Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et SI MJB NOUS INVITE A OUJDA

+5
hamoud
MJB
Slim16
yaz
admin"SNP1975"
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Et SI MJB NOUS INVITE A OUJDA - Page 2 Empty Re: Et SI MJB NOUS INVITE A OUJDA Sam 27 Juin - 17:42

becharelkhir

becharelkhir

Ya l'ami yaz ce n'est pas avec de la "charabia" que tu penses convaincre les gens,tu oubli une chose ya Sahbi, les gens ne ressentent pas ce que tu écris "pour les feindre", non Ya Oueled 3ami, les gens ressentent ce que ton coeur leur dit,as-tu jamais entendu parler du langage des coeurs...,Non,alors voilà pourquoi tu continuera à te "trainer" en marge de la vie.
Malgré tout tu fais des progrés parfois(...)

27Et SI MJB NOUS INVITE A OUJDA - Page 2 Empty Re: Et SI MJB NOUS INVITE A OUJDA Sam 27 Juin - 18:58

Slim16

Slim16

Cher compatriote  YAZ....moi je te parle  d'abord  de la rencontre pour l'assemblée constituante qui doit se faire  chez nous en Algérie  et  ta présence , nous la souhaitons...Notre Ami Abdel  a  proposé  chez lui à Ain-Témouchent..SI


çà te convient alors  tu fais parti du listing  ....Est-ce  OK ....S'il y a une autre suggestion  alors  on écoute..........!!!

28Et SI MJB NOUS INVITE A OUJDA - Page 2 Empty Re: Et SI MJB NOUS INVITE A OUJDA Sam 27 Juin - 21:56

yaz



Slim 16 a écrit:

Cher compatriote  YAZ....moi je te parle  d'abord  de la rencontre pour l'assemblée constituante qui doit se faire  chez nous en Algérie  et  ta présence , nous la souhaitons...Notre Ami Abdel  a  proposé  chez lui à Ain-Témouchent..SI


çà te convient alors  tu fais parti du listing  ....Est-ce  OK ....S'il y a une autre suggestion  alors  on écoute..........!!!

Pour moi mon compatriote Slim 16 , il y'auras et aucuns problèmes mon frère , pour l'invitation inchallah chez notre cher ami Abdel fi Ain-Témouchent..

29Et SI MJB NOUS INVITE A OUJDA - Page 2 Empty Re: Et SI MJB NOUS INVITE A OUJDA Dim 28 Juin - 2:12

Slim16

Slim16

Compatriote YAZ.........nous te rajoutons sur le listing inchallah

LISTING :

.....Slim16
.....Egomis
.....YAZ
.....HAMOUD
.....ORANAIFIER

La liste est ouverte à tout Algérien volontaire........!!!

30Et SI MJB NOUS INVITE A OUJDA - Page 2 Empty Re: Et SI MJB NOUS INVITE A OUJDA Dim 28 Juin - 2:30

MJB



Slim16 a écrit:Compatriote YAZ.........nous te rajoutons sur le listing inchallah

LISTING :

.....Slim16
.....Egomis
.....YAZ
.....HAMOUD
.....ORANAIFIER

La liste est ouverte à tout Algérien volontaire........!!!
.


Et marocain qui soient prets à contribuer, repondre à l'appel et pouvoir assister pas tres regulierement aux réunions du bureau de nos deux associations afin de pouvoir avancer et bruler les etapes meme s'ils sont loin du lieu de la residence ou siege des associations.


NB: toute remarque et ou suggestion est la bienvenue pour pouvoir avancer dans le bon sens.

31Et SI MJB NOUS INVITE A OUJDA - Page 2 Empty Re: Et SI MJB NOUS INVITE A OUJDA Dim 28 Juin - 14:57

Slim16

Slim16

OUI  ami  MJB....


Il est important de dire  que l'action se passe des deux côtés et simultanément.....nous parlons et organisons de notre côté  et nous te laissons le soin de prendre l'initiative de ton côté , sans oublier  que notre finalité  est une FUSION ...........bien à toi et tous les collègues du Maroc!


salut  de la part des collègues Algériens...!

32Et SI MJB NOUS INVITE A OUJDA - Page 2 Empty Re: Et SI MJB NOUS INVITE A OUJDA Dim 28 Juin - 15:14

Slim16

Slim16

UN clin d'oeil à SALEM de Bechar ....si tu est volontaire , fais nous signe compatriote......tu es le bienvenu !

33Et SI MJB NOUS INVITE A OUJDA - Page 2 Empty Re: Et SI MJB NOUS INVITE A OUJDA Lun 29 Juin - 21:05

yaz



Slim 16 a écrit:UN clin d'oeil à SALEM de Bechar ....si tu est volontaire , fais nous signe compatriote......tu es le bienvenu !
Compatriote Slim 16 , notre voisin Bechar El Kheir , je ne pense pas qu'il viendra à Oran , ni fi-Ain-temouchent..

34Et SI MJB NOUS INVITE A OUJDA - Page 2 Empty Re: Et SI MJB NOUS INVITE A OUJDA Lun 29 Juin - 21:46

becharelkhir

becharelkhir

[quote="yaz
Compatriote Slim 16 , notre voisin Bechar El Kheir , je ne pense pas qu'il viendra à Oran , ni fi-Ain-temouchent..[/quote]

Tes compatriotes Slim16 et collègues qui sont nouveaux ici sur ce forum, ne connaissent pas parfaitement tes promesses illusoires ,c'est pourquoi ils gardent cette lueur d'espoir, pour que tu les rallies dans cette noble démarche,mais malheureusement toi tu n'est pas fait pour ce genres d'initiatives,et c'est dommage d'abord pour toi,et tous les torts ne sont que de ton côté Ya Si Yaz.

Puisque l'uniformisation est dans l'horizon avec toi ou sans moi,ce n'est que question de temps,tu vas me demander comment, je te réponds que c'est grâce aux prières et aux implorations pour Dieu , qu'effectuent ces gens de bonnes fois des deux côtés tous ensembles chaque Fijr de chaque jour afin d'unifier les bons musulmans(...),et à propos maintenant même où j'écris ces mots le Mouâdhin appel à la prière d'El-Maghrib et voilà un très bon signe à ce à quoi je crois indéfectiblement .

Bien à tous le monde

35Et SI MJB NOUS INVITE A OUJDA - Page 2 Empty Re: Et SI MJB NOUS INVITE A OUJDA Lun 29 Juin - 22:51

yaz



bechar el kheir a écrit:[quote="yaz
Compatriote Slim 16 , notre voisin Bechar El Kheir , je ne pense pas qu'il viendra à Oran , ni fi-Ain-temouchent..

Tes compatriotes Slim 16 et collègues qui sont nouveaux ici sur ce forum, ne connaissent pas parfaitement tes promesses illusoires ,c'est pourquoi ils gardent cette lueur d'espoir, pour que tu les rallies dans cette noble démarche,mais malheureusement toi tu n'est pas fait pour ce genres d'initiatives,et c'est dommage d'abord pour toi,et tous les torts ne sont que de ton côté Ya Si Yaz.

Puisque l'uniformisation est dans l'horizon avec toi ou sans moi,ce n'est que question de temps,tu vas me demander comment, je te réponds que c'est grâce aux prières et aux implorations pour Dieu , qu'effectuent ces gens de bonnes fois des deux côtés tous ensembles chaque Fajr de chaque jour afin d'unifier les bons musulmans(...),et à propos maintenant même où j'écris ces mots le Mouâdhin appel à la prière d'El-Maghrib et voilà un très bon signe à ce à quoi je crois indéfectiblement .

Bien à tous le monde [/quote]Pourquoi mon voisin Bechar El Kheir , je ne serais pas et pour ce genre d'initiatives?..Soit un bon musulman et comme tu l'as toujours était STP , et tu verras biens si je suis présent ou pas avec vous!..

36Et SI MJB NOUS INVITE A OUJDA - Page 2 Empty Re: Et SI MJB NOUS INVITE A OUJDA Mer 22 Juil - 23:58

admin"SNP1975"

admin
Admin

Cher MJB

C'est frustrant de croire à quelqu'un qui ne prend pas les choses au sérieux.

Dommage pour la fraternité algéro-marocaine qui vient de prendre un coup avec la defaillance de la partie marocaine dans cette zaouia..

http://www.marocainsdalgerie.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum