Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

il faut 10 algériens pour faire 1 cerveau

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

admin"SNP1975"

admin
Admin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
vivazapata
Patriote Star Forum sahara marocain
Date d'inscription: février 2007
Messages: 3 229



--------------------------------------------------------------------------------
un khorotto qui se prend pour un "grand seigneur"

c'est l'*** qui se croit étalon

quelle espéce ZERO ... 135 ans d'éducation à la Francaise et ils n'ont rien retenu ..

je comprends la citation des Français : il faut 10 algériens pour faire 1 cerveau.

Admin

Ecoute un wald Sidi Moulay.

On a retenu de ces 132 ans de présence française en Algérie des bonnes maniéres malgré le côté négatif de la colonisation .
Prenez par exemple. Nous en Algérie, on mange le couscous avec des cuilléres et non avec nos mains comme ils le font les marocains.
Je trouve cette maniére de manger le couscous en utilisant ses mains de sale .Vous roulez des boulettes de semoule pour les ejecter dans votre bouche et ensuite au lieu de s'éssuyer avec des serviettes , vous préferez sucer vos doigts .
C'est degouttant.


Vivazapata à dit

il faut 10 algériens pour faire 1 cerveau

Non mon chér ce n'est pas les français qui ont inventé cet adage raciste à propos des algériens. Mais c'est vous les marocains à propos des déportés de 1975.
Puisque nous étions considéré comme des algériens. Ils nous appelaient des mouhajirines .
J'ai entendu souvent à l'école ou à l'administration marocaine cette expression " ces marocains d'Algérie sont "3achra fi 3kil".

http://www.marocainsdalgerie.net

2il faut 10 algériens pour faire 1 cerveau Empty soyez moins rancuniers Jeu 10 Déc - 13:57

sebti aazedine



 bismi allah ..salamou aalikoum wa rahmatou allah wa barakatouh
la vous vous tompez en dasant que vous mangez avec des mains sales car pour votre information les vrais arabes en premiers le prophete sala allah aalih wa salam mangeaient avec leurs mains et d'apres un hadith sahih le prophete (saaws) nous a recommandé de sucer les doigts en fin de repas pour ne pas laisser de restes a satan et et bien sur avant de se laver les mais et cela pour ne lui donner aucun temps de nous laicher les doigts..pourquoi tant de haine dans vos paroles
wallahi quand je lis vos post j'ai l'impression que je suis sur un site de juif .."aaaoudou billah"
soyez plus indulgent dans vos discussions les uns envers les autres wa choukran wa baraka allahou fikoum mes freres

Slim16

Slim16

Le  " patata "  qui se permet  des allégations  pareilles  n'est ni plus ni moins  qu'un  moins  que  rien  à qui  il faut répondre  :


Il faut  10  individus comme lui  pour  égaler  01  poix-chiche  qui se trouve  sur le plat de couscous ......!!!


 


" VIVAPatatiche "   est en fait  un  paumé  qui végète  dans  un sois-disant  forum  KKK  où la bétise  , l'inconscience et la paranoia  forment  le poix-chiche  qui leur sert de cerveau  soumis  à la soumission ....!...........et " viva  la vie à 04 pattes " pour lécher les godasses...........de leurs maitres !!!


 


_______________________________________________________


Omar  mout ouaguef.................mieux que   " vivavieà4pattes "

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum