Malgré tout tu fais des progrés parfois(...)
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Cher compatriote YAZ....moi je te parle d'abord de la rencontre pour l'assemblée constituante qui doit se faire chez nous en Algérie et ta présence , nous la souhaitons...Notre Ami Abdel a proposé chez lui à Ain-Témouchent..SI
çà te convient alors tu fais parti du listing ....Est-ce OK ....S'il y a une autre suggestion alors on écoute..........!!!
Pour moi mon compatriote Slim 16 , il y'auras et aucuns problèmes mon frère , pour l'invitation inchallah chez notre cher ami Abdel fi Ain-Témouchent..Slim 16 a écrit:Cher compatriote YAZ....moi je te parle d'abord de la rencontre pour l'assemblée constituante qui doit se faire chez nous en Algérie et ta présence , nous la souhaitons...Notre Ami Abdel a proposé chez lui à Ain-Témouchent..SI
çà te convient alors tu fais parti du listing ....Est-ce OK ....S'il y a une autre suggestion alors on écoute..........!!!
.Slim16 a écrit:Compatriote YAZ.........nous te rajoutons sur le listing inchallah
LISTING :
.....Slim16
.....Egomis
.....YAZ
.....HAMOUD
.....ORANAIFIER
La liste est ouverte à tout Algérien volontaire........!!!
Et marocain qui soient prets à contribuer, repondre à l'appel et pouvoir assister pas tres regulierement aux réunions du bureau de nos deux associations afin de pouvoir avancer et bruler les etapes meme s'ils sont loin du lieu de la residence ou siege des associations.
NB: toute remarque et ou suggestion est la bienvenue pour pouvoir avancer dans le bon sens.
OUI ami MJB....
Il est important de dire que l'action se passe des deux côtés et simultanément.....nous parlons et organisons de notre côté et nous te laissons le soin de prendre l'initiative de ton côté , sans oublier que notre finalité est une FUSION ...........bien à toi et tous les collègues du Maroc!
salut de la part des collègues Algériens...!
Compatriote Slim 16 , notre voisin Bechar El Kheir , je ne pense pas qu'il viendra à Oran , ni fi-Ain-temouchent..Slim 16 a écrit:UN clin d'oeil à SALEM de Bechar ....si tu est volontaire , fais nous signe compatriote......tu es le bienvenu !
bechar el kheir a écrit:[quote="yaz
Compatriote Slim 16 , notre voisin Bechar El Kheir , je ne pense pas qu'il viendra à Oran , ni fi-Ain-temouchent..
Aller à la page : 1, 2
Algérie-Maroc » Les déportations / Souvenirs / Réçits » Marocains d'Algérie / Algériens du Maroc » Et SI MJB NOUS INVITE A OUJDA