Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La fourberie Algérienne.

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26La fourberie Algérienne. - Page 2 Empty Re: La fourberie Algérienne. Jeu 10 Sep - 18:54

Sidhoum

Sidhoum

..al mahboul Algérien-Algérien.Algérien-Algérien.Algérien-Algérien......

….kisske tu fais ici ?!?…non, mais… kisske tu fais ici ?!?…(Tu confonds ce forum avec ton ghetto ou yen a la bagarre ti li jour?)

27La fourberie Algérienne. - Page 2 Empty Re: La fourberie Algérienne. Jeu 10 Sep - 19:00

yaz



Je suis ici et tout simplement pour dispersé à tous les vents ce qu'il restant de ton cadavre d'islamophobe!..car ça ne ma pas suffit de te détruire , car meme tes os en poussières , ils ne mérite pas l'attraction terrestre!..Comprendo le ***** des islamophobes!?..Yaz..

28La fourberie Algérienne. - Page 2 Empty Re: La fourberie Algérienne. Jeu 10 Sep - 19:07

Sidhoum

Sidhoum

yaz a écrit:Je suis ici et tout simplement pour dispersé à tous les vents ce qu'il restant de ton cadavre d'islamophobe!..car ça ne ma pas suffit de te détruire , car meme tes os en poussières , ils ne mérite pas l'attraction terrestre!..Comprendo le ***** des islamophobes!?..Yaz..

....m'ssikiiine....il souffre et n'a pas d'argent pour se soigner....

29La fourberie Algérienne. - Page 2 Empty Re: La fourberie Algérienne. Ven 11 Sep - 21:29

yaz



Sidhoum a écrit:
yaz a écrit:Je suis ici et tout simplement pour dispersé à tous les vents ce qu'il restant de ton cadavre d'islamophobe!..car ça ne ma pas suffit de te détruire , car meme tes os en poussières , ils ne mérite pas l'attraction terrestre!..Comprendo le ***** des islamophobes!?..Yaz..

....m'ssikiiine....il souffre et n'a pas d'argent pour se soigner....
.Pauvre sans terre que tu es l'apprenti de Jacob !, l'argent il n'est qu'une futilité pour moi , ma puissance résidant elle , que je n'ai aucunement besoin d'argent et que je suis aussi salué à tout les postes frontières en ce bas monde..Sauf tu l'auras bien compris au Maroc , dont j'ai juré aussi et de ne jamais y mettre mes pieds chez ses complices de sionistes D'israéliens , avant l'autodétermination propre du peuple sahraoui de la R.A.S.D...Tu te prend aussi pour un dur à cuire ya Sidhoum l'apprenti islamophobe , mais j'adore les personnages comme toi , car j'y prend un malin plaisir à les faires souffrir , tout à petit feu!..Un Algérien-Algérien..

30La fourberie Algérienne. - Page 2 Empty Re: La fourberie Algérienne. Ven 11 Sep - 21:53

Sidhoum

Sidhoum

yaz a écrit:...badi bada...bababa.(e'rioug)..badi bada.....
…moi, je suis plus fort que toi et j'ai beaucoup de flouss pour te traquer et si je t‘attrape, je te casse comme Arnold Schwarzenegger parce que je suis plus fort que toi ….tchi voua ?

31La fourberie Algérienne. - Page 2 Empty Re: La fourberie Algérienne. Ven 11 Sep - 22:35

yaz



Sidhoum a écrit:
yaz a écrit:...badi bada...bababa.(e'rioug)..badi bada.....
…moi, je suis plus fort que toi et j'ai beaucoup de flouss pour te traquer et si je t‘attrape, je te casse comme Arnold Schwarzenegger parce que je suis plus fort que toi ….tchi voua ?
.C'est toi trou duc qui a voulus parler d'argent , mais encore une fuite de ta par à l'avant et pour rien du tout , car tes os eux , ils le serons et biens dispérsés à tous les vents!..Ya ouled El-?..Pas d'atraction sur cette terre pour toi!..Un Algérien-DZ-DZ!..

32La fourberie Algérienne. - Page 2 Empty Re: La fourberie Algérienne. Ven 11 Sep - 22:39

Sidhoum

Sidhoum

…moi, j'ai beaucoup de flouss pour te traquer et si je t‘attrape, je te casse comme Arnold Schwarzenegger parce que je suis plus fort que toi ………un Papoua new Guinéen Papoua new Guinéen….

33La fourberie Algérienne. - Page 2 Empty Re: La fourberie Algérienne. Sam 12 Sep - 4:48

Slim16

Slim16

pfffft.................idioties

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum