Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je pars au Maroc

+8
yaz
Sidhoum
lurchar21
deporté75
Rachid63
becharelkhir
Egomis
admin"SNP1975"
12 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Je pars au Maroc Empty Je pars au Maroc Sam 15 Aoû - 19:01

admin"SNP1975"

admin
Admin

Je pars au Maroc pour rendre visite à mon pére gravement malade. Vous serez mis au courant de ce deplacement dés que je foule le sol de la terre de mes origines.
A trés bientôt les amis.



Dernière édition par admin le Sam 15 Aoû - 19:36, édité 1 fois

http://www.marocainsdalgerie.net

2Je pars au Maroc Empty Re: Je pars au Maroc Sam 15 Aoû - 19:18

Egomis

Egomis
Admin

admin a écrit:Je pars au Maroc pour rendre visite à mon pére gravement malade. Vous serez mis au courant de ce deplacement dés que je foule le sol de la terre de mes origines.
A trés bientôt les amis.

Mon cher frère Abdel
Que la paix et la bénédiction d'Allah t'accompagnent et qu'Il te donne à toi et ton honorable père guérison et bonne santé. Amine!

Personnellement, je te le redis encore ici, je serais content de te savoir arrivé à bon port... Alors, un p'tit signe dés que tu seras arrivé...Avec le zèle des guignols du mekhzen on ne sait jamais...

Bien qu'avec ton passeport français, je ne crois pas qu'ils vont oser ....

Une mère décédée en Algérie et un père gravement malade au Maroc et toi au milieu... on ne peut que te dire: " Bon courage mon frère".

A plus, inch'Allah.

3Je pars au Maroc Empty Re: Je pars au Maroc Sam 15 Aoû - 20:58

becharelkhir

becharelkhir

ولا يـحق الـمـكـر الــســيئ الا بـأهـلـه

4Je pars au Maroc Empty Re: Je pars au Maroc Sam 15 Aoû - 21:06

admin"SNP1975"

admin
Admin

becharelkhir a écrit:ولا يـحق الـمـكـر الــســيئ الا بـأهـلـه

J'aimerais bien que tu m'expliques le sens de cette expression stp.

http://www.marocainsdalgerie.net

5Je pars au Maroc Empty Re: Je pars au Maroc Sam 15 Aoû - 21:40

Rachid63



je te souhaite une bonne arrivée dans ton watan en tout cas tu y fais partie et t' as toujours droit car t' es toujours un marocain et tu y seras toujours' c est la terre de tes ancetres' malgrés tout ' fait nous signe au moins .

6Je pars au Maroc Empty Re: Je pars au Maroc Dim 16 Aoû - 0:25

Egomis

Egomis
Admin

Ya si Becharelkheir.

Il me semble avoir déjà dit que vous avez un pseudo magnifique.
A maintes reprises vous avez étalé une sagesse et une noblesse d'esprit remarquable.
Me permettrez vous de vous demander de continuer à être digne de votre pseudo, de notre estime, de notre admiration et de notre confiance en votre... croyance?...

Je ne doute pas non plus de votre finesse d'esprit...comme je ne doute pas de votre connaissance de cet adage qui dit:

A l'intelligent, un clin d'oeil suffit, au sot il faut le gourdin....

Vous, vous êtes intelligents, vous auriez compris...



Dernière édition par Egomis le Dim 16 Aoû - 1:49, édité 2 fois

7Je pars au Maroc Empty Re: Je pars au Maroc Dim 16 Aoû - 1:28

deporté75

deporté75

لا أظن أن بشارالخير يكون قد قصد شرا بهذا المعنى خاصة في ظروف إنسانية كهذه
لا بأس عند الوالد إنشاء الله و ستجده بخير و في صحة متعافى

http://jamalelatmani@yahoo.fr

8Je pars au Maroc Empty Re: Je pars au Maroc Dim 16 Aoû - 1:41

Egomis

Egomis
Admin

Moi je me suis toujours dit, comme j'ai toujours cru qu'il ne faut jamais craindre ceux qui craignent réellement Allah...

Al hamdou li Allah, à ce jour, cela ne m'a jamais été dementi...

9Je pars au Maroc Empty Re: Je pars au Maroc Dim 16 Aoû - 9:16

lurchar21

lurchar21

admin"]Je pars au Maroc pour rendre visite à mon pére gravement malade. Vous serez mis au courant de ce deplacement dés que je foule le sol de la terre de mes origines.
A trés bientôt les amis.

Cher ami Abdel , je ne vois pas pourquoi tu crains d'aller au maroc le pays de tes ancestres et surtout en ce moment difficile ( tu n'a fais du mal à personne , tu parles de la realité ). Je suis sur que personne ne te fera de mal au Maroc . Au Maroc tu verras que son peuple et compatissant et beaucoup plus gentil qu'ailleurs . Surtout pendant ce grave moment que toi et ton pauvre pere traversent. Je sais que tu souffres , car tu viens de perdre ta chere mere et maintenant tu as peur de faire le meme avec ton pere . Je suis passe par là , j'ai vecu les memes tragedies que toi. Je te souhaite bonne chance et bon voyage et surtout un prompte retablissement a ton cher pere en attendant ton retour sans encombre parmi nous.Lurch...

10Je pars au Maroc Empty Re: Je pars au Maroc Dim 16 Aoû - 14:53

Sidhoum

Sidhoum

Egomis a écrit:Ya si Becharelkheir.

Il me semble avoir déjà dit que vous avez un pseudo magnifique.
A maintes reprises vous avez étalé une sagesse et une noblesse d'esprit remarquable.
Me permettrez vous de vous demander de continuer à être digne de votre pseudo, de notre estime, de notre admiration et de notre confiance en votre... croyance?...

Je ne doute pas non plus de votre finesse d'esprit...comme je ne doute pas de votre connaissance de cet adage qui dit:

A l'intelligent, un clin d'oeil suffit, au sot il faut le gourdin....

Vous, vous êtes intelligents, vous auriez compris...
… leu korbo i leu reunar….

…le bicot bla kilota dans son gourbi qui joue à Jean De LaFontaine…….

11Je pars au Maroc Empty Re: Je pars au Maroc Dim 16 Aoû - 16:25

becharelkhir

becharelkhir

ça ne mérite même pas d'être mentionné ce à quoi vous faites toutes ces éloges messieurs.
Et d'abord dites-nous de quoi a-t-il peur Si Abdeljalil???, de ce qu'il dit ici sur sa Zaoui,vous avez oublié que lui ne fait que copier-coller ,donc tout ce que lui pense bas les autres le clamait sur tous les toits.
Et puis laisser-moi vous raconter un autre adage: Un petit moineau avait passé sa nuit sur un pachyderme,et tôt le matin lorsque ce miniscule oiseau se préparait à quitter les lieux,et par politesse il demanda pardon à l'animal pour l'avoir dérangé,et ce dernier de lui répliquer :mais qui qui avait su que tu étais là mon pote...!!?, C'est normal non.
Et enfin ce que veut dire : لا يحق المكر السيئ الا باهله : تعني ما ديرش ما تخافش بكل بساطة
وانما الأعمال بالنيات ولكل امرئ ما نوي. ولا يصح الا الصحيح
والله بستر علينا جميعاو والله ابلغ المقصود للجميع
والســــــــلام علي الـجميع

12Je pars au Maroc Empty Re: Je pars au Maroc Dim 16 Aoû - 18:33

yaz



bechar el kheir a écrit:ça ne mérite même pas d'être mentionné ce à quoi vous faites toutes ces éloges messieurs.
Et d'abord dites-nous de quoi a-t-il peur Si Abdeljalil???, de ce qu'il dit ici sur sa Zaoui,vous avez oublié que lui ne fait que copier-coller ,donc tout ce que lui pense bas les autres le clamait sur tous les toits.
Et puis laisser-moi vous raconter un autre adage: Un petit moineau avait passé sa nuit sur un pachyderme,et tôt le matin lorsque ce minuscule oiseau se préparait à quitter les lieux,et par politesse il demanda pardon à l'animal pour l'avoir dérangé,et ce dernier de lui répliquer :mais qui qui avait su que tu étais là mon pote...!!?, C'est normal non.
Et enfin ce que veut dire : لا يحق المكر السيئ الا باهله : تعني ما ديرش ما تخافش بكل بساطة
وانما الأعمال بالنيات ولكل امرئ ما نوي. ولا يصح الا الصحيح
والله بستر علينا جميعاو والله ابلغ المقصود للجميع
والســــــــلام علي الـجميع
Voisin Bechar El Kheir , arrête tes conneries , car tu sais très biens et de quoi Admin il a peur..Et je peut même te dire , que le petit moineau il est bien TOI!...Mète-zèerefche mon voisin et quittez au plus vite le sahara-occidental ; Et ensuite nous vous pardonnerons toutes vos picorassions ilégalement du phosphate en R.A.S.D..

13Je pars au Maroc Empty Re: Je pars au Maroc Dim 16 Aoû - 19:55

Egomis

Egomis
Admin

Sidhoum a écrit:
Egomis a écrit:Ya si Becharelkheir.

Il me semble avoir déjà dit que vous avez un pseudo magnifique.
A maintes reprises vous avez étalé une sagesse et une noblesse d'esprit remarquable.
Me permettrez vous de vous demander de continuer à être digne de votre pseudo, de notre estime, de notre admiration et de notre confiance en votre... croyance?...

Je ne doute pas non plus de votre finesse d'esprit...comme je ne doute pas de votre connaissance de cet adage qui dit:

A l'intelligent, un clin d'oeil suffit, au sot il faut le gourdin....

Vous, vous êtes intelligents, vous auriez compris...
… leu korbo i leu reunar….

…le bicot bla kilota dans son gourbi qui joue à Jean De LaFontaine…….

Quel calvaire ce p'tit mec!

Mais non mÔssieur l'infâme le vendu à vil prix au chaïtane et à tous les suppôts du chaïtane, détrompes - toi, les belles paroles ne sont pas pour toi.
Toi, tu es l'antithèse de tout ce qui a été dit.
Avec d'abord ton pseudo des plus prétentieux qui dénote une personnalité vile, méchante et gratuitement orgueilleuse départie de la moindre once de noblesse et de "assala" faisant de toi une créature méprisée et méprisable avec un esprit singé sur tes maîtres occidentaux, tu es plus prés du gourdin que des clins d'oeil... même en virtuel, j'ai honte pour ceux qui t'approchent et qui ignorent certainement l'être vil et indécent que tu es...

Sidhoum!...ha! ha!...la bonne blague...Sid les mouches? Alors, là, oui!....Ha!Ha!..
Quel impudent!...sans aucune vergogne.
Continues, p't-être que j'aurais ...pitié de toi.

14Je pars au Maroc Empty Re: Je pars au Maroc Dim 16 Aoû - 20:44

becharelkhir

becharelkhir

[quote="yaz]
Voisin Bechar El Kheir , arrête tes conneries , car tu sais très biens et de quoi Admin il a peur..Et je peut même te dire , que le petit moineau il est bien TOI!...Mète-zèerefche mon voisin et quittez au plus vite le sahara-occidental ; Et ensuite nous vous pardonnerons toutes vos picorassions ilégalement du phosphate en R.A.S.D..[/quote]
فعلا أنت وأمثالك من الميؤوس منهم لا يمكنهم الا أن يسيروا علي هذا القدر من اليأس والتشائم.لأن حتي الشيطان أطمأن اليكم وترككم تنوبون عنه في العمل علي التفرقة وزرع الكراهية والتجزئة .
وقان الله شر أعمالكم وخبث نياتكم.

ولا يحق المكر السيئ الا باهله

15Je pars au Maroc Empty Re: Je pars au Maroc Dim 16 Aoû - 20:48

yaz



bechar el kheir a écrit:[quote="yaz]
Voisin Bechar El Kheir , arrête tes conneries , car tu sais très biens et de quoi Admin il a peur..Et je peut même te dire , que le petit moineau il est bien TOI!...Mète-zèerefche mon voisin et quittez au plus vite le sahara-occidental ; Et ensuite nous vous pardonnerons toutes vos picorassions ilégalement du phosphate en R.A.S.D..
فعلا أنت وأمثالك من الميؤوس منهم لا يمكنهم الا أن يسيروا علي هذا القدر من اليأس والتشائم.لأن حتي الشيطان أطمأن اليكم وترككم تنوبون عنه في العمل علي التفرقة وزرع الكراهية والتجزئة .
وقان الله شر أعمالكم وخبث نياتكم.

ولا يحق المكر السيئ الا باهله[/quote]..Wèche bike voisin Bechar El Kheir , , tu sais biens aussi , que no comprendo l'Arabe littéraire!?...L'arabe latin de l'Afrique du nord , il nous suffiras biens!..

16Je pars au Maroc Empty Re: Je pars au Maroc Dim 16 Aoû - 21:05

Sidhoum

Sidhoum

Egomis a écrit:....Sidhoum!...ha! ha!...la bonne blague...Sid les mouches? Alors, là, oui!....Ha!Ha!..
Quel impudent!...sans aucune vergogne.
Continues, p't-être que j'aurais ...pitié de toi.
Mais?!?…pourquoi rigoles-tu ya el m’zââbla bla kilota?…. toi aussi t’as rigolassionné quand Slim a descendu son pantalon?!?…..

17Je pars au Maroc Empty u Dim 16 Aoû - 21:41

Atavisme

Atavisme

Egomis a écrit:
Sidhoum a écrit:
Egomis a écrit:Ya si Becharelkheir.

Il me semble avoir déjà dit que vous avez un pseudo magnifique.
A maintes reprises vous avez étalé une sagesse et une noblesse d'esprit remarquable.
Me permettrez vous de vous demander de continuer à être digne de votre pseudo, de notre estime, de notre admiration et de notre confiance en votre... croyance?...

Je ne doute pas non plus de votre finesse d'esprit...comme je ne doute pas de votre connaissance de cet adage qui dit:

A l'intelligent, un clin d'oeil suffit, au sot il faut le gourdin....

Vous, vous êtes intelligents, vous auriez compris...
… leu korbo i leu reunar….

…le bicot bla kilota dans son gourbi qui joue à Jean De LaFontaine…….


Quel calvaire ce p'tit mec!

Mais non mÔssieur l'infâme le vendu à vil prix au chaïtane et à tous les suppôts du chaïtane, détrompes - toi, les belles paroles ne sont pas pour toi.
Toi, tu es l'antithèse de tout ce qui a été dit.
Avec d'abord ton pseudo des plus prétentieux qui dénote une personnalité vile, méchante et gratuitement orgueilleuse départie de la moindre once de noblesse et de "assala" faisant de toi une créature méprisée et méprisable avec un esprit singé sur tes maîtres occidentaux, tu es plus prés du gourdin que des clins d'oeil... même en virtuel, j'ai honte pour ceux qui t'approchent et qui ignorent certainement l'être vil et indécent que tu es...

Sidhoum!...ha! ha!...la bonne blague...Sid les mouches? Alors, là, oui!....Ha!Ha!..
Quel impudent!...sans aucune vergogne.
Continues, p't-être que j'aurais ...pitié de toi.

 
Bonsoir Frère Egomis, je trouve que ce que tu as dit à Bacharelkheir très juste, très respectueux et beau...mais comme toujous il y'a cette peste dite sidhoum (sid oujouh el char wa el misiria).......laisse le baver à sa guise, ce n'est rien qu'un porc puant enragé qui quitte sa porcherie dite "forum saharmarocain" pour repandre sa merde ici.

Ceci dit prépare el chay wa el kawkaw, si tout va bien (s'il n'y a pas de changement encore) je serai à Constantine vers la mi-ramadhan inchallah....mon petit doigt me dit que je te connais 

18Je pars au Maroc Empty Re: Je pars au Maroc Dim 16 Aoû - 21:55

Slim16

Slim16

HE la prostituée des bas-fonds de Chicago , quand je descends mon pantalon c'est pour t'en mettre plein le derrière .....!!! çà te plait hein !

19Je pars au Maroc Empty Re: Je pars au Maroc Dim 16 Aoû - 21:59

Slim16

Slim16

Complainte pour un désaxé déphasé
Parce que le corniaud crève de honte quand on lui serre le cou jusqu'à fendre ou annuler
la partie du ciboulo vide qui lui est donné comme cerveau , il reste aveugle aux conseils ......!
J'ai comme envie de croire qu'il est plus bête que méchant ...ha ha ha !!!
Pour lui donner envie de toucher aux épanchements des critiques quand il est aux abois ...ha ha ha !!!
A l' entracte , il lui faut prendre le temps de froisser le front des vagues , pour se dicter une dernière fois
ou une fois pour toutes , de s'arrêter quand la soupe est froide......Mais , à l'évidence , il ne sait pas...!!
Collé à la moustache des plus grands que lui, et glorifiant son coeur de... misérable et son corps de......
mangeur de corps , le voilà qui ressent beaucoup , mais naari nari , sa parole ne vaut jamais rien.....!

Et pourtant une fois pour toutes , encore , je voudrais lui répondre selon le pli de la lumière du jour......:
" il est évident que la paume de ta main ne traversera aucune frontière pour rejoindre ma paume , car il
est impossible qu'une poignée de main , nous réunisse un jour , car je t'exècre , et tout ce que tu représentes
comme bêtise humaine.!!!.Tu es l'homme plus détruit que celui qui ronge des biscottes et qui se casse des oeufs sur la tête
et qui dit , " je suis là et ce n'est que par dépit " , et pourtant ton cri se fait plus pressant , en quête de légitimité perdue
depuis que ta fixation sur mon pays t'as rendu aveugle au point de te renier comme jadis les Harkis l'ont fait et ont regretté
Avant le sourire , quand donc pourra-t-on prendre les OUISTITIS pour des concepts insaisissables...et......
quand donc saisira-t-on par delà le monde à travers ses cris que tout porte à croire que l'orage sera celui du siècle...
parce que cet individu semble croire qu'il est .....un acte rare !!!....pffft ....!

20Je pars au Maroc Empty Re: Je pars au Maroc Dim 16 Aoû - 22:21

Egomis

Egomis
Admin

Atavisme a écrit:Bonsoir Frère Egomis, je trouve que ce que tu as dit à Bacharelkheir très juste, très respectueux et beau...mais comme toujous il y'a cette peste dite sidhoum (sid oujouh el char wa el misiria).......laisse le baver à sa guise, ce n'est rien qu'un porc puant enragé qui quitte sa porcherie dite "forum saharmarocain" pour repandre sa merde ici.

Ceci dit prépare el chay wa el kawkaw, si tout va bien (s'il n'y a pas de changement encore) je serai à Constantine vers la mi-ramadhan inchallah....mon petit doigt me dit que je te connais 

Cher frère et ami Atavisme je serais des plus honorés de t'inviter à partager mon f'tour inch'Allah... Alors, dés que tu seras à Constantine fais moi signe, tu seras accueilli comme le frère et ami que tu es...

Tant pis pour notre également frère et ami Slim qui est trop loin, mais s'il peut nous faire la surprise avec son " cawcaw ", ça sera hyper sympa...
Alors, amigo...

21Je pars au Maroc Empty Re: Je pars au Maroc Dim 16 Aoû - 22:30

Slim16

Slim16

Amigos !!!.....comment çà trop loin ?....Il n'y a pas de frontière assez épaisse pour empêcher l'amitié de la franchir même à cloche-pied s'il le faut......!!!.......Si je me sens assez fort pendant la période de Ramadhan pour faire un petit viron vers là-bas chez nous à Constantine , alors je vais pas m'en priver....!
cher ami , je te signale que Arezki et moi on a fait connaissance ...il est venu en Algérie et on s'est rencontré....alors pourquoi pas Nous ???

22Je pars au Maroc Empty Re: Je pars au Maroc Dim 16 Aoû - 22:48

Slim16

Slim16

A tous nos amis du forum je dédies ce poème sur l'AMITIE ......

La réelle amitié d'un ami est sacrée,
Un merveilleux trésor qu'il faut protéger.

On peut se passer de l'amour,
Mais l'amitié il en faut toujours.

A qui confier nos joies, nos chagrins ?
Si ce n'est à un ami tel un frangin.

Il est agréable de se sentir indispensable,
Quand lui vit des problèmes semblables.

L'amitié c'est beau, mais tellement rare,
Que la vie parfois ainsi nous sépare.

On oubliera jamais le véritable ami,
A qui on s'est confié sur sa vie.

On oubliera bien plus vite,
Ces faux amis qui gravitent.

23Je pars au Maroc Empty Re: Je pars au Maroc Dim 16 Aoû - 23:09

Sidhoum

Sidhoum

Slim16 a écrit:A tous nos amis du forum je dédies ce poème sur l'AMITIE ......

La réelle amitié d'un ami est sacrée,
Un merveilleux trésor qu'il faut protéger.

On peut se passer de l'amour,
Mais l'amitié il en faut toujours.

A qui confier nos joies, nos chagrins ?
Si ce n'est à un ami tel un frangin.

Il est agréable de se sentir indispensable,
Quand lui vit des problèmes semblables.

L'amitié c'est beau, mais tellement rare,
Que la vie parfois ainsi nous sépare.

On oubliera jamais le véritable ami,
A qui on s'est confié sur sa vie.

On oubliera bien plus vite,
Ces faux amis qui gravitent.
........=le bicot bla kilota qui veut jouer à François-René de Chateaubriand dans son gourbi sans eau courante…….

24Je pars au Maroc Empty Re: Je pars au Maroc Dim 16 Aoû - 23:56

Slim16

Slim16

çà ne concerne que les amis ....ya HMAR ....t'es jalouse ma poule marocon (hacha les bons marocains)....reste dans tes poubelles des USA , ya l'Bicot de service du KKK du nid de guêpes ou forum KaKA.........

25Je pars au Maroc Empty Re: Je pars au Maroc Lun 17 Aoû - 0:05

Sidhoum

Sidhoum

le bicot qui prend un bain par mois veut jouer à François-René de Chateaubriand dans son gourbi sans eau courante…….

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum