http://marocains-d-algerie.niceboard...omis-t2481.htm
A travers cet exemple, vous pouvez voir de vous-mêmes, l’imbécillité pathologique qui s’est emparée d’une nation toute entière et de ses chefs.
Au début, Eqomis, s’est plaint à travers un post qu’il a écrit, de sa naïveté de croire à l’amitié Algéro-Marocaine. Quand j’ai lu son post qui m’a touché, j’ai décidé de lui écrire pour lui dire « qu’il n’est pas naïf et que le fond de son âme était bon ». Il m’a répondu « la haine ne doit pas être notre fatalité ». J’ai répondu qu’il avait raison « la haine ne doit pas être notre fatalité », et pour comprendre ce mal qui nous ronge, mettons-nous dans les souliers l’un de l’autre et essayons de nous voir a travers les yeux de l’autre.
Au lieu de se tenir debout et défendre ses thèses tout seul, il a fait appel a ses « renforts », 3 imbéciles authentiques d’un QI cumulatif rivalisant celui du persil. Ensuite il m’a dit « à ceux qui souhaitent mon amitié, ils devront d'abord gagner celles des 3 imbéciles authentiques » et en faisant ainsi, il s’est comporté comme une jeune lycéenne qui doit protéger sa cerise sachant que tous les garçons du lycée veulent lui soulever la jupe. Il s’est comporté comme si nous fréquentions ces forums, non pas pour défendre une thèse avec des faits solides et vérifiables, mais pour nouer des « amitiés » tels des gays maghrébins (déjà que Avat’nah lui a déjà déclaré son amour avec « cher Eqomis, je t’aime »).
Tout cet effort sincère de ma part a dégringolé dans des insultes et (ce qui est pire), dans une attitude insolite de la part des houbalas qui consistait à décourager Eqomis du dialogue et de se comporter comme s’ils étaient en train de me donner actuellement quelque chose ( ?!? Je ne sais quoi…..amitchié ?!?….nourrir ti li Maroc auriONtal ?!?). A cela j’ai répondu « Mais ?!?…que vais-je attendre de toi, bicot rachitique sans un sou, sale, nigrou, sous-alimenté, tricheur, voleur, menteur, traître, insociable, mégalomaniaque, profiteur, fourbe, mauvais perdant et dépourvu de toutes autres valeurs morales universelles ?!? (l’occident et tes voisins ont dressé un mur de chine (visa) autour de toi tellement tu es nuisible et dérisoire, ils n’y ont laissé qu’un trou assez grand pour un oléoduc…).”
A travers cet exemple, vous pouvez constater de vous-même que lorsqu’on matraque ou ignore les houbalas, tout va bien, mais dés qu’on baisse ses gardes et qu’on leur tend la main (comme l’a fait MVI), les babouins deviennent surexcités, leur kilota t’éksplozionne et ils deviennent convaincus de leur importance (imaginée) alors qu’ils ne sont que des Tutsis applaudissant depuis l’indépendance une succession de Mugabés. J’ai expliqué ce phénomène, a l’un d’eux, avec ceci « Dans la nature, un babouin s’excite quand un autre babouin ne faisant pas partie de son clan s’approche. Ceci parce qu’il risque de perdre ses femelles et son miam-miam. C’est normal car c’est un instinct naturel de préservation. La raison pour laquelle la France t’a accepté, c’est parce que c’est des gens très avancés alors que toi tu restes coincé au stade du babouin poussé par cet instinct primitif de conservation … ….quand quelqu’un s’approche de ton gourbi tu cries aux autres babouins...« Çi 1 MAROKIN !!! »…ceci, pour que les autres Babouins (Egomis, Yaz, Slim, Avat’nah, etc…) accourent pour protéger ton gourbi Tutsi sans eau courante…. »