Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir Oran c'est rendre visite à ma mére

+9
mimissa
hamoud
memoire54
abdelhabhab
Egomis
lurchar21
becharelkhir
oranaisfier
admin"SNP1975"
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

hamoud



Ya bechar el kheir , tu cherches a semer la zizanie par n'importe quel moyen , si je pense que la defunte est marocaine c'est pour te montrer a quel niveau les algeriens respectent leurs voisins , quelle soit marocaine ou algerienne cela ne changera rien aux donnees , d'ailleurs laissons "el marhouma se reposer en paix " et arretes de jouer le jeu du philosophe qui est depasse par les evenements !
Je vois que tu es touche par la crise economique en criant sur tous les toits pour faire plaisir a "ta majeste" qui ne sait comment regler les problemes de son peuple !
l'ALGERIE se porte bien EL HAMDOU LILLAH !!!

becharelkhir

becharelkhir

hamoud a écrit:
l'ALGERIE se porte bien EL HAMDOU LILLAH !!!
Al-Hamdou Lillah,mais les mauvaises langues parlent encore de ce tour de rôle que vous faisiez pour dormir,puisqu'il était connu qu'une famille algérienne de 10 personnes ne possède qu'une seule chambre,ou précisément une "barraka".
N.B : Si vraiment tu parles de la déontologie de bon voisinage,laisse de côté Syadeks puisque tu n'arrives jamais à mordre ton oreille

hamoud



toi sidi ? ya salam !!! tu dis que :"il etait connu qu'une famille algerienne de 10 personnes ne possede qu'une seule chambre ou precisemment une baraka " , ou est le mal pour cette famille digne et respectable ? qu'en dis tu si on fait un tour a casa , rabat , meknes ? ou alors tu veux des precisions avec des noms de famille et des photos a l'appui ?
comme tu le dis dans ton message , personnellement je n'ai jamais essayer de mordre mon oreille , cela t'est arriver peut etre en temps de famine quand ta majeste ne te balance pas des os a ronger !
je vais te dire une chose : que tu brosses les souliers de la famille royale , ou que tu vas te blanchir pour etre un saint aux yeux du palais royal et du makhzene , c'est du pareil au meme !
leve ta tete ya radjel , mieux mourrir debout que de souffrir a genoux !

bouchra1975



Salam tout le monde

Je suis la petite seour de l'administrateur de ce forum . C'est moi Bouchra que l'administrateur me cite dans son récit .J'étais un bébé de 6 mois que mon frére me portait dans ses bras pendant la déportation de 1975.

je suis pour l' ouverture des frontiéres car vous ne savez pas c'est quoi d 'etre marocaine née en algerie ,c'est un passeport marocain et un coeur algerien .il faut l 'etre pour le savoir.

Cher frére n'oublie pas le conseil de maman allah yarhamha. Essaye dans ton travail de mémoire d'être un algéro-marocain qui milite pour le rapprochement en usant de la modération.
Salutations

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum