Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je pars au Maroc

+8
yaz
Sidhoum
lurchar21
deporté75
Rachid63
becharelkhir
Egomis
admin"SNP1975"
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Je pars au Maroc - Page 3 Empty Re: Je pars au Maroc Mer 19 Aoû - 18:01

lurchar21

lurchar21

tu me fais de la peine slim...chez moi on egorge pas,les femmes se promennent jusqu'a l'aube sans etre violees et egorgees comme chez toi,je te propose une chose,on se donne un rendez-vous,ou tu veux,espagne,france,italie,MAROC,algeristan,ou tu veux,je suis pret a te rejoindre,et j'aimerais bien voir comment tu egorge tes ennemis,comment tu prepare tes voitures piegees et tes faux barrages,mais je t'assure,ça sera la premiere et la derniere fois que tu vois ZIANI,pas ce ziani ce pd qui joue au foot,mais un ZIANI de la cote atlantique,a propos du SAHARA,le drapeau sur son ciel est le notre et pas celui de ta poubelle de pays.


Voila a quoi la racaille bougnoule est bonne .Elhougra , rabaissement des uns et des autres .(Pricipes et la dignite oualou).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

52Je pars au Maroc - Page 3 Empty Re: Je pars au Maroc Mer 19 Aoû - 20:30

Slim16

Slim16

lurchario le mafioso.......çà t'amuses de reprendre des conneries de français ???.......tu joues au démagogue...
le terrorisme est un fléau que tu ne comprends pas et que tu ne comprendras jamais parce que tu es débile ...au moins tu montres ton vrai visage de cavé .....Celui qui joue au football est un international qui gagne 100 fois ton pauvre pécule de traficant....pauvre type ....tu fais pitié....si je te rencontre en Italie je te donnerais quelques pièces pour subvenir à tes besoins KAKA de prématuré louche...je suis sûr que tu es un bâtard.......!!!

53Je pars au Maroc - Page 3 Empty Re: Je pars au Maroc Mer 19 Aoû - 22:05

ziani

ziani

[quote="Slim16"]lurchario le mafioso.......çà t'amuses de reprendre des conneries de français ???.......tu joues au démagogue...
le terrorisme est un fléau que tu ne comprends pas et que tu ne comprendras jamais parce que tu es débile ...au moins tu montres ton vrai visage de cavé .....Celui qui joue au football est un international qui gagne 100 fois ton pauvre pécule de traficant....pauvre type ....tu fais pitié....si je te rencontre en Italie je te donnerais quelques pièces pour subvenir à tes besoins KAKA de prématuré louche...je suis sûr que

54Je pars au Maroc - Page 3 Empty Re: Je pars au Maroc Jeu 20 Aoû - 0:08

Slim16

Slim16

Ya hayaouane esclave de ta bêtise .....rampes...devant tes maitres

55Je pars au Maroc - Page 3 Empty Re: Je pars au Maroc Jeu 20 Aoû - 9:14

lurchar21

lurchar21

Slim16"]lurchario le mafioso.......çà t'amuses de reprendre des conneries de français ???.......tu joues au démagogue...
le terrorisme est un fléau que tu ne comprends pas et que tu ne comprendras jamais parce que tu es débile ...au moins tu montres ton vrai visage de cavé .....Celui qui joue au football est un international qui gagne 100 fois ton pauvre pécule de traficant....pauvre type ....tu fais pitié....si je te rencontre en Italie je te donnerais quelques pièces pour subvenir à tes besoins KAKA de prématuré louche...je suis sûr que tu es un bâtard...

Bela2 ya elkouze , ya el2ataille eli 2ta ou sab forum bech yab9 ya2ty.
Tu as vraiment sali ce forum , est ce que ,quelqu'un ta mis de la salsa fezouk? Tu es malade , tu as la diarrhoea et tu salis chaque posting dans ce forum . Si c'etait mon forum je te banni avant qu'il soit trop tard . Tfooooou 2la cel2a .
Meme les pauvres vieux fuient le pays gouverne par lakhra de ton genre.


Annaba: Un homme de 70 ans parmi 22 harraga interceptés
par K. Assia

Vingt-deux candidats à l'émigration clandestine, dont un homme âgé de 70 ans, ont été interceptés, hier matin, à 2 miles marins au nord-est de Ras-El-Hamra, par les gardes-côtes de la wilaya de Annaba, a indiqué hier M. Zaïdi Abdelaziz, chef de la station maritime principale des gardes-côtes de Annaba.

En effet, il était deux heures du matin, lorsque les unités marines 360 et 344 du groupement territorial des gardes-côtes de Annaba, qui étaient en patrouille de surveillance, ont repéré un groupe de clandestins à bord d'une embarcation artisanale. Cependant, grande a été la surprise des services d'intervention lorsqu'ils ont découvert à bord de l'embarcation un vieux de 70 ans. Une première dans les annales de l'émigration clandestine, a affirmé le responsable des gardes-côtes. Interrogé sur sa présence parmi ce groupe de harraga, le mis en cause a reconnu qu'il avait l'intention de rejoindre ses fils installés en France, en transitant par l'Italie.

Par ailleurs, l'enquête préliminaire menée dans le cadre de cette affaire a révélé que le groupe de clandestins avait pris le large la veille aux environs de 23 heures à partir de la plage de Joannot, sur la côte annabie. Les candidats à l'émigration clandestine étaient âgés de 20 à 70 ans et douze d'entre eux venaient de Annaba, trois d'Alger et sept de Constantine. Pour M. Zaïdi, ces harraga avaient l'intention de rejoindre les côtes italiennes et avaient tout planifié à l'avance pour mener à terme cette aventure. Quelques jours avant leur départ, ils avaient versé chacun entre 12.000 et 80.000 dinars pour l'acquisition d'une embarcation, un GPS et du carburant afin de tenter cette aventure au péril de leur vie. Les gardes-côtes ont saisi l'embarcation, ainsi qu'un moteur Suzuki de 40 CW. Ainsi, et en attendant d'autres détails sur cette affaire, il y a lieu de souligner que les clandestins seront présentés au parquet de Annaba pour émigration clandestine.

Rappelons que depuis le début de janvier à ce jour, plusieurs tentatives d'émigration clandestine ont été avortées et 400 harraga ont été interceptés au large de Annaba.

56Je pars au Maroc - Page 3 Empty Re: Je pars au Maroc Jeu 20 Aoû - 19:53

yaz



lurchar21 a écrit:Slim16"]lurchario le mafioso.......çà t'amuses de reprendre des conneries de français ???.......tu joues au démagogue...
le terrorisme est un fléau que tu ne comprends pas et que tu ne comprendras jamais parce que tu es débile ...au moins tu montres ton vrai visage de cavé .....Celui qui joue au football est un international qui gagne 100 fois ton pauvre pécule de traficant....pauvre type ....tu fais pitié....si je te rencontre en Italie je te donnerais quelques pièces pour subvenir à tes besoins KAKA de prématuré louche...je suis sûr que tu es un bâtard...

Bela2 ya elkouze , ya el2a taille eli 2ta ou sab forum bech yab9 ya2ty.
Tu as vraiment sali ce forum , est ce que ,quelqu'un ta mis de la salsa zouk? Tu es malade , tu as la diarrhoea et tu salis chaque posting dans ce forum . Si c'etait mon forum je te banni avant qu'il soit trop tard . Fooooou 2la cel2a .
Meme les pauvres vieux fuient le pays gouverne par lakhra de ton genre.


Annaba: Un homme de 70 ans parmi 22 harraga interceptés
par K. Assia

Vingt-deux candidats à l'émigration clandestine, dont un homme âgé de 70 ans, ont été interceptés, hier matin, à 2 miles marins au nord-est de Ras-El-Hamra, par les gardes-côtes de la wilaya de Annaba, a indiqué hier M. Zaïdi Abdelaziz, chef de la station maritime principale des gardes-côtes de Annaba.

En effet, il était deux heures du matin, lorsque les unités marines 360 et 344 du groupement territorial des gardes-côtes de Annaba, qui étaient en patrouille de surveillance, ont repéré un groupe de clandestins à bord d'une embarcation artisanale. Cependant, grande a été la surprise des services d'intervention lorsqu'ils ont découvert à bord de l'embarcation un vieux de 70 ans. Une première dans les annales de l'émigration clandestine, a affirmé le responsable des gardes-côtes. Interrogé sur sa présence parmi ce groupe de harraga, le mis en cause a reconnu qu'il avait l'intention de rejoindre ses fils installés en France, en transitant par l'Italie.

Par ailleurs, l'enquête préliminaire menée dans le cadre de cette affaire a révélé que le groupe de clandestins avait pris le large la veille aux environs de 23 heures à partir de la plage de Joannot, sur la côte annabie. Les candidats à l'émigration clandestine étaient âgés de 20 à 70 ans et douze d'entre eux venaient de Annaba, trois d'Alger et sept de Constantine. Pour M. Zaïdi, ces harraga avaient l'intention de rejoindre les côtes italiennes et avaient tout planifié à l'avance pour mener à terme cette aventure. Quelques jours avant leur départ, ils avaient versé chacun entre 12.000 et 80.000 dinars pour l'acquisition d'une embarcation, un GPS et du carburant afin de tenter cette aventure au péril de leur vie. Les gardes-côtes ont saisi l'embarcation, ainsi qu'un moteur Suzuki de 40 CW. Ainsi, et en attendant d'autres détails sur cette affaire, il y a lieu de souligner que les clandestins seront présentés au parquet de Annaba pour émigration clandestine.

Rappelons que depuis le début de janvier à ce jour, plusieurs tentatives d'émigration clandestine ont été avortées et 400 harraga ont été interceptés au large de Annaba.
..Luchar21 , tu veux savoir combien de Marocains du troisième âges et qui sont fellah pour une miche de pain dans les bouches du Rhone (84-13) et sans papiers de surcroît!?..L'exception elle ne fait pas la règle et l'Algérien haraga intercepté par nos gardes maritimes , il devra trouver une bonne excuse envers nos autorités..

57Je pars au Maroc - Page 3 Empty Re: Je pars au Maroc Jeu 20 Aoû - 21:13

Slim16

Slim16

Lurchario le mafioso qui s'attaque au peuple Algérien frère du peuple Marocain ....tu vas être banni comme un chien galeux que tu es.....ya malade mental irrécupérable......Nous , nous comprenons les Harragas marocains car il ressemblent aux Algériens , et les poltrons comme toi qui défigurent l'environnement rien que par leur sale présence de malade , on les fout au chiotte et on tire la chasse histoire de les noyer dans leur KAKA ...ya khra..............!...Les hommes c'est nous ....on ose critiquer ce qui ne va pas chez nous , fais en autant si tu as le courage , chez toi.....ya l'aagouna KKa.......!!!

58Je pars au Maroc - Page 3 Empty Re: Je pars au Maroc Jeu 20 Aoû - 23:09

yaz



Slim16 a écrit:Lurchario le mafioso qui s'attaque au peuple Algérien frère du peuple Marocain ....tu vas être banni comme un chien galeux que tu es.....ya malade mental irrécupérable......Nous , nous comprenons les Harragas marocains car il ressemblent aux Algériens , et les poltrons comme toi qui défigurent l'environnement rien que par leur sale présence de malade , on les fout au chiotte et on tire la chasse histoire de les noyer dans leur KAKA ...ya khra..............!...Les hommes c'est nous ....on ose critiquer ce qui ne va pas chez nous , fais en autant si tu as le courage , chez toi.....ya l'aagouna KKa.......!!!
..Et dire que se fourbe de Luchario , il a oser nous faires les violons..Souviens toi Luchar21 et quand tu pleurais de ce que envers les Marocains-d'Algerie l(Algérie) ici meme!?..Aujourdhui , tu nous traite tous de sale arabes etc etc!..Tu as de la chance que je respecte beaucoups Admin (Abdel) et son forum ALGERIE-MAROC , sinon je t'aurais traités et de tous les noms d'oiseaux..Ya l'hioudi-sioniste que tu es..

59Je pars au Maroc - Page 3 Empty Re: Je pars au Maroc Ven 21 Aoû - 10:03

Atavisme

Atavisme

Egomis a écrit:
Atavisme a écrit:Bonsoir Frère Egomis, je trouve que ce que tu as dit à Bacharelkheir très juste, très respectueux et beau...mais comme toujous il y'a cette peste dite sidhoum (sid oujouh el char wa el misiria).......laisse le baver à sa guise, ce n'est rien qu'un porc puant enragé qui quitte sa porcherie dite "forum saharmarocain" pour repandre sa merde ici.

Ceci dit prépare el chay wa el kawkaw, si tout va bien (s'il n'y a pas de changement encore) je serai à Constantine vers la mi-ramadhan inchallah....mon petit doigt me dit que je te connais 


Cher frère et ami Atavisme je serais des plus honorés de t'inviter à partager mon f'tour inch'Allah... Alors, dés que tu seras à Constantine fais moi signe, tu seras accueilli comme le frère et ami que tu es...

Tant pis pour notre également frère et ami Slim qui est trop loin, mais s'il peut nous faire la surprise avec son " cawcaw ", ça sera hyper sympa...
Alors, amigo...


 


INCHALLAH AVEC GRAND PLAISIR

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum