Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

guerre entre Maroc et Algérie

+5
Slim16
yaz
admin"SNP1975"
oranaisfier
Sidhoum
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

oranaisfier

oranaisfier

salam a écrit:Vous savedz monsieur lk'orannais ,ici dans ma ville qui pullule de znikhri. Des elements comme sidhoum et le fameux hamoud, s'ils divaguent, ils auront leur compte à coup de matrag.Je leur conseille de me rendre visiteet je leur offrirai une virée dans le souk du dimanche pour ecouter le meddah chanter hizia.salam

Monsieur Salam,

Je ne suis ni contre les sieurs Sidhoum,et Hamoud, ni contre quiconque, chacun à sa propre conscience.

salam

Revenons au principal de ce forum.L'agérie et le peuple marocain sont deux frères consangains.Nous sommes condamnés à vivre dans la paix et la sérénité.Nous sommes comme deux murs l'un soutient l'autre.Hamoud et sidhoum se sont emballés et s'ils sont rattrappés par le regret, ils finiront par s'entrelacer et se saluer vivement.alors faites un geste historiquer saluez vous. salam

hamoud

En voila la philosophie caracterisee par certaines personnes qui ne savent donner des dourouss qu'avec le ...matrag et ils se croient civilises !!!
Je crois qu'avec vos coutumes et traditions , et surtout plus loin l'art du matrag est un veritable art et culture , alors je crois que j'ai devant moi deux personnes qui moralement vivent dans la prehistoire , tout en voulant corriger des personnes qui vivent dans le temps present !!

29guerre entre Maroc et Algérie - Page 2 Empty pensez dedans Lun 15 Juin - 0:57

algeRoi

Invité

je ne sais pas Qui nous pousse implicitement à parler au lieu des autres

je suis algerien et non sahraoui

pour une position raisonable le prob du sahara doit etre pour les algriens comme n'importe quel autre probleme

nous les algeriens  on a rien a voir ddans

les militaires nous pousent à penser comme eux  Contre le Maroc

les batailles de l'interieur  sont plus urgent

on a dejà une geurre  pourkoi on cherche une autre ailleurs

on est presque programmés pour penser comme bouteflika

nnnnnnnnnnnnnnnnonnnnnnnnnnnnnnnnn non

hamoud

D'ou sort celui la encore ????????????????????????????????

31guerre entre Maroc et Algérie - Page 2 Empty entre frere Lun 15 Juin - 8:03

sebti aazedine

s'il est la c'est que c'est un frere..en ce qui concerne ce qu'il a dit je crois qu'en son fort interieur il doit avoir une dent contre ses gouverneurs..croyez moi mes freres il faut toujours esperer que quelque part il y a des personnes qui sont bien intentionnées et que le train en partance vers la paix generale de nos pays et ce avec la nouvelle generation ils sauront mettre ce train sur les rails et veillerons a ce qu'il ne deraille jamais..
quand a notre president qu'allah le garde je ne vois pas qui a sa place aurait mieux fait..c'est un homme integre et grac a allah qui l'a mit sur notre chemin nous avons vu des choses qu'on ne nous permettait meme pas de rever..il a realiser beaucoup de bien a notre peuple et a tenu sa parole en disant que je ferais de l'algerie une aarous..je pourrais rentrer dans les details pour raconter le calvaire de ma famille mais je reste la et alhamdou li allah depuis son arrivée notre reve s'est realisé..allah yaslah walat oumourina..
en ce qui concerne la guerre du sahara elle n'a pas lieu d'etre et c'est une guerre fratricide qui ne mene a rien qu'a faire du mal aux peuples alors que les gouverneurs sont bien au chaud chez eux..il ne s'agit la qu'un entetement de part et d'autre..pour moi qu'elle reste marocaine ce n'est pas mal puisqu'ils sont freres ou quelle se libere ce n'est pas aussi mal parce qu'ils sont tres proche dans la culture comme dans les frontieres..
salam mes freres et sans rancune

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2