Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et SI MJB NOUS INVITE A OUJDA

+5
hamoud
MJB
Slim16
yaz
admin"SNP1975"
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Et SI MJB NOUS INVITE A OUJDA Empty Et SI MJB NOUS INVITE A OUJDA Mer 24 Juin - 15:38

admin"SNP1975"

admin
Admin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je crois savoir que notre ami MJB est un président d'une ONG qui milite pour l'union du Maghreb .
En plus je crois qu'il a des rapports de proximité avec l'Algérie.
Il serait trés souhaitable s'il nous invite à Oujda avec mes amis algériens pour renforcer la fraternité algéro-marocaine.

When the dream became true.

http://www.marocainsdalgerie.net

2Et SI MJB NOUS INVITE A OUJDA Empty Re: Et SI MJB NOUS INVITE A OUJDA Mer 24 Juin - 15:58

yaz



admin a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cher admin , Mr MJB il ne pourras jamais invité des Algériens-Algérien comme moi chez lui..Non pas que je le comprend , mais je sais que notre position sur l'autodétermination envers le sahara occidental , elle seras toujours un obstacle entre lui et moi..MJB , il n'a toujours pas compris et de ce qui fait de lui un colon-Marocain..Ce qui est et incompatible avec avec nationaliste comme moi..

3Et SI MJB NOUS INVITE A OUJDA Empty Re: Et SI MJB NOUS INVITE A OUJDA Mer 24 Juin - 16:19

Slim16

Slim16

Et pourquoi pas ???.......celà effacerais beaucoup de contrariété et régulerais en quelque sorte la réconciliation que nous demandons !!!.......S'il accepte de revoir à la baisse ses attaques que nous ne voulons pas et qu'il s'imprègne d'une nouvelle mentalité plus moderniste de la cause , alors je serais personnellement prêt à accepter le voyage .....!!!...........La balle est dans son camp !!!

4Et SI MJB NOUS INVITE A OUJDA Empty Re: Et SI MJB NOUS INVITE A OUJDA Mer 24 Juin - 19:32

yaz



Slim16 a écrit:Et pourquoi pas ???.......celà effacerais beaucoup de contrariété et régulerais en quelque sorte la réconciliation que nous demandons !!!.......S'il accepte de revoir à la baisse ses attaques que nous ne voulons pas et qu'il s'imprègne d'une nouvelle mentalité plus moderniste de la cause , alors je serais personnellement prêt à accepter le voyage .....!!!...........La balle est dans son camp !!!
Ya salam alekoum frère Slim16..Je suis tout à fait d'accords avec toi compatriote Slim16 , la balle est toujours dans son camp au colon voisin MJB..Mais d'ici et à savoir s'il accepteras l'autodétermination de nos frères du sahara occidental , la est la question!?..

5Et SI MJB NOUS INVITE A OUJDA Empty Re: Et SI MJB NOUS INVITE A OUJDA Mer 24 Juin - 19:44

MJB



yaz a écrit:
admin a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cher admin , Mr MJB il ne pourras jamais invité des Algériens-Algérien comme moi chez lui..Non pas que je le comprend , mais je sais que notre position sur l'autodétermination envers le sahara occidental , elle seras toujours un obstacle entre lui et moi..MJB , il n'a toujours pas compris et de ce qui fait de lui un colon-Marocain..Ce qui est et incompatible avec avec nationaliste comme moi..
.
SI TU L'ES ET RESTERAS TJS POLISALGERIEN, JE N'AI RIEN A FOUTTRE DE TOI ET DE TES PAREILS QUI يفسدون في الارض ولا يصلحون

6Et SI MJB NOUS INVITE A OUJDA Empty Re: Et SI MJB NOUS INVITE A OUJDA Mer 24 Juin - 19:59

hamoud



Il a de l'autorite ce minable MJB , SOMONE BOUKMOUNE AMIOUNE WA HOUM LA YAFKAHOUN !!!

7Et SI MJB NOUS INVITE A OUJDA Empty Re: Et SI MJB NOUS INVITE A OUJDA Mer 24 Juin - 20:35

becharelkhir

becharelkhir

yaz a écrit:[... au colon voisin MJB..
...est la question!?..

C'est cette même réconciliation(...) que tu prône toujours,que tes compatriotes nous veulent s'y adhérer , sinon nous attaqons l'algérie et nous lui voulons toujours du mal!!?.
Et de toute façon rira bien qui est a toujours ri..., et le reste peu importe .

8Et SI MJB NOUS INVITE A OUJDA Empty Re: Et SI MJB NOUS INVITE A OUJDA Mer 24 Juin - 20:51

Slim16

Slim16

ami Yaz et ami Hamoud .....
et si on allait tous à OUJDA chez MJB pour oublier tous nos différents ???..........S'il nous invite , c'est que l'homme est capable de sacrifice rien que pour sa dignité....Et si nous acceptons c'est que nous sommes des hommes dignes de la confiance d'un homme digne.....!!!
On oublie les différents et on s'invite mutuellement les uns les autres pour devenir " des vrais frères "......même si c'est virtuellement..........merci à tous !!!

9Et SI MJB NOUS INVITE A OUJDA Empty Re: Et SI MJB NOUS INVITE A OUJDA Mer 24 Juin - 21:02

yaz



bechar el kheir a écrit:
yaz a écrit:[... au colon voisin MJB..
...est la question!?..

C'est cette même réconciliation(...) que tu prône toujours,que tes compatriotes nous veulent s'y adhérer , sinon nous attaquons l'algérie et nous lui voulons toujours du mal!!?.
Et de toute façon rira bien qui est a toujours ri..., et le reste peu importe .
Ya mes frères et voisins , admirez biens mon voisin Bechar El Kheir , et qui quand la vérité lui saute en plein visage , (il fait le Aggoune)..Voisin Bechar El Kheir , kassam billah , si vous continuez à toujours faires les Aghounes devant les nations unis , les Algériens-Algérien comme moi , il vous ferrons la guerre sans aucunes déclarations au préalable..Les DZ comme moi voisin Bechar El Kheir , tu n'as toujours pas compris qu'ils ne plaisantes pas , pour l'autodétermination de nos frères du sahara occidental (R.A.S.D)!?..

10Et SI MJB NOUS INVITE A OUJDA Empty Re: Et SI MJB NOUS INVITE A OUJDA Mer 24 Juin - 23:20

Egomis

Egomis
Admin

admin a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je crois savoir que notre ami MJB est un président d'une ONG qui milite pour l'union du Maghreb .
En plus je crois qu'il a des rapports de proximité avec l'Algérie.
Il serait trés souhaitable s'il nous invite à Oujda avec mes amis algériens pour renforcer la fraternité algéro-marocaine.

When the dream became true.

Excellente idée, Admin...
N'ai crainte l'ami, on apportera et nos cotisations d'adhésion à ton ONG et nos sacs de couchage. Peut - être même qu'on sera compté... double ...
Hein! Slim...
Et SI MJB NOUS INVITE A OUJDA 241663

11Et SI MJB NOUS INVITE A OUJDA Empty Re: Et SI MJB NOUS INVITE A OUJDA Mer 24 Juin - 23:30

hamoud



Slim16 a écrit:ami Yaz et ami Hamoud .....
et si on allait tous à OUJDA chez MJB pour oublier tous nos différents ???..........S'il nous invite , c'est que l'homme est capable de sacrifice rien que pour sa dignité....Et si nous acceptons c'est que nous sommes des hommes dignes de la confiance d'un homme digne.....!!!
On oublie les différents et on s'invite mutuellement les uns les autres pour devenir " des vrais frères "......même si c'est virtuellement..........merci à tous !!!
C'est une tres bonne idee , je suis partant a 100% , la balle est dans son camp , alors attendons sa reponse !!!

12Et SI MJB NOUS INVITE A OUJDA Empty Re: Et SI MJB NOUS INVITE A OUJDA Mer 24 Juin - 23:39

MJB



Egomis a écrit:
admin a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je crois savoir que notre ami MJB est un président d'une ONG qui milite pour l'union du Maghreb .
En plus je crois qu'il a des rapports de proximité avec l'Algérie.
Il serait trés souhaitable s'il nous invite à Oujda avec mes amis algériens pour renforcer la fraternité algéro-marocaine.

When the dream became true.

Excellente idée, Admin...
N'ai crainte l'ami, on apportera et nos cotisations d'adhésion à ton ONG et nos sacs de couchage. Peut - être même qu'on sera compté... double ...
Hein! Slim...
Et SI MJB NOUS INVITE A OUJDA 241663
.
Vous etes les bienvenus chez vous au maroc et parmis nous, une date vous sera fixée
ulterieurement qui arrange tout le monde.

13Et SI MJB NOUS INVITE A OUJDA Empty Re: Et SI MJB NOUS INVITE A OUJDA Jeu 25 Juin - 0:20

MJB



hamoud a écrit:Il a de l'autorite ce minable MJB , SOMONE BOUKMOUNE AMIOUNE WA HOUM LA YAFKAHOUN !!!
.
MOI , JE SAIS ET SUIS SUR QUE JE NE SUIS PAS MINABLE.
Merci pour tes compliments.

14Et SI MJB NOUS INVITE A OUJDA Empty Re: Et SI MJB NOUS INVITE A OUJDA Jeu 25 Juin - 0:59

admin"SNP1975"

admin
Admin

Je suis partant pour cette rencontre à Oujda. De mon côté je vous propose une 2 éme rencontre à Ain Témouchent (Algérie).
Bismillah majraha. Bismillah marssaha.

http://www.marocainsdalgerie.net

15Et SI MJB NOUS INVITE A OUJDA Empty Re: Et SI MJB NOUS INVITE A OUJDA Jeu 25 Juin - 12:07

oranaisfier

oranaisfier

admin a écrit:Je suis partant pour cette rencontre à Oujda. De mon côté je vous propose une 2 éme rencontre à Ain Témouchent (Algérie).
Bismillah majraha. Bismillah marssaha.

Je suis pour à 100%

16Et SI MJB NOUS INVITE A OUJDA Empty Re: Et SI MJB NOUS INVITE A OUJDA Jeu 25 Juin - 16:21

Slim16

Slim16

[b]Je vois que tous ont adopté le 100% ......Personne n'est minable ! Ce mot n'existe pas dans notre vocabulaire !!!
Deux rencontres au lieu d'une , c'est EXTRA ....Tout le monde est chez tout le monde ....FRERE...............!!!
Salut Ego Et SI MJB NOUS INVITE A OUJDA 961366

17Et SI MJB NOUS INVITE A OUJDA Empty al maghreb tamourt imazighen Ven 26 Juin - 17:37

sidimomin



salam alikoum wa rahma allah wa barakatou


je vous ecris ce message pour vous faire part de mon etonnement


la realité c est que nous ne formons qu un seul peuple


nous sommes des maghrebins


le maghreb est notre pays nos langues sont l arabe et le tamazight


que ce soit l arabe daridja ou l arabe fasha


que ce soit le rifain ou le kabyle ou le shawi ou meme le targui ou le chleuh


evidemment nous ne sommes qu un seul peuple


l immense majorite de notre peuple est de religion islamique


nous respectons nos freres qui ont une autre religion


qd je vois que la frontière fermee entre oujda et tlemcen j ai honte


je suis revolté je me demande ce qui arrive à mon pauvre peuple


avant de venir sur ce forum je ne savais pas que des marocains avaient été expulsé d Algerie


qd je vois votre souffrance mes frères et soeurs j en ai les larmes aux yeux moi je n etais pas ne à cette epoque mais ce qui vous est arrive me bouleverse


qu on ne me parle pas de sahara occidental car je pense que le sahara occidental n est en realite qu une partie de mon pays le maghreb


en realite pour trouver une solution à nos problemes il faut reunifier notre pays le maghreb arabo amazigh


le pays ou les universites les mosquees sont millenaires


salam alikoum wa rahmatallah wa barakatou


votre frere

18Et SI MJB NOUS INVITE A OUJDA Empty Re: Et SI MJB NOUS INVITE A OUJDA Ven 26 Juin - 21:24

MJB



sidimomin a écrit:

salam alikoum wa rahma allah wa barakatou


je vous ecris ce message pour vous faire part de mon etonnement


la realité c est que nous ne formons qu un seul peuple


nous sommes des maghrebins


le maghreb est notre pays nos langues sont l arabe et le tamazight


que ce soit l arabe daridja ou l arabe fasha


que ce soit le rifain ou le kabyle ou le shawi ou meme le targui ou le chleuh


evidemment nous ne sommes qu un seul peuple


l immense majorite de notre peuple est de religion islamique


nous respectons nos freres qui ont une autre religion


qd je vois que la frontière fermee entre oujda et tlemcen j ai honte


je suis revolté je me demande ce qui arrive à mon pauvre peuple


avant de venir sur ce forum je ne savais pas que des marocains avaient été expulsé d Algerie


qd je vois votre souffrance mes frères et soeurs j en ai les larmes aux yeux moi je n etais pas ne à cette epoque mais ce qui vous est arrive me bouleverse


qu on ne me parle pas de sahara occidental car je pense que le sahara occidental n est en realite qu une partie de mon pays le maghreb


en realite pour trouver une solution à nos problemes il faut reunifier notre pays le maghreb arabo amazigh


le pays ou les universites les mosquees sont millenaires


salam alikoum wa rahmatallah wa barakatou


votre frere

.
Ce que vous venez de dire justifie cette initiative que dieu sait la portée.
OUBLIONS LE PASSE ET TRAVAILLONS POUR L'AVENIR POUR ENRAYER ET BARRER LA ROUTE AUX ENNEMIS DE NOS DEUX PAYS.

19Et SI MJB NOUS INVITE A OUJDA Empty Re: Et SI MJB NOUS INVITE A OUJDA Ven 26 Juin - 21:37

yaz



Slim 16 a écrit:ami Yaz et ami Hamoud .....
et si on allait tous à OUJDA chez MJB pour oublier tous nos différents ???..........S'il nous invite , c'est que l'homme est capable de sacrifice rien que pour sa dignité....Et si nous acceptons c'est que nous sommes des hommes dignes de la confiance d'un homme digne.....!!!
On oublie les différents et on s'invite mutuellement les uns les autres pour devenir " des vrais frères "......même si c'est virtuellement..........merci à tous !!!
Si vous me permettez mes frères , moi j'attendrai le 5em et le dernier round fi-Manhasset 2009 , entre le front Polisario de la R.A.S.D et les responsables Marocains de 1975 de la marche verte..

20Et SI MJB NOUS INVITE A OUJDA Empty Re: Et SI MJB NOUS INVITE A OUJDA Ven 26 Juin - 22:37

becharelkhir

becharelkhir

[quote="yaz
Si vous me permettez mes frères , moi j'attendrai le 5em et le dernier round fi-Manhasset 2009 , entre le front Polisario de la R.A.S.D et les responsables Marocains de 1975 de la marche verte..[/quote]

Prends tout ton temps,rien ne te presse ,on t'attend jusqu'à la "descente" d'El-Mehdi El-Mountadher(...), nous allons même faire stopper le cours de la vie jusqu'à ce que tu soit présent,puisque sans toi rien ne se fera au Maghreb Arabe,parce que tu prône toujours à l'union des esprits et même à l'unification des coeurs...!!?.
ان لـم تـسـتـحـيـي افـعـل مـا شـئـت

21Et SI MJB NOUS INVITE A OUJDA Empty Re: Et SI MJB NOUS INVITE A OUJDA Ven 26 Juin - 23:19

MJB



yaz a écrit:
Slim 16 a écrit:ami Yaz et ami Hamoud .....
et si on allait tous à OUJDA chez MJB pour oublier tous nos différents ???..........S'il nous invite , c'est que l'homme est capable de sacrifice rien que pour sa dignité....Et si nous acceptons c'est que nous sommes des hommes dignes de la confiance d'un homme digne.....!!!
On oublie les différents et on s'invite mutuellement les uns les autres pour devenir " des vrais frères "......même si c'est virtuellement..........merci à tous !!!
Si vous me permettez mes frères , moi j'attendrai le 5em et le dernier round fi-Manhasset 2009 , entre le front Polisario de la R.A.S.D et les responsables Marocains de 1975 de la marche verte..
.


Vous etes les bienvenus encore une fois avec  ou sans le 5°eme round.


Parmis les qualités d'un homme, c'est qlq'un qui sait oublier et qui sait progresser et avancer pour son bien et de celui des autres pour un avenir meilleur et prospere.


As tu le courage M. YAZ de nous rejoindre pour réaliser notre reve?.

22Et SI MJB NOUS INVITE A OUJDA Empty Re: Et SI MJB NOUS INVITE A OUJDA Sam 27 Juin - 0:13

Slim16

Slim16

YAZ...viendra , j'en suis sûr.....!!!...Pour tes compatriotes qui te le demande
je suis sûr que tu feras le beau geste qui est nécèssaire dans ce cas précis
où l'on a besoin les uns des autres...Tu le feras pour toi-même et pour nous
tous qui te le demandons en amis pour un ami ......!!!

23Et SI MJB NOUS INVITE A OUJDA Empty Re: Et SI MJB NOUS INVITE A OUJDA Sam 27 Juin - 0:17

becharelkhir

becharelkhir

[quote="MJB

As tu le courage M. YAZ de nous rejoindre pour réaliser notre reve?.

[/quote]

A-tu vu ou entendu parler de ton vivant des hommes au gros coeur Si Yaz?,malgré tes "vilaines" pensées envers tout un peuple que tu compare aux colons sionistes,tu es le bienvenu chez Si Mohamed et tu n'a que l'embarras du choix d'Oujda à Casablanca,et là seulement tu verra de tes propres yeux ce qu'on appel l'hospitalité des frères Ya Si Yaz.
Si seulement tu sais à qui tu a à faire,Monsieur MJB est un grand Monsieur,un homme au gros coeur au sens propre de ce mot,un échantillon de ces marocains
du Maroc profond qui oublient facilement et tout de suite,il suffit de leur dire :3afa Allah 3ama Salaf et tout est jété derrière le dos,alors tu es mis devant un défit que tu dois relever, ou bien tu vas mettre la sourde oreille quand il s'agit des choses sérieuses...!!?
De toute façon Mrahba wa Alf Mrhaba à tout le peuple algérien frère

24Et SI MJB NOUS INVITE A OUJDA Empty Re: Et SI MJB NOUS INVITE A OUJDA Sam 27 Juin - 0:35

hamoud



BRAVO , BRAVO BECHARELKHEIR , TU COMMENCES A DEVENIR LA VRAIE STAR PAR TON AMITIE !!!
Moi a mon tour je te dis ceci : AAFA ALLAH AAMA SALAF !!!

25Et SI MJB NOUS INVITE A OUJDA Empty Re: Et SI MJB NOUS INVITE A OUJDA Sam 27 Juin - 15:43

yaz



Slim 16 a écrit:YAZ...viendra , j'en suis sûr.....!!!...Pour tes compatriotes qui te le demande
je suis sûr que tu feras le beau geste qui est nécèssaire dans ce cas précis
où l'on a besoin les uns des autres...Tu le feras pour toi-même et pour nous
tous qui te le demandons en amis pour un ami ......!!!
Cher compatriote Slim 16 , tu m'envoie désolé pour l'invitation chez notre voisin MJB , car n'oublie pas mon frère , j'ai juré envers aussi nos frères sahraoui du sahara occidental (R.A.S.D) , que je ne visiterais aussi notre autre pays voisin , le Maroc , et que une fois le peuple sahraouis il voteras pour son l'autodétermination..Mais Cela n'empêche pas notre cher voisin MJB et de lui accepter l'invitation de notre cher compatriote Oranaisfier pour nous rencontrés..Oran sera très bien comme wilaya , pour rencontré notre cher voisin MJB inchallah..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum