Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MAIS OÙ ÊTES-VOUS LES ******DE MAROCAINS?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

nakhla



Ce forum se meurt! Aussi ridicule que cela puisse paraître, c'est lors de mes interventions à l'encontre de ******* SNP75 qu'il s'anime et c'est très dichotomotique!

Alors les macaques et lâches Marocains...mettons le feu à ce forum...donc!!!

hamoud



Pourquoi ne pas mettre le feu a tes fesses qui sont colorees et tamponnees de toutes les nationalites ? si tu en veux a l'dministrateur , c'est qu'il y a anguille sous roche , tu t'attaches a lui comme une prostituee du bois de boulogne ou du bois de vincennes , si ce n'est de pigalle !

nakhla



hamoud a écrit:Pourquoi ne pas mettre le feu a tes fesses qui sont colorees et tamponnees de toutes les nationalites ? si tu en veux a l'dministrateur , c'est qu'il y a anguille sous roche , tu t'attaches a lui comme une prostituee du bois de boulogne ou du bois de vincennes , si ce n'est de pigalle !

Contrôle ton orthographe l'analphabète ou bien alors ferme ton groin de porc!!

hamoud



Je ne suis pas doue en othographe ni meme en grammaire , mais la ou je suis doue c'est la ou je te mettrai les points sur les FESSES !!!

Slimani9002



nakhla a écrit:
hamoud a écrit:Pourquoi ne pas mettre le feu a tes fesses qui sont colorees et tamponnees de toutes les nationalites ? si tu en veux a l'dministrateur , c'est qu'il y a anguille sous roche , tu t'attaches a lui comme une prostituee du bois de boulogne ou du bois de vincennes , si ce n'est de pigalle !

Contrôle ton orthographe l'analphabète ou bien alors ferme ton groin de porc!!

nom et adresse, toi le dechet de placenta, le rejet de peripateticienne

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum