Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Anatomie d’une amitié Algéro-Marocaine.

+3
lurchar21
Egomis
Sidhoum
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Sidhoum

Sidhoum

Si vous voulez comprendre, à travers un microcosme, pourquoi les Tutsis ont réagit à leur façon insolite a la demande d’ouverture des frontières par MVI, il suffit de visiter ce lien et de lire les interventions.

http://marocains-d-algerie.niceboard...omis-t2481.htm

A travers cet exemple, vous pouvez voir de vous-mêmes, l’imbécillité pathologique qui s’est emparée d’une nation toute entière et de ses chefs.

Au début, Eqomis, s’est plaint à travers un post qu’il a écrit, de sa naïveté de croire à l’amitié Algéro-Marocaine. Quand j’ai lu son post qui m’a touché, j’ai décidé de lui écrire pour lui dire « qu’il n’est pas naïf et que le fond de son âme était bon ». Il m’a répondu « la haine ne doit pas être notre fatalité ». J’ai répondu qu’il avait raison « la haine ne doit pas être notre fatalité », et pour comprendre ce mal qui nous ronge, mettons-nous dans les souliers l’un de l’autre et essayons de nous voir a travers les yeux de l’autre.

Au lieu de se tenir debout et défendre ses thèses tout seul, il a fait appel a ses « renforts », 3 imbéciles authentiques d’un QI cumulatif rivalisant celui du persil. Ensuite il m’a dit « à ceux qui souhaitent mon amitié, ils devront d'abord gagner celles des 3 imbéciles authentiques » et en faisant ainsi, il s’est comporté comme une jeune lycéenne qui doit protéger sa cerise sachant que tous les garçons du lycée veulent lui soulever la jupe. Il s’est comporté comme si nous fréquentions ces forums, non pas pour défendre une thèse avec des faits solides et vérifiables, mais pour nouer des « amitiés » tels des gays maghrébins (déjà que Avat’nah lui a déjà déclaré son amour avec « cher Eqomis, je t’aime »).

Tout cet effort sincère de ma part a dégringolé dans des insultes et (ce qui est pire), dans une attitude insolite de la part des houbalas qui consistait à décourager Eqomis du dialogue et de se comporter comme s’ils étaient en train de me donner actuellement quelque chose ( ?!? Je ne sais quoi…..amitchié ?!?….nourrir ti li Maroc auriONtal ?!?). A cela j’ai répondu « Mais ?!?…que vais-je attendre de toi, bicot rachitique sans un sou, sale, nigrou, sous-alimenté, tricheur, voleur, menteur, traître, insociable, mégalomaniaque, profiteur, fourbe, mauvais perdant et dépourvu de toutes autres valeurs morales universelles ?!? (l’occident et tes voisins ont dressé un mur de chine (visa) autour de toi tellement tu es nuisible et dérisoire, ils n’y ont laissé qu’un trou assez grand pour un oléoduc…).”

A travers cet exemple, vous pouvez constater de vous-même que lorsqu’on matraque ou ignore les houbalas, tout va bien, mais dés qu’on baisse ses gardes et qu’on leur tend la main (comme l’a fait MVI), les babouins deviennent surexcités, leur kilota t’éksplozionne et ils deviennent convaincus de leur importance (imaginée) alors qu’ils ne sont que des Tutsis applaudissant depuis l’indépendance une succession de Mugabés. J’ai expliqué ce phénomène, a l’un d’eux, avec ceci « Dans la nature, un babouin s’excite quand un autre babouin ne faisant pas partie de son clan s’approche. Ceci parce qu’il risque de perdre ses femelles et son miam-miam. C’est normal car c’est un instinct naturel de préservation. La raison pour laquelle la France t’a accepté, c’est parce que c’est des gens très avancés alors que toi tu restes coincé au stade du babouin poussé par cet instinct primitif de conservation … ….quand quelqu’un s’approche de ton gourbi tu cries aux autres babouins...« Çi 1 MAROKIN !!! »…ceci, pour que les autres Babouins (Egomis, Yaz, Slim, Avat’nah, etc…) accourent pour protéger ton gourbi Tutsi sans eau courante…. »

Egomis

Egomis
Admin

Clap! Clap!....
Voilà un intermède qui a eu au moins le mérite de servir à ... "quelque chose"...
S'agissant du langage ordurier, les lecteurs apprécieront...
Ceci dit, il n'y'a pas eu de baisse de garde et il n'y'a pas eu de "coups bas" ...

Il y'a seulement eu: " khouk! khouk! oula yaghorak sahbek, à fortiori mounafssek " ...

lurchar21

lurchar21

Bravo et chapeau a toi si Sidhoum. Ta facon de rabaissement a ces babouins est classique inteligente et amusante . mort de rire.

quote="Sidhoum"]Si vous voulez comprendre, à travers un microcosme, pourquoi les Tutsis ont réagit à leur façon insolite a la demande d’ouverture des frontières par MVI, il suffit de visiter ce lien et de lire les interventions.
A travers cet exemple, vous pouvez voir de vous-mêmes, l’imbécillité pathologique qui s’est emparée d’une nation toute entière et de ses chefs.

Au début, Eqomis, s’est plaint à travers un post qu’il a écrit, de sa naïveté de croire à l’amitié Algéro-Marocaine. Quand j’ai lu son post qui m’a touché, j’ai décidé de lui écrire pour lui dire « qu’il n’est pas naïf et que le fond de son âme était bon ». Il m’a répondu « la haine ne doit pas être notre fatalité ». J’ai répondu qu’il avait raison « la haine ne doit pas être notre fatalité », et pour comprendre ce mal qui nous ronge, mettons-nous dans les souliers l’un de l’autre et essayons de nous voir a travers les yeux de l’autre.

Au lieu de se tenir debout et défendre ses thèses tout seul, il a fait appel a ses « renforts », 3 imbéciles authentiques d’un QI cumulatif rivalisant celui du persil. Ensuite il m’a dit « à ceux qui souhaitent mon amitié, ils devront d'abord gagner celles des 3 imbéciles authentiques » et en faisant ainsi, il s’est comporté comme une jeune lycéenne qui doit protéger sa cerise sachant que tous les garçons du lycée veulent lui soulever la jupe. Il s’est comporté comme si nous fréquentions ces forums, non pas pour défendre une thèse avec des faits solides et vérifiables, mais pour nouer des « amitiés » tels des gays maghrébins (déjà que Avat’nah lui a déjà déclaré son amour avec « cher Eqomis, je t’aime »).

Tout cet effort sincère de ma part a dégringolé dans des insultes et (ce qui est pire), dans une attitude insolite de la part des houbalas qui consistait à décourager Eqomis du dialogue et de se comporter comme s’ils étaient en train de me donner actuellement quelque chose ( ?!? Je ne sais quoi…..amitchié ?!?….nourrir ti li Maroc auriONtal ?!?). A cela j’ai répondu « Mais ?!?…que vais-je attendre de toi, bicot rachitique sans un sou, sale, nigrou, sous-alimenté, tricheur, voleur, menteur, traître, insociable, mégalomaniaque, profiteur, fourbe, mauvais perdant et dépourvu de toutes autres valeurs morales universelles ?!? (l’occident et tes voisins ont dressé un mur de chine (visa) autour de toi tellement tu es nuisible et dérisoire, ils n’y ont laissé qu’un trou assez grand pour un oléoduc…).”

A travers cet exemple, vous pouvez constater de vous-même que lorsqu’on matraque ou ignore les houbalas, tout va bien, mais dés qu’on baisse ses gardes et qu’on leur tend la main (comme l’a fait MVI), les babouins deviennent surexcités, leur kilota t’éksplozionne et ils deviennent convaincus de leur importance (imaginée) alors qu’ils ne sont que des Tutsis applaudissant depuis l’indépendance une succession de Mugabés. J’ai expliqué ce phénomène, a l’un d’eux, avec ceci « Dans la nature, un babouin s’excite quand un autre babouin ne faisant pas partie de son clan s’approche. Ceci parce qu’il risque de perdre ses femelles et son miam-miam. C’est normal car c’est un instinct naturel de préservation. La raison pour laquelle la France t’a accepté, c’est parce que c’est des gens très avancés alors que toi tu restes coincé au stade du babouin poussé par cet instinct primitif de conservation … ….quand quelqu’un s’approche de ton gourbi tu cries aux autres babouins...« Çi 1 MAROKIN !!! »…ceci, pour que les autres Babouins (Egomis, Yaz, Slim, Avat’nah, etc…) accourent pour protéger ton gourbi Tutsi sans eau courante…. »[/quo

Slim16

Slim16

Lui sincère ???........C'est la dernière blague qu'il faut croire....je n'ais jamais vu de mégalomane comme cet individu , menteur et vicieux toute sa vie....!!!......Mais que veut-il ce malpropre ???....que du jour au lendemain on lui mange dans sa main de JUDAS...???......Non mais aucune fierté , seulement qu'il se prend pour Rambo ce pauvre clochard ....!!!.....Nous n'avons aucun besoin de justificatifs tordus et bizarres d'un vil idiot de raciste !!!........Trop con pour se rendre compte qu'il est le parria du forum , il viens encore MENDIER des explications qu'il n'est pas capable de comprendre seul.....ya latif , quelle calamité !!! mais bon dieu , dégages ....Pour le langage tous apprécierons en effet ....on dirait qu'il s'est surpassé pour sortir une diarrhée verbale où le racisme est prédominant et où la confusion est en prime....Il prend les gens pour des canards boiteux alors que lui est dans un fauteuil roulant pour handicapé physique......!!!

Il fait le Mariol et le Clown parce que sa poudre est mouillée ....et c'est le parfait perdant !!!
Et celui qui lui cire les chaussures , bien sûr , le lurchario vient lui aussi applaudir la bêtise de "son Sidi".......LUI EST ENCORE PLUS BETE QUE MECHANT

Atavisme

Atavisme

Egomis a écrit:Clap! Clap!....
Voilà un intermède qui a eu au moins le mérite de servir à ... "quelque chose"...
Ceci dit, il n'y'a pas eu de baisse de garde et il n'y'a pas eu de "coups bas" ...

Il y'a seulement eu: " khouk! khouk! oula yaghorak sahbek, à fortiori mounafssek " ...

Egomis, je ne sais pas toi mais ce fasciste ne me fait plus rire du tout, c'est un pauvre con un "Mouchtak ma'arifa" comme on dit chez nous, ce nazi se prend pour le peuple marocain et son roi qui a tendu la main à l'Algerie!!!(Tozzzzz!!)...en quelle langue faut-il lui dire qu'on rien n'a foutre de sa gueule, et il est le dernier marokki sur terre avec qui on voudra parler....ce minable a posté aussi son torchon dans le forum des fascistes saharamarocain

Moi il y'a des questions que je me pose:

1- pourquoi cette larve insite toujours à "debattre" avec des algeriens après avoir temoigné tant de haine pour l'Algerie et son peuple?

2- Pourqoui des algeriens vont-ils s'abaisser à parler avec ce poison en sachant son idéologie nefaste et ses diatribes ?

Aux algeriens qui ont la mémoire courte, voici ce que ce chien galleux banni qui aboie pour avoir une petite de "consideration" de notre part ose dire sur notre pays et notre peuple. (tout ce qu'il a dit figure dans un dossier...tôt ou tard il aura à repondre de sa haine)

Sidhoum (sid les fascistes haineux marocains) a dit:

- Ya pourriture, l’indépendance, il ne fallait jamais vous la donner

- Dieu s’est arrangé pour qu’ils (les algériens) souffrent toujours. Que la sale race maudite crève

- C’est dommage qu’ils n’ont pas encore inventé un "siège éjectable" pour tout un pays (vers une île hyper-isolée du Pacifique, au tlêt el’khâli dial ed’dénia).

- a M. Bouteflika, au FLN et au zoo Jurassique d’Alger :….Ouvrez la frontière ya ouled el’khab !

- Niqué dipouï 62 par li jinirôs obèses + 300000 égorgés….euh…dans la dignité….Qui parle de bonheur a souvent les yeux tristes….»

- La tumeur cancéreuse du Maghreb.

La seule solution pour l’Algérie c’est de la décapiter pour qu’elle puisse renaître de ses cendres (de-Baathifier comme l’Irak), autrement elle est foutue à jamais car son mal est tel que même avec $700 milliards dans son coffre, elle ne guérira jamais. Il faut une de-FLNisation et repartir de zéro après avoir amputé la partie cancéreuse (chose que Boudiaf voulait faire, malheureusement le cancer l’a emporté avant).

- Quelle sale race maudite et quelle mauvaise graine!! ..... Et dire que c’est avec des sales bicots de sa trempe, qu’on a voulu construire une démocratie (qui a tourné à la boucherie….Ce n’est plus étonnant avec cette sale race maudite et cette mauvaise graine

- L’échec massif, abject et répulsif des sals bicots bouhioufs mâglâtes et arrivistes qui se sont emparé du pouvoir durant ½ siècle par la force brutale…Il faut se révolter et les brûler vifs style Kaboul sur la place publique

- C’est une particularité unique aux babouins Tiers-mondiste qui ne comprennent pas pourquoi il n’y eu aucun geste de compassion, aucun élan de solidarité venant de personne pas même des voisins et frères Arabes, envers le peuple Algérien durant le zénith de sa boucherie inouïe

- Je maîtrise très bien 3 langues et en particulier la tienne de bicot qui ne comprends que la matraque. Autrefois un grand homme Français (M.E Naegellan, ancien gouverneur d’Algérie) avait TOUT compris et l’a expliqué clairement dans son livre avant de jeter l’éponge « …C’est peine perdue ici, …sans l’amour (de son prochain) on ne peut rien faire de bon et de durable »- ….tais-toi bicot très sale et trop débile et vas maintenant me préparer mon thé et mes beignets sucrés!!!

- Parce que tu es un sale bicot, tu n’as pas le droit de prononcer une opinion sur ce sujet. Tu as seulement un droit limité pour me demander combien de sucre dans mon thé et mes beignets ou me demander le montant de lessive Omo nécessaire pour laver ta kilota khamdja.

- J’ai vu toute la série, et je vous jure que dans un certain sens, le pays pourri jusqu’a l’os vous a rendu service. Il vous a épargné l’horreur inconcevable et la malédiction durant son naufrage prescrit par Dieu car ce pays maudit a finit par s’entr’égorger.

- Casses-toi sale bicot, tu es le khrââ de ce forum, haïs par TOUT le monde et c’est en croisant des cafards fourbes et hyper-malhonnêtes comme toi qu’Henry Charrière a finit par dire « a part la race des sales bicots, il n’y a que des âmes saintes sur terre ».

- comme disaient 2 psychologues noirs US, le taux de criminalité du noir (= khoroto comme toi) envers les noirs aux USA est dû au fait que le noir (= khoroto comme toi) a une haine immense de soi qu’il projette envers un autre dans lequel il voit sa propre infériorité. Il se hait ! C’est pour cela que si on t’enlève ta haine ( c a d ton venin) tu perdras ta raison d’être et tu péteras tît d’souïte de panique dans ta kilota rapiécée.

- Le Roi a invité les bouhioufs a négocier une paix et une solution finale a ce maudit conflit qui nous ruine et n’a que trop duré
……allez, allez yal mouskhînes yen a marre!!! Allez faire kk, continuez à pisser sur le sable de Tindouf et laissez un Roi gérer en paix son royaume…rouhou takhraou !! Çi tout !!»….

- le Nif, il est toujours dans ton Tez pour déguster l’Arôme délicieux de ta batata khamdja

- Ton Ramadan, mets-le dans ton tez. C’est des rats comme toi qui m’ont fait dégoûter l’islam. Si tu as encore un grain d’honneur, ne reviens plus sur ce forum car tu n’es pas le bienvenu, a moins que tu sois accoutumé aux gifles et offrir ton derrière pour acquérir ton miam-miam.

- Ya sahbi comme je suis très fort…merci, merci…..je sais, je sais….je vous ais tous épaté avec cette enquête superbe sur la kilota de ces 2 bougnoules

- Je te fais kk dessus quand je veux et ou je veux sale bicot malhonnête et menteur ! je fais aussi kk sur ton ramadan de sale hypocrite tiers-mondiste…

Quel algérien voudra parler avec ce chien…..Pourquoi cette vermine cherche-t-elle toujours à "débattre" avec des algériens après tout ces vomis?....... Où est sa dignité, s'il en a une??

Dernière édition par Atavisme le Mar 25 Aoû - 23:04, édité 1 fois

Slim16

Slim16

Où est sa dignité, s'il en a une??

Elle est dans la poubelle de ses neurones merdiques......

Slim16

Slim16

ya Atavisme je t'ai envoyé un MP

yaz

Atavisme a écrit:

Egomis a écrit:Clap! Clap!....

Il ya seulement eu: " khouk! khouk! oula yaghorak sahbek, à fortiori mounafssek " ...

Egomis, je ne sais pas toi mais ce fasciste ne me fait plus rire du tout, c'est un pauvre con un "Mouchtak ma'arifa" comme on dit chez nous, ce nazi se prend pour le peuple marocain et son roi qui a tendu la main à l'Algerie!!!(Tozzzzz!!)...en quelle langue faut-il lui dire qu'on rien n'a foutre de sa gueule, et il est le dernier marokki sur terre avec qui on voudra parler....ce minable a posté aussi son torchon dans le forum des fascistes saharamarocain

Moi il y'a des questions que je me pose:

1- pourquoi cette larve insiste toujours à "debattre" avec des algeriens après avoir temoigné tant de haine pour l'Algerie et son peuple?

2- Pourquoi des algeriens vont-ils s'abaisser à parler avec ce poison en sachant son idéologie nefaste et ses diatribes ?

Aux algeriens qui ont la mémoire courte, voici ce que ce chien galeux banni qui aboie pour avoir une petite de "considération" de notre part ose dire sur notre pays et notre peuple. (tout ce qu'il a dit figure dans un dossier...tôt ou tard il aura à répondre de sa haine)

Sidhoum (sid les fascistes haineux marocains) a dit:

- Ya pourriture, l’indépendance, il ne fallait jamais vous la donner

- Dieu s’est arrangé pour qu’ils (les algériens) souffrent toujours. Que la sale race maudite crève

- C’est dommage qu’ils n’ont pas encore inventé un "siège éjectable" pour tout un pays (vers une île hyper-isolée du Pacifique, au têt al’khâli dial de’dénia).

- a M. Bouteflika, au FLN et au zoo Jurassique d’Alger :….Ouvrez la frontière ya ouled el’khab !

- Niqué dipouï 62 par li jinirôs obèses + 300000 égorgés….euh…dans la dignité….Qui parle de bonheur a souvent les yeux tristes….»

- La tumeur cancéreuse du Maghreb.

La seule solution pour l’Algérie c’est de la décapiter pour qu’elle puisse renaître de ses cendres (de-Baathifier comme l’Irak), autrement elle est foutue à jamais car son mal est tel que même avec $700 milliards dans son coffre, elle ne guérira jamais. Il faut une de-FLNisation et repartir de zéro après avoir amputé la partie cancéreuse (chose que Boudiaf voulait faire, malheureusement le cancer l’a emporté avant).

- Quelle sale race maudite et quelle mauvaise graine!! ..... Et dire que c’est avec des sales bicots de sa trempe, qu’on a voulu construire une démocratie (qui a tourné à la boucherie….Ce n’est plus étonnant avec cette sale race maudite et cette mauvaise graine

- L’échec massif, abject et répulsif des sals bicots bouhioufs mâglâtes et arrivistes qui se sont emparé du pouvoir durant ½ siècle par la force brutale…Il faut se révolter et les brûler vifs style Kaboul sur la place publique

- C’est une particularité unique aux babouins Tiers-mondiste qui ne comprennent pas pourquoi il n’y eu aucun geste de compassion, aucun élan de solidarité venant de personne pas même des voisins et frères Arabes, envers le peuple Algérien durant le zénith de sa boucherie inouïe

- Je maîtrise très bien 3 langues et en particulier la tienne de bicot qui ne comprends que la matraque. Autrefois un grand homme Français (M.E Naegellan, ancien gouverneur d’Algérie) avait TOUT compris et l’a expliqué clairement dans son livre avant de jeter l’éponge « …C’est peine perdue ici, …sans l’amour (de son prochain) on ne peut rien faire de bon et de durable »- ….tais-toi bicot très sale et trop débile et vas maintenant me préparer mon thé et mes beignets sucrés!!!

- Parce que tu es un sale bicot, tu n’as pas le droit de prononcer une opinion sur ce sujet. Tu as seulement un droit limité pour me demander combien de sucre dans mon thé et mes beignets ou me demander le montant de lessive Omo nécessaire pour laver ta kilota khamdja.

- J’ai vu toute la série, et je vous jure que dans un certain sens, le pays pourri jusqu’a l’os vous a rendu service. Il vous a épargné l’horreur inconcevable et la malédiction durant son naufrage prescrit par Dieu car ce pays maudit a finit par s’entr’égorger.

- Casses-toi sale bicot, tu es le khrââ de ce forum, haïs par TOUT le monde et c’est en croisant des cafards fourbes et hyper-malhonnêtes comme toi qu’Henry Charrière a finit par dire « a part la race des sales bicots, il n’y a que des âmes saintes sur terre ».

- comme disaient 2 psychologues noirs US, le taux de criminalité du noir (= khoroto comme toi) envers les noirs aux USA est dû au fait que le noir (= khoroto comme toi) a une haine immense de soi qu’il projette envers un autre dans lequel il voit sa propre infériorité. Il se hait ! C’est pour cela que si on t’enlève ta haine ( c a d ton venin) tu perdras ta raison d’être et tu péteras tît d’souïte de panique dans ta kilota rapiécée.

- Le Roi a invité les bouhioufs a négocier une paix et une solution finale a ce maudit conflit qui nous ruine et n’a que trop duré
……allez, allez yal mouskhînes yen a marre!!! Allez faire kk, continuez à pisser sur le sable de Tindouf et laissez un Roi gérer en paix son royaume…rouhou takhraou !! Çi tout !!»….

- le Nif, il est toujours dans ton Nez pour déguster l’Arôme délicieux de ta batata khamdja

- Ton Ramadan, mets-le dans ton tez. C’est des rats comme toi qui m’ont fait dégoûter l’islam. Si tu as encore un grain d’honneur, ne reviens plus sur ce forum car tu n’es pas le bienvenu, a moins que tu sois accoutumé aux gifles et offrir ton derrière pour acquérir ton miam-miam.

- Ya sahbi comme je suis très fort…merci, merci…..je sais, je sais….je vous ais tous épaté avec cette enquête superbe sur la kilota de ces 2 bougnoules

- Je te fais kk dessus quand je veux et ou je veux sale bicot malhonnête et menteur ! je fais aussi kk sur ton ramadan de sale hypocrite tiers-mondiste…

Quel algérien voudra parler avec ce chien…..Pourquoi cette vermine cherche-t-elle toujours à "débattre" avec des algériens après tout ces vomis?....... Où est sa dignité, s'il en a une??

..Sidhoum l'apprenti islamophobe de Jacob , il est pourtant trépas , mais sa pouriture d'ame de traitres de l'humanité , elle ne veut pas quitté ici bas..Il a besoin d'un coup de pouce SVP , meme un éxorciste ou Imam cela suffira bien!..Va te pendre une deuxième fois Sidhoum , mais STP attend la fin du ramadan , car 40 jours de fetes ensuite!..

Sidhoum

Sidhoum

Ecoutez, bonnes gens, la cruelle
Et douloureuse histoire des frères Dalton
Qui furent l'incarnation du mal
Et que ceci serve d'exemple
A tous ceux que le diable écarte du droit chemin.

Tout petits à l'école...
A la place de crayons ils avaient des limes,
En guise de cravates des cordes de lin.
Ne vous étonnez pas, si leur tout premier crime
Fut d'avoir fait mourir leur maman de chagrin.

Tagada, tagada, voilà les Dalton
C'étaient les Dalton
Tagada, tagada, y a plus personne

Les années passèrent...
Ils s'étaient débrouillés pour attraper la rage
Et ficeler le docteur qui faisait les vaccins
Et puis contaminèrent les gens du voisinage
S'amusant à les mordre, puis accusaient les chiens.

C'étaient les Dalton

Ils devinrent des hommes...
Un conseil, mon ami, avant de les croiser
Embrasse ta femme, serre-moi la main
Vite sur la vie va te faire assurer
Tranche-toi la gorge et jette-toi sous l'train

C'étaient les Dalton

Mais la Justice veillait...
Comme tous les jours leurs têtes augmentaient d'vingt centimes des centimes américains
Qu'ils étaient vaniteux et avides d'argent
Ils se livrèrent eux-mêmes pour toucher la prime
Car ils étaient encore plus bêtes que méchants

C'étaient les Dalton

Egomis

Egomis
Admin

Salem mes frères...
un kalaschnikov et une place parmi vous svp!...
Je ne veux pas être en reste....
Je suis d'accord pour y aller quand il faut y aller

Slim16

Slim16

ON ne répond plus au MENU FRETIN

Sidhoum

Sidhoum

….tu l’as dit 60 fois, espèce d’idiot clinique et burlesque….ou est votre dignité*******?…

yaz

Sidhoum a écrit:Ecoutez, bonnes gens, la cruelle
Et douloureuse histoire des frères Dalton
Qui furent l'incarnation du mal
Et que ceci serve d'exemple
A tous ceux que le diable écarte du droit chemin.

Tout petits à l'école...
A la place de crayons ils avaient des limes,
En guise de cravates des cordes de lin.
Ne vous étonnez pas, si leur tout premier crime
Fut d'avoir fait mourir leur maman de chagrin.

C'étaient les Dalton

Les années passèrent...
Ils s'étaient débrouillés pour attraper la rage
Et ficeler le docteur qui faisait les vaccins
Et puis contaminèrent les gens du voisinage
S'amusant à les mordre, puis accusaient les chiens.

C'étaient les Dalton

Ils devinrent des hommes...
Un conseil, mon ami, avant de les croiser
Embrasse ta femme, serre-moi la main
Vite sur la vie va te faire assurer
Tranche-toi la gorge et jette-toi sous l'train

C'étaient les Dalton

Mais la Justice veillait...
Comme tous les jours leurs têtes augmentaient d'vingt centimes des centimes américains
Qu'ils étaient vaniteux et avides d'argent
Ils se livrèrent eux-mêmes pour toucher la prime
Car ils étaient encore plus bêtes que méchants

C'étaient les Dalton
Tagada, tagada, y a plus personne....
..Sidhoum de sahara-Marocains colon , avec pour administrateur , là bas , Gitek: " Un conseil , mon ami , avant de les croiser , embrasse ta femme , serre moi la main , vite sur la vie va te faire ASSURER!..Tranche toi la gorge et jette toi sous le TGV Marrakech Tataouine!...Espèce d'hioudi-sioniste aux pensées mercantiles....T'es mort virtuellement , ya l'islamophobe de Jacob , Sidhoum , mais comme promis trou duc , nous allons te faires souffrir jusqu'a la fin ramadan 2009 , Inchallah!..

boujlala

Egomis a écrit:Salem mes frères...
un kalaschnikov et une place parmi vous svp!...
Je ne veux pas être en reste....
Je suis d'accord pour y aller quand il faut y aller
[size=24] ya el****************************************

Slim16

Slim16

Boujlala ou Ziani ....KIF KIF......il n'y a que les trouillards qui se cachent , pour donner l'apparence d'un autre .......que tu changes de pseudo ou pas , tes posts sont toujours nuls comme toi.......L'autre " Tagada Menu Fretin " est devenu parfaitement plus imbécile ....il chante le maitre-chanteur : ha ha ha !...vous me faites une place ou bien ji vous chante "..." TAGADA TAGADA TAGADA "...su ma moto ooo , ou su mon chameau au au .....!.......risible , risible , risible ..........!

lurchar21

lurchar21

La semaine derniere l'Algerie a battu le reccord de l'hisoire du plus vieux figitive de harga (age 70 ans). Aujourd'hui un autre pauvre diable , tente le suicide pour ne pas etre renvoye de France a l'Algerie.
Tahia eljazeir , tahia le FLN ou Boutef....

La 32 (Mercredi 26 Août 2009)

Il a avalé des substances qui ont nécessité son hospitalisation
Un Algérien refuse d'être expulsé de France
Par :Rédaction de Liberte
Lu : (1594 fois)

Un Algérien placé dans un Centre de rétention administrative (CRA) à Mesnil-Amelot, en région parisienne, a été hospitalisé lundi après avoir avalé des substances et refusé d'embarquer vers Alger, a-t-on appris hier de sources concordantes.
Cet Algérien de 40 ans devait embarquer lundi en début d'après-midi sur un vol à destination d'Alger dans le cadre d'une procédure de reconduite à la frontière, ont précisé ces sources.
Après avoir refusé d'embarquer, il a avalé des substances dont la nature n'a pas été précisée, ce qui a nécessité son hospitalisation, a expliqué la gendarmerie.
Toutefois, sa situation “n'est pas d'une gravité extrême, c'est plus par principe de précaution qu'on l'a gardé en observation pour passer des radios”, a-t-on poursuivi, soulignant que “c'est relativement fréquent” car “les gens refusent toujours d'embarquer”.
Installé en France depuis 2002, il a été placé en rétention le 27 juillet puis a été présenté devant le Juge de la liberté et de la détention (JLD) qui a prolongé son maintien en rétention pour une durée de deux fois quinze jours afin qu'il puisse formuler des recours, a précisé une porte-parole de la Cimade, seule association habilitée à ce jour à intervenir dans les centres de rétention.

Slim16

Slim16

Les Clandestins
4 mars - Lu: 4131 - Commentaires? - En discuter sur les forums? =Les Clandestins"

Treize villageois marocains se noient en traversant clandestinement, en barque, le détroit de Gibraltar pour rejoindre l’Europe.
Les clandestins, douze hommes et une femme, trouvent la mort là où ils espéraient la vie, rejetés sur une petite plage du nord du Maroc. Ils ont, comme tant d’autres avant eux, rêvé de départ et tenté de rejoindre l’Europe, ici seulement distante d’une vingtaine de kilomètres. Et ils ont payé de leur vie ce désir d’ailleurs qui les a poussés à s’embarquer sur un esquif bien trop fragile.

Sidhoum

Sidhoum

Slim16 a écrit:ON ne répond plus au MENU FRETIN
…ouais ouais tu l’as dit 60 fois, espèce d’idiot clinique et burlesque….ou est ta dignité sale bicot rachitique?…

Slim16

Slim16

Les Clandestins
4 mars - Lu: 4131 - Commentaires? - En discuter sur les forums? =Les Clandestins"

Treize villageois marocains se noient en traversant clandestinement, en barque, le détroit de Gibraltar pour rejoindre l’Europe.
Les clandestins, douze hommes et une femme, trouvent la mort là où ils espéraient la vie, rejetés sur une petite plage du nord du Maroc. Ils ont, comme tant d’autres avant eux, rêvé de départ et tenté de rejoindre l’Europe, ici seulement distante d’une vingtaine de kilomètres. Et ils ont payé de leur vie ce désir d’ailleurs qui les a poussés à s’embarquer sur un esquif bien trop fragile

Sidhoum

Sidhoum

Slim16 a écrit:.......ON ne répond plus au MENU FRETIN........mi?!?........

.Boujlala ou Ziani ....KIF KIF......il n'y a que les trouillards qui se cachent , pour donner l'apparence d'un autre .......que tu changes de pseudo ou pas , tes posts sont toujours nuls comme toi.......L'autre " Tagada Menu Fretin " est devenu parfaitement plus imbécile ....il chante le maitre-chanteur : ha ha ha !...vous me faites une place ou bien ji vous chante "..." TAGADA TAGADA TAGADA "...su ma moto ooo , ou su mon chameau au au .....!.......risible , risible , risible ..........!
…ouais ouais tu l’as dit 60 fois, espèce d’idiot clinique et burlesque….ou est ta dignité sale bicot rachitique?…

Atavisme

Atavisme

lurchar21 a écrit:La semaine derniere l'Algerie a battu le reccord de l'hisoire du plus vieux figitive de harga (age 70 ans). Aujourd'hui un autre pauvre diable , tente le suicide pour ne pas etre renvoye de France a l'Algerie.
Tahia eljazeir , tahia le FLN ou Boutef....

La 32 (Mercredi 26 Août 2009)

Il a avalé des substances qui ont nécessité son hospitalisation
Un Algérien refuse d'être expulsé de France
Par :Rédaction de Liberte
Lu : (1594 fois)

Un Algérien placé dans un Centre de rétention administrative (CRA) à Mesnil-Amelot, en région parisienne, a été hospitalisé lundi après avoir avalé des substances et refusé d'embarquer vers Alger, a-t-on appris hier de sources concordantes.
Cet Algérien de 40 ans devait embarquer lundi en début d'après-midi sur un vol à destination d'Alger dans le cadre d'une procédure de reconduite à la frontière, ont précisé ces sources.
Après avoir refusé d'embarquer, il a avalé des substances dont la nature n'a pas été précisée, ce qui a nécessité son hospitalisation, a expliqué la gendarmerie. .

Tahia el marok, tahia el malik, tahi a el makhzen....

- Italie : Des migrants traités en esclaves

On croyait que ces pratiques étaient révolues à tout jamais, mais les revoilà reconduites dans un grand pays de l’Europe méridionale, membre fondateur de la Communauté européenne, l’Italie. Des migrants attirés par le rêve européen se retrouvent coincés dans la botte italienne, travaillant dans des conditions qui se rapprochent davantage de l’esclavagisme que des standards internationaux.

Une honte en ce début de XXIe siècle. Une étude de l’Organisation internationale pour les migrations (OIM), rendue publique mardi, l’écrit noir sur blanc : plus de mille migrants vivent, en Italie, dans des conditions lamentables. Ils sont plus de 1 200 personnes résidant dans un centre de regroupement près de San Nicola Varco, à 100 km au sud de Naples, à squatter des immeubles abandonnés, sans eau courante ni électricité, au milieu des immondices. Le document de l’OIM, organisme intergouvernemental basé à Genève, détaille la misère de ces migrants, d’origine marocaine pour la plupart, payés entre 15 et 25 euros pour les douze heures de travail par jour, dans les serres et les exploitations agricoles de cette région du Mezzogiorno. Le comble, précise l’étude, c’est le caractère illégal de la relation de travail, car la totalité de ces jeunes travaillent sans contrat. Comble de l’ironie et de l’exploitation inhumaine, les hôtes du centre de regroupement se voient confier les travaux les plus pénibles sous la chaleur caniculaire de l’été. Pour l’antenne italienne de l’OIM, cette situation est ni plus ni moins inacceptable. «Nous sommes face à une urgence humanitaire, car ces gens vivent dans des conditions insupportables. Leurs salaires sont bien inférieurs au minimum légal, c’est une forme d’esclavage», a déclaré Flavio Di Giacomo, porte-parole de l’OIM en Italie. Le mot «esclavage» est lâché, c’est dire la gravité de la situation. Mais ce qui ajoute une autre dimension au drame, c’est sa «quasi-généralisation» dans la péninsule. Pour l’Organisation internationale pour les migrations, l’esclavage des temps modernes n’est pas l’apanage de l’unique Mezzogiorno, Sud pauvre et agricole de l’Italie. Même le Nord industriel et nanti est «touché » par ce phénomène. «Cette situation concerne des milliers et des milliers d’immigrés », s’insurge Flavio Di Giacomo. Ces «damnés de la terre» sont en réalité arnaqués dès le départ ! Ces jeunes ont versé pour la plupart 8 000 euros pour des passeurs, dans leur pays d’origine, le Maroc en l’occurrence, afin de trouver un emploi saisonnier en Italie. Le rêve tourne vite au cauchemar. «Une fois arrivés en Italie, ils découvrent que leur prétendu employeur a disparu ou bien qu’il refuse de les embaucher. Sans permis de travail, ils sont une proie facile pour tous ceux qui veulent les exploiter», déclare Peter Schatzer, représentant régional de l’OIM à Rome. L’Italie ne fait pas l’exception dans ce registre peu reluisant des conditions des migrants. L’Espagne, la Grèce et les pays de l’Est, nouveaux membres de l’UE, connaissent les mêmes cas de drames humains. Non pas parce que c’est une politique systématiquement suivie, mais parce que le phénomène qui s’amplifie ces dernières années n’est pas traité à la base, en amont, dans les pays d’immigration. Chaque année et à l’instar de plusieurs pays de l’Union européenne, l’Italie fixe un quota de travailleurs immigrés autorisés à entrer dans le pays pour occuper des emplois saisonniers dans le secteur agricole. Le travail au noir, notamment dans l’agriculture, est cependant un phénomène très répandu et représente, d’après les statistiques officielles, entre 15,9 et 17,6 % du produit intérieur brut (PIB) italien.

- Une Marocaine retrouvée morte suicidée sous un pont à Bergame

Rome, 08-08-09 - Une Marocaine de 27 ans a été retrouvée morte sous un pont sur le fleuve Brembo à Bergame (Nord de l'Italie), d'où elle se serait jetée, rapporte samedi la presse italienne.

Citant les carabiniers, la presse précise que c'est un passant qui a alerté, jeudi dernier, les autorités de l'acte de suicide perpétré par Fatima A. K.

Privilégiant la thèse du suicide, la presse, citant le frère de la défunte, explique ce geste malheureux par le désespoir dans lequel vivait Fatima depuis cinq ans, date de son arrivée en Italie.

"Elle était toujours clandestine, n'avait pas de travail et vivait cloîtrée à la maison" avec ses frères qui, eux, sont en séjour régulier et disposent d'un emploi.

Fatima était dépressive et se plaignait souvent de maux au ventre, a indiqué son frère, précisant qu'elle redoutait ce 8 août, date de l'entrée en vigueur en Italie de la loi sur l'immigration qui introduit un délit d'immigration clandestine, puni d'une amende de 5.000 à 10.000 euros, assortie d'une expulsion immédiate.
Commentant ce drame, le chef du groupe du parti démocratique (PD-opposition) à la commission des affaires sociales au Sénat italien, Livia Turco, a affirmé qu'il s'agit là d'un " acte bouleversant qui montre de manière dramatique la réalité dans laquelle vivent nombre de clandestins et qui est souvent passée sous silence".

MAP

Dernière édition par Atavisme le Mer 26 Aoû - 15:22, édité 2 fois

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]