Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salam

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Salam Empty Salam Mer 22 Avr - 23:26

chrif01

Comme il est prévu par la régle, voilà je me présente devant vous mes frères et soeurs maghrébins : je m'appele Drissi de rabat ( maroc) j'ai trouvé ce site par hasard et je voudrai remercier toutes les personnes ( sans distinction de race ou de religion) qui sacrifient leur temps pour que

" l'UMA" soit vraiment chose réelle et présente sur le terrain.   

Je suis un homme  marié et père de famille, ma présence parmi vous  sur ce site justifie d’une façon formelle mes souhaits  de trouver un jour les cinq pays de l’UMA transformés en un seul pays  avec un seul drapeau , une seul monnaies , une seule politique et une seule force et puissance dans le monde car les piliers de ce désir sont déjà sur place : la volonté des peuples, la race, la religion, la langue, la civilisation, la culture, l’histoire et surtout le sang, reste quoi svp chers frères pour atteindre ce but ???????????????????? . En plus je suis ici  pour nouer une amitié  respectueuse avec tout le monde.

" je m'éxcuse une autre fois de pus car j'ai diffusé déjà ce message sur la page d'un frére, car je suis débutant sur le forum merc "

2Salam Empty Re: Salam Jeu 23 Avr - 16:56

becharelkhir

becharelkhir

Bonsoir Chrif01:
Bienvenu à toi et à tes bonnes idées, je souhaite que tu persévères dans cette ligne autant que possible.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]