Bougres d'anes , ces deux idiots d'oran et de bechar ! au moins les maquignons ont leur dignite de circuler dans les marches et travaillent honnetement , par contre vous , zlat wa tffariine , et ce qui me fait rigoler quand vous dites : je reprend l'antenne ! vous vous prenez pour des commentateurs de votre chaine tv unique ou quoi ?
Personnellement si j'ai dis que je respecte les accords de la paix , c'est par respect a l'administrateur , malheureusement vous avez pris cela comme une faiblesse de ma part , et puisque c'est ainsi , je suis ici a vous gifler comme je veux , et je vous trainerai dans la boue , car vous connaissez tres mal hamoud ben hannachi oulid aicha !
dans un message precedent , ce wahrani a dit qu'il ne sait rien de la boisson BAO , mais je sais qu'il connait tres bien la chanson de belkacem boutheldja : serbili bawi !!!
Moi voyant ? je n'ai jamais dis cela , mais je peux voir et juger ta sale cervelle ou tous les vices pullulent a l'interieur !
Je connais des oranais , mais ils ne sont pas de ton genre , tu viens des egouts ou quoi ?
Toi et ton acolyte SALAM vous avez applaudis a la victoire comme quoi je vais me rendre , et vous m'avez meme donner le surnom de MRENDI , ce terme est dans vos memoires car du temps de la france vos proches etaient des collabos et ont eu ce surnom de mrendi ! combien il y a de mrendi pour ne pas dire des harkis dans vos familles ya ouled franssa ?
Hier vos parents etaient avec la france , et aujourd'hui vous applaudissez votre bouteflika , vous et vos parents vous mangez a toutes les sauces !!!
Cela ne va pas m'etonner de votre part ( les deux chenapans ) si vous etes en possession des attestations communales , car le plus grand nombre de ces MRENDI l'ont deja , et peut etre meme vos chevres , vos poules , et vos freres les chiens l'ont aussi !!!!
Fils de khoubathas , posez vos pieds sur terre , je n'apprend rien de vous deja je connais la routine de vos gouvernants , deja combien de fils de harkis etaient des presidents de communes ? vous voulez des preuves ? ce n'est pas cela qui manque , ils sont connus sur le bout des doigts et tout le monde les connais , alors n'essayer pas de cacher le soleil avec le tami !!!
ces deux chiens algeriens je leur ai donner un peu de liberte , ils ont cries sur tous les toits qu'ils ont gagnes la victoire , de quelle victoire ils parlent ? peut etre l'un berger , et l'autre qui veut se montrer plus que : racine , baudelaire , balzac et ...POPEYE !