Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La fourberie Algérienne.

4 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1La fourberie Algérienne. Empty La fourberie Algérienne. Mer 9 Sep - 15:12

Sidhoum

Sidhoum

La plus grande fourberie Algérienne est la suivante, d’ailleurs a elle seule, elle mérite qu’on refasse le dictionnaire pour y préciser la vraie signifiance de la phrase "mettre la charrue avant les bœufs” à savoir créer une "république" sans attendre que les sahraouis se prononcent annulant ainsi de facto la notion de referendum.

Je vous invite à lire les réactions acharnées a mon post “un Maghreb en paix” qu’un inconnu a copié et posté sur forum Algerie-DZ. Je vous invite à lire en particulier la page 7.

http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=139948

2La fourberie Algérienne. Empty Re: La fourberie Algérienne. Mer 9 Sep - 20:04

Slim16

Slim16

Sans lire cette page , je lui dit bravo !!!........Comment un raciste comme toi , viens prendre à témoin des Algériens contre un Algérien.....Tu cherches la chahadate a zourr , pour tes écrits malsains ........cherches ailleurs des témoins.. Au fait tu devrais en trouver sur le forum KKK ...vas-y vite............!

3La fourberie Algérienne. Empty Re: La fourberie Algérienne. Mer 9 Sep - 23:06

Sidhoum

Sidhoum

Slim16 a écrit:Sans lire cette page , je lui dit bravo !!!........Comment un raciste comme toi , viens prendre à témoin des Algériens contre un Algérien.....Tu cherches la chahadate a zourr , pour tes écrits malsains ........cherches ailleurs des témoins.. Au fait tu devrais en trouver sur le forum KKK ...vas-y vite............!

…parles-nous*******************************************?….

4La fourberie Algérienne. Empty Re: La fourberie Algérienne. Jeu 10 Sep - 2:01

Slim16

Slim16

Sans lire cette page , je lui dit bravo !!!........Comment un raciste comme toi , viens prendre à témoin des Algériens contre un Algérien.....Tu cherches la chahadate a zourr , pour tes écrits malsains ........cherches ailleurs des témoins.. Au fait tu devrais en trouver sur le forum KKK ...vas-y vite............!

5La fourberie Algérienne. Empty Re: La fourberie Algérienne. Jeu 10 Sep - 2:14

Atavisme

Atavisme

Sidhoum a écrit:La plus grande fourberie Algérienne est la suivante, d’ailleurs a elle seule, elle mérite qu’on refasse le dictionnaire pour y préciser la vraie signifiance de la phrase "mettre la charrue avant les bœufs” à savoir créer une "république" sans attendre que les sahraouis se prononcent annulant ainsi de facto la notion de referendum.

Je vous invite à lire les réactions acharnées a mon post “un Maghreb en paix” qu’un inconnu a copié et posté sur forum Algerie-DZ. Je vous invite à lire en particulier la page 7.

http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=139948


Sidhoum le fasho du forum saharamarocain repand sa parole de discorde dans le forum Algerie sous le pseudo Ben Tachfin, il fallait bien s'y attendre, il n'y a pas un coin algerien qui ne soit pas investi par les propagandistes makhzeniens.
 
Oui on a lu la page 7, on y a trouvé un marocain sous pseudo "Geass" qui veut faire la guerre à l'Algerie et un autre marocain debile profond sous pseudo "Keazy" qui a dit ceci:

"Le maroc n'a jamais utilisé la force contre qui que ce soit,c'est la faute au Dictateur Ben Bella et tout le monde le sais saut toit peut etre qui ne veut rien savoir"

Remarquez que les marokki qui vénèrent leur dieu Hassan n'osent jamais parler de sa totale responsabilité dans la situation catastrophique dans laquelle se trouvent les relations algéro-marocaines!!

Comme quoi ce n'est pas seulement sur ce forum qu'on croise des marocains déconnectés de la réalité....le mal est trés profond!!!



Dernière édition par Atavisme le Jeu 10 Sep - 2:17, édité 1 fois

6La fourberie Algérienne. Empty Re: La fourberie Algérienne. Jeu 10 Sep - 2:17

Sidhoum

Sidhoum

Atavisme a écrit:

Sidhoum a écrit:La plus grande fourberie Algérienne est la suivante, d’ailleurs a elle seule, elle mérite qu’on refasse le dictionnaire pour y préciser la vraie signifiance de la phrase "mettre la charrue avant les bœufs” à savoir créer une "république" sans attendre que les sahraouis se prononcent annulant ainsi de facto la notion de referendum.

Je vous invite à lire les réactions acharnées a mon post “un Maghreb en paix” qu’un inconnu a copié et posté sur forum Algerie-DZ. Je vous invite à lire en particulier la page 7.

http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=139948


Sidhoum le fasho du forum saharamarocain repand sa parole de discorde dans le forum Algerie sous le pseudo Ben Tachfin, il fallait bien s'y attendre, il n'y a pas un coin algerien qui ne soit pas investi par les propagandistes makhzeniens.


 


Oui on a lu la page 7, on y a trouvé un marocain Geass qui veut faire la guerre à l'Algerie et un autre marocain debile profond sous pseudo Keazy qui a dit ceci:


 


"Le maroc n'a jamais utilisé la force contre qui que ce soit,c'est la faute au Dictateur Ben Bella et tout le monde le sais saut toit peut etre qui ne veut rien savoir"


 


Remarquez que les marokki qui vénèrent leur dieu Hassan n'ose jamais parler de sa totale responsabilité dans la situation catastrophique dans laquelle se trouvent les relations algéro-marocaines!!


 


Comme quoi ce n'est pas seulement sur ce forum qu'on croise des marocains déconnectés de la réalité....le mal est trés profond!!!


...tu es trop *** et trop....sur n’importe quel autre forum décent, tu seras jeté à la porte après ta première intervention tellement tu es débile et personnifie l’Algérien typique fanfaron, khaoui et débile a outrance…

7La fourberie Algérienne. Empty Re: La fourberie Algérienne. Jeu 10 Sep - 2:19

yaz



2couté moi leu ,'un inconnu DZ et sous-entendus' " il l'a copié se transfuge de Sidhoum et a posté son post un 'Maghreb pour la paix' sur un X forum Algérie-DZ"!....Aller va te pendre Mr le transfuge Sidhoum du blog sahara-Marocains colon et pas sous un olivier please , car tu ne le méritent pas , un acacias , il fera bien l'affaire!..Pour te faires HARAKIRI!..

8La fourberie Algérienne. Empty Re: La fourberie Algérienne. Jeu 10 Sep - 2:21

Atavisme

Atavisme

Sidhoum a écrit:
...tu es trop con et trop bête....sur n’importe quel autre forum décent, tu seras jeté à la porte après ta première intervention tellement tu es débile et personnifie l’Algérien typique fanfaron, khaoui et débile a outrance…


Venant d'un être que je meprise comme toi, c'est un honneur, qu'as-tu à dire sur les propos des marokkis de la page 7 du forum "Algérie"??


 

9La fourberie Algérienne. Empty Re: La fourberie Algérienne. Jeu 10 Sep - 2:21

Sidhoum

Sidhoum

yaz a écrit:2couté moi leu ,'un inconnu DZ et sous-entendus' " il l'a copié se transfuge de Sidhoum et a posté son post un 'Maghreb pour la paix' sur un X forum Algérie-DZ"!....Aller va te pendre Mr le transfuge Sidhoum du blog sahara-Marocains colon et pas sous un olivier please , car tu ne le méritent pas , un acacias , il fera bien l'affaire!..Pour te faires HARAKIRI!..

De quoi s'agit-il?....espèce de cons….. De quoi s'agit-il?....

10La fourberie Algérienne. Empty Re: La fourberie Algérienne. Jeu 10 Sep - 2:24

Atavisme

Atavisme

Sidhoum a écrit:

De quoi s'agit-il?....espèce de cons….. De quoi s'agit-il?....


Sidmachin, je t'ai lancé un défi sur ton sujet Hassan II disait...j'attends ta reponse, montre nous que tu as de la suite dans les idées

11La fourberie Algérienne. Empty Re: La fourberie Algérienne. Jeu 10 Sep - 2:25

Sidhoum

Sidhoum

Atavisme a écrit:

Sidhoum a écrit:
...tu es trop con et trop bête....sur n’importe quel autre forum décent, tu seras jeté à la porte après ta première intervention tellement tu es débile et personnifie l’Algérien typique fanfaron, khaoui et débile a outrance…


Venant d'un être que je meprise comme toi, c'est un honneur, qu'as-tu à dire sur les propos des marokkis de la page 7 du forum "Algérie"??


 


Tu as été banni de ce forum 7 fois (et repris comme un ******) et banni très vite du forum SM tellement tu es malhonnête et toxique.....

12La fourberie Algérienne. Empty Re: La fourberie Algérienne. Jeu 10 Sep - 2:27

yaz



C..c'est une insulte et hors protocole de bonne conduite Mr le transfuge Sidhoum..Esperons que l'administration sauras aussi biens te censuré , et comme elle le fait bien avec moi!....Bref!...

13La fourberie Algérienne. Empty Re: La fourberie Algérienne. Jeu 10 Sep - 2:30

Sidhoum

Sidhoum

Atavisme a écrit:
Sidhoum a écrit:

De quoi s'agit-il?....espèce de cons….. De quoi s'agit-il?....


Sidmachin, je t'ai lancé un défi sur ton sujet Hassan II disait...j'attends ta reponse, montre nous que tu as de la suite dans les idées

Va relire ce que j’ai écrit sur Eqomis….C’est le seul adversaire digne et a la hauteur….qui t’a donné l’idée que je veux débattre quoique ce soit avec un ****** comme toi dont le QI rivalise celui du persil?…

14La fourberie Algérienne. Empty Re: La fourberie Algérienne. Jeu 10 Sep - 2:32

Atavisme

Atavisme

Sidhoum a écrit:
Atavisme a écrit:
Sidhoum a écrit:
...tu es trop con et trop bête....sur n’importe quel autre forum décent, tu seras jeté à la porte après ta première intervention tellement tu es débile et personnifie l’Algérien typique fanfaron, khaoui et débile a outrance…


Venant d'un être que je meprise comme toi, c'est un honneur, qu'as-tu à dire sur les propos des marokkis de la page 7 du forum "Algérie"??
 


Tu as été banni de ce forum 7 fois (et repris comme un klibou) et banni très vite du forum SM tellement tu es malhonnête et toxique.....


Banni par des marocains anti-algeriens.....c'etait un honneur pour moi, tu as poussé tes amis à me bannir car je te clouais le bec, que jamais tu n'as reussit à me battre loyalement avec tes idées farfelues makhzeniennes....que peux tu faire contre moi, sinon m'insulter?? tu n'es qu'un servile integriste fasciste à la solde d'un regime anti-algerien que je meprise!!
 
La première fois sur ton forum fasciste saharamarocain tu m'as bannis car j'ai dit Tahia EL Djazair...ben oui TAHIA EL DJAZAIR makra fik!!!



Dernière édition par Atavisme le Jeu 10 Sep - 2:35, édité 1 fois

15La fourberie Algérienne. Empty Re: La fourberie Algérienne. Jeu 10 Sep - 2:34

yaz



.Compatriote DZ Atavisme , j'attend toujours que tu m'envoie un bonjour-mail pour que je puisse et pouvoir t'envoyé des MP..Ton compatriote , Algérien-Algérien Yaz..

16La fourberie Algérienne. Empty Re: La fourberie Algérienne. Jeu 10 Sep - 2:35

Sidhoum

Sidhoum

Tu as été banni de CE forum de Abdel 7 fois (et repris comme un klibou)

17La fourberie Algérienne. Empty Re: La fourberie Algérienne. Jeu 10 Sep - 2:36

Atavisme

Atavisme

yaz a écrit:.Compatriote DZ Atavisme , j'attend toujours que tu m'envoie un bonjour-mail pour que je puisse et pouvoir t'envoyé des MP..Ton compatriote , Algérien-Algérien Yaz..


ok sans faute

18La fourberie Algérienne. Empty Re: La fourberie Algérienne. Jeu 10 Sep - 2:41

Atavisme

Atavisme

Sidhoum a écrit:Tu as été banni de CE forum de Abdel 7 fois (et repris comme un ****)


Oui mais ce forum a changé de politique, il n'est plus sous ta botte, il suffit d'aller relir les sujets qui sont toujours là pour prouver que je t'ai à chàque fois battu sur toutes les lignes et qu'à chaque fois tu faisais lâchement appel à admin pour me bannir, comme là tu aimerais le faire, mais maintenant tu n'es rien du tout, tu ne peux pas influencer admin, et je serai toujours là pour clouer le bec au larbin fasciste anti-algerien que tu es.

19La fourberie Algérienne. Empty Re: La fourberie Algérienne. Jeu 10 Sep - 3:53

Sidhoum

Sidhoum

Atavisme a écrit:
Sidhoum a écrit:Tu as été banni de CE forum de Abdel 7 fois (et repris comme un ****)


Oui mais ce forum a changé de politique, il n'est plus sous ta botte, il suffit d'aller relir les sujets qui sont toujours là pour prouver que je t'ai à chàque fois battu sur toutes les lignes et qu'à chaque fois tu faisais lâchement appel à admin pour me bannir, comme là tu aimerais le faire, mais maintenant tu n'es rien du tout, tu ne peux pas influencer admin, et je serai toujours là pour clouer le bec au larbin fasciste anti-algerien que tu es.

…tu n’es une légende que dans ta tît tête de Tutsi rachitique sans eau courante….et dans ton village…

20La fourberie Algérienne. Empty Re: La fourberie Algérienne. Jeu 10 Sep - 12:24

Atavisme

Atavisme

Sidhoum a écrit: …tu n’es une légende que dans ta tît tête de Tutsi rachitique sans eau courante….et dans ton village…


 


Simachin, dis nous ce que tu penses de ça


 


https://marocains-d-algerie.niceboard.com/maroc-f13/une-marocaine-meurt-a-cause-d-un-visa-non-delivre-t2521.htm

21La fourberie Algérienne. Empty Re: La fourberie Algérienne. Jeu 10 Sep - 16:09

Sidhoum

Sidhoum

Atavisme a écrit:

Sidhoum a écrit: …tu n’es une légende que dans ta tît tête de Tutsi rachitique sans eau courante….et dans ton village…


 


Simachin, dis nous ce que tu penses de ça


 


https://marocains-d-algerie.niceboard.com/maroc-f13/une-marocaine-meurt-a-cause-d-un-visa-non-delivre-t2521.htm


D’abord et avant tout, tu vas commencer par m’appeler par mon nom espèce de pygmée mental.

Les arrivistes qui sont au pouvoir ont (comme toi) un complexe de la grenouille et le bœuf devant l’occident. Ils sont à l’affût de tout ce que fait l’occident pour riposter comme des singes alors que moi, je te dis qu’il faut uniquement et uniquement faire ce qui nous convient et ce qui est rentable pour l’Algérie. Qu’ils instaurent 7 visas, on s’en fiche comme de l’an 40, on ne doit pas créer toute une administration pour en faire de même, on fait ce qui est moins cher et plus pratique. Sais-tu que les terroristes de Marrakech furent arrêtés en 24h ? Ceci parce que le Marocain adore moucharder à la police. Au Maroc on y rentre sans problème, mais on est surveillé 24h/24. je suis rentré à Tanger et j’étais stupéfait de savoir qu’ils savaient exactement tous les hôtels ou j’y suis resté ainsi que mon départ de Nador. Tout ceci, sans paperasse et sans m’emmerder, je ne l’ai découvert que durant ma sortie de Nador. En Algérie, un ex-membre de l’OAS peut obtenir un visa et les frontières sont des passoires. Même les USA sont en train de découvrir la limitation de la haute-technologie et des Visas (17 terroristes avec Visa le 11 Sept). C’est l’élément humain (et les mouchards) qui est 100% efficace. Un touriste (il n’y en a pas beaucoup) devrait rentrer sans visa en Algérie et ensuite l’enquête commence, c’est moins cher et plus efficace que la paperasse inutile & 7000 fonctionnaires éparpillés dans le monde en train de sucer leur salaire du tuyau et faisant un travail inutile. Comme toujours, tout ce que font les arrivistes d’Alger est bête et inefficace. (…euh…a moins qu’ils sont incapables de trouver un barbu en sandales trouées a Belcourt…)

Tu es trop bête pour comprendre tout ça. Il y a un dicton que j’ai appris en Asie qui dit « tant que tu continueras à danser, ils continueront la musique »… Tu imites l’occident comme un singe parce que complexé et aveuglé par ton nif et tu ne te poses jamais la question…. « De quoi s’agit-il ? »….

22La fourberie Algérienne. Empty Re: La fourberie Algérienne. Jeu 10 Sep - 18:07

yaz



Ton nom (pseudo) le espèce de sans terre ni religion Sidhoum , il est non avenue et puisque tu l'a usurpé à un Algérien et qui comme toi , il est non-grata à tous les posts frontière DZ!..Tu as comprendo ******!?..Que la sécurité DZ , elle est sans pitiés envers les transfuges comme vous!?..

23La fourberie Algérienne. Empty Re: La fourberie Algérienne. Jeu 10 Sep - 18:31

Sidhoum

Sidhoum

yaz a écrit:Ton nom (pseudo) le espèce de sans terre ni religion Sidhoum , il est non avenue et puisque tu l'a usurpé à un Algérien et qui comme toi , il est non-grata à tous les posts frontière DZ!..Tu as comprendo ****!?..Que la sécurité DZ , elle est sans pitiés envers les transfuges comme vous!?..

Aux modérateurs....qu'est ce que c'est que ce kk H-S que vous autorisez?!?....

24La fourberie Algérienne. Empty Re: La fourberie Algérienne. Jeu 10 Sep - 18:37

Sidhoum

Sidhoum

Pour illustrer mon point, je vais raconter un périple que j’ai fait aux Caraïbes qui m’a permit de voir toutes ces attitudes si indicatives des nôtres puisque ces petits pays (îles) se retrouvent tous dans un petit endroit.

C’est incroyable de voir par ex. qu’a Aruba ( appartenant à la Hollande), il n’y a RIEN, aucun control policier, RIEN et amusez-vous bien. En Jamaïque des nigrous, 4000 tampons et la fouille (qui n'accomplissent RIEN!! comme en Algérie). A Cartagena, tampon et "koripssiou". A Panama, RIEN et amusez-vous bien. Mais celui qui m’a stupéfait le plus, c’était Costa Rica. A l’arrivée a Puerto Limon, il y avait, au lieu des policiers et des "maitraillettes" rouillées, des filles habillées en costumes traditionnelles qui offraient des colliers de fleurs (genre Hawaï) aux passagers qui descendaient du bateau de croisière, et puis....RIEN, aucun control policier, RIEN et amusez-vous bien.

Ce pays a eu même l’audace d’éliminer complètement son armée depuis 1948 !! Son attitude est la suivante: "vous voulez nous envahir ? Allez-y ! Nous comptons sur les USA et la communauté internationale pour que cela n’arrive jamais". Depuis cela, 40% de ses habitants sont des retraités et jeunes ressortissants US et si par malheur un autre pays rachitique de l’Amérique centrale s’amusait à l’envahir aujourd’hui, les USA le vaporiseront. C’est un pays ou il fait si bon d’y vivre et au lieu de Paris, j’ai décidé d’y aller cette fin d’année.

A l’allure ou vont les choses, le Maroc est sur cette même voie, car avec autant d’Européens qui visitent et y résident, si par malheur un autre pays rachitique de l’Afrique (clin d’œil) s’amusait à l’envahir aujourd’hui ou lui ôter son Sahara, l’E.U. et les USA le "ték’ssplozionneront"!!



Dernière édition par Sidhoum le Jeu 10 Sep - 19:05, édité 2 fois

25La fourberie Algérienne. Empty Re: La fourberie Algérienne. Jeu 10 Sep - 18:50

yaz



.Et toi le transfuge Sidhoum , quand tu dit à mon compatriote , 'Tutsi rachitique' sous entendus (Ethiopiens crèves la faim) , et avec tous mes respects envers eux les (Éthiopiens)!..Tu n'es pas HS , ou troue duc!?..Tu n'est et que une crotte de chiens à écraser tout simplement Sidhoum de Jacob l'islamophobe!..Signé..Un Algérien-Algérien..Yaz , El-Djazairi..Vive moi et vive la liberté d'expression , Tahia El-Djazair..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum