vivazapata
Patriote Star Forum sahara marocain
--------------------------------------------------------------------------------
un khorotto qui se prend pour un "grand seigneur"
c'est l'*** qui se croit étalon
quelle espéce ZERO ... 135 ans d'éducation à la Francaise et ils n'ont rien retenu ..
je comprends la citation des Français : il faut 10 algériens pour faire 1 cerveau.
Admin
Ecoute un wald Sidi Moulay.
On a retenu de ces 132 ans de présence française en Algérie des bonnes maniéres malgré le côté négatif de la colonisation .
Prenez par exemple. Nous en Algérie, on mange le couscous avec des cuilléres et non avec nos mains comme ils le font les marocains.
Je trouve cette maniére de manger le couscous en utilisant ses mains de sale .Vous roulez des boulettes de semoule pour les ejecter dans votre bouche et ensuite au lieu de s'éssuyer avec des serviettes , vous préferez sucer vos doigts .
C'est degouttant.
Vivazapata à dit
il faut 10 algériens pour faire 1 cerveau
Non mon chér ce n'est pas les français qui ont inventé cet adage raciste à propos des algériens. Mais c'est vous les marocains à propos des déportés de 1975.
Puisque nous étions considéré comme des algériens. Ils nous appelaient des mouhajirines .
J'ai entendu souvent à l'école ou à l'administration marocaine cette expression " ces marocains d'Algérie sont "3achra fi 3kil".