Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Marocains tous ****************

+7
Egomis
hamoud
yaz
admin"SNP1975"
becharelkhir
oranaisfier
nakhla
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

salam

un salopard reste salopard.Ouahrani vous fûtes impressionné par ses mots de prestidigitateur et vous tombez dans le panneau.Savez vous, qu'il vient de renoncer, à un appel à la paix .Pas de signe de compassion envers des illettrés comme ce Hamoud.Vous oubliez vite les volées d'insultes qui s'abattaient sur nous .Il nous traita de tous les noms,comment, voulez vous, qu'un zélé comme cet énergumène qui se comporte comme un enragé,dès que vous l'approchez il vous mord puisse nouer des liens fraternels avec ses semblables.Alla yahfad oua yestour. salam

Ilyas

Ilyas

yaz a écrit:
Ilyas a écrit:Mais si hmoud tu défend quoi au juste ? Moi tout comme Admin c'est la vérité ! Mais pour toi c'est quoi ?

PS: Je dispose même des capacités pour enrager tout Patriote Marocain !
Pour la paix entre nous les voisins d'afrique du nord , voisin Ilyas , elle ne le pourra et que après la libre et l'autodétermination du peuple sahraoui au sahara occidental..Pourtant c'est très facile , le royaume Marocain , il n'a plus qu a respecter les résolutions de l'O.N.U..

Mais il le fait bougre d'âne ! Autodétermination n'est pas égale à Référendum ..... Je vais en parler à l'un des diplomate Suisse amis de longue date, voir si il peut fraichement rappeler à l'Algérie quelques notion de droit international .... et tu pourra même y assister toi citoyen lambda Algérien, qui parle de son gourbi comme si c'était hollywood !

hamoud

salam a écrit:un salopard reste salopard.Ouahrani vous fûtes impressionné par ses mots de prestidigitateur et vous tombez dans le panneau.Savez vous, qu'il vient de renoncer, à un appel à la paix .Pas de signe de compassion envers des illettrés comme ce Hamoud.Vous oubliez vite les volées d'insultes qui s'abattaient sur nous .Il nous traita de tous les noms,comment, voulez vous, qu'un zélé comme cet énergumène qui se comporte comme un enragé,dès que vous l'approchez il vous mord puisse nouer des liens fraternels avec ses semblables.Alla yahfad oua yestour. salam
Toi SALAM , il n y a aucune "silatou rahim"dans ton coeur ,wahrani a dit que tu travailles dans la culture , de quelle culture il parle ? des tomates ? des cereales ?
Arrange ton langage ya "salam" si tu ne veux pas etre jeter dans les marecages du desert de colomb bechar , et tu sais de quel marecage je parle !!!

salam

Je travaille dans un centre culturel où on élève des cancres comme vous ,pour en faire des sourds doués. salam

hamoud

Je vois maintenant que c'est toi qui allume les meches ya khabith , wahrani n'est pour rien dans tout cela , c'etait toi qui le fait manipuler !
MR l'ADMINISTRATEUR vous etes temoin de ce qu'avance ce chitane qui est SALAM , ce qui fait je vais faire appel a une sage qui pourra le griller ou qu'il se trouve ce cancre des cancres et qui enseigne des idioties aux idiots !

oranaisfier

oranaisfier

hamoud a écrit:Je vois maintenant que c'est toi qui allume les meches ya khabith , wahrani n'est pour rien dans tout cela , c'etait toi qui le fait manipuler !
MR l'ADMINISTRATEUR vous etes temoin de ce qu'avance ce chitane qui est SALAM , ce qui fait je vais faire appel a une sage qui pourra le griller ou qu'il se trouve ce cancre des cancres et qui enseigne des idioties aux idiots !

Encore une fois Cher hamoud, je suis un homme qui n'est pas manipulable comme tu le dis,je sais me défendre moi même,je suis grand et vacciné, je ne fais parti d'aucun clan, d'aucun parti politique, je préfère que l'amitié règne sur ce forum. Je crois comprendre l'état de Salam parce que tu l'as insulté "ihoudi" qui peut accepter cette autre insulte ?
Il m'avait semblé avoir fumé avec toi le calumet de la paix et enterré la hache de guerre.

Bonne journée !

Slimani9002

nakhla a écrit:
salam a écrit:Message exclusif pour Nakhla. Tout d'abord je remercie infiniment monsieur l'administrateur d'avoir déverrouillé et à titre exceptionnel le topic à ma demande expresse. Passons au vif.Ya ouhda el moussnana ,tu oses user de termes acerbes et orduriers dans un forum de notables.Dans la région où j'habite, la femme quelque soit son âge, n'ose pas manger et mâcher en présence des hommes par respect absolu à leur personne. car elles s'imaginent qu'en mangeant, elles doivent ouvrir leur bouche ,chose qui va du ressort de l'impolitesse.La femme ne doit en aucun cas lever le ton, ni faire résonner sa voix , ni cracher de vilains mots.Vous osez soit disant casser les tabous, et appeler un chat , un chat.Vous omettez pauvre traînée, que tous les forumeurs de ce sublime site, ont un respect mutuel, meme s'ils divergent parfois sur certains points.
Un amour ardent et une nostagie poussent en nous envers ce coin paisible, sans oublier son créateur monsieur abdelaltif.La femme musulmane, si vous l'etes ,ne doit en aucun cas user de ce langage, par crainte de perdre sa féminité, et c'est votre cas.Je mets ma main dans le feu que vous êtes une lesb.. notoire, et c'est votre conversation qui l'atteste.Les marocains ,sont des hommes avec un grand H et vous la minable femme que vous êtes,votre place est dans les bas fonds des hlm de votre quartier.Vous osez nuire à la personne de notre ami et frère monsieur abdel, sans raison préalable, et prétendre que vous êtes hautement civilsée.Des femmes de la sorte sont bonnes pour garder les chèvres de mon oncle à zenakhra et encore........salam l'indigné

Tu restes poli l'enfant de péripaticienne!!

Alors as-tu effectuer ce teste ADN pour connaître l'éventuel homme qui pourrait être ton père suite à la tournante dont tu fus victime dans une banlieue parisienne goupe-gorge?

salut dechet de placenta !!!
tu ne donne pas ton nom, adresse et numero de telephone ?
Ten a plus les couilles !

Dernière édition par Slimani9002 le Mar 2 Juin - 11:18, édité 3 fois

Slimani9002

Slimani9002 a écrit:
nakhla a écrit:
salam a écrit:Message exclusif pour Nakhla. Tout d'abord je remercie infiniment monsieur l'administrateur d'avoir déverrouillé et à titre exceptionnel le topic à ma demande expresse. Passons au vif.Ya ouhda el moussnana ,tu oses user de termes acerbes et orduriers dans un forum de notables.Dans la région où j'habite, la femme quelque soit son âge, n'ose pas manger et mâcher en présence des hommes par respect absolu à leur personne. car elles s'imaginent qu'en mangeant, elles doivent ouvrir leur bouche ,chose qui va du ressort de l'impolitesse.La femme ne doit en aucun cas lever le ton, ni faire résonner sa voix , ni cracher de vilains mots.Vous osez soit disant casser les tabous, et appeler un chat , un chat.Vous omettez pauvre traînée, que tous les forumeurs de ce sublime site, ont un respect mutuel, meme s'ils divergent parfois sur certains points.
Un amour ardent et une nostagie poussent en nous envers ce coin paisible, sans oublier son créateur monsieur abdelaltif.La femme musulmane, si vous l'etes ,ne doit en aucun cas user de ce langage, par crainte de perdre sa féminité, et c'est votre cas.Je mets ma main dans le feu que vous êtes une lesb.. notoire, et c'est votre conversation qui l'atteste.Les marocains ,sont des hommes avec un grand H et vous la minable femme que vous êtes,votre place est dans les bas fonds des hlm de votre quartier.Vous osez nuire à la personne de notre ami et frère monsieur abdel, sans raison préalable, et prétendre que vous êtes hautement civilsée.Des femmes de la sorte sont bonnes pour garder les chèvres de mon oncle à zenakhra et encore........salam l'indigné

Tu restes poli l'enfant de péripaticienne!!

Alors as-tu effectuer ce teste ADN pour connaître l'éventuel homme qui pourrait être ton père suite à la tournante dont tu fus victime dans une banlieue parisienne goupe-gorge?

salut dechet de placenta !!!

t'es comme la mauvais herbe, tu pousse partout ou il ne faut pas.

pour information aux forumiste de ce site cette nakhla est un mec qui traine sa haine anti marocaine sur un grand nombre de forums d'ou il a été ejecté, meme de forum algeriens ou les gens on trouvé que ce fumier depasse les bornes du respect.

n'est ce pas taiaut alias torchon,alias fumier, alias...alias....alias....!

Voila kelk uns de ses faits d'armes sur un autre forum

Taïaut
Exclu

Djilali Harib. Alors le macaque, tu relèves le défi en déclinat ta véritable identité ou bien aurais-tu peur de devoir subir un séjour à la prison de Kénitra...le lâche baiseur de pattes de l'homosexuel M6?

Taïaut
Exclu

Honneur ta mère et décline son nom et prénom...l'enfant bâtard!

Taïaut
Exclu

Je n'ai caché être algérien à sang pour sang. Et pourtant, lors du sujet: Mohamed 6: "autopsie d'une imposture", de tous les témoignages, en l'occurren, il s'était avéré que j'avais réalisé un exploit sans précédent dans les annales! Démonstration s'il besoin est que face aux macaques de ton genre (à ne pas généraliser avec tous Marocains), je n'ai jamais jamais caché mon identité véritable ni preuves, car conscient que la brave et digne
femme kabyle qui m'a enfanté n'est pas une péripatéticienne...contrairement à toi qui tais son identité..et pour cause!

Alors, tu déclines ta véritable identité ou non..le bâtard?

D'abord nom et prénom l'enfant de péripatéticienne? La suite sera dépendate de ta bonne foi...le déchet de placenta!!

nakhla

Alors l'homosexuel SNP75 toujours à te leurrer dans l'onanisme en espoir de violer ta première petite rencontrée comme ta mère fut victime d'une tournante en banlieue coupe-gorge parisienne?

Slimani9002

nakhla a écrit:Alors l'homosexuel SNP75 toujours à te leurrer dans l'onanisme en espoir de violer ta première petite rencontrée comme ta mère fut victime d'une tournante en banlieue coupe-gorge parisienne?

D'abord nom et prénom l'enfant de péripatéticienne?
toi...le déchet de placenta!!

yaz

oranaisfier a écrit:
hamoud a écrit:Je vois maintenant que c'est toi qui allume les meches ya khabith , wahrani n'est pour rien dans tout cela , c'etait toi qui le fait manipuler !

Encore une fois Cher hamoud, je suis un homme qui n'est pas manipulable comme tu le dis,je sais me défendre moi même,je suis grand et vacciné, je ne fais parti d'aucun clan, d'aucun parti politique, je préfère que l'amitié règne sur ce forum. Je crois comprendre l'état de Salam parce que tu l'as insulté "aioun" qui peut accepter cette autre insulte ?
Il m'avait semblé avoir fumé avec toi le calumet de la paix et enterré la hache de guerre.

Bonne journée !
je suis entièrement et tout à fait d'accord avec toi mon compatriote Oranaifier , car aucuns DZ et digne de ce patronymes là , il ne doit se laissé traité de 'hioudi' (sionistes) , qui est la pire et des insultes pôur un arabe d'Afrique du nord..

salam

C'est vous lihoudi ya hamoud ,tayah el sidak.On dirait que tu sors fraichement d'une école de voyous.Monsieur l'orannais, j'attends votre réplique je suis abasourdi par ce sbanyouli, qui me cherche querelle.Savez vous que ce faux marocain ,est fils de hannachi ben boutaleb et de reziga.Sa tante aicha bent bousbou('doigt) est une danseuse de taam.Reziga est une dame de renommée au maroc,elle est susceptible de faire descendre la lune dans une jefna au milieu de la nuit.Ces informations m'ont été" envoyées en message privé par un voisin à lui à Agadir.Apprenez monsieur hamoud que lorsque Agadir fut secouée par un grand seisme le 29 fevrier 1960 ,mon père pleura en flots pour les habitants qui furent ensevelis sous les decombres et parmi eux je pense au moins un proche parent à vous.J'attends vos excuses pour ce derapage ya wahd el ferkh. signe sidek salam

oranaisfier

oranaisfier

Mon cher ami Salam,

J'ai déjà répliqué,il a dit qu'il allait changer notre sort a nous tous les deux, maintenant il se prend pour Dieu, je ne le comprend plus.D'un coté il demande des excuses et d'un autre coté il attise la fitna. J'attends sa réponse et éventuellement ses excuses.

Je lui ai déjà conseillé de ne plus répliquer par des insultes, je pensais qu'il allait les suivre, mais je suis peiné encore une fois que toi un de mes meilleurs amis a été injurié ce que je ne puis l'accepter. Attendons encore sa réponse pour qu'il puisse s'expliquer.

salam

On attend la réponse consolante et réconfortante du sieur Hamoud.

yaz

hamoud a écrit:Message etonnant de la part de MR SALAM !!! QUELLE CLASSE ET QUELLE TECHNIQUE !!!
Non seulement il s'adresse a cette pourriture , mais aussi il essaye de rassembler les gens des deux cotes , a partir d'aujourd'hui , je vois que vous etes un homme de coeur , de respect , et surtout de fraternite , je vous dois le respect total !!!
Hamoud , allah el-him Babèk , You ar DZ ou bien DZ-d'Algerie , ou you are one Marocains-colons!?..C'est de l'humour , et d'un vrai DZ de la Wilaya de Jijel DZ..

nakhla

yaz a écrit:
hamoud a écrit:Message etonnant de la part de MR SALAM !!! QUELLE CLASSE ET QUELLE TECHNIQUE !!!
Non seulement il s'adresse a cette pourriture , mais aussi il essaye de rassembler les gens des deux cotes , a partir d'aujourd'hui , je vois que vous etes un homme de coeur , de respect , et surtout de fraternite , je vous dois le respect total !!!
Hamoud , allah el-him Babèk , You ar DZ ou bien DZ-d'Algerie , ou you are one Marocains-colons!?..C'est de l'humour , et d'un vrai DZ de la Wilaya de Jijel DZ..

Bien sûr que les Marocains établis en Algérie étaient des colons (et de surcroît homosexuels). Alors, comment leur expliquer que le serment algérien au sortir de la guerre d'indépendance: "dorénavant, plus aucun individu étranger ne souillera cette terre".

S'agissant des SNP (Sans Nom de Père), on peut se demander pourquoi ne s'étaient-ils naturalisés algériens? Ce d'autant qu'en tant qu'homosexuels, ils pouvaient se prévaloir d'une atteinte psychique incurable et ce dont à quoi, l'Etat algérien octroit de facto sa nationalité aux handicapés mentaux ( voir article 7 du Code de la nationalité algérien-extraits ci-dessous).

L’article 7 du projet confère le droit à la nationalité algérienne par la naissance en Algérie, des enfants nés de parents inconnus ou de père inconnu et de mère dont seul le nom figure sur l’acte de naissance sans aucune autre indication pouvant prouver la nationalité de celle-ci. La décision du Président vient réparer une injustice à l’endroit des enfants. Cet article vise la prise en charge des difficultés rencontrées par les enfants puis par les adultes nés dans ce genre de situations. Les mutations qu’a connues la société algérienne sont pour beaucoup dans le sursaut de l’Etat et dans ses devoirs envers des mineurs.

La nationalité devient également accessible, «à titre exceptionnel et sans conditions», à l’étranger qui a rendu des services exceptionnels à l’Algérie ou qui a été atteint d’une infirmité ou d’une maladie contractée au service ou dans l’intérêt de l’Algérie. Ou encore l’étranger dont la naturalisation présente un intérêt exceptionnel pour l’Algérie. La nationalité pourra également être obtenue à titre posthume pour les étrangers qui aurait pu de leur vivant faire partie des deux premières catégories et ce, à la demande de naturalisation de son épouse et de ses enfants.

yaz

nakhla a écrit:
yaz a écrit:
Hamoud , allah el-him Back , You ar DZ ou bien DZ-d'Algerie , ou you are one Marocains-colons!?..C'est de l'humour , et d'un vrai DZ de la Wilaya de Jijel DZ..

Bien sûr que les Marocains établis en Algérie étaient des colons (et de surcroît homosexuels). Alors, comment leur expliquer que le serment algérien au sortir de la guerre d'indépendance: "dorénavant, plus aucun individu étranger ne souillera cette terre".

S'agissant des SNP (Sans Nom de Père), on peut se demander pourquoi ne s'étaient-ils naturalisés algériens? Ce d'autant qu'en tant qu'homosexuels, ils pouvaient se prévaloir d'une atteinte psychique incurable et ce dont à quoi, l'Etat algérien octroi de facto sa nationalité aux handicapés mentaux ( voir article 7 du Code de la nationalité algérien-extraits ci-dessous).

L’article 7 du projet confère le droit à la nationalité algérienne par la naissance en Algérie, des enfants nés de parents inconnus ou de père inconnu et de mère dont seul le nom figure sur l’acte de naissance sans aucune autre indication pouvant prouver la nationalité de celle-ci. La décision du Président vient réparer une injustice à l’endroit des enfants. Cet article vise la prise en charge des difficultés rencontrées par les enfants puis par les adultes nés dans ce genre de situations. Les mutations qu’a connues la société algérienne sont pour beaucoup dans le sursaut de l’Etat et dans ses devoirs envers des mineurs.

La nationalité devient également accessible, «à titre exceptionnel et sans conditions», à l’étranger qui a rendu des services exceptionnels à l’Algérie ou qui a été atteint d’une infirmité ou d’une maladie contractée au service ou dans l’intérêt de l’Algérie. Ou encore l’étranger dont la naturalisation présente un intérêt exceptionnel pour l’Algérie. La nationalité pourra également être obtenue à titre posthume pour les étrangers qui aurait pu de leur vivant faire partie des deux premières catégories et ce, à la demande de naturalisation de son épouse et de ses enfants.
Tout à fait ma compatriote Nakhla , tous les articles du code de la nationalité DZ que tu énumérant ; Ils sont vrais..Vive la liberté , Tahia El-Djazair..

salam

Ca se definit de plus en plus ,vous avez une dent cariée contre le pauvre administrateur, billah alik laissez le tranquille, ce terme homo me tape de plus en plus dans le système.A vous lire, vous semblez manipuler adroitement la langue de Voltaire ,moi le directeur d'école ,je cherche délibérément quelques rares fautes dans v os ecrits ,je n'en dénombre absolument rien.Je vous suggère donc de changer de cap ,de s'excuser auprès de monsieur abdel, et pour votre information les initiales SNP veulent dire:( sans nom patronimique) et non sans père comme vous le pretendez.Ayez un peu de bon sens et sortez un peu de ce marasme et ces histoires de c....Vous qui êtes à Paris ,moi à Bechar ,j'aspire apprendre de vous,toi qui évolue dans une grande ville ce que nous ne savons pas au milieu des reptiles ,des scorpions et du sable brûlant.salam

hamoud

YAZ , NAKHLA (un homme sous ce pseudo ), mesurez vos langages bandes de froukha , vous etes la honte de vos compatriotes sur ce forum , on vous repecte , c'est claire , mais si vous cherchez a creuser le puits on vous ettoufera dedans !
en premier vous vous attaquez a l'administrateur , que cherchez vous au juste ? YAZ LE JIJELIEN , sais tu que la plupart des jijeliens sont consideres comme des tapettes au niveau d'alger ? je te fais un raccourci simple , renseigne toi aupres des gens de tahir , sidi abdelaziz , el kennar , jijel ville , el anceur , settara , el aouana , et j'en passe !
Fais un tour au stade de bologhine quand il y a un match de football entre le mouloudia et le CRB , tu entendras comment les gens de bab el oued traitent les jijeliens ( BELCOURT EST A MAJORITE JIJILIENS ), alors ne me pousse pas a te chanter ce que chantent les fans du mouloudia !
certains jijiliens a alger ont honte de dire qu'ils sont de jijel , comme toi aussi tu dois lever ton doigt avant de t'exprimer !

salam

sahit ya hamoud ya el ghoul ta mère ta mis au monde dans quelle station allongée ou debout.Les hommes qui naissent debout restent debout comme moi et peutetre vouson dit chez nous ada oumou jabtou bilyagfia donc un grand homme.
.La parole est à Reziga que dira t elle donc.C'est une bande de p......comme on en voit en france à la cannebière ou au cours lieuto..Yaz et nakhla deambulent dans les bois de boulogne pour un joint offert gracieusement..Regardez vous me traitez de yahoudi et moi d'homme avec grand h qu'en direz vous là dessus.Des deux qui est houdi moi ou voius ou les deux.Allez chiche prononcer vous.

Slimani9002

nakhla a écrit:
yaz a écrit:

S'agissant des SNP (Sans Nom de Père), on peut se demander pourquoi ne s'étaient-ils naturalisés algériens? Ce d'autant qu'en tant qu'homosexuels, ils pouvaient se prévaloir d'une atteinte psychique incurable et ce dont à quoi, l'Etat algérien octroit de facto sa nationalité aux handicapés mentaux ( voir article 7 du Code de la nationalité algérien-extraits ci-dessous).

D'abord nom et prénom l'enfant de péripatéticienne?
toi...le déchet de placenta!!

hamoud

Un nouveau qui arrive de je ne sais quelle planete et je ne sais quel langage il parle !
YA SI SLIMANI , QUE VEUX TU TOI AUSSI NOUS DEMONTRER PAR CETTE PHRASE ?

Dernière édition par hamoud le Mer 3 Juin - 12:13, édité 1 fois

hamoud

hamoud a écrit:Un nouveau qui arrive de je ne sais quelle planete et je ne sais quel langage il parle !

Slimani9002

hamoud a écrit:Un nouveau qui arrive de je ne sais quelle planete et je ne sais quel langage il parle !

je ne veux rien demontrer du tout, je ne fait que renvoyer a la gueule de ce connard de "nakhla" qui change de forum et de pseudo plus qu'il ne change de slip une expression qui lui est chere vu qu'il la sort a chaque post auquel il repond sur d'autres forum

quant a la notion du nouveau qui ne sort tu ne sais de kel planete, je te renvoie a ma date d'adhesion au forum

50Les Marocains tous **************** - Page 2 Empty que de philosophes Mer 3 Juin - 12:48

salam

D'une philosophe à un philosophe.Nakhla et Slim semblent des adeptes de la doctrine d'Aristote:le parépetisme .Celui ou celle qui rehausse son langage avec les idées d'un grand penseur, doit tout au moins etre plus poli dans ses dires et actes.Nakhla ne parle que d'homo, par pudeur envers les forumeurs tous ages confondus, vous devriez nous converser avec un langage plus doux à lire et à entendre.

Dernière édition par salam le Mer 3 Juin - 16:12, édité 2 fois

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant