Complainte pour un désaxé déphasé
Parce que le corniaud crève de honte quand on lui serre le cou jusqu'à fendre ou annuler
la partie du ciboulo vide qui lui est donné comme cerveau , il reste aveugle aux conseils ......!
J'ai comme envie de croire qu'il est plus bête que méchant ...ha ha ha !!!
Pour lui donner envie de toucher aux épanchements des critiques quand il est aux abois ...ha ha ha !!!
A l' entracte , il lui faut prendre le temps de froisser le front des vagues , pour se dicter une dernière fois
ou une fois pour toutes , de s'arrêter quand la soupe est froide......Mais , à l'évidence , il ne sait pas...!!
Collé à la moustache des plus grands que lui, et glorifiant son coeur de... misérable et son corps de......
mangeur de corps , le voilà qui ressent beaucoup , mais naari nari , sa parole ne vaut jamais rien.....!
Et pourtant une fois pour toutes , encore , je voudrais lui répondre selon le pli de la lumière du jour......:
" il est évident que la paume de ta main ne traversera aucune frontière pour rejoindre ma paume , car il
est impossible qu'une poignée de main , nous réunisse un jour , car je t'exècre , et tout ce que tu représentes
comme bêtise humaine.!!!.Tu es l'homme plus détruit que celui qui ronge des biscottes et qui se casse des oeufs sur la tête
et qui dit , " je suis là et ce n'est que par dépit " , et pourtant ton cri se fait plus pressant , en quête de légitimité perdue
depuis que ta fixation sur mon pays t'as rendu aveugle au point de te renier comme jadis les Harkis l'ont fait et ont regretté
Avant le sourire , quand donc pourra-t-on prendre les OUISTITIS pour des concepts insaisissables...et......
quand donc saisira-t-on par delà le monde à travers ses cris que tout porte à croire que l'orage sera celui du siècle...
parce que cet individu semble croire qu'il est .....un acte rare !!!....pffft ....!