Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Maroc: Haine Ordinaire

+2
Sidhoum
Atavisme
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Maroc: Haine Ordinaire Empty Maroc: Haine Ordinaire Dim 23 Aoû - 3:59

Atavisme

Atavisme

Haine et delires Ordinaires de marocains
 
 
Ici quelques flatulences verbales marocaines sur...L'Algerie pour prendre connaissance de leur degré d'aliénation et de l'ampleur de la haine ordinaire chez ces gens
 
« Ya pourriture, l’indépendance, il ne fallait jamais vous la donner »
----------------------------------------
Un Marocain vaut mille Algérien..
Je préfère avoir un Juif comme voisins qu'un égorgeur d'enfants incultes

-----------------------------------------

Faux, faux..!
Les Turcs ont offert l'Algérie actuelle aux Français..les Turcs en avaient ras le bol de ce bled loin de chez eux.
L'Algérie elle commence en 1962, c'est la France qui à crée ce pays. D'ailleurs la plupart des Algériens vivent en France comme des rats dans des HLM car l'aiment. Mais la France ne vous aime pas heuresement

------------------------------------------

1)les algeriens n'etaient pas a la hauteur de sauver leur pays car ils etaient sous les turcs,
2)les impuissants du forum sahara marocain sont ceux qui vont faire le surf dans la baie de DAKHLA sous un beau drapeau marocains
3)les vrais impuissants sont ceux qui n'ont pas d'histoire a racconter a leur fils,votre histoire l'ont ecrite les autres,TURCS,FRANSSISS
4)aucune tribu a riposte l'invasion française,la preuve,que la france a occupe toute l'algerie en mois d'effort
5)l'identite algerienne n'a jamais existe,vous etes des parvenus de l'histoire,une creation de mamma franssa
6)les français ne sont jamais sorti vaincu de l'algerie,en l'annee 1962 lafrance a laisse en block une disaine de pays parmi eux la mauritanie et apres l'algerie,vous etiez libere apres la mauritanie,motif de rire,en plus la france et encore le MAITRE EN ALGERIE essaie de le contester,TOTAL,ELF
 
-----------------------------------------

Il est mignon comme tout ce petit porcelet de Bouteflika
-----------------------------------------

Israël j'y est deja était et oui j'aime beaucoup!! Contrairement a ton pays, l'argent coule a flot sans une goutte de petrole et les juifs israéliens-marocains sont rester fidèle a leur pays sachant que nous sommes un peuple éduqué et qui ne pète pas plus haut que son cul!!!
-----------------------------------------

Les Français ne vous aimes pas..
C'est réellement honteux d'être Algérien en France, car la plupart des Khorotos sont au chômage ne produisent rien, et volent
---------------------------------------
ce pipe line plein de petroole rah dial siadek fi l'europe,et meme le petrole qui coule dedans rah dial siadek en europe,pompe pompe pompe,ya chmata,tu n'es pas un homme va reclamer tes doits men 3and te generaux analphabete qui te defoncent chaque jour,pompe et va demander un peu de batata pour te nourire mort de faim,lave toi car annadafa mina alimane,oohh pardon tu n'as pas d'eau courante… yalhayawan,sir demander tes droits au generaux analphabetes de almoradia qui te niquent tous les jours,pompe le petrole lesyadek fi europa yalehmar,et attend la fin du moi pour avoir une batata ou un kilo de riz,attention fais pas la queue pour ta ration,tu risque de sauter dans l'air,chez vous c'est normal, hahahahahahahahahahah
-----------------------------------------

Vous ,vous etes plus de 30 000 000 d'Algeriens gouvernes par un Homo.... et pour la vie. La preuve est la ,c'est un celibataire sans enfants et sans femme. Alors bela2 zoukok l'emzaabela bla
----------------------------------------------
J'aime aussi boutef, c'est un Marocain qui gouverne ton pays comme il conduirait une brouette.
C'est un voleurs, qui pille les richesse de la Kabylie pour se nourrir lui et sa famille et ses maîtres les généraux moustachu. Un conseil Algéristanais, va manger du sanglier pour te calmer



Dernière édition par Atavisme le Mer 26 Aoû - 12:04, édité 5 fois

2Maroc: Haine Ordinaire Empty Re: Maroc: Haine Ordinaire Dim 23 Aoû - 14:44

Atavisme

Atavisme

Et voilà un autre malade marokki en plein delire....la pensée unique a fait des ravages chez eux....mais bon pourquoi s'etonner....A quoi d'autre faut-il s'attendre d'un marokki?



 



 



ya el kharray,prend les kalache et libere ton pays des barbus qui te font des trous tout les jours ya lehmar,tu n'as pas les qlawi ya ***** 3attay weld lqahba,lqahba dial mok,ya naqch,va liberer ton pays des generaux qui exploitent ta misere ya lehmar,va libere ton pays des terroristes qui te defonce tous les jours,ya ***** tu n'es meme pas capable d'essyer ton cul,va liberer ton robinet de la rouille cause manque d'eau courante,ya lehmar,bhima,kilota khamja,lave toi bezzaf 3la yemmak les marocains,toi et ton admin dial zeb.


 


Auteur : boujlal sur notre forum et ziani sur le forum sahara

3Maroc: Haine Ordinaire Empty Re: Maroc: Haine Ordinaire Mer 26 Aoû - 12:00

Atavisme

Atavisme

Aux algeriens qui ont la mémoire courte, voici ce que le fasciste marocain connu sous le pseudo Sidhoum (sid des larbins makkzeniens fascistes) pensent de l'Algerie, Même le pire membre de l'OAS n'aurait pas dit ça...et ses pensées reflètent au fond la mentalité marocaine, car il est bien le rejeton de son regime et de son roi.


- Ya pourriture, l’indépendance, il ne fallait jamais vous la donner

- Dieu s’est arrangé pour qu’ils (les algériens) souffrent toujours. Que la sale race maudite crève

- C’est dommage qu’ils n’ont pas encore inventé un "siège éjectable" pour tout un pays (vers une île hyper-isolée du Pacifique, au tlêt el’khâli dial ed’dénia).

- a M. Bouteflika, au FLN et au zoo Jurassique d’Alger :….Ouvrez la frontière ya ouled el’khab !

- Niqué dipouï 62 par li jinirôs obèses + 300000 égorgés….euh…dans la dignité….Qui parle de bonheur a souvent les yeux tristes….»

- La tumeur cancéreuse du Maghreb.

La seule solution pour l’Algérie c’est de la décapiter pour qu’elle puisse renaître de ses cendres (de-Baathifier comme l’Irak), autrement elle est foutue à jamais car son mal est tel que même avec $700 milliards dans son coffre, elle ne guérira jamais. Il faut une de-FLNisation et repartir de zéro après avoir amputé la partie cancéreuse (chose que Boudiaf voulait faire, malheureusement le cancer l’a emporté avant).

- Quelle sale race maudite et quelle mauvaise graine!! ..... Et dire que c’est avec des sales bicots de sa trempe, qu’on a voulu construire une démocratie (qui a tourné à la boucherie….Ce n’est plus étonnant avec cette sale race maudite et cette mauvaise graine



- L’échec massif, abject et répulsif des sals bicots bouhioufs mâglâtes et arrivistes qui se sont emparé du pouvoir durant ½ siècle par la force brutale…Il faut se révolter et les brûler vifs style Kaboul sur la place publique
- C’est une particularité unique aux babouins Tiers-mondiste qui ne comprennent pas pourquoi il n’y eu aucun geste de compassion, aucun élan de solidarité venant de personne pas même des voisins et frères Arabes, envers le peuple Algérien durant le zénith de sa boucherie inouïe

- Je maîtrise très bien 3 langues et en particulier la tienne de bicot qui ne comprends que la matraque. Autrefois un grand homme Français (M.E Naegellan, ancien gouverneur d’Algérie) avait TOUT compris et l’a expliqué clairement dans son livre avant de jeter l’éponge « …C’est peine perdue ici, …sans l’amour (de son prochain) on ne peut rien faire de bon et de durable »- ….tais-toi bicot très sale et trop débile et vas maintenant me préparer mon thé et mes beignets sucrés!!!

- Parce que tu es un sale bicot, tu n’as pas le droit de prononcer une opinion sur ce sujet. Tu as seulement un droit limité pour me demander combien de sucre dans mon thé et mes beignets ou me demander le montant de lessive Omo nécessaire pour laver ta kilota khamdja.


- J’ai vu toute la série, et je vous jure que dans un certain sens, le pays pourri jusqu’a l’os vous a rendu service. Il vous a épargné l’horreur inconcevable et la malédiction durant son naufrage prescrit par Dieu car ce pays maudit a finit par s’entr’égorger.

- Casses-toi sale bicot, tu es le khrââ de ce forum, haïs par TOUT le monde et c’est en croisant des cafards fourbes et hyper-malhonnêtes comme toi qu’Henry Charrière a finit par dire « a part la race des sales bicots, il n’y a que des âmes saintes sur terre ».

- comme disaient 2 psychologues noirs US, le taux de criminalité du noir (= khoroto comme toi) envers les noirs aux USA est dû au fait que le noir (= khoroto comme toi) a une haine immense de soi qu’il projette envers un autre dans lequel il voit sa propre infériorité. Il se hait ! C’est pour cela que si on t’enlève ta haine ( c a d ton venin) tu perdras ta raison d’être et tu péteras tît d’souïte de panique dans ta kilota rapiécée.

- Le Roi a invité les bouhioufs a négocier une paix et une solution finale a ce maudit conflit qui nous ruine et n’a que trop duré
……allez, allez yal mouskhînes yen a marre!!! Allez faire kk, continuez à pisser sur le sable de Tindouf et laissez un Roi gérer en paix son royaume…rouhou takhraou !! Çi tout !!»….


- le Nif, il est toujours dans ton Tez pour déguster l’Arôme délicieux de ta batata khamdja

- Ton Ramadan, mets-le dans ton tez. C’est des rats comme toi qui m’ont fait dégoûter l’islam. Si tu as encore un grain d’honneur, ne reviens plus sur ce forum car tu n’es pas le bienvenu, a moins que tu sois accoutumé aux gifles et offrir ton derrière pour acquérir ton miam-miam.

- Ya sahbi comme je suis très fort…merci, merci…..je sais, je sais….je vous ais tous épaté avec cette enquête superbe sur la kilota de ces 2 bougnoules

- Je te fais kk dessus quand je veux et ou je veux sale bicot malhonnête et menteur ! je fais aussi kk sur ton ramadan de sale hypocrite tiers-mondiste…



Dernière édition par Atavisme le Mer 26 Aoû - 18:30, édité 2 fois

4Maroc: Haine Ordinaire Empty Re: Maroc: Haine Ordinaire Mer 26 Aoû - 14:23

Sidhoum

Sidhoum

….un authentique obsédé clinique souffrant d'une fixation pathologique sur Sidhoum…..

5Maroc: Haine Ordinaire Empty Re: Maroc: Haine Ordinaire Mer 26 Aoû - 14:30

Slim16

Slim16

Les preuves de tes racontars montrent bien qui est le plus malade , ya celui qui fait fixation sur un pays qui n'est pas le sien.....!....malade mental irrécupérable....Camisole de force et piquouse lui feront beaucoup de bien ...( fermeture de sa gueule de OUISTITI )......

6Maroc: Haine Ordinaire Empty Re: Maroc: Haine Ordinaire Mer 26 Aoû - 14:34

Sidhoum

Sidhoum

Slim16 a écrit:ON ne répond plus au MENU FRETIN
…ouais ouais tu l’as dit 60 fois, espèce d’idiot clinique et burlesque….ou est ta dignité sale bicot rachitique?…

7Maroc: Haine Ordinaire Empty Re: Maroc: Haine Ordinaire Mer 26 Aoû - 14:48

Slim16

Slim16

ET ton dromadaire ya l'attardé mental , t'en a marre de t'assoir dessus ....Menu Fretin va !

8Maroc: Haine Ordinaire Empty Re: Maroc: Haine Ordinaire Mer 26 Aoû - 14:54

Sidhoum

Sidhoum

Slim16 a écrit:........ ON ne répond plus au MENU FRETIN.....mi?!?


ET ton dromadaire ya l'attardé mental , t'en a marre de t'assoir dessus ....Menu Fretin va !
…ouais ouais tu l’as dit 60 fois, espèce d’idiot clinique et burlesque….ou est ta dignité sale bicot rachitique?…

9Maroc: Haine Ordinaire Empty Re: Maroc: Haine Ordinaire Mer 26 Aoû - 15:00

Slim16

Slim16

MON comptable , le Menu Fretin , répète toujours le même chiffre , je vais le foutre dehors se pauvre attardé qui ne sait pas compter.....ya sir tetaalem....ya tnah....

10Maroc: Haine Ordinaire Empty Re: Maroc: Haine Ordinaire Mer 26 Aoû - 15:07

yaz



Sidhoum a écrit:….un authentique obsédé clinique souffrant d'une fixation pathologique sur Sidhoum…..
.Tu en a eu marre qu'il te pisse tous les jours dessus le dromadaire , trou duc d'apprenti islamophobe!?..Pas bête le chameau , toi et ta sale odeur de kelb galeux , il ne la jamais supporté..T'es aussi mieux vêtus avec ton cuir d'homosexuels masochiste du KKK , ça te moule bien les fesse et ton partenaire homme il va bien aimé ça..C'est ta vraie nature qui revient au galop pauvre masochiste de Sidhoum , tu n'y peut riens!...Au fait !, ton hommo il te bat avec une chaine ou bien avec des lanières de cuir !?..Inner EL-Maroc: Haine Ordinaire 292775!..

11Maroc: Haine Ordinaire Empty Re: Maroc: Haine Ordinaire Mer 26 Aoû - 18:13

Atavisme

Atavisme

Toujours sidhoum (sid les fascistes racistes)

Le mot "humilité" ne signifie qu’une nouvelle marque de chewing-gum chez l’Algérien typique que tu es, c’est pour ça qu’il faut te réhabiliter avec la matraque, rien que la matraque. En lisant les interventions des autres, parce que tu es khaoui, cela déclenche une réaction hébétée dans ta tît tête de Tutsi tiers mondiste Africain rachitique nigrou que l’on achetait jadis avec 1 kilo de sel.

12Maroc: Haine Ordinaire Empty Re: Maroc: Haine Ordinaire Mer 26 Aoû - 18:49

Sidhoum

Sidhoum

Atavisme a écrit:.....kk......
…..mi?!?…..n’as-tu pas dit que tu ne veux pas débattre avec moi et que même Eqomis et l’autre imbécile de bas-étage ne devraient pas débattre avec moi?!?…..Putain de merde, vous me suivez comme des klibous, comme des ***********$… ou est donc votre dignité?!?….

…..aaaaah pardon je sais je sais……vive la FrONçe!!!…..

13Maroc: Haine Ordinaire Empty Re: Maroc: Haine Ordinaire Mer 26 Aoû - 21:48

Atavisme

Atavisme

Sidhoum a écrit:
Atavisme a écrit:.....kk......
…..mi?!?…..n’as-tu pas dit que tu ne veux pas débattre avec moi et que même Eqomis et l’autre imbécile de bas-étage ne devraient pas débattre avec moi?!?…..Putain de merde, vous me suivez comme des klibous, comme des ***********$… ou est donc votre dignité?!?….

…..aaaaah pardon je sais je sais……vive la FrONçe!!!…..


 


Ce n'est pas ça "debattre"!!.......et aucun algerien ne voudra s'abaisser à ton niveau et donner de l'importance à tes conneries; ton rôle est de desinformer...le mien est d'informer les gens de tes mefaits et ta nocivité...Il ne te reste qu'à foutre le camp s'il te reste de la dignité, tu n'as aucune place ici.


 


Seuls les gens respectables peuvent parler ici....et toi tu n'es qu'une poubelle parlante.
 

14Maroc: Haine Ordinaire Empty Re: Maroc: Haine Ordinaire Mer 26 Aoû - 21:55

Sidhoum

Sidhoum

Atavisme a écrit:……vive la FrONçe!!!…..

15Maroc: Haine Ordinaire Empty Re: Maroc: Haine Ordinaire Mer 26 Aoû - 23:42

Sidhoum

Sidhoum

Slim16 a écrit:.....
….allez allez descends ton séroual !!!!…

….…mwah…..mwahh….MWAHHHHHHHHHH…..

16Maroc: Haine Ordinaire Empty Re: Maroc: Haine Ordinaire Mer 26 Aoû - 23:52

Slim16

Slim16

Alors ma poule c'est bon...!!!

17Maroc: Haine Ordinaire Empty Re: Maroc: Haine Ordinaire Mer 26 Aoû - 23:53

Sidhoum

Sidhoum

Slim16 a écrit:Alors ma poule c'est bon...!!!
….…mwah…..mwahh….MWAHHHHHHHHHH…..

18Maroc: Haine Ordinaire Empty Re: Maroc: Haine Ordinaire Mer 26 Aoû - 23:55

Slim16

Slim16

mais c'est qu'elle en redemande cette garce......

19Maroc: Haine Ordinaire Empty Re: Maroc: Haine Ordinaire Mer 26 Aoû - 23:55

admin"SNP1975"

admin
Admin

Je ferme le forum aux interventions pour eviter la profanation de cette zaouia.

http://www.marocainsdalgerie.net

20Maroc: Haine Ordinaire Empty Re: Maroc: Haine Ordinaire Sam 29 Aoû - 13:12

Slimani9002



Atavisme a écrit:Haine et delires Ordinaires de marocains
 
 
Ici quelques flatulences verbales marocaines sur...L'Algerie pour prendre connaissance de leur degré d'aliénation et de l'ampleur de la haine ordinaire chez ces gens
 
« Ya pourriture, l’indépendance, il ne fallait jamais vous la donner »
----------------------------------------
Un Marocain vaut mille Algérien..
Je préfère avoir un Juif comme voisins qu'un égorgeur d'enfants incultes

-----------------------------------------

Faux, faux..!
Les Turcs ont offert l'Algérie actuelle aux Français..les Turcs en avaient ras le bol de ce bled loin de chez eux.
L'Algérie elle commence en 1962, c'est la France qui à crée ce pays. D'ailleurs la plupart des Algériens vivent en France comme des rats dans des HLM car l'aiment. Mais la France ne vous aime pas heuresement

------------------------------------------

1)les algeriens n'etaient pas a la hauteur de sauver leur pays car ils etaient sous les turcs,
2)les impuissants du forum sahara marocain sont ceux qui vont faire le surf dans la baie de DAKHLA sous un beau drapeau marocains
3)les vrais impuissants sont ceux qui n'ont pas d'histoire a racconter a leur fils,votre histoire l'ont ecrite les autres,TURCS,FRANSSISS
4)aucune tribu a riposte l'invasion française,la preuve,que la france a occupe toute l'algerie en mois d'effort
5)l'identite algerienne n'a jamais existe,vous etes des parvenus de l'histoire,une creation de mamma franssa
6)les français ne sont jamais sorti vaincu de l'algerie,en l'annee 1962 lafrance a laisse en block une disaine de pays parmi eux la mauritanie et apres l'algerie,vous etiez libere apres la mauritanie,motif de rire,en plus la france et encore le MAITRE EN ALGERIE essaie de le contester,TOTAL,ELF
 
-----------------------------------------

Il est mignon comme tout ce petit porcelet de Bouteflika
-----------------------------------------

Israël j'y est deja était et oui j'aime beaucoup!! Contrairement a ton pays, l'argent coule a flot sans une goutte de petrole et les juifs israéliens-marocains sont rester fidèle a leur pays sachant que nous sommes un peuple éduqué et qui ne pète pas plus haut que son cul!!!
-----------------------------------------

Les Français ne vous aimes pas..
C'est réellement honteux d'être Algérien en France, car la plupart des Khorotos sont au chômage ne produisent rien, et volent
---------------------------------------
ce pipe line plein de petroole rah dial siadek fi l'europe,et meme le petrole qui coule dedans rah dial siadek en europe,pompe pompe pompe,ya chmata,tu n'es pas un homme va reclamer tes doits men 3and te generaux analphabete qui te defoncent chaque jour,pompe et va demander un peu de batata pour te nourire mort de faim,lave toi car annadafa mina alimane,oohh pardon tu n'as pas d'eau courante… yalhayawan,sir demander tes droits au generaux analphabetes de almoradia qui te niquent tous les jours,pompe le petrole lesyadek fi europa yalehmar,et attend la fin du moi pour avoir une batata ou un kilo de riz,attention fais pas la queue pour ta ration,tu risque de sauter dans l'air,chez vous c'est normal, hahahahahahahahahahah
-----------------------------------------

Vous ,vous etes plus de 30 000 000 d'Algeriens gouvernes par un Homo.... et pour la vie. La preuve est la ,c'est un celibataire sans enfants et sans femme. Alors bela2 zoukok l'emzaabela bla
----------------------------------------------
J'aime aussi boutef, c'est un Marocain qui gouverne ton pays comme il conduirait une brouette.
C'est un voleurs, qui pille les richesse de la Kabylie pour se nourrir lui et sa famille et ses maîtres les généraux moustachu. Un conseil Algéristanais, va manger du sanglier pour te calmer


 tu te fais ********** sur tous les forum de france et de navarre et tu a le visage *****tu te pointe des que on parle du maroc l'adm de ce forum devrai faire ce qu'on fait les auttre ********

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum