Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MAIS C'EST PAS D'ÊTRE AUSSI CONS!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

nakhla



Ce titre de sujet qui avait florès sur un forum marocain m'est revenu à l'esprit.

Il s'agissait, par ce sujet, de savoir pourquoi l'oligarchie marocaine s'autoflagelle à occuper le Sahara Occidental, alors que nation s'employerait d'abord à se décoloniser, comme le Maroc est nargué plus bas que terre par l'Espagne à Ceuta et Mellilia!

A votre avis?

nakhla



Erratum:

" MAIS C'EST PAS HUMAIN D'ÊTRE AUSSI CON!", c'est ce qu'il fallait lire et vous aurez rectifiez de vous-mêmes l'erreur initaile.

Merci et clin d'oeil...complice!

becharelkhir

becharelkhir

Notre avis c'est que tu ne mérites même pas notre réplique,puisque tes compatriotes t'on déjà "assagie"(...)!? ,mais comme il parait et comme ils l'ont prouvé ces algériens de souche tu es issue de ces "coins" où il est impossible de s'attendre à rien de ta part...

yaz



becharelkhir a écrit:Notre avis c'est que tu ne mérites même pas notre réplique,puisque tes compatriotes t'on déjà "assagie"(...)!? ,mais comme il parait et comme ils l'ont prouvé ces algériens de souche tu es issue de ces "coins" où il est impossible de s'attendre à rien de ta part...
''Assagie'' et pourquoi voisin Bechar El Kheir!?..Nakhla ; elle est bien ma compatriote DZ , et dont le respect il va de soit!..

nakhla



becharelkhir a écrit:Notre avis c'est que tu ne mérites même pas notre réplique,puisque tes compatriotes t'on déjà "assagie"(...)!? ,mais comme il parait et comme ils l'ont prouvé ces algériens de souche tu es issue de ces "coins" où il est impossible de s'attendre à rien de ta part...

Il t'est admis de braire l'erreur de ta nature! Nonobstant, l'on sait que tu es un bâtard né d'une tournante dont ta mère fut victime en banlieue coupe-gorge parisienne.

Alors à quant la libération de Ceuta et Mellila...les lâches?

hamoud



NAKHLA ( ou plutot ce atavisme )il n y a pas d'aussi lache que toi , si tu es interessee a tisser une amitie ce n'est de cette maniere en manquant de respect a des hommes que tu ne merites meme pas de leur cirer les souliers , je m'en fiche de ta nationalite , tu peux utiliser ton venin insulteux dans d'autres forums ou tu peux discuter aisement avec tes "collegues " , si tu veux utiliser des insultes , nous somme mieux places que toi et tous genres d'insultes , c'est le dernier avertissement !
Je te lance cet appel , car je ne suis ni moderateur ni administrateur , seulement un simple forumeur comme toi , alors fais toi respecter et tout le monde te respectera !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum