Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je vous propose une pause

+4
Slim16
hamoud
oranaisfier
admin"SNP1975"
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Je vous propose une pause Empty Je vous propose une pause Jeu 28 Mai - 13:40

admin"SNP1975"

admin
Admin

Chers amis

Marquons une pause pour avoir un peu de recul. Je vois que la passion des uns commence à empiéter sur la raison des autres.
Il ne faut pas oublier que ce forum à pour vocation de rassembler et non de diviser.

Vive la fraternité algéro - marocaine.

http://www.marocainsdalgerie.net

2Je vous propose une pause Empty Re: Je vous propose une pause Jeu 28 Mai - 15:29

oranaisfier

oranaisfier

Tout a fait d'accord avec vous

Vive l'Algérie, Vive le Maroc.

3Je vous propose une pause Empty Re: Je vous propose une pause Jeu 28 Mai - 15:43

hamoud

Oui monsieur l'administrateur ,la fraternite algero-marocaine depasse la fraternite de certains qui ne connaissent la paix que par les armes , si vous etes d'accord pour un cessez le feu , je suis de votre avis , mais a condition que ces energumenes respectent l'accord!

4Je vous propose une pause Empty Re: Je vous propose une pause Jeu 28 Mai - 17:03

oranaisfier

oranaisfier

Le mot "énergumène veut dire d'après le Larousse: Personne exaltée qui parle et gesticule avec véhémence

Le mot" insulteur" veut dire d'après le Larousse: Personne qui insulte

Le mot "insulte" veut dire d'après le Larousse: Parole ou rarement, acte qui a pour objet d'outrager, d'offenser, de blesser la dignité ou l'honneur, injure.

alors l'insulteur, arrêtez d'insulter et enterrer la hache de guerre, vous aurez tout a gagner.

Salutations quand même!

NB: Je rappelle que c'est hamoud qui a commencé à insulter

5Je vous propose une pause Empty Re: Je vous propose une pause Jeu 28 Mai - 19:49

hamoud

wahrani est devenu LAROUSSE ? un prof de grammaire ? un theoricien ? donneur de dourouss ? au faite , quelle est ta fonction ya h'rami ?

6Je vous propose une pause Empty Re: Je vous propose une pause Jeu 28 Mai - 21:57

oranaisfier

oranaisfier

hamoud a écrit:wahrani est devenu LAROUSSE ? un prof de grammaire ? un theoricien ? donneur de dourouss ? au faite , quelle est ta fonction ya h'rami ?

Vous voyez de plus en bête. Je ne peux être Larousse, car moi je suis l'oranaisfier, et Larousse c'est Monsieur Larousse, on peut pas être deux en un, ou un en deux.

Tu veux savoir qu'elle est ma fonction ? pourtant tu es voyant et tu as dit que moi et Salam sommes des maquignons , as-tu changé d'avis ?

La curiosité est un vilain défaut" auteur inconnu

7Je vous propose une pause Empty Re: Je vous propose une pause Ven 29 Mai - 1:03

hamoud

Bougres d'anes , ces deux idiots d'oran et de bechar ! au moins les maquignons ont leur dignite de circuler dans les marches et travaillent honnetement , par contre vous , zlat wa tffariine , et ce qui me fait rigoler quand vous dites : je reprend l'antenne ! vous vous prenez pour des commentateurs de votre chaine tv unique ou quoi ?
Personnellement si j'ai dis que je respecte les accords de la paix , c'est par respect a l'administrateur , malheureusement vous avez pris cela comme une faiblesse de ma part , et puisque c'est ainsi , je suis ici a vous gifler comme je veux , et je vous trainerai dans la boue , car vous connaissez tres mal hamoud ben hannachi oulid aicha !
dans un message precedent , ce wahrani a dit qu'il ne sait rien de la boisson BAO , mais je sais qu'il connait tres bien la chanson de belkacem boutheldja : serbili bawi !!!
Moi voyant ? je n'ai jamais dis cela , mais je peux voir et juger ta sale cervelle ou tous les vices pullulent a l'interieur !
Je connais des oranais , mais ils ne sont pas de ton genre , tu viens des egouts ou quoi ?
Toi et ton acolyte SALAM vous avez applaudis a la victoire comme quoi je vais me rendre , et vous m'avez meme donner le surnom de MRENDI , ce terme est dans vos memoires car du temps de la france vos proches etaient des collabos et ont eu ce surnom de mrendi ! combien il y a de mrendi pour ne pas dire des harkis dans vos familles ya ouled franssa ?
Hier vos parents etaient avec la france , et aujourd'hui vous applaudissez votre bouteflika , vous et vos parents vous mangez a toutes les sauces !!!
Cela ne va pas m'etonner de votre part ( les deux chenapans ) si vous etes en possession des attestations communales , car le plus grand nombre de ces MRENDI l'ont deja , et peut etre meme vos chevres , vos poules , et vos freres les chiens l'ont aussi !!!!
Fils de khoubathas , posez vos pieds sur terre , je n'apprend rien de vous deja je connais la routine de vos gouvernants , deja combien de fils de harkis etaient des presidents de communes ? vous voulez des preuves ? ce n'est pas cela qui manque , ils sont connus sur le bout des doigts et tout le monde les connais , alors n'essayer pas de cacher le soleil avec le tami !!!
ces deux chiens algeriens je leur ai donner un peu de liberte , ils ont cries sur tous les toits qu'ils ont gagnes la victoire , de quelle victoire ils parlent ? peut etre l'un berger , et l'autre qui veut se montrer plus que : racine , baudelaire , balzac et ...POPEYE !

8Je vous propose une pause Empty Re: Je vous propose une pause Ven 29 Mai - 12:38

oranaisfier

oranaisfier

hamoud ben hannachi oulid aicha!, mon Dieu tu veux encore entrainer tes parents dans la boue, chez nous l'honneur c'est de ne pas participer nos familles dans les "querelles partisanes" Rab El Karim même la mafia ont le sens de l'honneur, mais tu persiste à être le vainqueur tout en sachant que tu ne le sera jamais, car tout est dans l'éducation ce qui est contraire dans ta nature, tu es mal éduqué ou plutôt par respect à tes parents, tu es sous-éduqué.

Ya! hamoud ben hannachi oulid aicha dit la canaille ,quelle paix veux-tu quand tu passes tout ton temps et ton énergie à insulter tout le monde à tour de rôle.

Relisez le, il fait marrer surtout lorsqu'il parle de bouteille de limonade d'1 litre, d'égouts, de maquignons, de BAO et je ne sais quoi encore, vraiment plus il poste et plus on découvre qui il est réellement ou plutôt ce qu'il a dans sa cervelle si il en a une ,mais ce qui est sur c'est qu'il n'est pas algérien à 100 pour cent(cela vient de lui). Il dit qu'il respecte l'administrateur de ce forum en oubliant qu'il l'a déjà attaqué en parlant du pourcentage de son "algérianité".

Il ne sait pas que le chien dont il parle,les civilisés (pas comme lui) le considèrent l'ami de l'homme.

Lisez la dernière partie de son dernier message cité plus haut:Il compare Racine,Baudelaire et Balzac ( avec la 1ere lettre en majuscule ya himar)avec Popeye.

NB: Il a écrit Popeye tout en majuscule, mais les hommes de lettre tout en minuscule, alors que dites-vous de cette mule?

Ya hamoud ben hannachi oulid aicha! arrête de continuer à te ridiculiser, tu plies l'échine de plus en plus. Au faites pourquoi as-tu oublié a la fin de ton "nom" "El Maghribia" ça doit être cela ton pourcentage en diminution sur ton "algérianité"? Soubhanallah il a honte même de sa mère.

"Monsieur, ce que j'admire en vous, c'est que vous avez le courage d'être vous-même ; avec tout ce que cela comporte de ridicule" ! Raymond Devos

9Je vous propose une pause Empty Re: Je vous propose une pause Ven 29 Mai - 19:38

hamoud

yal wahrani , le chien est l'ami de l'homme dans les pays civilises , pas a oran dans ta dechra , d'ailleurs personne ne veut de ton amitie , car tu ne differes en rien d'un chien " makloub " !
Je parle au nom de ma mere ya h'mar , c'est parcequ'elle est fiere de sa progeniture qui fait face aux enfants de la france !
Dans ton message plus haut , tu parles de tout , mais pas un mot sur les harkis , -ce qui fait tu es un fils de harki qui cherche a se disculper des crimes de son pere ! allez vas y parle , raconte , raconte nous une ghazoua de ton pere !
Au juste , ou est ton compere SALAM ? il a perdu la guerre ? et toi petit con , qu'est ce que tu attends pour deguerpir ya rass el h'mar ?

10Je vous propose une pause Empty Re: Je vous propose une pause Ven 29 Mai - 20:32

oranaisfier

oranaisfier

Soubhanallah, c'est incroyable, cet abruti de hamoud ben hannachi oulid aicha, doit être enfermé dans un asile, avant qu'il fasse des dégâts.

Ya hamoud ben hannachi oulid aicha! Je préfère vivre dans ma dachra Oran que dans le B....l où tu es né, puisque habitué à la BAO et aux insultes qui ne peuvent que sortir de la bouche des tenancières.Tu veux que je parle de harkis, mais je ne fais que ça, parler avec toi, harki et fils de harki.Mais bien sur que je ne veux pas de ton amitié, mais tu me fais pitié de plus en plus, et de plus en plus tu te ridiculise.

Ya hamoud ben hannachi oulid aicha!, il fut que tu mettes a coté de toi, une bouteille de limonade d'1 litre avant de t'étrangler par les tic accompagnés de spasmes nerveux.

"L'un des symptômes d'une proche dépression nerveuse est de croire que le travail que l'on fait est terriblement important".Bertrand Russell

11Je vous propose une pause Empty Re: Je vous propose une pause Sam 30 Mai - 1:04

hamoud

Messkine wahrani qui devient donneur de dourouss avec des citations qui lui valent a merveille !
Je veux que tu parles de ton entourage de harkas qui se sont donnes a la france pour une baguette de pain et une boite de sardine !!!
YA OULID EL HARKI RAK EMARKI , OUINE EL HARBA OUINE !!!!!!!!!!!!!!!

12Je vous propose une pause Empty Re: Je vous propose une pause Sam 30 Mai - 9:52

oranaisfier

oranaisfier

hamoud a écrit:Messkine wahrani qui devient donneur de dourouss avec des citations qui lui valent a merveille !
Je veux que tu parles de ton entourage de harkas qui se sont donnes a la france pour une baguette de pain et une boite de sardine !!!
YA OULID EL HARKI RAK EMARKI , OUINE EL HARBA OUINE !!!!!!!!!!!!!!!

Ya hamoud ben hannachi oulid aicha !, je ne donne pas de citations ni de dourouss, je "poste" des citations pour que tu puisses t'éduquer.

Cela m'étonne si tu peux te payer une baguette de pain qui reste une noble denrée et une seule et unique sardine. Qui peux te respecter lorsque tu ironises sur le pain et sur le poisson que Dieu a créés? Ya chitane hamoud ben hannachi oulid aicha.

Les harkis dont tu parles beaucoup, donc tu dois faire parti des leurs, sont traité même par la France de misérables mais je te comprend tu as du souffrir dans le camps de concentration où tu vivais.Peux-tu nous raconter votre calvaire ?

"ça commence comme idiot et ça finit comme imbécile". Alfred Capus

13Je vous propose une pause Empty Re: Je vous propose une pause Sam 30 Mai - 16:55

Slim16

Slim16

C'est çà la pause !!!........vous polluez l'espace messieurs
....vous n'êtes même pas capables de consacrer une ou deux lignes de votre savoir à des desseins autres que les injures........Si vous êtes des gamins c'est votre problème !!
mais oubliez vos simagrées pour une période ou alors prenez un congé de grâce....que l'on puisse respirer un oxygène vide de Co2.........!

14Je vous propose une pause Empty Re: Je vous propose une pause Sam 30 Mai - 18:20

oranaisfier

oranaisfier

Slim16 a écrit:C'est çà la pause !!!........vous polluez l'espace messieurs
....vous n'êtes même pas capables de consacrer une ou deux lignes de votre savoir à des desseins autres que les injures........Si vous êtes des gamins c'est votre problème !!
mais oubliez vos simagrées pour une période ou alors prenez un congé de grâce....que l'on puisse respirer un oxygène vide de Co2.........!

Monsieur Slim16 bonjour,

Je voudrais bien savoir quel sera votre comportement si quelqu'un vous insulte, et insulte aussi vos parents. En rappelant aussi que c'est ce hamoud qui a commencé à insulter.

Je comprend votre lassitude de voir à longueur de journée des injures,ironies de tous genres qui en fin de compte détourne ce forum.

Je vous assure ce n'est pas dans mes habitudes de continuer a dialoguer avec une personne qui offense,outrage et blesse.

Je vous donne raison.

Salutations

15Je vous propose une pause Empty Re: Je vous propose une pause Sam 30 Mai - 21:01

hamoud

Qu'est ce qui te derange toi aussi slim16 (algerois ) ? si cela te derange , va te faire cuire un oeuf du cote de la madrague !!!
WAHRANI , tu te justifies devant ton compatriote pour te supporter ? qui s'assemble se ressemble !

16Je vous propose une pause Empty Re: Je vous propose une pause Sam 30 Mai - 21:40

oranaisfier

oranaisfier

Et voilà c'est reparti avec ce ferkh de hamoud ben ? oulid ?

17Je vous propose une pause Empty Re: Je vous propose une pause Sam 30 Mai - 22:26

Atavisme

Atavisme

hamoud a écrit:Qu'est ce qui te derange toi aussi slim16 (algerois ) ? si cela te derange , va te faire cuire un oeuf du cote de la madrague !!!
WAHRANI , tu te justifies devant ton compatriote pour te supporter ? qui s'assemble se ressemble !
Hamoud tu es un nevropathe, el djazair t'obsède, j'ai lu tes interventions, tu es lamentable, je m'associe à mon compatriote d'oran, et je lui conseille de ne pas donner de l'importance à ton delire qui ne reflète comme toujours que ton vil instinct herité de ta catastrophique education makhzenienne. fraterniser avec un individu comme toi revient à fraterniser avec un serpent.

18Je vous propose une pause Empty Re: Je vous propose une pause Dim 31 Mai - 0:43

hamoud

Et voila , ce atavisme a peine qu'il vient de rentrer sur ce forum , qu'il commence par les insultes !
Depuis quand tu es nationaliste ya kelb ? tes conseils gardes les pour toi meme , maintenant je vois que wahrani est plus poli que toi , mais le vrai fils de harki c'est bien toi , oui je confirme que tu es un vrai fils de khabith , a toi de me prouver le contraire !
Si je suis ferkh comme tu le dis , et toi d'ou viens tu ? de pigalle a ce que je vois , si ce n'est de la basse canebiere de marseille !
YA OULID FRANSSA , si tu n'arrives pas a saisir le prenom de ma mere , au moins elle a sa dignite et son respect en tant que marocaine , elle n'a pas trainer entre les harkis , les bachaghas , et les caids comme le cas de ta mere !
Des algeriens comme toi , j'en connais a la pelle , hier le pere etait l'esclave du colon qui le fait travailler et revient chez lui en son absence comme le cas de ta mere !!!
Tu es nationaliste pour un pays trahi par les parents ? ce ne sont que les fils de khoubathas qui agissent de la sorte ( le cas de nombreux fils de kabiths integres au FIS durant la decennie noire ) faisant croire aux gens leur nationalisme pour effacer aux yeux des vrais algeriens les crimes commis par les parents !!!
A qui viens tu raconter tes idioties ya h'mar ?

19Je vous propose une pause Empty Re: Je vous propose une pause Dim 31 Mai - 8:28

oranaisfier

oranaisfier

Atavisme a écrit:
hamoud a écrit:Qu'est ce qui te derange toi aussi slim16 (algerois ) ? si cela te derange , va te faire cuire un oeuf du cote de la madrague !!!
Hamoud tu es un nevropathe, el djazair t'obsède, j'ai lu tes interventions, tu es lamentable, je m'associe à mon compatriote d'oran, et je lui conseille de ne pas donner de l'importance à ton delire qui ne reflète comme toujours que ton vil instinct herité de ta catastrophique education makhzenienne. fraterniser avec un individu comme toi revient à fraterniser avec un serpent.

Mon cher Atavisme bonjour. Je t'assure , je ne donne aucune importance à cet abruti de hamoud, au contraire je suis en train de lui faire une cure d'éducation morale et physique, enfin de compte qui a dit que El Halouf ma itraba ?

Bonne journée

20Je vous propose une pause Empty Re: Je vous propose une pause Dim 31 Mai - 8:30

oranaisfier

oranaisfier

hamoud a écrit:Et voila , ce atavisme a peine qu'il vient de rentrer sur ce forum , qu'il commence par les insultes !
Depuis quand tu es nationaliste ya kelb ? tes conseils gardes les pour toi meme , maintenant je vois que wahrani est plus poli que toi , mais le vrai fils de harki c'est bien toi , oui je confirme que tu es un vrai fils de khabith , a toi de me prouver le contraire !
Si je suis ferkh comme tu le dis , et toi d'ou viens tu ? de pigalle a ce que je vois , si ce n'est de la basse canebiere de marseille !
YA OULID FRANSSA , si tu n'arrives pas a saisir le prenom de ma mere , au moins elle a sa dignite et son respect en tant que marocaine , elle n'a pas trainer entre les harkis , les bachaghas , et les caids comme le cas de ta mere !
Des algeriens comme toi , j'en connais a la pelle , hier le pere etait l'esclave du colon qui le fait travailler et revient chez lui en son absence comme le cas de ta mere !!!
Tu es nationaliste pour un pays trahi par les parents ? ce ne sont que les fils de khoubathas qui agissent de la sorte ( le cas de nombreux fils de kabiths integres au FIS durant la decennie noire ) faisant croire aux gens leur nationalisme pour effacer aux yeux des vrais algeriens les crimes commis par les parents !!!

Mon Dieu, tu t'énerves ? Au faite tu es sur d'être le fils de ton père ?

Dernière édition par oranaisfier le Dim 31 Mai - 12:43, édité 1 fois

21Je vous propose une pause Empty Re: Je vous propose une pause Dim 31 Mai - 10:47

Atavisme

Atavisme

hamoud a écrit:Et voila , ce atavisme a peine qu'il vient de rentrer sur ce forum , qu'il commence par les insultes !
Tu es un psychopathe et un nevrotique, n'oublie jamais une chose, tu n'es rien qu'un marocain anti-algerien à qui El Djazair a dit merde et sur qui elle a tiré la chasse, par conséquent tout ton delire sur l'Algerie n'a aucune espèce de valeur, va te faire soigner en tant que marocain tu n'as aucun droit pour parler de l'Algerie, la prochaine fois desinfecte d'abord ta bouche avant de parler de l'Algerie. quand je te lis et je lis tes semblables je comprends pourquoi la frontière est bouclée et le sera encore pour longtemps.

22Je vous propose une pause Empty Re: Je vous propose une pause Dim 31 Mai - 12:42

oranaisfier

oranaisfier

Cher Atavisme,

tu as raison, cet espèce de hamoud qui n'est d'ailleurs ni pro-algérien ni pro-marocain, il est anti lui même est un névrotique et un psychopathe, donc malade mental.Rabi sattar

23Je vous propose une pause Empty Re: Je vous propose une pause Dim 31 Mai - 14:48

hamoud

Il y a pas mal d'algeriens sur ce forum , seulement les fils de khoubatha qui veulent demontrer leur patriotisme !!!
Parlez nous un peu du patriotisme de vos parents a l'epoque coloniale ya r'khass !!!
Je suis tres fier d'etre marocain et algerien , tres fier de ce que la famille de mon pere avait mene comme combat contre vos peres harkis , tres fier de mon pere qui a hisse le drapeau algerien , tres fier de ma mere qui etait une vrai couturiere au temps des moudjahidines , quoi de plus ?
Les fils de traitres qui parlent aujourd'hui de l'algerie et qui ont cette "drole d'algerie" dans le sang , a qui racontez vous cela ? celui dont je connais le pere , son fils ne me fera pas peur ya r'khass !

24Je vous propose une pause Empty Re: Je vous propose une pause Dim 31 Mai - 14:58

admin"SNP1975"

admin
Admin

Hamoud

Ton parcours est proche du mien. Je viens juste de dire que Zineb l'algéro-marocaine était une couturiére pour le compte des maquisards sous la direction d'un chef du FLN Rifain qu'on nommait ROJO à Ain Témouchent.

http://www.marocainsdalgerie.net

25Je vous propose une pause Empty Re: Je vous propose une pause Dim 31 Mai - 15:11

hamoud

Oui monsieur l'administrateur , ce fils de khabith dont le grand pere avait une ferme a fait suer plus d'une cinquantaine de pauvres malheureux algeriens , il les torturait moralement , il les a exploites par ses connaissances et son bras long avec les colons , ou etait son pere , sa famille durant le colonialisme ? moi je vais vous le dire : A BAB EL OUED FORMANT UNE FAMILLE UNIQUE AVEC LES ENNEMIS DE L'ALGERIE ET DU FLN !!!
Aujourd'hui ce fils de khabith veut m'apprendre des choses nouvelles sur l'algerie !!!
Tout en etant a moitie algerien , c'est moi qui doit defendre les principes de l'algerie et aussi du maroc , mes parents etaient des revolutionnaires des deux cotes , pas comme ce fils de harki , qui hier menait la belle vie aupres des pieds noirs a bab el oued , et aujourd'hui il veut me faire apprendre ce que c'est le nationalisme !!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant