parents à Cité Petit pour fêter la Grande fête, l'Aid El Kebir, tout a basculé......ALHAK75[b]
MOUSSA3ID a écrit:ELHAK75 a écrit:lurchar21 a écrit:Bonjour a tous
Lurcher
Bonjour Lurchar21 je suis natif d'Oran et de parents d'origine marocaine. J'ai vécu à Cité Petit. En juin 1975, j'ai eu mon Bac au lycée les Palmiers...et j'ai démarré avec mes amis Algériens mes études d'ingénieur à Alger en septembre 1975. En décembre 1975, revenant chez mes parents à Cité Petit pour fêter la Grande fête, l'Aid El Kebir, tout a basculé......ALHAK75[b]
Et depuis, tu es devenu communiste sur la place rouge
baba45 a écrit:bonjour
je demande a tous les membres de ce forums de se mefier des sois disant bonnes intentions de l admin si ca se trouve il doit etre le pion d une forc obscure
baba45 a écrit:bonjour
je demande a tous les membres de ce forums de se mefier des sois disant bonnes intentions de l admin si ca se trouve il doit etre le pion d une forc obscure
mimissa a écrit:MOUSSA3ID a écrit:ELHAK75 a écrit:lurchar21 a écrit:Bonjour a tous
Lurcher
Tiens tiens un revenant t avais disparu de la circulation :lol!:
MOUSSA3ID a écrit:mimissa a écrit:MOUSSA3ID a écrit:ELHAK75 a écrit:lurchar21 a écrit:Bonjour a tous
Lurcher
Tiens tiens un revenant t avais disparu de la circulation :lol!:
j'étais banni par mimissa
MOUSSA3ID a écrit:MIMISSA tu commences à me manquer
MOUSSA3ID a écrit:MIMISSA tu commences à me manquer
Admin a écrit:MOUSSA3ID a écrit:MIMISSA tu commences à me manquer
Mimissa
Ala salamatik
BON RETOUR