Slimani9002 a écrit: nakhla a écrit: salam a écrit:Message exclusif pour Nakhla. Tout d'abord je remercie infiniment monsieur l'administrateur d'avoir déverrouillé et à titre exceptionnel le topic à ma demande expresse. Passons au vif.Ya ouhda el moussnana ,tu oses user de termes acerbes et orduriers dans un forum de notables.Dans la région où j'habite, la femme quelque soit son âge, n'ose pas manger et mâcher en présence des hommes par respect absolu à leur personne. car elles s'imaginent qu'en mangeant, elles doivent ouvrir leur bouche ,chose qui va du ressort de l'impolitesse.La femme ne doit en aucun cas lever le ton, ni faire résonner sa voix , ni cracher de vilains mots.Vous osez soit disant casser les tabous, et appeler un chat , un chat.Vous omettez pauvre traînée, que tous les forumeurs de ce sublime site, ont un respect mutuel, meme s'ils divergent parfois sur certains points.
Un amour ardent et une nostagie poussent en nous envers ce coin paisible, sans oublier son créateur monsieur abdelaltif.La femme musulmane, si vous l'etes ,ne doit en aucun cas user de ce langage, par crainte de perdre sa féminité, et c'est votre cas.Je mets ma main dans le feu que vous êtes une lesb.. notoire, et c'est votre conversation qui l'atteste.Les marocains ,sont des hommes avec un grand H et vous la minable femme que vous êtes,votre place est dans les bas fonds des hlm de votre quartier.Vous osez nuire à la personne de notre ami et frère monsieur abdel, sans raison préalable, et prétendre que vous êtes hautement civilsée.Des femmes de la sorte sont bonnes pour garder les chèvres de mon oncle à zenakhra et encore........salam l'indigné
Tu restes poli l'enfant de péripaticienne!!
Alors as-tu effectuer ce teste ADN pour connaître l'éventuel homme qui pourrait être ton père suite à la tournante dont tu fus victime dans une banlieue parisienne goupe-gorge?
salut dechet de placenta !!!
t'es comme la mauvais herbe, tu pousse partout ou il ne faut pas.
pour information aux forumiste de ce site cette nakhla est un mec qui traine sa haine anti marocaine sur un grand nombre de forums d'ou il a été ejecté, meme de forum algeriens ou les gens on trouvé que ce fumier depasse les bornes du respect.
n'est ce pas taiaut alias torchon,alias fumier, alias...alias....alias....!Voila kelk uns de ses faits d'armes sur un autre forum
Taïaut Exclu
Djilali Harib. Alors le macaque, tu relèves le défi en déclinat ta véritable identité ou bien aurais-tu peur de devoir subir un séjour à la prison de Kénitra...le lâche baiseur de pattes de l'homosexuel M6?
Taïaut Exclu
Honneur ta mère et décline son nom et prénom...l'enfant bâtard!
Taïaut Exclu
Je n'ai caché être algérien à sang pour sang. Et pourtant, lors du sujet: Mohamed 6: "autopsie d'une imposture", de tous les témoignages, en l'occurren, il s'était avéré que j'avais réalisé un exploit sans précédent dans les annales! Démonstration s'il besoin est que face aux macaques de ton genre (à ne pas généraliser avec tous Marocains), je n'ai jamais jamais caché mon identité véritable ni preuves, car conscient que la brave et digne
femme kabyle qui m'a enfanté n'est pas une péripatéticienne...contrairement à toi qui tais son identité..et pour cause!
Alors, tu déclines ta véritable identité ou non..le bâtard?
D'abord nom et prénom l'enfant de péripatéticienne? La suite sera dépendate de ta bonne foi...le déchet de placenta!!