Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je vous propose une pause

+4
Slim16
hamoud
oranaisfier
admin"SNP1975"
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Je vous propose une pause - Page 2 Empty Re: Je vous propose une pause Dim 31 Mai - 18:24

oranaisfier

oranaisfier

Mon cher Abdel,

Je rends hommages à tous ceux qui se sont sacrifié pour notre Algérie, mais ce que je ne comprend pas que certains de leurs enfants n'ont rien hérité positivement de leur parents, nous avons un spécimen unique dans ce forum qui ne sait que: insultes, vantardises, diffamations,méchanceté,enfin tout ce qui est nuisible pour la société, et c'est vraiment dommage, très dommage...

27Je vous propose une pause - Page 2 Empty Re: Je vous propose une pause Dim 31 Mai - 23:39

hamoud

Oui wahrani le specimen unique sur ce forum est bien atavisme au cas ou tu ne le sais pas !
Si tu me cibles , c'est que tu trompes , mon grand pere n'avait pas en ses possessions des fermes au temps des colons , ni meme des terres au cote des bachagha et des caids !
Aicha el maghrabia vivait a cette epoque dans un gourbi d'ou la mere de atavisme vivait avec les pieds noirs , leur servant de guide et de moucharde !
aicha el maghrabia faisait coudre les habits et les drapeaux pour les moudjahidines , si elle aura son dejeuner , elle n'aura pas son diner , par contre la maman du fils du khabith servait le ricard et l'anisette aux colons tout en se rejouissant avec eux !
Aicha el maghrabia preparait des dizaines de galettes pour les envoyer aux moudjahidines , par contre la mere du fils du colabo harki , preparait son sac et courait avec les PN dans les magasins de bab el oued sans oublier les petites randonnees aux cinemas PLAZA , et MAJESTIC !!
Aicha el maghrabia faisait le guet toute la nuit avec mon pere en dehors du gourbi , a ce que les moudjahidines se reposaient convenablement , par contre la mere du fils du colabo , se la traine avec les PN des nuits entieres !
Je vous ai ecris ce passage avec les larmes aux yeux , car aicha a trop souffert durant la revolution , et aujourd'hui un fils de collabo veut m'apprendre le nationalisme !!!

28Je vous propose une pause - Page 2 Empty Re: Je vous propose une pause Lun 1 Juin - 9:10

oranaisfier

oranaisfier

Pour tout commentaire je rends hommage à Aicha el maghrabia! Ya hammoud soit digne d'elle et arrête tes insultes.

29Je vous propose une pause - Page 2 Empty Re: Je vous propose une pause Lun 1 Juin - 12:25

hamoud

MR WAHRANI , quand je vois un khabith ou son fils , mes idees se fixent directement sur : hassiba ben bouali , amirouche , zabana , el haoues , ben boulaid , belouizdad et la liste est tres tres longue , ce qui fait s'il n y avait pas la complicite des collabos , ces chouhada seront peut etre en vie a ce jour !

30Je vous propose une pause - Page 2 Empty Re: Je vous propose une pause Lun 1 Juin - 13:47

Slim16

Slim16

Mr Hamoud....ce qui me dérange , c'est que la discussion n'est pas raisonnable....Si vous pouviez enlever les injureset les mauvaises pensées , je vous féliciterais bien volontiers , d'Alger .....bien à vous ![/b]

31Je vous propose une pause - Page 2 Empty Re: Je vous propose une pause Lun 1 Juin - 19:44

hamoud

WAHRANI , il n' y a aucune injure de mon cote , d'apres toi appeler un khabith , khabith , c'est une injure ?
si tu trouves un autre mot pour cela , fais le moi savoir !!!

32Je vous propose une pause - Page 2 Empty Re: Je vous propose une pause Lun 1 Juin - 19:47

oranaisfier

oranaisfier

hamoud a écrit:WAHRANI , il n' y a aucune injure de mon cote , d'apres toi appeler un khabith , khabith , c'est une injure ?
si tu trouves un autre mot pour cela , fais le moi savoir !!!

par exemple: INDIGNE

33Je vous propose une pause - Page 2 Empty Re: Je vous propose une pause Mar 2 Juin - 0:42

hamoud

Non MR WAHRANI , ce mot est tres faible a mes yeux , je garderai le langage de ma mere aicha el maghribia :" KHABITH , HARKI , BAYAA , RKHISS !!!!!!!!!!!!!!!!!!

34Je vous propose une pause - Page 2 Empty Re: Je vous propose une pause Mar 2 Juin - 13:34

Atavisme

Atavisme

hamoud a écrit:Non MR WAHRANI , ce mot est tres faible a mes yeux , je garderai le langage de ma mere aicha el maghribia :" KHABITH , HARKI , BAYAA , RKHISS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
hamoud tu es le khabith de sevice, tu es un pauvre type qui insulte les gens sans raison. va te faire soigner ya marokki débile.

35Je vous propose une pause - Page 2 Empty Re: Je vous propose une pause Mar 2 Juin - 21:42

becharelkhir

becharelkhir

[quote="Atavisme
..., va te faire soigner ya marokki débile.[/quote]
Celui à qui tu fais référence ici n'est pas marocain certainement (...)!, débile il faut le prouver,mais si tu veus marquer des points sur le dos des gens qui sont loin de ta "bataille",il faut s'atendre à la réaction de ces gens également,et il ne faut pas se fâcher ,ne serait-ce que pour riposter à ce genre d'abaissements gratis .

36Je vous propose une pause - Page 2 Empty Re: Je vous propose une pause Mer 3 Juin - 1:15

hamoud

Becharelkheir tu doutes de moi ou quoi ? si je t'ai attaquer au debut c'est bien pour voir quels sont les vrais marocains des faux , et il en est de meme pour les algeriens !stp , ne prends pas les choses du mauvais cote , nous avons des amis algeriens comme nous en avons ennemis ! je ne te denade pas de te mettre de mon cote , car je sais comment ridiculiser les ridiculisables !!!
POUR LA DERNIERE FOIS , JE SUIS DE PERE ALGERIEN ( HANNACHI) ET DE MERE MAROCAINE , (AICHA EL MAGHRIBIA ) !
Quand a ce fils de khabith , il doit d'abord enlever le panneau qui est sur son front qui dit : FILS DE KHABITH !

37Je vous propose une pause - Page 2 Empty Re: Je vous propose une pause Mer 3 Juin - 20:58

becharelkhir

becharelkhir

Non mon ami je ne doute de rien, je ne sais pas comment t'expliquer tout ça,mais sache bien que j'ai bien noté ce que tu m'avais signifer l'autre fois,en ce qui concerne notre lien de parenté,nous sommes des proches certainement,et comme tu l'a constaté toi-même nos frères algériens ont un pressentiment étrange envers tout ce qui est marocain..., et je voulais seulement rappeler ce sieur que s'il décide de porter atteinte à autrui il ne faut pas qu'il "défonce" les autres dans sa "lancée". Bien à toi

38Je vous propose une pause - Page 2 Empty Re: Je vous propose une pause Jeu 4 Juin - 0:32

MJB

hamoud a écrit:Non MR WAHRANI , ce mot est tres faible a mes yeux , je garderai le langage de ma mere aicha el maghribia :" KHABITH , HARKI , BAYAA , RKHISS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
.

Pourquoi, tu precises AICHA EL MAGHRABIA et pas AICHA tout court?.

39Je vous propose une pause - Page 2 Empty Re: Je vous propose une pause Jeu 4 Juin - 0:42

hamoud

Tout le monde a pris l'habitude de l'appeler aicha el maghribia , le prenom aicha est largement utilise dans ma famille , alors pour bien la situer , on lui prolonge : el maghribia !

40Je vous propose une pause - Page 2 Empty Re: Je vous propose une pause Jeu 4 Juin - 9:55

Ilyas

Ilyas

Atavisme a écrit:
hamoud tu es le khabith de sevice, tu es un pauvre type qui insulte les gens sans raison. va te faire soigner ya marokki débile.

* Ilyas, monte à la tribune face à l'hémicycle, ajuste le micro et commence son discours *

Ya b'ghal, ya H'mar, mes chères compatriote, Maghrébin de tout age ........ ex ........ ex ........

Nous espérons que pour l'année 2009, Atavisme puisse prendre par à l'évolution de la conscience humaine, sans l'altérer par des mots que je recherche encore aujourd'hui dans un dictionnaire Arabe !

Il serait sage pour sa part, de ne relever que les faits et exclusivement que les faits, de ne pas faire d'un cas une généralité, en d'autre terme ne pas définir h'moud comme " Le Peuple Marocain ".

Mais sera t-il relever le défi ? Celui de se positionner au dessus de la Connerie Humaine, en d'autre terme au dessus de YAZ ! Mdrrrrrrrrrrrrrrrr

* Ilyas, sort un jeu de carte et le positionne devant lui pour une partie de solitaire ! *

41Je vous propose une pause - Page 2 Empty Re: Je vous propose une pause Jeu 4 Juin - 15:22

Atavisme

Atavisme

hamoud a écrit:Becharelkheir tu doutes de moi ou quoi ? si je t'ai attaquer au debut c'est bien pour voir quels sont les vrais marocains des faux , et il en est de meme pour les algeriens !stp , ne prends pas les choses du mauvais cote , nous avons des amis algeriens comme nous en avons ennemis ! je ne te denade pas de te mettre de mon cote , car je sais comment ridiculiser les ridiculisables !!!
POUR LA DERNIERE FOIS , JE SUIS DE PERE ALGERIEN ( HANNACHI) ET DE MERE MAROCAINE , (AICHA EL MAGHRIBIA ) !
Quand a ce fils de khabith , il doit d'abord enlever le panneau qui est sur son front qui dit : FILS DE KHABITH !
Contrairement à toi moi je suis à 100% Algerien et j'en suis fier, le seul "khabith" ici est celui qui se pretend algerien et insulte les algeriens, autrement dit TOI, tu n'es qu'un petit larbin, un usurpateur à mes yeux tu es un etranger et tes courbettes aux ennemis de l'algerie le prouvent, encore une fois va te faire soigner.

42Je vous propose une pause - Page 2 Empty Re: Je vous propose une pause Jeu 4 Juin - 15:27

Atavisme

Atavisme

Ilyas a écrit:
Atavisme a écrit:

* Ilyas, monte à la tribune face à l'hémicycle, ajuste le micro et commence son discours *

Ya b'ghal, ya H'mar, mes chères compatriote, Maghrébin de tout age ........ ex ........ ex ........

Nous espérons que pour l'année 2009, Atavisme puisse prendre par à l'évolution de la conscience humaine, sans l'altérer par des mots que je recherche encore aujourd'hui dans un dictionnaire Arabe !

Il serait sage pour sa part, de ne relever que les faits et exclusivement que les faits, de ne pas faire d'un cas une généralité, en d'autre terme ne pas définir h'moud comme " Le Peuple Marocain ".

Mais sera t-il relever le défi ? Celui de se positionner au dessus de la Connerie Humaine, en d'autre terme au dessus de YAZ ! Mdrrrrrrrrrrrrrrrr

* Ilyas, sort un jeu de carte et le positionne devant lui pour une partie de solitaire ! *
de temps en temps je viens ici et je me rends compte que les marocains y sont toujours en bande pour insulter El Djazair, ça c'est un fait il est donc de mon droit d'interpeler tous les marocains qui insultent et denigrent mon pays et de les traiter de "marokki debiles" c'est la moindre des ripostes et ça aussi est un fait.

43Je vous propose une pause - Page 2 Empty Re: Je vous propose une pause Jeu 4 Juin - 15:28

Atavisme

Atavisme

Atavisme a écrit:
hamoud a écrit:Becharelkheir tu doutes de moi ou quoi ? si je t'ai attaquer au debut c'est bien pour voir quels sont les vrais marocains des faux , et il en est de meme pour les algeriens !stp , ne prends pas les choses du mauvais cote , nous avons des amis algeriens comme nous en avons ennemis ! je ne te denade pas de te mettre de mon cote , car je sais comment ridiculiser les ridiculisables !!!
Contrairement à toi, Moi je suis à 100% Algerien et j'en suis fier, le seul "khabith" ici est celui qui se pretend algerien et insulte les algeriens, autrement dit TOI, tu n'es qu'un petit larbin, un usurpateur à mes yeux tu es un etranger et tes courbettes aux ennemis de l'algerie le prouvent, encore une fois va te faire soigner.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2