Ici quelques flatulences verbales marocaines sur...L'Algerie pour prendre connaissance de leur degré d'aliénation et de l'ampleur de la haine ordinaire chez ces gens
« Ya pourriture, l’indépendance, il ne fallait jamais vous la donner »
----------------------------------------
Un Marocain vaut mille Algérien..
Je préfère avoir un Juif comme voisins qu'un égorgeur d'enfants incultes
-----------------------------------------
Faux, faux..!
Les Turcs ont offert l'Algérie actuelle aux Français..les Turcs en avaient ras le bol de ce bled loin de chez eux.
L'Algérie elle commence en 1962, c'est la France qui à crée ce pays. D'ailleurs la plupart des Algériens vivent en France comme des rats dans des HLM car l'aiment. Mais la France ne vous aime pas heuresement
------------------------------------------
1)les algeriens n'etaient pas a la hauteur de sauver leur pays car ils etaient sous les turcs,
2)les impuissants du forum sahara marocain sont ceux qui vont faire le surf dans la baie de DAKHLA sous un beau drapeau marocains
3)les vrais impuissants sont ceux qui n'ont pas d'histoire a racconter a leur fils,votre histoire l'ont ecrite les autres,TURCS,FRANSSISS
4)aucune tribu a riposte l'invasion française,la preuve,que la france a occupe toute l'algerie en mois d'effort
5)l'identite algerienne n'a jamais existe,vous etes des parvenus de l'histoire,une creation de mamma franssa
6)les français ne sont jamais sorti vaincu de l'algerie,en l'annee 1962 lafrance a laisse en block une disaine de pays parmi eux la mauritanie et apres l'algerie,vous etiez libere apres la mauritanie,motif de rire,en plus la france et encore le MAITRE EN ALGERIE essaie de le contester,TOTAL,ELF
Il est mignon comme tout ce petit porcelet de Bouteflika
Israël j'y est deja était et oui j'aime beaucoup!! Contrairement a ton pays, l'argent coule a flot sans une goutte de petrole et les juifs israéliens-marocains sont rester fidèle a leur pays sachant que nous sommes un peuple éduqué et qui ne pète pas plus haut que son cul!!!
Les Français ne vous aimes pas..
C'est réellement honteux d'être Algérien en France, car la plupart des Khorotos sont au chômage ne produisent rien, et volent
---------------------------------------
ce pipe line plein de petroole rah dial siadek fi l'europe,et meme le petrole qui coule dedans rah dial siadek en europe,pompe pompe pompe,ya chmata,tu n'es pas un homme va reclamer tes doits men 3and te generaux analphabete qui te defoncent chaque jour,pompe et va demander un peu de batata pour te nourire mort de faim,lave toi car annadafa mina alimane,oohh pardon tu n'as pas d'eau courante… yalhayawan,sir demander tes droits au generaux analphabetes de almoradia qui te niquent tous les jours,pompe le petrole lesyadek fi europa yalehmar,et attend la fin du moi pour avoir une batata ou un kilo de riz,attention fais pas la queue pour ta ration,tu risque de sauter dans l'air,chez vous c'est normal, hahahahahahahahahahah
Vous ,vous etes plus de 30 000 000 d'Algeriens gouvernes par un Homo.... et pour la vie. La preuve est la ,c'est un celibataire sans enfants et sans femme. Alors bela2 zoukok l'emzaabela bla
----------------------------------------------
J'aime aussi boutef, c'est un Marocain qui gouverne ton pays comme il conduirait une brouette.
C'est un voleurs, qui pille les richesse de la Kabylie pour se nourrir lui et sa famille et ses maîtres les généraux moustachu. Un conseil Algéristanais, va manger du sanglier pour te calmer
Dernière édition par Atavisme le Mer 26 Aoû - 12:04, édité 5 fois