Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Marocains tous ****************

+7
Egomis
hamoud
yaz
admin"SNP1975"
becharelkhir
oranaisfier
nakhla
11 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

nakhla



Salut les yés-yés!

Dans ce forum, je fus l'une des premières inscrites en raison que son administrateur (SNP 75) ancien colon marocain en Algérie avait avouer sur un autre forum (forum ACTUdz?). être un homosexue. Donc, en tant que nana je n'encourais aucun risque à me joindre à son débile forum.

Alors à la prochaine expédition de ma part sur ce foutoir!

Bien à vous!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





nakhla
Voir le profil
Envoyer un MP
Voir tous les messages
Dernière visite: Aujourd'hui à 0:42
Loisirs:
Date d'inscription: 26/07/2007
Nombre de messages: 12

oranaisfier

oranaisfier

?



Dernière édition par oranaisfier le Sam 30 Mai - 20:26, édité 1 fois

becharelkhir

becharelkhir

Non,non Si Wahrani, c'est hors du commun ce que tu confirmes ici , c'est quoi "ici aussi il y a..."!!?, donc tu confirmes ce que cette nana algérienne avance ci-dessus, laquelle d'ailleurs n'a pas honte d'éxiber et de proposer sa "dignité" ici, si c'est bien le cas on ne s'attendait vraiment pas de toi encore une fois de trop cette fallacieuse humiliation,alors ça demande vérification... .
sinon on est obligé de rétorquer nous aussi.

admin"SNP1975"

admin
Admin

Je n'ai pas effacé le topic de cette nakhla pour vous montrer qu'elle n'a rien à proposer sauf des sujets qui ont un rapport avec l'homesexualité.

Allah yana3lah.

Vous pouvez vérifier ça sur ce lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://www.marocainsdalgerie.net

oranaisfier

oranaisfier

becharelkhir a écrit:Non,non Si Wahrani, c'est hors du commun ce que tu confirmes ici , c'est quoi "ici aussi il y a..."!!?, donc tu confirmes ce que cette nana algérienne avance ci-dessus, laquelle d'ailleurs n'a pas honte d'éxiber et de proposer sa "dignité" ici, si c'est bien le cas on ne s'attendait vraiment pas de toi encore une fois de trop cette fallacieuse humiliation,alors ça demande vérification... .
sinon on est obligé de rétorquer nous aussi.

Cher Becharelkhir,

Je n'ai rien confirmé quoi que se soit, j'avais parlé d'1 personne que tous connait.Je ne sais même pas de quoi elle a parlait, je pensais qu'elle faisant allusion d'un autre forum et qu'elle venait d'être inscrite sur celui ci, d'où ma bienvenue que j'ai exprimé pour elle.

Pouvez vous m'expliquez SVP.

Salutations

yaz



nakhla a écrit:Salut les yés-yés!

Dans ce forum, je fus l'une des premières inscrites en raison que son administrateur (SNP 75) ancien colon marocain en Algérie avait avouer sur un autre forum (forum ACTUdz?). être un homosexue. Donc, en tant que nana je n'encourais aucun risque à me joindre à son débile forum.

Alors à la prochaine expédition de ma part sur ce foutoir!

Bien à vous!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





nakhla
Voir le profil
Envoyer un MP
Voir tous les messages
Dernière visite: Aujourd'hui à 0:42
Loisirs:
Date d'inscription: 26/07/2007
Nombre de messages: 12
Salut compatriote Nakhla , ça fait biens longtemps que je t'ais pas lus.. Je vois que tu gardes toujours la forme et c'est l'essentiel!..amicalement..

becharelkhir

becharelkhir

[quote="oranaisfier
Cher Becharelkhir,

Je n'ai rien confirmé quoi que se soit, j'avais parlé d'1 personne que tous connait.Je ne sais même pas de quoi elle a parlait, je pensais qu'elle faisant allusion d'un autre forum et qu'elle venait d'être inscrite sur celui ci, d'où ma bienvenue que j'ai exprimé pour elle.

Pouvez vous m'expliquez SVP.

Salutations[/quote]
Expliquer quoi mon ami tu n'a qu'à relire le titre,pour ne pas te dire relis ce qu'elle avance au sujet d'Abdeljalil qui vient à peine d'enterrer sa mère à Oran même, et comment alors il colonisait l'algérie...! sa mère n'est pas une algérienne de souche qu'il doit au moins hériter ,et ce qu'elle avance pour son compte ne suffit pas pour voir comment nos amis algériens cherchent la provocation à tout prix.
De toute façon on t'incombe rien de ce que les autres comettent,on sait bien que toi-même tu n'est pas épargné de ce vulgaire langage qui vise à porter atteinte à la dignité des gens, mais seulement on te prend pour témoin,si jamais on se voit obliger à rétorquer,c'est ce qu'on appel alors légitime de défense .
Salutations sincères: Becharelkhir

oranaisfier

oranaisfier

Mon cher becharelkhir,

Je vous jure sur la tombe de mon père, et sur la tête de mes enfants que Abdel qui a eu le privilège de les connaitre lors de son dernier séjour à Oran que je viens de tout comprendre, comme je l'ai précisé,j'avais pensé qu'elle parlait d'un autre forum et qu'elle s'est nouvellement inscrite sur le forum de notre ami Abdel que j'estime énormément. Abdel est venu chez moi, nous avions beaucoup discuté et nous nous sommes promis de se revoir cet été inchallah.Aussi je prierai Abdel d'effacer purement et simplement mon 1er message et d'accepter mes excuses. Je profite pour dire à Becherelkhir d'accepter mon invitation a venir chez moi, ce sera un honneur de le recevoir. Bonne soirée.



Dernière édition par oranaisfier le Sam 30 Mai - 21:55, édité 1 fois

hamoud



D'ou sort cette nakhla ? recommandee par qui pour porter ces insultes ?
nakhla , je m'adresse a toi , ne me laisse pas t'insulter , fais toi respecter , je demande a l'administrateur d'enlever cette ordure et d'effacer tous les messages si ce n'est supprimer ce topic !!

oranaisfier

oranaisfier

Je me joins a hamoud, pour demander tout simplement de bannir ou délester du forum cette nakhla.

Egomis

Egomis
Admin

Je m'associe à l'appel de Hamoud et d'Oranaisfier pour la suppression de ce topic semence de fitna...La fitna étant pire que le meurtre...

Nakhla, si tu me lis, je voudrais bien savoir dans quelle pâte tu es faite pour te permettre une insolence pareille contre tout un peuple...

yaz



bechar el kheir a écrit:[quote="oranaisfier
Cher Bechar El Kheir,

Je n'ai rien confirmé quoi que se soit, j'avais parlé d'1 personne que tous connait.Je ne sais même pas de quoi elle a parlait, je pensais qu'elle faisant allusion d'un autre forum et qu'elle venait d'être inscrite sur celui ci, d'où ma bienvenue que j'ai exprimé pour elle.

Pouvez vous m'expliquez SVP.

Salutations
Expliquer quoi mon ami tu n'a qu'à relire le titre,pour ne pas te dire relis ce qu'elle avance au sujet d'Abdeljalil qui vient à peine d'enterrer sa mère à Oran même, et comment alors il colonisait l'algérie...! sa mère n'est pas une algérienne de souche qu'il doit au moins hériter ,et ce qu'elle avance pour son compte ne suffit pas pour voir comment nos amis algériens cherchent la provocation à tout prix.
De toute façon on t'incombe rien de ce que les autres commettent,on sait bien que toi-même tu n'est pas épargné de ce vulgaire langage qui vise à porter atteinte à la dignité des gens, mais seulement on te prend pour témoin,si jamais on se voit obliger à rétorquer,c'est ce qu'on appel alors légitime de défense .
Salutations sincères: Bechar El Kheir
[/quote]Paix à sont âme et toutes mes condoléances , à la famille de Abdeljalil ; A la terre nous appartenons et à la terre nous retournerons..Amine..

admin"SNP1975"

admin
Admin

Barak allah oufikoum

Bechar, oaranais , hamoud ,yaz , egomis et les autres. Vous savez que j'ai une mentalité eagalitariste et partageuse à l'algérienne melangée avec mes origines marocaines.
Je peux être vulgaire et insolent et répondre à leur maniére. Je ne peux trahir le testament de el marhouma.
Elle voulait que je sois un trait d'union entre les marocains et les algeriens.
Topic fermé

http://www.marocainsdalgerie.net

hamoud



MR L'ADMINISTRATEUR , ne salissez pas vos mains avec le sang d'une enragee , laissez le soin aux forumeurs de prendre en consideration les cas pareils , je crois que cela ne va pas manquer , deja je vois un sanglier nouvellement arriver qui commence a faire l'interessant , mais soyez sur qu'il rentrera dans les rangs qu'il le veuille ou non !

oranaisfier

oranaisfier

hamoud ben................. voit un sanglier, c'est tout a fait normal, il s'est vu dans un miroir.Soyez sur qu'il rentrera dans les bois.

salam



Message exclusif pour Nakhla. Tout d'abord je remercie infiniment monsieur l'administrateur d'avoir déverrouillé et à titre exceptionnel le topic à ma demande expresse. Passons au vif.Ya ouhda el moussnana ,tu oses user de termes acerbes et orduriers dans un forum de notables.Dans la région où j'habite, la femme quelque soit son âge, n'ose pas manger et mâcher en présence des hommes par respect absolu à leur personne. car elles s'imaginent qu'en mangeant, elles doivent ouvrir leur bouche et ruminer comme une vache ,chose qui va du ressort de l'impolitesse.La femme ne doit en aucun cas lever le ton, ni faire résonner sa voix , ni cracher de vilains mots.Vous osez soit disant casser les tabous, et appeler un chat , un chat.Vous omettez pauvre traînée, que tous les forumeurs de ce sublime site, ont un respect mutuel, meme s'ils divergent parfois sur certains points.
Un amour ardent et une nostagie poussent en nous envers ce coin paisible, sans oublier son créateur monsieur abdelaltif.La femme musulmane, si vous l'etes ,ne doit en aucun cas user de ce langage, par crainte de perdre sa féminité, et c'est votre cas.Je mets ma main dans le feu que vous êtes une lesb.. notoire, et c'est votre conversation qui l'atteste.Les marocains ,sont des hommes avec un grand H et vous la minable femme que vous êtes,votre place est dans les bas fonds des hlm de votre quartier.Vous osez nuire à la personne de notre ami et frère monsieur abdel, sans raison préalable, et prétendre que vous êtes hautement civilsée.Des femmes de la sorte sont bonnes pour garder les chèvres de mon oncle à zenakhra et encore........salam l'indigné



Dernière édition par salam le Mar 2 Juin - 18:57, édité 1 fois

hamoud



Message etonnant de la part de MR SALAM !!! QUELLE CLASSE ET QUELLE TECHNIQUE !!!
Non seulement il s'adresse a cette pourriture , mais aussi il essaye de rassembler les gens des deux cotes , a partir d'aujourd'hui , je vois que vous etes un homme de coeur , de respect , et surtout de fraternite , je vous dois le respect total !!!

nakhla



salam a écrit:Message exclusif pour Nakhla. Tout d'abord je remercie infiniment monsieur l'administrateur d'avoir déverrouillé et à titre exceptionnel le topic à ma demande expresse. Passons au vif.Ya ouhda el moussnana ,tu oses user de termes acerbes et orduriers dans un forum de notables.Dans la région où j'habite, la femme quelque soit son âge, n'ose pas manger et mâcher en présence des hommes par respect absolu à leur personne. car elles s'imaginent qu'en mangeant, elles doivent ouvrir leur bouche ,chose qui va du ressort de l'impolitesse.La femme ne doit en aucun cas lever le ton, ni faire résonner sa voix , ni cracher de vilains mots.Vous osez soit disant casser les tabous, et appeler un chat , un chat.Vous omettez pauvre traînée, que tous les forumeurs de ce sublime site, ont un respect mutuel, meme s'ils divergent parfois sur certains points.
Un amour ardent et une nostagie poussent en nous envers ce coin paisible, sans oublier son créateur monsieur abdelaltif.La femme musulmane, si vous l'etes ,ne doit en aucun cas user de ce langage, par crainte de perdre sa féminité, et c'est votre cas.Je mets ma main dans le feu que vous êtes une lesb.. notoire, et c'est votre conversation qui l'atteste.Les marocains ,sont des hommes avec un grand H et vous la minable femme que vous êtes,votre place est dans les bas fonds des hlm de votre quartier.Vous osez nuire à la personne de notre ami et frère monsieur abdel, sans raison préalable, et prétendre que vous êtes hautement civilsée.Des femmes de la sorte sont bonnes pour garder les chèvres de mon oncle à zenakhra et encore........salam l'indigné

Tu restes poli l'enfant de péripaticienne!!

Alors as-tu effectuer ce teste ADN pour connaître l'éventuel homme qui pourrait être ton père suite à la tournante dont tu fus victime dans une banlieue parisienne goupe-gorge?

hamoud



nakhla , MR SALAM a bien repondu aux garces de ton espece , salam est de bechar et a ma connaissance il ne connait rien de ce que tu viens de dire , je crois que tu ferais mieux de detourner ta question au fils de colabo qui est ativisme , car c'est un connaisseur des tests ADN , il a la confirmation sur cela du moment que son sang est identique avec un certain P... ancien colon de bab el oued !!

oranaisfier

oranaisfier

hamoud a écrit:Message etonnant de la part de MR SALAM !!! QUELLE CLASSE ET QUELLE TECHNIQUE !!!
Non seulement il s'adresse a cette pourriture , mais aussi il essaye de rassembler les gens des deux cotes , a partir d'aujourd'hui , je vois que vous etes un homme de coeur , de respect , et surtout de fraternite , je vous dois le respect total !!!

Monsieur hamoud bonjour,

Monsieur Salam que je connais personnellement a été toujours un rassembleur, donc sage et d'une grande bonté. Je peux même vous dire qu'il a sauvé une personne d'un suicide. J'en dirais pas plus car je n'ai pas été autorisé d'en parler. Ya hamoud je commence de plus plus à t'estimer.

hamoud



Salam et toi vous vous connaissez ? c'est pour cela que vous m'avez declare la guerre ensemble , ah! ces algeriens !!!

oranaisfier

oranaisfier

hamoud a écrit:Salam et toi vous vous connaissez ? c'est pour cela que vous m'avez declare la guerre ensemble , ah! ces algeriens !!!

Mais bien sur que je le connais, c'est un monsieur qui exerce dans la culture.Pour moi j'étais pas en guerre contre toi, mais une partie de rigolade. Entre nous ça n'allez pas bien quand tu as commencé a insulter les parents, très sacrés et pour toi et pour moi. Salut a toi hamoud fils de bonne famille.

Ilyas

Ilyas

Mais si h'moud tu défend quoi au juste ? Moi tout comme Admin c'est la vérité ! Mais pour toi c'est quoi ?

PS: Je dispose même des capacités pour enrager tout Patriote Marocain !

yaz



Ilyas a écrit:Mais si hmoud tu défend quoi au juste ? Moi tout comme Admin c'est la vérité ! Mais pour toi c'est quoi ?

PS: Je dispose même des capacités pour enrager tout Patriote Marocain !
Pour la paix entre nous les voisins d'afrique du nord , voisin Ilyas , elle ne le pourra et que après la libre et l'autodétermination du peuple sahraoui au sahara occidental..Pourtant c'est très facile , le royaume Marocain , il n'a plus qu a respecter les résolutions de l'O.N.U..

hamoud



Ilyas a écrit:Mais si h'moud tu défend quoi au juste ? Moi tout comme Admin c'est la vérité ! Mais pour toi c'est quoi ?

PS: Je dispose même des capacités pour enrager tout Patriote Marocain !

Je ne suis pas ici a faire enrager les gens , mais seulement pour guerrir certains enrages qui veulent etre algeriens plus que les vrais algeriens dont toute la famille etait revolutionnaire au moment ou les fils de khoubathas se la coulait en douce sur les tables des pieds noirs a BAB EL OUED !!!
Nous sommes ici a rapprocher nos deux peuples , de les unir , et de creer une franternite !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum